Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6746  6747  6748  ..  7289  7290  7291  7292  7293  7294
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°70980242
boisse
Well...fuck
Posté le 04-07-2024 à 09:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

karaya a écrit :

Faut arreter avec l'apport dans le vestiaire.
Les jeunes jouent pour la plupart tous dans des gros clubs .
Y a pas besoin d'un Fournier qui n'a pas plus d'expérience qu'un Guershon ou qu'un Lessort.
La plupart des mecs de l'EDF jouent en Euroleague toute la saison.
Tu crois qu'il apporte quoi Fournier dans le vestiaire ? Son avis sur la qualité du bois des bancs de touche ?
Ce qui est certain, c'est que sur le terrain, il n'apporte rien.

Disons que les vieux on en a besoin quand tout va mal et qu'il faut réinsufler de l'espoir ou de l'envie. Mais Batum ca suffit amplement a mon sens. Pas besoin de fournier en + :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 09:18:01  profilanswer

n°70980267
karaya
Posté le 04-07-2024 à 09:23:29  profilanswer

boisse a écrit :

Disons que les vieux on en a besoin quand tout va mal et qu'il faut réinsufler de l'espoir ou de l'envie. Mais Batum ca suffit amplement a mon sens. Pas besoin de fournier en + :o

On a Batum, Gobert, De Colo en vieux.
Effectivement, Fournier est useless.
Yabu à 28 ans a déjà tout connu aussi entre la NBA et le gratin européen.
Albicy a 34 ans...Bref, non vraiment, pas besoin de vieux en plus, vraiment.

Et bien souvent, quand tout va mal, c'est souvent la faute du vieux Fournier qui brique ses shoots.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par karaya le 04-07-2024 à 09:24:21
n°70980312
Spaune
Cordialement
Posté le 04-07-2024 à 09:32:58  profilanswer

naldo a écrit :

Oui mais on le connait aussi : blessures, manque d' audace en attaque, pas un super dribble pas de drive, pas un super passeur.
Hier il a joué juste, il s'est permis 2 drives propre, il a pris ses tirs ouverts, c'était parfait.
Faudra voir face à une défense plus compacte.

Ah bah il a aussi envoyé une saucisse a Lessort, 3m trop haut pour un Alley hoop :o

Mais en défense c'est indispensable

n°70980344
naldo
Posté le 04-07-2024 à 09:38:16  profilanswer

Pour l'instant j'ai
gobert-lessort
Wemby-yabu
Batum-coulibaly-cordinier
Fournier-2colo-hifi
Nkitilitina-Strazel

n°70980404
karaya
Posté le 04-07-2024 à 09:44:43  profilanswer

naldo a écrit :

Pour l'instant j'ai
gobert-lessort
Wemby-yabu
Fournier-2colo-hifi
Nkitilitina-Strazel

Garder Fournier et virer Maledon, mais allons non...
Okobo meilleur intercepteur hier soir.

n°70980439
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-07-2024 à 09:49:19  profilanswer

Spaune a écrit :

Ah bah il a aussi envoyé une saucisse a Lessort, 3m trop haut pour un Alley hoop :o

Mais en défense c'est indispensable

Il avait réglé sa passe pour Wemby  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°70980459
Sly Angel
Posté le 04-07-2024 à 09:51:56  profilanswer

naldo a écrit :

Franky Nkitilitina c'est assez dingue en défense aussi. Ses appuis, ses angles, ses bras, t'as l'impression que le gars a un super pouvoir pour avoir à chaque microseconde la position idéale pour bloquer son attaquant.  
Je le prends à 100% pour le moment.

Htan a écrit :

Mais tellement  
Il est sous côté

Oh bah perso j'ai assez dit qu'il amenait ce qui était la force et l'identité de l'EDF à savoir une grosse capacité défensive et que quitte à avoir une meneur pas exceptionnel dans la création en attaque, autant avoir un doberman en défense.

Mais beaucoup ont juste jugé qu'il ne jouait pas assez en NBA pour mériter de jouer en EDF (comme Fournier il y a 1-2 ans). Les gens ont juste la mémoire courte.

karaya a écrit :

Non, il n'est pas sous-côté.
Il a même tendance à être surcôté sur le fofo.
Objectivement, il a fait 1 match de correct en EDF avant hier soir.
Le reste du temps, il était uniforme dans son jeu avec des hésitation en attaque et un bon apport défensif. Pas suffisant au niveau international. Et d'ailleurs si il s'est fait virer de 3 franchises NBA en 4 ans, c'est bien qu'il y a une raison. Et il ne signe même pas pour un gros cador d'euroleague mais un club du ventre mou.

Il a fait une campagne de Coupe du Monde exceptionnelle en 2019 notamment. Dire qu'il a fait un match correct ce n'est pas être objectif. Il était très bon aussi en prépa avant de se blesser l'an passé et il nous a cruellement manqué derrière.

Prince DeLU a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas négliger l'apport de Batum et Fournier dans le vestiaire. Ce sont des cadres expérimentés, ils sont là aussi pour faire la transition avec la jeune génération, et surtout pendant une compétition comme les JO en France. La pression va être énorme et ils vont être attendus, encore plus si les matchs contre l'Allemagne sont réussis.

Oui, ce sont des gars qui ont connu des grands moments, on a besoin d'eux. C'est aussi important pour le respect et garder une hiéarchie dans le groupe, que les joueurs commencent pas à vouloir se bouffer les une les autres pour être le leader.

karaya a écrit :

Et bien souvent, quand tout va mal, c'est souvent la faute du vieux Fournier qui brique ses shoots.  :D

Faut arrêter, Fournier il est ciblé par les défenses parce qu'on a personne d'autre comme scoreur hormis Yabu dans l'équipe. Les autres lui ont filé des patates chaudes en fin de possession plein de fois, il n'a au moins pas peur de les prendre. L'an passé il fait une campagne moins dégueulasse qu'une majorité de l'équipe à côté.

On sera bien content quand il mettra des shoots importants aux JO. Pareil, en 2019 sans Fournier on est pas là où on est, juste depuis cette perf, il est complètement ciblé par les défenses qui ont compris qu'on n'était pas très armés offensivement à côté de lui. L'arrivée de Wemby va lui redonner de l'espace.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70980472
naldo
Posté le 04-07-2024 à 09:53:59  profilanswer

karaya a écrit :

Garder Fournier et virer Maledon, mais allons non...
Okobo meilleur intercepteur hier soir.

Fais ton équipe du moment  ;)
J'ai rien contre maledon hier soir, mais j'ai déjà tous mes meneurs et même des arrières qui peuvent jouer meneur.
Okobo n'a rien montré en attaque hier, donc je préfère prendre des vrais défenseurs référencés à sa place.

n°70980489
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 04-07-2024 à 09:57:41  profilanswer

Je viens de voir que la chaîne youtube officielle de la NBA avait mis un résumé du match de la France. C'est quand même un énorme délire.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70980627
karaya
Posté le 04-07-2024 à 10:18:49  profilanswer

naldo a écrit :

Fais ton équipe du moment  ;)  
J'ai rien contre maledon hier soir, mais j'ai déjà tous mes meneurs et même des arrières qui peuvent jouer meneur.  
Okobo n'a rien montré en attaque hier, donc je préfère prendre des vrais défenseurs référencés à sa place.

Lol Fournier.
C'est le pire défenseur de l'effectif, et de très loin.
Plutôt foutre Hoard que Evan au vu du match d'hier.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 10:18:49  profilanswer

n°70980640
Raspa
Posté le 04-07-2024 à 10:21:53  profilanswer

boisse a écrit :

Fournier, s'il ne les rate pas, va te mettre deux ou trois 3 points décisifs, Batum est capable d'un mouvements défensif énorme aussi en plus de son apport de passeur shooter.

Bref, ce sont les vieux et leur dernière campagne, ils ont à apporter, mais c'est le passé.

Vraiment impatient de ces JO basket, en espérant ne pas être déçu.

La connexion Wemby Rudy m'a fait marrer, tiens voilà tes points.

Message édité par Raspa le 04-07-2024 à 10:36:36
n°70980654
Mister Yod​a
Posté le 04-07-2024 à 10:23:31  profilanswer

Hé ho, laissez moi le statut de fan #1 de Frank s'il vous plaît, j'ai été jusqu'à acheter le t-shirt Knicks floqué et aller me taper des purges au Garden pour le voir :o.

Maintenant je trouve assez intéressant le fait que l'argument #1 des détracteurs de Fournier était qu'il ne jouait plus en NBA quand les mêmes veulent Ntilikina qui a encore moins joué cette saison.
Alors maintenant on juge Fournier sur un match de prépa... :sarcastic:

Bref, de toute façon j'ai peu de doutes qu'il y sera hormis problème physique.

Moi pour les 12 je prends
Ntilikina/Albicy
Fournier/De Colo/Cordinier
Coulibaly/Batum
Wembanyama/Yabusele
Gobert/Lessort
En gras ceux qui débutent mais ça peut tourner vite selon l'opposition. Débuter avec Wemby/Gobert pour mettre direct l'intensité défensive, puis Yabusele/Wemby histoire d'avoir plus de menace offensive.

Juste pour le dernier spot, je ne sais pas trop qui prendre entre Maledon, Strazel et Okobo.
Maledon c'est compliqué de le juger, on l'a pas vu jouer depuis des mois donc sur un match, c'est pas le meilleur échantillon.
Strazel est très bien à Monaco, il a pile le rôle qu'il aurait en Bleu à savoir sortir du banc et apporter quelques minutes à fond.
Okobo est peut-être le meilleur pour mettre un peu de folie au scoring sur le papier, je le mets devant Hifi parce que plus d'expérience dans ce domaine et contre une plus forte adversité. Maintenant on l'a jamais vu faire en Bleu ce qu'il fait en Euroligue donc compliqué...

n°70980665
karaya
Posté le 04-07-2024 à 10:25:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut arrêter, Fournier il est ciblé par les défenses parce qu'on a personne d'autre comme scoreur hormis Yabu dans l'équipe. Les autres lui ont filé des patates chaudes en fin de possession plein de fois, il n'a au moins pas peur de les prendre. L'an passé il fait une campagne moins dégueulasse qu'une majorité de l'équipe à côté.

On sera bien content quand il mettra des shoots importants aux JO. Pareil, en 2019 sans Fournier on est pas là où on est, juste depuis cette perf, il est complètement ciblé par les défenses qui ont compris qu'on n'était pas très armés offensivement à côté de lui. L'arrivée de Wemby va lui redonner de l'espace.

Faut arreter là.
Hier Fournier n'était pas particulièrement ciblé et a été nul comme ce qu'il montre régulièrement en bleu.
On va lui laisser combien de jokers avant de l'évincer ?
Il y a plein de joueurs qui n'ont pas eu autant de mansuétude avec la sélection.
Qu'il ait été ciblé en attaque est une chose, mais c'est une louche en défense, il est constamment en retard et ce sont ses coéquipiers qui doivent prendre les fautes pour compenser ses errements.
Quant à parler du Fournier de 2019, il va falloir t'y faire mais on est en 2024, le temps a passé et ses qualités offensives ont très fortement baissé.
Si tu veux on peut sélectionner aussi Antoine Rigaudeau, sans lui en 2000 on arrive jamais en finale...   :o

n°70980754
naldo
Posté le 04-07-2024 à 10:37:03  profilanswer

karaya a écrit :

Lol Fournier.
C'est le pire défenseur de l'effectif, et de très loin.
Plutôt foutre Hoard que Evan au vu du match d'hier.

Je te disais ça car tu mettais la défense d'okobo en avant.
Okobo comme Fournier, tu les prends pas pour leur défense (même si l'un comme l'autre peuvent avoir des fulgurances sur les interceptions de passes), mais Fournier a mille fois plus prouvé en attaque que okobo avec l'EDF.
Entre okobo et Fournier je prends Fournier large.

n°70981135
Ar Paotr
Posté le 04-07-2024 à 11:24:08  profilanswer

naldo a écrit :

Pour l'instant j'ai
gobert-lessort
Wemby-yabu
Fournier-2colo-hifi
Nkitilitina-Strazel

Ça fait 13 joueurs, t'as mis 2 Colo :o

n°70981306
karaya
Posté le 04-07-2024 à 11:49:26  profilanswer

Perso j'arrive pas à établir les lignes arrières....
A part Hifi et Maledon que j'ai trouvé très bons hier, les autres se tiennent.
Aux ailes, c'est faible offensivement, entre un Fournier qui ne rentre pas une gonfle et un Batum qui ne prend pas le moindre tir.
Dedans, les tour jumelles sont une évidence.
Si Yabu continue de jouer dedans, je le prends sans hésiter. S'il abuse du jeu extérieur comme il lui est arrivé de le faire, je le vire.

n°70981372
Sly Angel
Posté le 04-07-2024 à 11:59:19  profilanswer

karaya a écrit :

Faut arreter là.
Hier Fournier n'était pas particulièrement ciblé et a été nul comme ce qu'il montre régulièrement en bleu.
On va lui laisser combien de jokers avant de l'évincer ?
Il y a plein de joueurs qui n'ont pas eu autant de mansuétude avec la sélection.
Qu'il ait été ciblé en attaque est une chose, mais c'est une louche en défense, il est constamment en retard et ce sont ses coéquipiers qui doivent prendre les fautes pour compenser ses errements.
Quant à parler du Fournier de 2019, il va falloir t'y faire mais on est en 2024, le temps a passé et ses qualités offensives ont très fortement baissé.
Si tu veux on peut sélectionner aussi Antoine Rigaudeau, sans lui en 2000 on arrive jamais en finale...   :o

Mais hier c'est son premier match de prépa depuis longtemps, le but de la prépa c'est aussi qu'il se remette en jambe justement.  

Tu peux dire ce que tu veux, l'an passé en WC, Fournier il s'est retrouvé à devoir gérer le ballon quand on était incapable de créer quoi que ce soit en attaque ou de servir les intérieurs. Il a fait sa compétition même s'il n'a pas été superman, contrairement à beaucoup d'autres.

Il a été particulièrement mauvais à l'Euro 2022 là oui ok, mais sinon il a quand même toujours eu un rôle important en EDF le reste du temps. Il ne doit pas être le meilleur joueur de l'équipe ok avec ça, mais il reste un joueur important et précieux à avoir.

Le niveau de De Colo a bien plus baissé que celui Fournier ces dernières années si on veut parler des joueurs qui n'arrivent plus à suivre. Mais tu vas dire hier ci hier ça, mais une hirondelle ne fait pas le printemps. De Colo sort d'une saison, Fournier doit se remettre dans le bain avec la préparation.  

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70981376
Sly Angel
Posté le 04-07-2024 à 12:00:05  profilanswer

naldo a écrit :

Pour l'instant j'ai
gobert-lessort
Wemby-yabu
Fournier-2colo-hifi
Nkitilitina-Strazel

Pareil :jap:

---------------
n°70981392
karaya
Posté le 04-07-2024 à 12:03:25  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais hier c'est son premier match de prépa depuis longtemps, le but de la prépa c'est aussi qu'il se remette en jambe justement.  

Tu peux dire ce que tu veux, l'an passé en WC, Fournier il s'est retrouvé à devoir gérer le ballon quand on était incapable de créer quoi que ce soit en attaque ou de servir les intérieurs. Il a fait sa compétition même s'il n'a pas été superman, contrairement à beaucoup d'autres.

Il a été particulièrement mauvais à l'Euro 2022 là oui ok, mais sinon il a quand même toujours eu un rôle important en EDF le reste du temps. Il ne doit pas être le meilleur joueur de l'équipe ok avec ça, mais il reste un joueur important et précieux à avoir.

Le niveau de De Colo a bien plus baissé que celui Fournier ces dernières années si on veut parler des joueurs qui n'arrivent plus à suivre. Mais tu vas dire hier ci hier ça, mais une hirondelle ne fait pas le printemps. De Colo sort d'une saison, Fournier doit se remettre dans le bain avec la préparation.  

Voilà, donc encore une excuse pour justifier son niveau....

n°70981621
Mister Yod​a
Posté le 04-07-2024 à 12:43:03  profilanswer

karaya a écrit :

Si Yabu continue de jouer dedans, je le prends sans hésiter. S'il abuse du jeu extérieur comme il lui est arrivé de le faire, je le vire.

T'es un sacré clown toi. J'essaye de plus réagir à tes posts mais c'est dur quand on lit des opinions aussi absurdes et débiles.

n°70981652
Sly Angel
Posté le 04-07-2024 à 12:48:15  profilanswer

karaya a écrit :

Voilà, donc encore une excuse pour justifier son niveau....

C'est pas une excuse, c'est évident de Fournier a besoin de jouer quelques matchs pour se remettre en route vu sa situation, ça fait parti du process de préparation. On parle d'un joueur humain, pas d'un robot.

---------------
n°70981728
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 04-07-2024 à 13:01:48  profilanswer

Il a quand même joué aux Pistons toute la fin de saison, sur 30 matchs il a des stats dégueux malheureusement : presque 20 minutes par match, 35% FG et 25% à 3pts  [:tinostar] (oui bon c'est détroit mais quand même...).

Et j'aime bien Evan, je pense qu'il sera pris pour son xp mais s'il est sur le banc c'est peut-être pas plus mal. Bien sûr que l'expérience NYK a laissé des traces mais je doute que trois match de prépa suffisent si 30 match de SR n'ont pas aidé.

n°70981805
hfr of the​ dead
Posté le 04-07-2024 à 13:13:14  profilanswer

dans l'objectif de prendre des joueurs complémentaires aux jeunes doués, je prendrais fournier oui.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70981831
karaya
Posté le 04-07-2024 à 13:17:11  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

T'es un sacré clown toi. J'essaye de plus réagir à tes posts mais c'est dur quand on lit des opinions aussi absurdes et débiles.

Ravi d'apprendre que je te distrais.

Sly Angel a écrit :

C'est pas une excuse, c'est évident de Fournier a besoin de jouer quelques matchs pour se remettre en route vu sa situation, ça fait parti du process de préparation. On parle d'un joueur humain, pas d'un robot.

Oui on parle d'un joueur humain comme Maledon qui lui aussi n'a plus joué depuis avril.
Ou comme Ntilikina qui n'a pas joué depuis février...
Etonnament, ils ont été meilleurs que Fournier, tant offensivement que défensivement.
Donc y a des joueurs déjà prêts mais pas lui, donc il faudrait le prendre lui en espérant qu'il sera peut-être éventuellement prêt de manière hypothétique...

n°70981859
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 04-07-2024 à 13:21:29  profilanswer

Fournier s'est arrêté après Wemby puisque le dernier match de la saison régulière entre Spurs et Pistons Wemby n'a pas joué  [:raph0ux]

n°70982257
naldo
Posté le 04-07-2024 à 14:15:28  profilanswer

karaya a écrit :

Perso j'arrive pas à établir les lignes arrières....
A part Hifi et Maledon que j'ai trouvé très bons hier, les autres se tiennent.
Aux ailes, c'est faible offensivement, entre un Fournier qui ne rentre pas une gonfle et un Batum qui ne prend pas le moindre tir.
Dedans, les tour jumelles sont une évidence.

Hifi j'ai pas trouvé très bon. Très brouillon et forceur, oui. Mais bon, il en faut un comme ça, dans le dépassement de fonction.
Sur les ailes tu as Coulibaly qui peut couper, prendre les espaces, les contre attaques.
Yabu y'a abuse, genre on a les moyens de le virer  :lol:

n°70982322
karaya
Posté le 04-07-2024 à 14:25:08  profilanswer

naldo a écrit :

Hifi j'ai pas trouvé très bon. Très brouillon et forceur, oui. Mais bon, il en faut un comme ça, dans le dépassement de fonction.  
Sur les ailes tu as Coulibaly qui peut couper, prendre les espaces, les contre attaques.  
Yabu y'a abuse, genre on a les moyens de le virer  :lol:

Coulibaly, il a joué comme un vétéran je trouve.
Rarement en vue, mais tout ce qu'il a fait, il l'a bien fait, c'était hyper propre et maitrisé, das la même veine que son début de saison à Washington.
Pour Yabu, hier il a été très bon, mais faut avouer qu'il a tendance à abuser du tir à mi-distance alors qu'il a un physique pour tout défoncer dedans. Et ca me bouffe de le voir ne pas profiter de son avantage physique.
Bon, avec Rudy et VW dedans, ca va être compliqué de lui faire la place dedans je le reconnais.

n°70982354
cisco1
Posté le 04-07-2024 à 14:29:53  profilanswer

karaya a écrit :

Il a quand même joué les qualifs du mondial 2023, dont un match en 22-17-6-4 (pts-reb-blk-stl)
Et hier, hifi m'a rappelé Sylvain Francisco justement.

J'avais oublié ce match  :sweat: , et oui j'ai mis pareil pour Hifi.

karaya a écrit :

Il a bien distribué, mais sans apporter de grosse plus-value à l'équipe.
Mais il a fait le taf.
Un seul pour moi a été nul, mais ca, ca fait déjà plusieurs années, c'est Fournier.
Lui est clairement un bide gigantesque et un fardeau pour toute l'équipe.

karaya a écrit :

Karaya tout en modération et en douceur comme on l'aime :D  

naldo a écrit :

Pour l'instant j'ai
gobert-lessort
Wemby-yabu
Fournier-2colo-hifi
Nkitilitina-Strazel

Mister Yoda a écrit :

Hé ho, laissez moi le statut de fan #1 de Frank s'il ...
Moi pour les 12 je prends
Ntilikina/Albicy
Fournier/De Colo/Cordinier
Coulibaly/Batum
Wembanyama/Yabusele
Gobert/Lessort
...

Je ne prendrai pas De Colo.

Ntilikina/Albicy/Hifi
Fournier/Cordinier/Hoard/Coulibaly/Batum
Lessort/Wembanyama/Yabusele/Gobert/

Mais ca s'ajustera après l'Allemagne.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70982429
Flash Gour​din
Posté le 04-07-2024 à 14:42:19  profilanswer

https://www.basketusa.com/news/7256 [...] ors-norme/

C’est sur les arrières que ça discute le plus pour savoir qui garder.

n°70982498
karaya
Posté le 04-07-2024 à 14:51:35  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

https://www.basketusa.com/news/7256 [...] ors-norme/

C’est sur les arrières que ça discute le plus pour savoir qui garder.

Parfaitement d'accord avec Collet sur la sensation donnée par le premier cinq sur le parquet.
Notez que j'ai dit que j'étais d'accord avec Collet, c'est historique !!

:D

n°70983370
piccolo
Posté le 04-07-2024 à 16:34:52  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ça fait 13 joueurs, t'as mis 2 Colo :o

Déjà que dans une Colo, t'as beaucoup de monde  :o

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70983846
boisse
Well...fuck
Posté le 04-07-2024 à 17:52:09  profilanswer

Bon et sinon la rumeur de Rozan a SAS ca vous hype? :o

n°70983857
bubbs
Posté le 04-07-2024 à 17:54:34  profilanswer

boisse a écrit :

J'étais pas au courant de la rumeur mais pourquoi pas, à défaut de le voir chez un contender, ça serait toujours mieux qu'aux Bulls.

n°70983979
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 04-07-2024 à 18:20:03  profilanswer

boisse a écrit :

Il m'a toujours fait ni chaud ni froid, mais tout joueur compétent pour entourer totor est le bienvenu  :o

n°70984025
barnabe
Posté le 04-07-2024 à 18:30:00  profilanswer

boisse a écrit :

Bof, je préfère largement Markanen, mais les Warriors semblent tenir la corde pour le pivot des Jazz.  
J'aime pas trop DeRozan, pas tant le joueur que le bonhomme en lui-même.

n°70984124
piccolo
Posté le 04-07-2024 à 18:52:41  profilanswer

boisse a écrit :

Son sommeil est aussi évoqué aux Heat

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70986969
Raspa
Posté le 05-07-2024 à 09:28:27  profilanswer

Bon, les spurs ont carrément accéléré avec CP3 (Chris Paul), plus pour son mentoring que son apport vieillissant sur le terrain.

Je n'aime pas sa personnalité, mais on ne peut pas lui dénier son talent, et il a montré lors de son bref passage à OKC qu'il peut mentorer les jeunes.

Un autre FA (Free Agent) cette saison ? Why not, mais s'ils pourront jouer les les play offs, c'est trop tôt pour être un contender.

Par contre qu'ils jouent les play off, c'est absolument positif en terme d'expérience emmagasinée.

Et pour la team France aux JO, j'ai adoré la connexion Wemby (ce passeur) avec Rudy, tu sens qu'il a envie de le faire briller.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 05-07-2024 à 10:02:49
n°70987160
Sangel
Posté le 05-07-2024 à 09:51:28  profilanswer

barnabe a écrit :

Bof, je préfère largement Markanen, mais les Warriors semblent tenir la corde pour le pivot des Jazz.
J'aime pas trop DeRozan, pas tant le joueur que le bonhomme en lui-même.

Ça dépend du prix aussi.
Pas sûr que les Spurs aient envie de lâcher beaucoup de picks pour Markanen.

n°70987392
Mister Yod​a
Posté le 05-07-2024 à 10:19:38  profilanswer

Markkanen j'aimerais bien, il vient d'avoir 27 ans, il a encore pas mal d'années devant lui, ça colle avec le reste de l'équipe.
DeRozan en revanche, pas fan parce qu'au contraire de CP3, il voudra signer sur plusieurs saisons et c'est pas trop l'avenir :o, d'autant qu'il prendrait des minutes à Vassell.

n°70987451
naldo
Posté le 05-07-2024 à 10:25:57  profilanswer

2rozan j'adore, mais c'est la nostalgie qui parle.
Et puis ça fit plus avec le projet des Spurs.

Pour Markanen pardon mais c'est quoi l'intérêt que vous lui trouvez à l'associer à Wemby ?
Pour moi c'est un sous sous sous Wemby. Y'a rien qu'il le fasse que Wemby ne sache pas faire en mille fois mieux. En plus ils seraient sur les même spots parfois.
Expliquez moi ce que j'ai pas vu.

n°70987566
poutrello
Posté le 05-07-2024 à 10:40:15  profilanswer

naldo a écrit :

Pour Markanen pardon mais c'est quoi l'intérêt que vous lui trouvez à l'associer à Wemby ?
Pour moi c'est un sous sous sous Wemby. Y'a rien qu'il le fasse que Wemby ne sache pas faire en mille fois mieux. En plus ils seraient sur les même spots parfois.  
Expliquez moi ce que j'ai pas vu.

T'es obligé d'avoir un max de grands et/ou costauds pour sortir de l'ouest

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6746  6747  6748  ..  7289  7290  7291  7292  7293  7294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)