Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6752  6753  6754  ..  7292  7293  7294  7295  7296  7297
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°71022564
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 09-07-2024 à 00:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je viens de rentrer. Évidemment bouchons monstre à l'aller et au retour. La prochaine fois je fais les 16 bornes à vélo  :O

Grosse déception en arrivant et mon pote qui m'annonce que Wemby est out. Je vais pas dire que j'ai lâché 200 boules pour lui mais presque. J'avais déjà vu la team Parker à St Quentin il y a quelques années donc je voulais surtout voir LE phénomène.

En parlant de ma ville d'origine, bah l'ambiance vaut pas celle du SQBB quoi :o
C'était chouette hein, mais l'absence de fanfare ça change tout aussi (même remarque au BLMA, un speaker en joie c'est bien mais ça suffit pas à emporter la foule).

J'ai précisé que le pote que j'ai invité était allemand ? Bah ça l'a bien soulé qu'on siffle Schroeder dès qu'il avait la balle mais moi j'aime bien l'esprit trashtalk (j'avais justement sorti mon t-shirt TTFL pour l'occasion).

Et enfin bah très déçu de la perf de l'équipe sans Wemby. J'ai kiffé Bilal qui nous a fait de jolis coups d'éclats. Lessort qui rate trop ses LF ça blasé aussi.

Un détail tout con : le match apparaît pas sur Sofascore donc même pas pu voir les stats en live. Et sinon bah l'écran géant qui montre aucun replay c'est bien dommage.

Bref, pas déçu d'y être allé car ça reste un match amical mais pas la grosse éclate non plus.

Teddy Riner était de la partie. J'étais trop loin pour voir la taille du bonhomme mais c'est pas durant un match de basket que l'exercice est le plus judicieux :o

mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 00:27:57  profilanswer

n°71022744
naldo
Posté le 09-07-2024 à 04:52:18  profilanswer

On les accroche alors qu'on fait n'importe quoi pendant pas mal de séquences, alors qu'on perd un paquet de ballons débiles (remise en jeu, remontée de balle), alors qu'on rate un max de lf, alors qu'on est pas spécialement adroit à 3, alors qu'on laisse des boulevards dans notre dos ou sur des pénétrations plein axe, alors que Schroeder nous joue la chansonnette tout le match, alors qu'on a deux joueurs blessé dans le match et enfin, alors qu'on a notre meilleur attaquant, meilleur défenseur et surtout plus serein joueur out.

Donc on sait sur quoi bosser et surtout noté marge de progression est dingue.

n°71023360
regdub
Posté le 09-07-2024 à 09:14:38  profilanswer

L'an dernier, ils savaient qu'ils devaient bosser le rebond défensif. Apparemment, c'est encore à l'état de projet ... :o

---------------
Legalize it @HFR
n°71023931
Sly Angel
Posté le 09-07-2024 à 10:30:22  profilanswer

Intéressant le dernier podcast de PG13, on y apprend des choses sur ses 2 derniers contrats :  
- Que le plan initial était qu'il aille à Toronto rejoindre Kawhi et que Kawhi reste là bas, mais les Clippers ont fait une meilleure offre de trade à OKC donc ils sont tous les 2 allé à L.A.
- Il explique sa négo chaotique avec les Clippers, que la première offre était ridicule et qu'il ont finalement eu un truc correct mais que comme il laissait de l'argent sur la table il voulait une no trade clause qu'ils n'ont pas voulu lui donner malgré les discours "on veut que tu finisses ta carrière avec nous, tu es un Clipper".

https://x.com/TheDunkCentral/status/1810310809278378018

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71027528
cisco1
Posté le 09-07-2024 à 16:53:41  profilanswer

Sur le match, j'ai regardé en dilettante, je me suis un peu fait ch... :/  

Un jeu stéréotypé en attaque, Collet quand je l'entend sur le banc j'ai l'impression qu'il met un vieux système pour bouger le ballon mais rien qui ne créé une opportunité de marquer en attaque ,  

Les rebonds défensifs c'est inacceptable.  
J'aurai mis plus Gobert et Lessort ensemble en essayant de tenir quand ils sont pas lá mais la blessure de Guershon a pas aidé. Dans un monde idéal j'aurai viré Nando du groupe pour un intérieur en plus. Mais Poirier s'est blessé et Mous Fall bon.... Nando ne peut plus faire la différence seul, défensivement il autorise un certain confort à l'adversaire ... il n'apporte plus assez.
L'attaque m'a rappelé les souvenirs des dernières compétitions, zéro inspiration quand y'avait plus Heurtel, ca passait trop par Fournier et plus capable de trouver une solution à l'intérieur. Moche.
Et en défense on a pas mis la même pression, on a laissé un peu de distance; bah forcément les allemands passent si on les laisse jouer, ils ont une bonne équipe, un gros créateur, des shooters, quelques intérieurs qui savent jouer... ce ne sont pas des buses, ils sont pas champions du monde par hasard.

Alors certes on ne perd que de 5 points en ayant pas notre joueur majeur et pas de Guershon en 2nde mi temps, mais dans le jeu et l'attitude c'était pas ouf. L'impact du gamin est dingue quand même, là ca c'est vu.
J'aime beaucoup ce que propose Cordinier et les passages de Bilal mais pour le reste, faudra pas qu'il y ait de blessés pendant le tournoi :/

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71029384
Ar Paotr
Posté le 09-07-2024 à 20:49:46  profilanswer

Bon, prochain match vendredi soir contre la Serbie, c'est ça ?
C'est sympa ces matchs de préparation, je vais continuer à regarder. Mais quand on va démarrer la vraie compétition ça va être énorme :love:
On a un groupe franchement pas compliqué, faut vraiment qu'on aille loin ! Finale contre les USA ce serait tellement le pied :love: La revanche de Tokyo, avec Wemby :love: (bon, mais aussi avec LeBron, Steph, Joel etc. :D)

n°71030496
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 09-07-2024 à 21:33:53  profilanswer

Les filles à 18:15 et les mecs à 21h de mémoire.

n°71032279
karaya
Posté le 09-07-2024 à 22:58:12  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Bon, prochain match vendredi soir contre la Serbie, c'est ça ?
C'est sympa ces matchs de préparation, je vais continuer à regarder. Mais quand on va démarrer la vraie compétition ça va être énorme :love:
On a un groupe franchement pas compliqué, faut vraiment qu'on aille loin ! Finale contre les USA ce serait tellement le pied :love: La revanche de Tokyo, avec Wemby :love: (bon, mais aussi avec LeBron, Steph, Joel etc. :D)

Au mondial 2203, on n'avait pas un groupe compliqué non plus.
On a vu ce que ça a donné.

n°71034732
Ar Paotr
Posté le 10-07-2024 à 11:11:18  profilanswer

karaya a écrit :

On va tout déchirer :o

n°71035573
cisco1
Posté le 10-07-2024 à 12:55:57  profilanswer

karaya a écrit :

Ouaip , et le match sans Wemby ne m'a pas rassuré sur l'attaque de Collet, j'ai retrouvé la même équipe qu'au mondial complètement formaté
Et en plus dès que le press défensif se relache une bonne équipe comme les allemands sont dans leurs zone de confort et eux exécutent sans problèmes avec des pénétration de Schröder ou des tirs ouverts de Maodo Lô

Faut obligatoirement une solution intérieure à qui on file le ballon, soit Yabusele ou  Lessort en plus de Gobert, soit Wemby parce que là les "systèmes" ou les extrérieurs se passent le ballon sans couper en tentant des pick and roll à deux balles, pour finir par la filer à Evan car ils ont perdu 10 secondes sur l'horloge c'est ridicule.
Et la pression elle doit être là tout le temps, on a pas les moyens de se relacher en défense.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 12:55:57  profilanswer

n°71036120
sdedededex
Posté le 10-07-2024 à 13:58:40  profilanswer

faut arrêter de se mentir, on a la même équipe que l'année dernière on refait la même chose, seul wemby peut nous faire passer un énorme cap en attaque comme en défense.

sans lui on est très moyens, après c'était l'allemagne championne du monde donc pas cata non plus on est pas loin mais faut pas se voir trop beau.

n°71036150
naldo
Posté le 10-07-2024 à 14:02:12  profilanswer

On a Strazel dans le 5 majeur, rien que ça c'est une petite différence sympathique. Tout comme Franky. Lessort en forme aussi, il était pas comme ça au dernier mondial.
Non vraiment, on a step up partout, laissez leur le temps de trouver une alchimie collective, au moins défensive.
Mais oui, l'atout majeur et décisif c'est le talent off et def de Wemby. Et surtout sa sérénité.

Franchement j'y crois.

n°71036187
Mister Yod​a
Posté le 10-07-2024 à 14:07:41  profilanswer

Je suis quand-même inquiet sur le trio d'arrières Fournier-De Colo-Cordinier.
Déjà parce que je crois que l'année dernière était la compétition de trop pour De Colo, et qu'il sera tellement pénalisant en défense qu'on pourra pas le faire jouer.
Ensuite parce que Fournier est un peu à l'envers, et si ça ne s'arrange pas, Cordinier n'a pas le talent offensif pour compenser.

En fait je crois que j'aurais pris Okobo plutôt que De Colo et c'est tout de suite plus cohérent à mes yeux.

n°71036623
naldo
Posté le 10-07-2024 à 14:54:43  profilanswer

De colo il met de l'huile dans les rouages en attaque. Il voit direct les décalages, les matchup, les ouvertures, avec des passes sûres. Sur 10 minutes il fera du bien vous verrez.
De plus, Wemby va attirer les prises à deux et de colo pourra sanctionner au tir, avec ces bonnes petites passes qui reviennent de l'intérieur face au panier. J'ai plus confiance dans le % shoot de 2 colo que n'importe quel gars de cette EDF + il a du sang froid dans les veines + il est sûr au LF, et ça c'est pas négligeable quand on voit le 7/18 de l'autre soir pour une défaite de 5pts...

Et puis même en jouant n'importe comment par séquence, sans notre joueur majeur, on ne perd QUE de 5pts !!!
Si avec ça vous ne voyez déjà pas les progrès par rapport au dernier mondial...

n°71037221
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-07-2024 à 15:55:38  profilanswer

Vous avez une idée où est-ce qu'on pourra voir le team USA canada vers 4h30 du matin ?

---------------
flickr
n°71037387
naldo
Posté le 10-07-2024 à 16:09:35  profilanswer

totsukaba a écrit :

Vous avez une idée où est-ce qu'on pourra voir le team USA canada vers 4h30 du matin ?

Courtside 1891 ?

n°71037571
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 10-07-2024 à 16:30:37  profilanswer

naldo a écrit :

Courtside 1891 ?

Plus. Jamais. Ce. Site.
:o

n°71037682
naldo
Posté le 10-07-2024 à 16:42:01  profilanswer

Trop pratique sur le dernier mondial.
J'étais à l'étranger et ça m'a sauvé la vie, j'ai pu voir tous les matches ou en Replay pour les moins urgent.

n°71037850
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 10-07-2024 à 17:03:09  profilanswer

Ah bah tant mieux, moi c'était la cata :D

n°71038017
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-07-2024 à 17:23:48  profilanswer

Courtside a chier pile poil sur le dernier match de qualif pour les JO entre la grece et la slovenie pour moi... Et le replay pas du tout au point. Et je pense que team USA est en dehors de la FIBA, doit pas etre prévu sur le site.

---------------
flickr
n°71038028
Flash Gour​din
Posté le 10-07-2024 à 17:25:11  profilanswer

Oh bah quelle surprise, Kawhi qui est forfait pour les JO... A priori c'est Derrick White qui le remplace.

Message cité 3 fois
Message édité par Flash Gourdin le 10-07-2024 à 17:26:19
n°71038041
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-07-2024 à 17:28:26  profilanswer

J'allais le poster, tout les vieux et blessés vont pas être au point... Dans les scrimmage ça dit qu'ils sont déjà crevés d'ailleurs. Prendre Curry, leBron, durant qui ont montré leurs limites physique, ça va pas réussir. Et les autres qui ont montré leurs limites lors de la dernière coupe du monde, ça va pas être du tout une prommenade de santé pour team USA.
C'est pour ça que je veux voir le match de cette nuit, sur le papier c'est beaux, en pratique c'est probablement des mecs crevés et blessés...

---------------
flickr
n°71038210
barnabe
Posté le 10-07-2024 à 17:58:34  profilanswer

J'ai été assez déçu par cette équipe de France sans Victor Wembanyama, surtout offensivement. Il n'y a pas de vrai créateur ni de joueur capable d'aller marquer en iso régulièrement. Quand les trois points rentrent pas ça devient assez compliqué.
L'équipe de France n'a pas de marge sans Victor, ils doivent défendre à fond et espérer être habiles à trois points et même la France a éprouvé beaucoup de difficulté à marquer dès que les allemands ont resserré leur défense. :/
Et même j'ai trouvé la défense lente et souvent prise en défaut contre des drivers rapides.
Même si ils ne perdent que de 5 points ce n'est pas très rassurant pour la suite.

n°71038270
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 10-07-2024 à 18:06:01  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Oh bah quelle surprise, Kawhi qui est forfait pour les JO... A priori c'est Derrick White qui le remplace.

Comme en équipe de France ça marchera mieux avec les petits "jeunes" qu'avec les vieilles gloires  :O

n°71038376
poutrello
Posté le 10-07-2024 à 18:22:20  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Dégoûté  :sweat:

n°71038377
bobdumas
Posté le 10-07-2024 à 18:22:34  profilanswer

n°71038650
piccolo
Posté le 10-07-2024 à 19:12:47  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Pas de Jalen Brown !?!

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71039564
BSG
Posté le 10-07-2024 à 21:22:16  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai été assez déçu par cette équipe de France sans Victor Wembanyama, surtout offensivement. Il n'y a pas de vrai créateur ni de joueur capable d'aller marquer en iso régulièrement. Quand les trois points rentrent pas ça devient assez compliqué.
L'équipe de France n'a pas de marge sans Victor, ils doivent défendre à fond et espérer être habiles à trois points et même la France a éprouvé beaucoup de difficulté à marquer dès que les allemands ont resserré leur défense. :/
Et même j'ai trouvé la défense lente et souvent prise en défaut contre des drivers rapides.
Même si ils ne perdent que de 5 points ce n'est pas très rassurant pour la suite.

En quoi c’est surprenant d’être moins bon sans ton meilleur joueur offensif/défensif face aux champions du monde en titre ???

n°71039832
barnabe
Posté le 10-07-2024 à 21:54:37  profilanswer

BSG a écrit :

En quoi c’est surprenant d’être moins bon sans ton meilleur joueur offensif/défensif face aux champions du monde en titre ???

Ben je pensais que les français seraient un peu meilleurs même sans Victor. Je trouve dommage que Hifi ne soit pas de la partie, il aurait pu apporter un peu de vitalité et de changement dans l'attaque des français, une rupture de rythme qui aurait été la bienvenue. Apparemment Collet a privilégié la défense dans sa sélection.
Je trouve que les "vieux" n'ont plus assez de gaz ni en attaque ni en défense pour faire face à une équipe bien huilée.

n°71039873
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 10-07-2024 à 22:01:20  profilanswer

piccolo a écrit :

Pas de Jalen Brown !?!

Il se remet d'une fracture du poignet.

n°71040370
piccolo
Posté le 10-07-2024 à 23:05:00  profilanswer

gingeroots a écrit :

Il se remet d'une fracture du poignet.

[:brischri99981:4]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71040425
Sly Angel
Posté le 10-07-2024 à 23:12:38  profilanswer

naldo a écrit :

On a Strazel dans le 5 majeur, rien que ça c'est une petite différence sympathique. Tout comme Franky. Lessort en forme aussi, il était pas comme ça au dernier mondial.  
Non vraiment, on a step up partout, laissez leur le temps de trouver une alchimie collective, au moins défensive.
Mais oui, l'atout majeur et décisif c'est le talent off et def de Wemby. Et surtout sa sérénité.

Franchement j'y crois.

Je pense aussi que Strazel apporte pas mal, Coulibaly aussi, Frank pas blessé et Lessort dedans ça fait quand même des belles additions par rapport à la dernière WC.

Et Cordinier il a super bien défendu Schroder, c'était une belle suprise aussi :jap:

Et puis les gens passent leur temps à dire que Collet change rien mais le 5 de départ c'est pas les anciens, il a maintenu des légendes qui ont un vécu et l'expérience comme valeurs sûres même si plus capable d'enquiller les minutes mais De Colo va jouer assez peu probablement par exemple, Batum a été bon et Fournier progresse au fur et à mesure des matchs.

Mister Yoda a écrit :

Je suis quand-même inquiet sur le trio d'arrières Fournier-De Colo-Cordinier.
Déjà parce que je crois que l'année dernière était la compétition de trop pour De Colo, et qu'il sera tellement pénalisant en défense qu'on pourra pas le faire jouer.
Ensuite parce que Fournier est un peu à l'envers, et si ça ne s'arrange pas, Cordinier n'a pas le talent offensif pour compenser.

En fait je crois que j'aurais pris Okobo plutôt que De Colo et c'est tout de suite plus cohérent à mes yeux.

Okobo n'a rien montré en EDF, la réalité c'est qu'on a pas d'arrière exceptionnel en France c'est tout, le déséquilibre de niveau entre les intérieurs et les arrières est réel, c'est facile de dire untel pas sélectionné serait mieux que untel qui est là, la réalité c'est qu'aucun arrière n'a prouvé qu'il pouvait être ce joueur exceptionnel qui peut dominer les stars des autres pays à ce poste.

Perso j'aurais pris Hifi à la place de De Colo, juste parce qu'Hifi c'est inconstant et jeune mais qu'il est capable parfois de coller des tirs de fou quand c'est la merde et qu'il est plutôt clutch.

barnabe a écrit :

Ben je pensais que les français seraient un peu meilleurs même sans Victor. Je trouve dommage que Hifi ne soit pas de la partie, il aurait pu apporter un peu de vitalité et de changement dans l'attaque des français, une rupture de rythme qui aurait été la bienvenue. Apparemment Collet a privilégié la défense dans sa sélection.
Je trouve que les "vieux" n'ont plus assez de gaz ni en attaque ni en défense pour faire face à une équipe bien huilée.

Hifi est encore jeune, il est très inconstant. Mais oui il aurait pu apporter une étincelle parfois :jap:

De toute façon là ils sont 12, De Colo est probablement le mec qui ne va pas jouer ou très peu, il est là pour prendre sa médaille en récompense des services rendus, mais lui ou un autre, est-ce que ça change tant de choses que ça au final ? Pour être sur le banc et être là au cas où, peut-être De Colo est le bon mentor qu'il vaut mieux avoir.

J'ai envie de croire qu'on a quand même un groupe plus intéressant que l'an passé en tout cas, même sans compter Wemby.

Au moins déjà on a retrouvé une identité défensive forte.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71040435
Sly Angel
Posté le 10-07-2024 à 23:13:55  profilanswer

Ils jouent contre qui ? Une sélection de joueurs NCAA ?

---------------
n°71040458
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 10-07-2024 à 23:17:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ils jouent contre qui ? Une sélection de joueurs NCAA ?

Citation :

Named to the 2024 USA Basketball Men’s Select Team are Jalen Duren (Detroit Pistons), Cooper Flagg (Duke University), Langston Galloway (Free Agent), Nigel Hayes-Davis (Fenerbahçe, Turkey), Trayce Jackson-Davis (Golden State Warriors), Jaime Jaquez Jr. (Miami Heat), Brandon Miller (Charlotte Hornets), Trey Murphy (New Orleans Pelicans), Keegan Murray (Sacramento Kings), Brandin Podziemski (Golden State Warriors), Micah Potter (Utah Jazz/Salt Lake City Stars), Payton Pritchard (Boston Celtics), Jabari Smith Jr. (Houston Rockets), Jalen Suggs (Orlando Magic) and Amen Thompson (Houston Rockets).
https://www.usab.com/news/2024/06/2 [...] -announced

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°71040495
Sly Angel
Posté le 10-07-2024 à 23:22:50  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Named to the 2024 USA Basketball Men’s Select Team are Jalen Duren (Detroit Pistons), Cooper Flagg (Duke University), Langston Galloway (Free Agent), Nigel Hayes-Davis (Fenerbahçe, Turkey), Trayce Jackson-Davis (Golden State Warriors), Jaime Jaquez Jr. (Miami Heat), Brandon Miller (Charlotte Hornets), Trey Murphy (New Orleans Pelicans), Keegan Murray (Sacramento Kings), Brandin Podziemski (Golden State Warriors), Micah Potter (Utah Jazz/Salt Lake City Stars), Payton Pritchard (Boston Celtics), Jabari Smith Jr. (Houston Rockets), Jalen Suggs (Orlando Magic) and Amen Thompson (Houston Rockets).
https://www.usab.com/news/2024/06/2 [...] -announced

Merci :jap:

Bon c'est un début de scrimmage avec une équipe en construction, mais ça n'envoie pas trop du rêve pour le moment. Sur pick ça ne se bat pas pour passer et les intérieurs drop systématiquement, laissant le shoot à chaque fois ouvert. En attaque j'ai trouvé le 2eme 5 plus dynamique avec une balle qui circule mieux.

Mais bon difficile de juger à ce niveau de la prépa.

Message édité par Sly Angel le 10-07-2024 à 23:23:05

---------------
n°71040635
barnabe
Posté le 10-07-2024 à 23:45:21  profilanswer

Pour Joël Embiid je ne sais pas si avec l'arbitrage FIBA il va avoir autant de lancers-francs qu'en NBA.

n°71040972
barnabe
Posté le 11-07-2024 à 06:20:34  profilanswer

Très impressionnants les ricains. Après un début un peu chaotique avec pas mal de pertes de balles, une fois qu'ils se sont ajustés le Canada n'a pas fait le poids. C'est peut-être les deux équipes les plus fortes du tournoi olympique, sauf que les ricains avec le leur banc ils peuvent faire une équipe qui peut aussi gagner le tournoi :o

n°71041384
franckyvin​vin12
Posté le 11-07-2024 à 09:15:25  profilanswer

Les retours sur Cooper Flagg sont super élogieux. Ca commence à parler de talent générationnel, ça va tanker sec cette saison :D

En plus il a vraiment un blaze de superstar :o (#analysesémantique)

Message cité 1 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 11-07-2024 à 09:15:41
n°71042082
Ar Paotr
Posté le 11-07-2024 à 10:56:03  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Les retours sur Cooper Flagg sont super élogieux. Ca commence à parler de talent générationnel, ça va tanker sec cette saison :D

En plus il a vraiment un blaze de superstar :o (#analysesémantique)

Il va nous priver du 3-peat avec Nolan Traoré en #2 seulement :cry:

n°71042324
naldo
Posté le 11-07-2024 à 11:26:14  profilanswer

Qui l'a vu jouer justement ce Cooper Flag ?
Pas que des matches de HS parce que bon les écarts sont souvent assez ouf entre les équipes/joueurs.
Qu'est ce qu'il a de plus qu'un bon futur joueur NBA ? Qu'un Risacher ? Qu'un Tatum (ce qui serait déjà pas mal, mais bon, pas générationnel) ?

n°71042697
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-07-2024 à 12:23:15  profilanswer

Il est à Duke la saison prochaine. Mais rien ne dit qu'il ne fera qu'un One and done.
Mais il semble prometteur et facile.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6752  6753  6754  ..  7292  7293  7294  7295  7296  7297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)