| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
regdub | Reprise du message précédent :
Message édité par regdub le 27-02-2025 à 17:19:19 --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 17:18:39 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Flash Gourdin | Comme pressenti, pas de retour de Popovitch pour cette saison https://www.basketusa.com/news/7441 [...] prochaine/ |
Mister Yoda | Haters gonna hate, mais je suis tombé sur un article qui tente d'expliquer pourquoi le plus/minus de LeBron est si dégueulasse cette année : https://www.espn.com/nba/insider/st [...] t-find-why tldr; : la faute à vraiment pas de chance |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
master yoda 1 i'm your father | Les lakers se la jouent trop facile là, le match aurait du être plié depuis un moment. Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 28-02-2025 à 07:02:04 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 08:11:57 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade | Joli match de Quentin Post aussi |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 28-02-2025 à 09:45:38 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Les Suns qui perdent encore face aux Pel Ils ont des blessés majeurs en ce moment ? Cela fait un moment que je ne suis plus leur actualité. Ok Phily est nase mais pas aidé non plus par les blessures mais les Suns c'est pas brillant non plus. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 28-02-2025 à 12:11:15 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
barnabe |
|
bobdumas | Booker a été clairement sur-côté sur l'ensemble de sa carrière, son départ aurait un impact positif sur leurs résultats. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Arkin | non mais beal a une no trade clause et il a encore l'an prochain sous contrat puis l'année d'après en player option --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. |
Alors que le fit semblait tout sauf évident. --------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 28-02-2025 à 17:12:34 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Un des plus gros panic trade de l'histoire cette affaire
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bobdumas | Je pense que les fans des Suns pardonneraient n'importe que trade, si ça éviterait de revivre des derrouillées dignes d'une équipe tankée. Message édité par bobdumas le 28-02-2025 à 18:40:54 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je ne pense pas que ce trade existe |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Flash Gourdin | Très sympa le mot de Steve Kerr pour Quinten Post dans le vestiaire
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Fin de saison pour Embiid, 50 millions bien investi tout comme ceux de Paul George Message édité par Amiral Sim's le 28-02-2025 à 22:06:01 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
remiche35 One day the flames will fade | Je ne l'aime pas Embiid, mais je trouve ça vraiment triste cette déchéance physique et mentale pour un tel talent Message cité 4 fois Message édité par remiche35 le 28-02-2025 à 22:11:45 |
Message édité par remiche35 le 28-02-2025 à 22:20:06 |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
fracture du tibia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |