| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 21:39:17 ![]() ![]() |
Sangel |
|
Mister Yoda |
Je parle plus de l'humain. Je les vois pas célébrer ensemble, etc. |
Enpitsu |
|
shinkan |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sdedededex |
|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 10:49:49 ![]() ![]() |
hfr of the dead | ici j'aime bien curry pour son jeu d'extra-terrestre, mais oui je déteste ses célébrations.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ogsvart_ |
|
vyse Yaissssseee |
|
Sly Angel |
C'est marrant, j'ai eu les boules aux JO, il nous a achevé, mais j'ai trouvé ses paniers sur le terrain légendaires, c'était fort et ça je respecte. Par contre au contraire moi c'est sa célébration qui m'a insupporté. J'avais déjà beaucoup de mal avec "night night" avant, mais là c'est passé au niveau supérieur. Bon après, j'ai de toute manière du mal avec toutes les célébrations qui se moquent de l'adversaire, comme le "small" par exemple ou les mecs qui dansent avant de shooter quand l'adversaire tombe au sol (ou le regardent d'un air moqueur). J'ai toujours trouvé que rabaisser l'autre était naze dans le cadre d'un match pro. Sur un playground ok si c'est le mood et que ça se parle beaucoup, mais là... Ces joueurs sont censés être des exemples pour la jeunesse et ils encouragent ce genre de comportement, ça n'aide pas à rendre les gens respectueux dans le sport. On peut argumenter que le "night night" n'est pas directement contre l'autre, mais c'est quand même un peu dans la veine de bercer le bébé & co je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 27-02-2025 à 11:32:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
hfr of the dead | Au vu de la relation avec les US qui tourne au vinaigrre Message cité 5 fois Message édité par hfr of the dead le 27-02-2025 à 11:41:43 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
barnabe |
|
ogsvart_ |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 27-02-2025 à 12:22:32 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
BSG | lol c'est quoi le rapport ? |
hfr of the dead | sport américain
Message édité par hfr of the dead le 27-02-2025 à 13:17:44 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vyse Yaissssseee | Oui moi c'est finalement plutôt le merch ridicule qui m'a fait tiquer |
Sly Angel |
Il y a une différence pour moi entre célébrer et montrer des émotions et faire une célébration qui rabaisse l'adversaire. Melo qui célébrait ses 3pts, même un Cassell qui se tenait les burnes, ça faisait pas classe mais c'était plus "j'ai fait un truc énorme" que "je t'écrase, t'es une merde". Genre Harden qui marche sur le pied d'un défenseur sur un dribble, le défenseur tombe, il le regarde et attend pour l'humilier, je trouve que c'est pas l'esprit du sport. Le "too small" sorti à tout bout de champ c'est naze aussi. Pas que j'aime pas que les joueurs se chauffent, mais pour moi ça devrait être des paroles entre eux, pas un "spectacle" pour afficher au public parce que ça pousse des gamins à avoir cette attitude alors qu'ils ne sont rien. Prenons Kemp, il a montré beaucoup beaucoup d'émotions sur des dunks ("ils vaudraient une technique aujourd'hui rien que pour la violence du dunk lui même" disait je sais plus qui), mais hormis le "Lister blister" où il pointe du doigt le mec à terre (faut aussi voir tout le contexte de l'affrontement entre les Sonics et les Warriors à ce moment là où les mecs l'avaient ciblé physiquement), il a toujours plutôt montré des célébrations de joie et pas des célébrations humiliantes pour l'adversaire. Au point que Chris Gatling sur un dunk énorme qu'il prend sur la truffe high five Kemp derrière. Perso j'ai jamais vu un joueur se faire dunker dessus comme ça et féliciter le mec derrière en NBA. Chacun sa vision mais je trouve limite plus classe le porté de burnes (et pourtant l'époque j'étais pas fan du tout) que ce qu'on voit actuellement. Juste tu peux célébrer et montrer des émotions sans rabaisser un adversaire en face. Après on va me dire que c'est du bashing de l'époque moderne, mais j'avais le même feeling fin années 90 et début des années 2000 après la retraite de Jordan. Beaucoup de jeunes joueurs voulaient se faire un nom et ça parlait plus que ça montrait sur le terrain.
Oui là dessus je suis d'accord, l'enchainement est dingue, mais on peut pas dire que Curry nous ait crucifié sur un tir et qu'on était sur une victoire de la France s'il ne le mettait pas Ca fait quand même chier. Je vais pas mentir, j'ai été plus dégouté pour les serbes en demi qui étaient vraiment presque parfaits et très proche de gagner (et ils méritaient) que pour nous qui avons fait un match honorable mais qui n'avons jamais vraiment été en position de gagner ce match au final. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 27-02-2025 à 14:00:29 --------------- Fan et séquestrateur de |
Ar Paotr |
|
Spaune Cordialement | Meilleure celebration :
|
ogsvart_ |
|
hfr of the dead | d'autres moments de chambrage :
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 27-02-2025 à 15:38:54 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
Ce ne sont pas des célébrations pour moi sur ces cas là. C'est une émotion de combattant plus que de moquerie pour les 2 premiers. Pour Iverson, j'ai toujours été très partagé sur cette action. Après c'était les finales, il envoyait un message mais bon... Message édité par Sly Angel le 27-02-2025 à 15:50:13 --------------- Fan et séquestrateur de |
remiche35 One day the flames will fade |
Meh. Je ne leur donne déja plus d'argent vu que le league pass ne fonctionne pas sur la machine sur laquelle je regarde les matchs |
1611291441815135sos |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bubbs |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
regdub |
Message édité par regdub le 27-02-2025 à 17:19:19 --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |