| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 07:28:27 ![]() ![]() |
regdub | Merci ORL, les 26% qui ont misé sur toi vont se sentir un peu moins ridicules. --------------- Legalize it @HFR |
naldo |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les deux équipes ont exactement la même adresse au shoot, tout en ayant des stats catastrophique à 3pts. Les Lakers se sont fait bouffer au rebond et ont concédé plus de lancer franc, c'est qui a fait la différence sur ce match. A chaque rencontre j'ai l'impression de voir le même déroulé. Les Lakers démarrent à fond la caisse, puis se font rattraper et doubler pour au final perdre. Message édité par Amiral Sim's le 26-04-2024 à 08:00:12 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. | ça fait quand même 7 défaites de suite pour les lakers contre les nuggets --------------- Lu et approuvé. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 09:57:15 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Denver est juste une meilleure équipe, et accessoirement les champions en titre, on va quand même pas s'étonner de voir les Lakers un peu juste face à eux, c'est juste normal. |
poutrello | En cas de sweep ça va faire 12 défaites consécutives c'est fou |
Sly Angel |
Oui, c'est assez évident. Mais comme ce sont les Lakers et comme c'est Lebron, les gens veulent s'imaginer qu'il va faire des miracles à presque 40 balais. On ne parlera même pas du coach qui pense qu'en le jouant 40 minutes il va réussir à tenir le match avec une intensité suffisante. Faut être un peu lucide, cette équipe n'est pas taillée pour le titre. Et Lebron le sait, en interview post game il dit très détendu "au final c'est juste du basketball". Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-04-2024 à 11:10:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est Fred Weiss qui l'a énervé. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sly Angel |
boisse Well...fuck |
|
Zaldarf | Embid, les gens semblent découvrir que c'est un gros con, étonnant, vu son comportement sur les réseaux sociaux quand il a commencé à percer, c'est pas nouveau. Il a toujours été assez sale. |
boisse Well...fuck | Par contre j'aimerais bien que les wolves arrivent a les sortir. Ca ressemble a une finale NBA avant l'heure. |
Trifon_Ivanov La légende | Un scandale qu'Embiid ne soit pas expulsé hier soir.
|
barnabe |
|
Depassageuniquement | Embiid a tellement mis la pression sur les arbitres lors de sa conf post game 2. |
Shaqseb In tartiflette we trust | Tain bon je repasserai l'année prochaine pour mon coup d'éclat surprise des Lakers --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
totsukaba Code Quantum | En tous cas, le cœur de team USA gère bien ses playoffs, les jeux ça va bien se passer aussi --------------- flickr |
naldo |
Meneurs : Stephen Curry, Tyrese Haliburton, Jrue Holiday
Selon mes pronos, |
barnabe | Giannis Antetokoumpo est officiellement out pour le match 3 contre les Pacers ce soir, Khris Middleton est incertain. |
Sly Angel |
babyboy4 |
Sly Angel |
babyboy4 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je suis pas sûr que Milwaukee gagnerait cette série facilement avec Giannis. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |