| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 12:23:15 ![]() ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 11-07-2024 à 12:33:23 |
Mister Yoda |
Je vois vraiment pas dans quel monde il ne ferait pas un one and done |
naldo |
sdedededex |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
totsukaba Code Quantum | Disons qu'on le voit claquer un panier en jump shot sur la tete de Davis, et prendre une claquette dans le tas de joueur de team USA, c'est sur que c'est impressionnant. Ce fait aussi contrer par davis avant de dunker finalement, clairement il a fait monter sa cote sur ce scrimmage --------------- flickr |
Mister Yoda | Sa cote est déjà au max, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est là |
naldo |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 19:27:19 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | Le scrimmage est dispo sur youtube. Il vraiment été bon. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 11-07-2024 à 19:44:32 --------------- flickr |
Mister Yoda |
Bah c'est-à-dire que les matchs de high school sont pas exactement médiatisés au point qu'on puisse mater ça en France ou même ailleurs |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 11-07-2024 à 23:12:43 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 11-07-2024 à 23:56:46 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 12-07-2024 à 00:06:08 |
Mister Yoda | Les Kings ont rajouté DeRozan, les Pelicans ont rajouté Murray, les Grizzlies ont rajouté Morant |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Normalement, ces 12 équipes-là sont devant. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 12-07-2024 à 08:15:35 --------------- Lu et approuvé. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Lakers, warriors, clippers, voire Memphis, ça peut faire des saisons de merde. Mais c'est sur que la tâche n'est pas aisée, et les spurs ne se renforcent pas réellement avec Paul et Barnes. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'ai vaguement regardé Castle en summer league, il semble très prometteur. . --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ar Paotr |
|
franckyvinvin12 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
barnabe |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'ai pas dit que Paul était un mauvais choix, j'ai seulement dit que ça n'était pas réellement un renfort. Par exemple, je doute qu'il joue beaucoup plus de 20minutes par match. Alors oui, il va former les jeunes, mais son apport pour faire des wins risque d'être très limité. Message édité par _pollux_ le 12-07-2024 à 17:51:45 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | OKC, c'était il y a 5 ans déjà. Message édité par _pollux_ le 12-07-2024 à 18:04:44 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oh purée j'ai failli oublier, merci --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
apidya Les masses suivent la classe |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bobdumas | Déjà un turnaround jumpshot de Rudy dedans --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |