Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7003  7004  7005  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°72467176
Mister Yod​a
Posté le 26-02-2025 à 21:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre je sens pas une alchimie terrible entre les deux pour l'instant.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2025 à 21:39:17  profilanswer

n°72467342
Sangel
Posté le 26-02-2025 à 22:09:18  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Par contre je sens pas une alchimie terrible entre les deux pour l'instant.

J'ai juste regardé deux matchs, j'ai trouvé que Lebron profitait des qualités de passeurs de Doncic en transition.  
Plusieurs fois il sprint vers le panier adverse et reçoit une pépite qu'il a juste à conclure

n°72467468
Mister Yod​a
Posté le 26-02-2025 à 22:26:51  profilanswer

Sangel a écrit :

J'ai juste regardé deux matchs, j'ai trouvé que Lebron profitait des qualités de passeurs de Doncic en transition.
Plusieurs fois il sprint vers le panier adverse et reçoit une pépite qu'il a juste à conclure

Je parle plus de l'humain. Je les vois pas célébrer ensemble, etc.

n°72467540
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-02-2025 à 22:37:47  profilanswer

Après tu parles d'un Slovene de 25 ans avec un ricain de 40 ans, qui se cotoient réellement que depuis 3 semaines :D (surtout que Doncic n'avait pas choisi d'être là !)

Quand tu vois les smiles de Luka, de Rui et des autres, ça montre bien que ça roule (bon en même temps quand on gagne c'est plus facile, on verra quand ça sera plus compliqué)

n°72468107
Enpitsu
Posté le 27-02-2025 à 07:20:20  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je parle plus de l'humain. Je les vois pas célébrer ensemble, etc.

Je n'oserai pas émettre un jugement là-dessus quelques semaines après le trade :o
Je pense que les deux veulent gagner ensemble, sur ce qui ressort des interviews et de comment ils jouent ensemble sur le terrain, et c'est ça qui compte.

n°72468276
shinkan
Posté le 27-02-2025 à 08:28:58  profilanswer

Sangel a écrit :

Dans une vidéo, LBJ faisait un parallèle avec le football américain et disait ça :  

Citation :

I am a natural-born wide receiver and he's a natural-born quarterback

n°72469018
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-02-2025 à 10:39:13  profilanswer

bubbs a écrit :

OKC, Nuggets et Warriors ici.  :o

Sly Angel a écrit :

Les Warriors depuis que Butler a débarqué ça fait envie. Pis ils ont un rookie pas mal drafté à 3 places avant Bronny qui fait un peu mieux que le fiston de Lebron en NBA :o

Je suis une personne très primaire, je peux pas blairer D. Green, Steph Curry depuis son night night pareil. :D

Mais je comprends l'engouement pour ces Warriors avec l'arrivée de Butler. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72469037
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-02-2025 à 10:40:52  profilanswer

vyse a écrit :

Après tu parles d'un Slovene de 25 ans avec un ricain de 40 ans, qui se cotoient réellement que depuis 3 semaines :D (surtout que Doncic n'avait pas choisi d'être là !)

Quand tu vois les smiles de Luka, de Rui et des autres, ça montre bien que ça roule (bon en même temps quand on gagne c'est plus facile, on verra quand ça sera plus compliqué)

Rien à ajouter tu as écris exactement ce que j'allais répondre. :D
Je te dois combien ? [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72469107
sdedededex
Posté le 27-02-2025 à 10:49:10  profilanswer

Bresse a écrit :

Je suis une personne très primaire, je peux pas blairer D. Green, Steph Curry depuis son night night pareil. :D

Mais je comprends l'engouement pour ces Warriors avec l'arrivée de Butler. :o

depuis sont night night aux JO ?  [:gea2402]

n°72469113
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-02-2025 à 10:49:49  profilanswer

sdedededex a écrit :

depuis sont night night aux JO ?  [:gea2402]

Oui  [:schimble]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2025 à 10:49:49  profilanswer

n°72469137
hfr of the​ dead
Posté le 27-02-2025 à 10:52:27  profilanswer

ici j'aime bien curry pour son jeu d'extra-terrestre, mais oui je déteste ses célébrations.
je trouve qu'il a de la chance de s'être jamais pris une baffe.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72469222
ogsvart_
Posté le 27-02-2025 à 10:59:46  profilanswer

+1

J'étais plutôt amateur de Curry de manière générale, joueur super cool, super talentueux, bon esprit, shooteur de folie, jolis moves sur le terrain etc...

Son festival au JO, sans parler de sa célébration dont je me fous en fait, mais son festival d'****** contre nous, ça m'a profondément écoeuré :o

Depuis, j'ai du mal à l'encadrer :o

n°72469388
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-02-2025 à 11:23:05  profilanswer

Bresse a écrit :

Rien à ajouter tu as écris exactement ce que j'allais répondre. :D
Je te dois combien ? [:ryoandr]

Pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi sur ce topic, le réconfort suffira  [:frogaski62:1]

n°72469448
Sly Angel
Posté le 27-02-2025 à 11:31:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

J'étais plutôt amateur de Curry de manière générale, joueur super cool, super talentueux, bon esprit, shooteur de folie, jolis moves sur le terrain etc...

Son festival au JO, sans parler de sa célébration dont je me fous en fait, mais son festival d'****** contre nous, ça m'a profondément écoeuré :o

Depuis, j'ai du mal à l'encadrer :o

C'est marrant, j'ai eu les boules aux JO, il nous a achevé, mais j'ai trouvé ses paniers sur le terrain légendaires, c'était fort et ça je respecte. Par contre au contraire moi c'est sa célébration qui m'a insupporté. J'avais déjà beaucoup de mal avec "night night" avant, mais là c'est passé au niveau supérieur.

Bon après, j'ai de toute manière du mal avec toutes les célébrations qui se moquent de l'adversaire, comme le "small" par exemple ou les mecs qui dansent avant de shooter quand l'adversaire tombe au sol (ou le regardent d'un air moqueur).

J'ai toujours trouvé que rabaisser l'autre était naze dans le cadre d'un match pro. Sur un playground ok si c'est le mood et que ça se parle beaucoup, mais là... Ces joueurs sont censés être des exemples pour la jeunesse et ils encouragent ce genre de comportement, ça n'aide pas à rendre les gens respectueux dans le sport.

On peut argumenter que le "night night" n'est pas directement contre l'autre, mais c'est quand même un peu dans la veine de bercer le bébé & co je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 27-02-2025 à 11:32:55

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72469491
sdedededex
Posté le 27-02-2025 à 11:36:26  profilanswer

mais allez vous êtes fous, c'est trop bien ce genre de célébrations, tant que tu assumes derrière, ça fait partie de la compétition et c'est ce qui fait le sel du truc, zéro intérêt de voir un sport joué par des robots sans émotions.

Curry sa célébration même si elle me fait mal au cul il l'a mérité 50 fois, c'est légendaire ce qu'il fait. Le sport de compétition c'est ça aussi : dominer son adversaire, physiquement, techniquement et psychologiquement.

Et ceux qui célèbrent sans le mériter bah ils se font détruire derrière et tant mieux.

n°72469515
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-02-2025 à 11:39:32  profilanswer

Oui Curry peut faire son night night, le mec a prouvé à de nombreuses reprises à quel point il est légendaire et il est clairement légitime pour faire ce genre de chambrages

Par contre hier Naji Marshall qui fait à LeBron "too small" parce qu'il vient de marquer un panier sur lui, ça c'est ridicule [:rofl]

n°72469525
hfr of the​ dead
Posté le 27-02-2025 à 11:40:21  profilanswer

Au vu de la relation avec les US qui tourne au vinaigrre  [:grastriple:4]  [:emotimusk1:9]  , y'en a ici qui sont tentés de ne plus suivre la NBA et se concentrer sur l'euroleague, le FIBA et la betclic elite ?

Message cité 5 fois
Message édité par hfr of the dead le 27-02-2025 à 11:41:43

---------------
n°72469684
barnabe
Posté le 27-02-2025 à 12:01:46  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Au vu de la relation avec les US qui tourne au vinaigrre  [:grastriple:4]  [:emotimusk1:9]  , y'en a ici qui sont tentés de ne plus suivre la NBA et se concentrer sur l'euroleague, le FIBA et la betclic elite ?

Non. Et pour le coup la ligue était plutôt "anti-Trump" pendant la campagne présidentielle américaine.

n°72469741
ogsvart_
Posté le 27-02-2025 à 12:08:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est marrant, j'ai eu les boules aux JO, il nous a achevé, mais j'ai trouvé ses paniers sur le terrain légendaires, c'était fort et ça je respecte. Par contre au contraire moi c'est sa célébration qui m'a insupporté. J'avais déjà beaucoup de mal avec "night night" avant, mais là c'est passé au niveau supérieur.

Bon après, j'ai de toute manière du mal avec toutes les célébrations qui se moquent de l'adversaire, comme le "small" par exemple ou les mecs qui dansent avant de shooter quand l'adversaire tombe au sol (ou le regardent d'un air moqueur).

J'ai toujours trouvé que rabaisser l'autre était naze dans le cadre d'un match pro. Sur un playground ok si c'est le mood et que ça se parle beaucoup, mais là... Ces joueurs sont censés être des exemples pour la jeunesse et ils encouragent ce genre de comportement, ça n'aide pas à rendre les gens respectueux dans le sport.

On peut argumenter que le "night night" n'est pas directement contre l'autre, mais c'est quand même un peu dans la veine de bercer le bébé & co je trouve.

Bah ce genre de célébration, si on parle de la sienne, c'est pas la plus vulgaire et provocante non plus, et justement après des paniers légendaires, ben tu peux te permettre un peu de fun provocant :o

Enfin je sais pas, ca me semble assez naturel de voir ça perso, mais je comprends que ca puisse être perçu différemment.

Et oui ces paniers sont légendaires, mais je sais pas, ça m'a trop écœuré, on était tellement proche... j'ai pas digéré lol

n°72469762
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-02-2025 à 12:10:15  profilanswer

La célébration est un peu énervante mais perso je l'ai pas mal encaissé.
Déjà parce que je suis pas convaincu qu'on aurait réussi à gagner sans ça, ensuite parce que je trouve ça moins rageant de perdre face à une telle performance :D

---------------
Lu et approuvé.
n°72469853
hfr of the​ dead
Posté le 27-02-2025 à 12:22:01  profilanswer

barnabe a écrit :

Non. Et pour le coup la ligue était plutôt "anti-Trump" pendant la campagne présidentielle américaine.

oui de façade, mais après y'a le passage dans l'isoloir.

Message édité par hfr of the dead le 27-02-2025 à 12:22:32

---------------
n°72469958
BSG
Posté le 27-02-2025 à 12:39:18  profilanswer

lol c'est quoi le rapport ? :D

n°72470175
hfr of the​ dead
Posté le 27-02-2025 à 13:17:15  profilanswer

sport américain

mais c'était juste une question hein... un sondage.

Message édité par hfr of the dead le 27-02-2025 à 13:17:44

---------------
n°72470241
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-02-2025 à 13:30:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Déjà parce que je suis pas convaincu qu'on aurait réussi à gagner sans ça, ensuite parce que je trouve ça moins rageant de perdre face à une telle performance :D

Je n'ai rien à redire sur la performance, je suis conscient que c'est mon côté chauvin 1er degré qui râle :D. Après le gars il fait son show alors qu'ils sont à ça d'être battu par le Soudan du Sud, d'être sorti par les Serbes et la finale n'est pas en sens unique donc Steph respecte un peu et évite de déposer ton night night pour faire du pognon en plus quoi. :o  :o

---------------
n°72470358
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-02-2025 à 13:45:17  profilanswer

Oui moi c'est finalement plutôt le merch ridicule qui m'a fait tiquer :D

n°72470449
Sly Angel
Posté le 27-02-2025 à 13:56:17  profilanswer

sdedededex a écrit :

mais allez vous êtes fous, c'est trop bien ce genre de célébrations, tant que tu assumes derrière, ça fait partie de la compétition et c'est ce qui fait le sel du truc, zéro intérêt de voir un sport joué par des robots sans émotions.

Curry sa célébration même si elle me fait mal au cul il l'a mérité 50 fois, c'est légendaire ce qu'il fait. Le sport de compétition c'est ça aussi : dominer son adversaire, physiquement, techniquement et psychologiquement.

Et ceux qui célèbrent sans le mériter bah ils se font détruire derrière et tant mieux.

Il y a une différence pour moi entre célébrer et montrer des émotions et faire une célébration qui rabaisse l'adversaire. Melo qui célébrait ses 3pts, même un Cassell qui se tenait les burnes, ça faisait pas classe mais c'était plus "j'ai fait un truc énorme" que "je t'écrase, t'es une merde". Genre Harden qui marche sur le pied d'un défenseur sur un dribble, le défenseur tombe, il le regarde et attend pour l'humilier, je trouve que c'est pas l'esprit du sport. Le "too small" sorti à tout bout de champ c'est naze aussi.

Pas que j'aime pas que les joueurs se chauffent, mais pour moi ça devrait être des paroles entre eux, pas un "spectacle" pour afficher au public parce que ça pousse des gamins à avoir cette attitude alors qu'ils ne sont rien.

Prenons Kemp, il a montré beaucoup beaucoup d'émotions sur des dunks ("ils vaudraient une technique aujourd'hui rien que pour la violence du dunk lui même" disait je sais plus qui), mais hormis le "Lister blister" où il pointe du doigt le mec à terre (faut aussi voir tout le contexte de l'affrontement entre les Sonics et les Warriors à ce moment là où les mecs l'avaient ciblé physiquement), il a toujours plutôt montré des célébrations de joie et pas des célébrations humiliantes pour l'adversaire. Au point que Chris Gatling sur un dunk énorme qu'il prend sur la truffe high five Kemp derrière. Perso j'ai jamais vu un joueur se faire dunker dessus comme ça et féliciter le mec derrière en NBA.

Chacun sa vision mais je trouve limite plus classe le porté de burnes (et pourtant l'époque j'étais pas fan du tout) que ce qu'on voit actuellement. Juste tu peux célébrer et montrer des émotions sans rabaisser un adversaire en face.

Après on va me dire que c'est du bashing de l'époque moderne, mais j'avais le même feeling fin années 90 et début des années 2000 après la retraite de Jordan. Beaucoup de jeunes joueurs voulaient se faire un nom et ça parlait plus que ça montrait sur le terrain.

La Monne a écrit :

Oui là dessus je suis d'accord, l'enchainement est dingue, mais on peut pas dire que Curry nous ait crucifié sur un tir et qu'on était sur une victoire de la France s'il ne le mettait pas :jap:

Ca fait quand même chier. Je vais pas mentir, j'ai été plus dégouté pour les serbes en demi qui étaient vraiment presque parfaits et très proche de gagner (et ils méritaient) que pour nous qui avons fait un match honorable mais qui n'avons jamais vraiment été en position de gagner ce match au final.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 27-02-2025 à 14:00:29

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72470904
Ar Paotr
Posté le 27-02-2025 à 14:55:13  profilanswer

Au vu de la relation avec les US qui tourne au vinaigrre [:grastriple:4] [:emotimusk1:9] , y'en a ici qui sont tentés de ne plus suivre la NBA et se concentrer sur l'euroleague, le FIBA et la betclic elite ?

Concentré sur les JO LA 2028.
Après 2000, 2021 et 2024, la France va battre les USA en finale devant Trump et Musk.
:o

n°72470995
Spaune
Cordialement
Posté le 27-02-2025 à 15:05:44  profilanswer

Meilleure celebration :

https://media0.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExdXh1cjB2dnJ2YnB1Ymh4bWo0cTExd3Z5dXA2anR2OXkwMXY5b294dCZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/TizHAKYviTw6rDWSNV/giphy.gif

n°72471044
ogsvart_
Posté le 27-02-2025 à 15:10:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Prenons Kemp.

Haha, tellement pas étonné que tu le cites, j'aurais misé gros que tu allais le placer dans une de tes réponses ^^

Mais oui il avait en effet un magnifique état d'esprit, je le reconnais volontiers  :jap:

n°72471197
hfr of the​ dead
Posté le 27-02-2025 à 15:32:30  profilanswer

d'autres moments de chambrage :

pippen sur ewing - playoffs 94
https://c.tenor.com/VFta1F-zgOcAAAAC/tenor.gif

shaq sur dudley
https://media.tenor.com/tyd1Dzfbg4wAAAAM/trureal513-shaq.gif

Iverson sur lue - finale NBA
https://media.tenor.com/veQ-hnaknr4AAAAM/ai-sit.gif

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 27-02-2025 à 15:38:54

---------------
n°72471336
Sly Angel
Posté le 27-02-2025 à 15:49:54  profilanswer

Ce ne sont pas des célébrations pour moi sur ces cas là. C'est une émotion de combattant plus que de moquerie pour les 2 premiers. Pour Iverson, j'ai toujours été très partagé sur cette action. Après c'était les finales, il envoyait un message mais bon...

Message édité par Sly Angel le 27-02-2025 à 15:50:13

---------------
n°72471456
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 27-02-2025 à 16:06:10  profilanswer

Au vu de la relation avec les US qui tourne au vinaigrre [:grastriple:4] [:emotimusk1:9] , y'en a ici qui sont tentés de ne plus suivre la NBA et se concentrer sur l'euroleague, le FIBA et la betclic elite ?

Meh. Je ne leur donne déja plus d'argent vu que le league pass ne fonctionne pas sur la machine sur laquelle je regarde les matchs  :O

n°72471646
1611291441​815135sos
Posté le 27-02-2025 à 16:37:16  profilanswer

pour moi c'est pas vraiment du "chambrage", par exemple Shaq c'est vraiment du physique. A l'époque y avait du trash talk à fond surtout

n°72471665
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-02-2025 à 16:40:41  profilanswer

Après facile pour nous de donner un avis sur la un gif du dunk. Je pense que dans certains matchs ik y avait un passif entre le dunker et le défenseur. :o

Batum avait expliqué qu'il n'aimait pas célébrer ses dunks auprès du défenseur car il pouvait se retrouver dans la même situation inverse à tout moment.

---------------
n°72471671
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-02-2025 à 16:41:24  profilanswer

1611291441815135sos a écrit :

pour moi c'est pas vraiment du "chambrage", par exemple Shaq c'est vraiment du physique. A l'époque y avait du trash talk à fond surtout

Shaq c'est de l'agressivité digne d'un Bully.

---------------
n°72471674
Sly Angel
Posté le 27-02-2025 à 16:41:52  profilanswer

Perso j'attends qu'ils Make NBA Great Again pour regarder à nouveau :o

En parlant de trucs en France, MisterV a fait une espèce de league privée et a diffusé leur premier match. Si j'ai bien compris ils prennent les gens qui ont un bon niveau basket présents dans les médias FR et font des équipes. J'étais curieux de voir à quel point ça serait pourri et voir un peu les gens que potentiellement je pourrais connaitre dans le lot.

Alors j'ai eu le courage de regarder un peu :
- Il y a des très bons joueurs dans les équipes, rien à dire, mais le niveau entre les joueurs est super inégal, du coup c'est pas terrible
- Ca ressemble plus à un All Star Game le match qu'à un vrai match de compétition donc c'est pas très intéressant en terme de basket malgré quelques actions de qualité (individuellement)
- Ca fait super cheap mais bon l'initiative est sympa pour essayer populariser le sport
- Il y a un côté "je veux me montrer" du fait qu'on parle de gens médiatisés je trouve
- George Eddy est juste là pour vendre le produit, il intervient quasi pas
- George Eddy est toujours capable d'enquiller plus de 50% à 3pts à son âge, malgré un geste pas très fluide à près de 70 ans.

Ca donne plus l'impression d'un délire entre pote et une tentative de s'exposer médiatiquement, j'ai du mal à croire que ça prenne en vues/popularité.

---------------
n°72471678
regdub
Posté le 27-02-2025 à 16:42:42  profilanswer

J'ai arrêté de cliquer sur les liens twitter en tout cas, et ce que leur auteur soit la NBA, la FIBA ou autre.

Et je trouve que TT est un peu nul d'utiliser encore autant twitter pour leur articles (pour être informés en tant que journalistes, je juge moins/pas).

Après perso, mes paramêtres firefox bloquent ces encarts (blocage du tracking ou UBo, je ne sais pas trop, mais je suppose que certains les voient vu l'espace pris).

https://reho.st/thumb/https://img.super-h.fr/images/2025/02/27/0a92cf84889a3a978832e515e51824f1.jpg https://reho.st/thumb/https://img.super-h.fr/images/2025/02/27/2330dfaadfafa8fd99c434db5ca59517.jpg https://reho.st/thumb/https://img.super-h.fr/images/2025/02/27/00e29e4be243508767a9c0947c7c973b.jpg

---------------
Legalize it @HFR
n°72471725
Sly Angel
Posté le 27-02-2025 à 16:49:22  profilanswer

Bresse a écrit :

Après facile pour nous de donner un avis sur la un gif du dunk. Je pense que dans certains matchs ik y avait un passif entre le dunker et le défenseur. :o

Batum avait expliqué qu'il n'aimait pas célébrer ses dunks auprès du défenseur car il pouvait se retrouver dans la même situation inverse à tout moment.

Oui voilà, il faut voir le contexte. 3 des exemples donnés sont des matchs de PO sur des séries intenses (ou en finale). L'affrontement Bulls-Knicks en 94 c'est digne des séries Bulls-Pistons dans les années 90, Les Knicks jouent super physique, les 2 années précédentes c'est des séries super intenses et disputées, là ils prennent leur revanche avec Jordan out, Pippen veut prouver qu'il peut gagner quand même et Pippen a été souvent impliqué dans les frittages avec les Knicks depuis 3 ans. Reggie Miller même topo contre les Knicks, il est le Trae Young du MSG à cette époque, avec des Knicks en mode barbelés encore, Spike Lee qui le vanne du bord du terrain non stop. Iverson c'est le 1er match des finales, Lue le lâche pas d'une semaine, les Lakers sont invaincus en PO (!!!) avant ce premier match des finales, tout le monde parle déjà de sweep et d'un 16-0 historique avec une bague sans perdre le moindre match.

Reste Dudley. De mémoire il y a des antécédents entre les 2 joueurs, c'est tendu avant que ça arrive déjà et le Shaq en avait marre et s'est lâché sur ce dunk. Respect à Dudley quand même qui ne s'est pas démonté et qui a envoyé le ballon sur Shaq derrière sans craindre les conséquences :lol:

---------------
n°72471753
bubbs
Posté le 27-02-2025 à 16:55:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui voilà, il faut voir le contexte. 3 des exemples donnés sont des matchs de PO sur des séries intenses (ou en finale). L'affrontement Bulls-Knicks en 94 c'est digne des séries Bulls-Pistons dans les années 90, Les Knicks jouent super physique, les 2 années précédentes c'est des séries super intenses et disputées, là ils prennent leur revanche avec Jordan out, Pippen veut prouver qu'il peut gagner quand même et Pippen a été souvent impliqué dans les frittages avec les Knicks depuis 3 ans. Reggie Miller même topo contre les Knicks, il est le Trae Young du MSG à cette époque, avec des Knicks en mode barbelés encore, Spike Lee qui le vanne du bord du terrain non stop. Iverson c'est le 1er match des finales, Lue le lâche pas d'une semaine, les Lakers sont invaincus en PO (!!!) avant ce premier match des finales, tout le monde parle déjà de sweep et d'un 16-0 historique avec une bague sans perdre le moindre match.

Reste Dudley. De mémoire il y a des antécédents entre les 2 joueurs, c'est tendu avant que ça arrive déjà et le Shaq en avait marre et s'est lâché sur ce dunk. Respect à Dudley quand même qui ne s'est pas démonté et qui a envoyé le ballon sur Shaq derrière sans craindre les conséquences :lol:

Ca allait loin la défense à l'époque quand même.  :o

n°72471779
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-02-2025 à 16:59:57  profilanswer

regdub a écrit :

J'ai arrêté de cliquer sur les liens twitter en tout cas, et ce que leur auteur soit la NBA, la FIBA ou autre.

Et je trouve que TT est un peu nul d'utiliser encore autant twitter pour leur articles (pour être informés en tant que journalistes, je juge moins/pas).

Après perso, mes paramêtres firefox bloquent ces encarts (blocage du tracking ou UBo, je ne sais pas trop, mais je suppose que certains les voient vu l'espace pris).

https://reho.st/thumb/https://img.s [...] 1824f1.jpg https://reho.st/thumb/https://img.s [...] a59517.jpg https://reho.st/thumb/https://img.s [...] 7c973b.jpg

Depuis que je suis passé sur Bsky, j'ai tout ce qu'il me faut en matière d'info NBA

Avec ce compte et les starters packs on rate quasiment rien : https://bsky.app/profile/shamsbot.bsky.social

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72471896
regdub
Posté le 27-02-2025 à 17:18:39  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Depuis que je suis passé sur Bsky, j'ai tout ce qu'il me faut en matière d'info NBA

Avec ce compte et les starters packs on rate quasiment rien : https://bsky.app/profile/shamsbot.bsky.social

~300 comptes à suivre pour les starter packs NBA, ça, ça fait plaisir à voir.  :jap:

Message édité par regdub le 27-02-2025 à 17:19:19

---------------
Legalize it @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7003  7004  7005  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)