| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
3 MVP dans le top 5, ça doit être le plus haut taux sur toute l'histoire de la NBA. |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 21:29:44 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a des streams légaux TNT pour le DPOY ? Message édité par basketor63 le 07-05-2024 à 21:40:00 |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 07-05-2024 à 21:53:50 --------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
barnabe | Bowie il aurait mieux fait de rester cantonné à la musique |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 22:28:06 ![]() ![]() |
barnabe |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La 2018 elle commence à avoir de la gueule aussi:
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sangel |
Avoir balancé un truc sur le court pendant que ça jouait. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ant et SGA, c'est un peu le retour des shooting gards n'empeche, ça donne envie de voir tout ça sur une série |
Spaune Cordialement | Rudy DPOY
Message édité par Spaune le 08-05-2024 à 00:45:26 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 08-05-2024 à 00:37:23 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
fabiensensei All our gods have abandoned us | GG RUdy ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison | Comme ça il va pouvoir se faire humilier au match 3
Message édité par basketor63 le 08-05-2024 à 02:14:59 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Dallas est en train se prendre une rouste de la part d'OKC --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
barnabe |
|
barnabe |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est surtout que j'ai l'impression que les gens se rendent pas compte que OKC ils sont super forts --------------- Lu et approuvé. |
gfive |
Et j'ai pas trouvé holmgren très à l'aise avec son physique quand il joue dessous. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Certains ragent sévère sur le fait que ce soit Rudy et non Wemby qui ait eu le DPOY. J'imagine que ce sont des gens qui ne regardent que les highlights et non les matches des Wolves. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
apidya Les masses suivent la classe |
La défense des Wolves s'est plutôt bien portée en l'absence de Gobert Perso je suis impressionné que Wemby ait eu autant de votes et finisse 2eme. |
naldo | Dakor avec Apidya et OGsvart |
ogsvart_ | Wemby reste le premier joueur de l'histoire à avoir été ROTY tout en choppant un podium de DPOY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |