| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 00:27:57 ![]() ![]() |
regdub | L'an dernier, ils savaient qu'ils devaient bosser le rebond défensif. Apparemment, c'est encore à l'état de projet ... --------------- Legalize it @HFR |
Sly Angel | Intéressant le dernier podcast de PG13, on y apprend des choses sur ses 2 derniers contrats : --------------- Fan et séquestrateur de |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Les filles à 18:15 et les mecs à 21h de mémoire. |
karaya |
|
Ar Paotr |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 12:55:57 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | Vous avez une idée où est-ce qu'on pourra voir le team USA canada vers 4h30 du matin ? --------------- flickr |
naldo |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
naldo | Trop pratique sur le dernier mondial. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah bah tant mieux, moi c'était la cata |
totsukaba Code Quantum | Courtside a chier pile poil sur le dernier match de qualif pour les JO entre la grece et la slovenie pour moi... Et le replay pas du tout au point. Et je pense que team USA est en dehors de la FIBA, doit pas etre prévu sur le site. --------------- flickr |
Flash Gourdin | Oh bah quelle surprise, Kawhi qui est forfait pour les JO... A priori c'est Derrick White qui le remplace. Message cité 3 fois Message édité par Flash Gourdin le 10-07-2024 à 17:26:19 |
totsukaba Code Quantum | J'allais le poster, tout les vieux et blessés vont pas être au point... Dans les scrimmage ça dit qu'ils sont déjà crevés d'ailleurs. Prendre Curry, leBron, durant qui ont montré leurs limites physique, ça va pas réussir. Et les autres qui ont montré leurs limites lors de la dernière coupe du monde, ça va pas être du tout une prommenade de santé pour team USA.
--------------- flickr |
apidya Les masses suivent la classe |
Comme en équipe de France ça marchera mieux avec les petits "jeunes" qu'avec les vieilles gloires |
poutrello |
|
bobdumas |
piccolo |
Pas de Jalen Brown !?! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
BSG |
|
barnabe |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Merci Bon c'est un début de scrimmage avec une équipe en construction, mais ça n'envoie pas trop du rêve pour le moment. Sur pick ça ne se bat pas pour passer et les intérieurs drop systématiquement, laissant le shoot à chaque fois ouvert. En attaque j'ai trouvé le 2eme 5 plus dynamique avec une balle qui circule mieux. Mais bon difficile de juger à ce niveau de la prépa. Message édité par Sly Angel le 10-07-2024 à 23:23:05 --------------- Fan et séquestrateur de |
barnabe | Pour Joël Embiid je ne sais pas si avec l'arbitrage FIBA il va avoir autant de lancers-francs qu'en NBA. |
franckyvinvin12 | Les retours sur Cooper Flagg sont super élogieux. Ca commence à parler de talent générationnel, ça va tanker sec cette saison Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 11-07-2024 à 09:15:41 |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |