Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6662  6663  6664  ..  7292  7293  7294  7295  7296  7297
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°70516157
boisse
Well...fuck
Posté le 26-04-2024 à 07:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
grosse intensité des lakers en debut de match, mais les nuggets semblent tellement a leur main... on a vraiment l'impression que rien ne peut leur arriver.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2024 à 07:28:27  profilanswer

n°70516160
regdub
Posté le 26-04-2024 à 07:29:58  profilanswer

Merci ORL, les 26% qui ont misé sur toi vont se sentir un peu moins ridicules. :D

---------------
Legalize it @HFR
n°70516201
naldo
Posté le 26-04-2024 à 07:51:35  profilanswer

boisse a écrit :

grosse intensité des lakers en debut de match, mais les nuggets semblent tellement a leur main... on a vraiment l'impression que rien ne peut leur arriver.

Et ça va être comme ça jusqu'au titre.
Vous pouvez quoter :o

n°70516209
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-04-2024 à 07:54:26  profilanswer

Les deux équipes ont exactement la même adresse au shoot, tout en ayant des stats catastrophique à 3pts. Les Lakers se sont fait bouffer au rebond  et ont concédé plus de lancer franc, c'est qui a fait la différence sur ce match.

A chaque rencontre j'ai l'impression de voir le même déroulé. Les Lakers démarrent à fond la caisse, puis se font rattraper et doubler pour au final perdre.

Message édité par Amiral Sim's le 26-04-2024 à 08:00:12

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70516232
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-04-2024 à 08:07:43  profilanswer

ça fait quand même 7 défaites de suite pour les lakers contre les nuggets [:blessure]
Avec très très souvent le même scénario

---------------
Lu et approuvé.
n°70516376
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 26-04-2024 à 08:53:51  profilanswer

La Monne a écrit :

ça fait quand même 7 défaites de suite pour les lakers contre les nuggets [:blessure]
Avec très très souvent le même scénario

11 en comptant la saison régulière  :lol:

n°70516391
barnabe
Posté le 26-04-2024 à 08:56:53  profilanswer

Pourtant les Lakers n'ont pas l'air d'être une mauvaise équipe. Ce sont les Nuggets qui impressionnent par leur contrôle et leur maitrise du jeu, sachant quand accélérer, ne paniquant jamais, en jouant souvent très juste.
Le match d'hier était déjà plié à l'entrée du 4ème QT où comme trop souvent AD et LBJ ont peu à peu disparu du match. Ils ne sont certes pas les seuls à blâmer, mais c'est l'absence de leadership des ces deux joueurs dans ces moment-là qu'on peut peut-être leur reprocher.

n°70516442
barnabe
Posté le 26-04-2024 à 09:06:07  profilanswer

Les Lakers ont deux jours pour s'en remettre et essayer d'inverser la tendance chez eux...peut-être avec l'énergie et la fierté du désespoir ils peuvent encore éviter un deuxième sweep d'affilée en playoff contre Denver...

n°70516551
gravity ey​elids
Posté le 26-04-2024 à 09:27:51  profilanswer

LeBron qui joue 42min par match à bientôt 40 balais... Faut pas s'étonner que son influence diminue au fur et à mesure que le match avance. Il est juste cramé en 4ème QT.

Le problème des Lakers, c'est plutôt les joueurs autour du duo. Reaves et Russell ne sont jamais bons en même temps. Hachimura et Dinwiddie n'apportent pas grand chose. Cette équipe est juste trop faible.

n°70516761
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-04-2024 à 09:57:15  profilanswer

barnabe a écrit :

Pourtant les Lakers n'ont pas l'air d'être une mauvaise équipe. Ce sont les Nuggets qui impressionnent par leur contrôle et leur maitrise du jeu, sachant quand accélérer, ne paniquant jamais, en jouant souvent très juste.
Le match d'hier était déjà plié à l'entrée du 4ème QT où comme trop souvent AD et LBJ ont peu à peu disparu du match. Ils ne sont certes pas les seuls à blâmer, mais c'est l'absence de leadership des ces deux joueurs dans ces moment-là qu'on peut peut-être leur reprocher.

C'est la différence entre une équipe tenante du titre et dans le top de la SR et une qui joue le play in.
Denver est plus solide et plus régulier.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 26-04-2024 à 09:57:15  profilanswer

n°70516772
ogsvart_
Posté le 26-04-2024 à 09:59:05  profilanswer

Denver est juste une meilleure équipe, et accessoirement les champions en titre, on va quand même pas s'étonner de voir les Lakers un peu juste face à eux, c'est juste normal.

n°70516876
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-04-2024 à 10:16:57  profilanswer

Jalen Suggs mon gars !

Plutôt fan de Markelle à la base mais le type a une énergie et une combativité contagieuses.

Banchero est incroyable pour un sophomore, Cleveland n'a pas encore remporté la série.

n°70517137
poutrello
Posté le 26-04-2024 à 10:56:20  profilanswer

En cas de sweep ça va faire 12 défaites consécutives c'est fou

n°70517213
Sly Angel
Posté le 26-04-2024 à 11:07:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Denver est juste une meilleure équipe, et accessoirement les champions en titre, on va quand même pas s'étonner de voir les Lakers un peu juste face à eux, c'est juste normal.

Oui, c'est assez évident. Mais comme ce sont les Lakers et comme c'est Lebron, les gens veulent s'imaginer qu'il va faire des miracles à presque 40 balais. On ne parlera même pas du coach qui pense qu'en le jouant 40 minutes il va réussir à tenir le match avec une intensité suffisante.

Faut être un peu lucide, cette équipe n'est pas taillée pour le titre.

Et Lebron le sait, en interview post game il dit très détendu "au final c'est juste du basketball".

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 26-04-2024 à 11:10:15

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70517454
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-04-2024 à 11:45:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui, c'est assez évident. Mais comme ce sont les Lakers et comme c'est Lebron, les gens veulent s'imaginer qu'il va faire des miracles à presque 40 balais. On ne parlera même pas du coach qui pense qu'en le jouant 40 minutes il va réussir à tenir le match avec une intensité suffisante.

Faut être un peu lucide, cette équipe n'est pas taillée pour le titre.

Et Lebron le sait, en interview post game il dit très détendu "au final c'est juste du basketball".

Surtout qu'à son âge c'est déjà assez miraculeux ce qu'il fait  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°70517710
barnabe
Posté le 26-04-2024 à 12:25:53  profilanswer

Hier les Lakers ont mené pendant deux quarts-temps, mais jamais de beaucoup. Il y avait toujours six ou sept points d'écart, dix au maximum. Puis quand les nuggets sont revenus dans le troisième quart-temps on a vu assez vite que c'était cuit pour eux.
C'est sur le match deux que les Lakers peuvent avoir des regrets. Mener de vingt points et se faire remonter pour se prendre un buzzer beater par Murray ça doit faire très très mal. C'est presque une erreur professionnelle en playoff, mais les Nuggets ont l'air si forts...

n°70517747
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 26-04-2024 à 12:32:12  profilanswer

Embiid il a peté un cable hier soir ?
Coup de genou dans les Chicago Balls, attraper la jambe d'un mec au rebond pour le faire tomber, écran immonde sur un adversaire en remontée de balle tranquille....

n°70517763
Sly Angel
Posté le 26-04-2024 à 12:33:59  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Surtout qu'à son âge c'est déjà assez miraculeux ce qu'il fait  :O

Bah un peu oui. Après y'a des joueurs pas mal à côté mais ils sont trop irréguliers pour que ça suffise en PO. Si tu dois jouer Lebron ~40 minutes à son âge, c'est que t'as un gros problème de fonctionnement je dirais. Un peu comme en 2012-13 quand Kobe avait joué 47-48 minutes par match en fin de SR pour accrocher les PO, tout ça pour se faire le tendon d’Achille au bout. Résultat ils ont fait les PO sans lui et se sont fait exploser par les Spurs.

barnabe a écrit :

Hier les Lakers ont mené pendant deux quarts-temps, mais jamais de beaucoup. Il y avait toujours six ou sept points d'écart, dix au maximum. Puis quand les nuggets sont revenus dans le troisième quart-temps on a vu assez vite que c'était cuit pour eux.
C'est sur le match deux que les Lakers peuvent avoir des regrets. Mener de vingt points et se faire remonter pour se prendre un buzzer beater par Murray ça doit faire très très mal. C'est presque une erreur professionnelle en playoff, mais les Nuggets ont l'air si forts...

Non mais ils peuvent avoir un début fulgurant, jouer en surrégime une mi-temps, avoir tout qui s'aligne, au bout d'un moment à l'usure ça s'écroule face à un adversaire bien au dessus. Dans mes pronos je crois que j'ai mis 4-1 pour Denver justement en misant sur un match où les Lakers mettent toute leur énergie pour l'honneur, mais là je me dis qu'ils ne sont même pas capable de faire un seul match entier où ils arrivent à se surpasser sur 48 minutes en fait.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70517764
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 26-04-2024 à 12:34:08  profilanswer

C'est Fred Weiss qui l'a énervé.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70517770
bobdumas
Posté le 26-04-2024 à 12:35:14  profilanswer

Les Nuggets ont l'habitude de laisser l'adversaire mener pendant deux quart-temps. Un peu comme faisaient les GSW, quand Green prévoyait une victoire s'ils étaient menés de moins de 14pts au troisième.

n°70517789
Sly Angel
Posté le 26-04-2024 à 12:38:45  profilanswer

ak enemy a écrit :

Embiid il a peté un cable hier soir ?
Coup de genou dans les Chicago Balls, attraper la jambe d'un mec au rebond pour le faire tomber, écran immonde sur un adversaire en remontée de balle tranquille....

grosfelix a écrit :

C'est Fred Weiss qui l'a énervé.

Faut lui dire à Embiid qu'en fait Fred Weis n'a pas joué pour les Knicks même s'ils l'ont drafté :o

---------------
n°70517822
barnabe
Posté le 26-04-2024 à 12:45:47  profilanswer

J'ai pronostiqué un 4-0 pour Denver. Pour l'instant ça tient :D
Les Spurs ont bien battu les nuggets à la fin de la saison, mais peut-être que l'enjeu n'était pas assez important pour les Nuggets pour vouloir gagner ce match à tout prix.  [:zedlefou:1]

n°70517833
boisse
Well...fuck
Posté le 26-04-2024 à 12:48:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais ils peuvent avoir un début fulgurant, jouer en surrégime une mi-temps, avoir tout qui s'aligne, au bout d'un moment à l'usure ça s'écroule face à un adversaire bien au dessus. Dans mes pronos je crois que j'ai mis 4-1 pour Denver justement en misant sur un match où les Lakers mettent toute leur énergie pour l'honneur, mais là je me dis qu'ils ne sont même pas capable de faire un seul match entier où ils arrivent à se surpasser sur 48 minutes en fait.

Ils sont trop vieux pour jouer en tel surégime, je comprend pas leur entame. Claquer autant d'énergie a 40 ans dans un quart temps....Lebron devrait plutot gérer, a la maniere du gros Jokic qui joue en marchant :o

n°70517842
Zaldarf
Posté le 26-04-2024 à 12:50:05  profilanswer

Embid, les gens semblent découvrir que c'est un gros con, étonnant, vu son comportement sur les réseaux sociaux quand il a commencé à percer, c'est pas nouveau. Il a toujours été assez sale.

n°70517844
boisse
Well...fuck
Posté le 26-04-2024 à 12:50:25  profilanswer

Par contre j'aimerais bien que les wolves arrivent a les sortir. Ca ressemble a une finale NBA avant l'heure.

n°70517863
barnabe
Posté le 26-04-2024 à 12:54:31  profilanswer

Embiid est atteint de la maladie de Bell, une maladie qui entraine une paralysie faciale (son oeil et sa bouche) du côté gauche pour Joël. On ne sait pas trop ce qui déclenche ces crises et la duré est variable de l'ordre de la semaine.

n°70517869
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-04-2024 à 12:55:45  profilanswer

Un scandale qu'Embiid ne soit pas expulsé hier soir.

Les arbitres sont complètement dépassés sur cette série.

n°70517885
barnabe
Posté le 26-04-2024 à 12:59:03  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Embid, les gens semblent découvrir que c'est un gros con, étonnant, vu son comportement sur les réseaux sociaux quand il a commencé à percer, c'est pas nouveau. Il a toujours été assez sale.

Je ne savais pas.
Mais c'est vrai que ce qu'il a fait hier c'était bien "dirty", à la Draymond Green.
Il a échappé à des sanctions plus graves seulement parce que c'est une "star" de la ligue :/

n°70517938
Sly Angel
Posté le 26-04-2024 à 13:09:46  profilanswer

Entre sa paralysie faciale partielle, la décla de Fred Weis qui fait parler, le 0-2 dans la série et les pépins physiques, il doit être un peu à cran mentalement je pense :o

---------------
n°70519217
Depassageu​niquement
Posté le 26-04-2024 à 16:54:22  profilanswer

Embiid a tellement mis la pression sur les arbitres lors de sa conf post game 2.  

21 LF et des fautes vraiment moches.  

n°70519701
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 26-04-2024 à 18:36:56  profilanswer

Tain bon je repasserai l'année prochaine pour mon coup d'éclat surprise des Lakers  [:tinostar]  

Orlando à l'aise ce coup ci, à confirmer.

Hâte de voir aussi si Indiana continue sur la lancée du Game 2

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°70519726
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 26-04-2024 à 18:43:28  profilanswer

Ouais les fautes d'Mbiid c'était assez hallucinant...

* Coup de genou dans les parties sur Harteinstein
* Tampon façon rugby sur Anunoby
* Coup de tibia dans l'entre-jambe de Robinson
* Attrape la jambe de Robinson alors que celui-ci est dans les airs (avec les risques que ce type de geste peu représenter niveau blessures chevilles/genoux).

D'ailleurs Mitchell Robinson a raté une 50aine de matchs après son opération à la cheville. Il revenait bien sur la fin de la SR et sur les deux premiers matchs de PO. Et là pour le troisième il a dû sortir, car apparemment il a ressenti une douleur au niveau de sa cheville opérée :/ Espérons que ce soit moins sérieux que ça en à l'air.

Avec tout ça, c'est un petit miracle qu'Mbiid ait pas été éjecté. Au lieu de ça, il a pu faire  
faire tout le match, et scorer ses 50 pts tranquilou.

Après le foin du match 2 (avec Mbiid au centre) je m'attendais à de la "compensation arbitrale"... mais là... [:skylvind:8]

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°70519788
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-04-2024 à 18:57:37  profilanswer

Les Role player des Lakers sont cuits mentalement, c'est fini et ça va finir en 4-0 j'espère pour abréger les souffrances de Lebron pour qu'il aille se reposer :o

Denver a totalement l'ascendant psychologique, ya que Lebron et AD qui ont encore un semblant de flamme, et encore pour AD, il se fait tellement exploser par Jokic que j'y crois à peine. Cette équipe n'est tout simplement pas construite pour battre Denver. Comment ce front office dégeulasse après ce qui est arrivé l'an dernier face à Jokic et Murray n'a pas misé sur autre chose, alors qu'on savait depuis le début que l'obstacle, c'était Denver...

Faut dire aussi qu'ils recrutent mal : Gabe vincent s'est transformé en citrouille a l'intersaison et blessé 99,9% de la saison. Dinwinddie inexistant...

AR est redevenu humain et grosse baisse de confiance pour lui aussi, il ose beaucoup moins de choses c'est flagrant.

Vanderbilt a beaucoup beaucoup beaucoup manqué aussi...

Et puis DLo ptin, ça fait de la peine de voir ça à force, la défaillance totale d'un mec en playoffs depuis toujours  :sweat:  

Et AD était le seul intérieur de la rotation  :heink: Normal qu'il puisse pas tout faire non plus le gars...

Et Lebron est en mode hero ball a essayer de faire tout ce qu'il peut mais ça ne suffit pas face à une bonne équipe.

Après Jokic, faut le faire sortir de son match en l'agaçant, c'est ce que faisait Dwight, et c'est ce que peuvent peut être faire les Wolves, ils ont une chance.

n°70519970
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-04-2024 à 19:33:39  profilanswer

En tous cas, le cœur de team USA gère bien ses playoffs, les jeux ça va bien se passer aussi :o

---------------
flickr
n°70520023
naldo
Posté le 26-04-2024 à 19:48:14  profilanswer

totsukaba a écrit :

En tous cas, le cœur de team USA gère bien ses playoffs, les jeux ça va bien se passer aussi :o

EFFECTIF TEAM USA

Meneurs : Stephen Curry, Tyrese Haliburton, Jrue Holiday
Extérieurs : LeBron James, Kevin Durant, Kawhi Leonard, Jayson Tatum, Devin Booker, Anthony Edwards
Intérieurs : Joel Embiid, Anthony Davis, Bam Adebayo

Exit premier tour ou avant :
Curry, (Halliburton), LBJ, (KD), (Kawhi), (booker), (embiid),AD, Bam Adebayo.

Selon mes pronos,
Restent
Vacance, Anthony Edward et Tatoum.

n°70520426
barnabe
Posté le 26-04-2024 à 21:19:44  profilanswer

Giannis Antetokoumpo est officiellement out pour le match 3 contre les Pacers ce soir, Khris Middleton est incertain.

n°70521206
Sly Angel
Posté le 26-04-2024 à 23:01:28  profilanswer

vyse a écrit :

Les Role player des Lakers sont cuits mentalement, c'est fini et ça va finir en 4-0 j'espère pour abréger les souffrances de Lebron pour qu'il aille se reposer :o

Denver a totalement l'ascendant psychologique, ya que Lebron et AD qui ont encore un semblant de flamme, et encore pour AD, il se fait tellement exploser par Jokic que j'y crois à peine. Cette équipe n'est tout simplement pas construite pour battre Denver. Comment ce front office dégeulasse après ce qui est arrivé l'an dernier face à Jokic et Murray n'a pas misé sur autre chose, alors qu'on savait depuis le début que l'obstacle, c'était Denver...

Faut dire aussi qu'ils recrutent mal : Gabe vincent s'est transformé en citrouille a l'intersaison et blessé 99,9% de la saison. Dinwinddie inexistant...

AR est redevenu humain et grosse baisse de confiance pour lui aussi, il ose beaucoup moins de choses c'est flagrant.

Vanderbilt a beaucoup beaucoup beaucoup manqué aussi...

Et puis DLo ptin, ça fait de la peine de voir ça à force, la défaillance totale d'un mec en playoffs depuis toujours  :sweat:  

Et AD était le seul intérieur de la rotation  :heink: Normal qu'il puisse pas tout faire non plus le gars...

Et Lebron est en mode hero ball a essayer de faire tout ce qu'il peut mais ça ne suffit pas face à une bonne équipe.

Après Jokic, faut le faire sortir de son match en l'agaçant, c'est ce que faisait Dwight, et c'est ce que peuvent peut être faire les Wolves, ils ont une chance.

J'adore la récurrence de ce discours.

C'est quand même incroyable comment des joueurs de valeur qui ont montré de belles choses et ont été recrutés pour épauler la superstar se retrouvent être complètement décevants et pas eux même, en dessous de leur niveau supposé après plusieurs mois et arrivés en PO.  

Comment avec constance depuis des années et des années il se révèle que ces role players ne soient pas à la hauteur et la cause des échecs de Lebron.

Faudrait vraiment un jour faire une thèse sur pourquoi Lebron a cette "poisse" avec ses role players bien plus que toute autre superstar en fait.

Désolé mais ça me tue de lire à chaque saison foirée par l'équipe de Lebron que c'est parce que le supporting cast fait de la merde. A un moment faut quand même se poser la question sur 20 années, 4 équipes différentes et autant de supporting cast dont pas mal de joueurs référencés étant "mauvais".

Alors on va dire que je vais accuser Lebron mais en fait même pas, je pense que c'est la manière dont l'équipe est construite et coachée autour de Lebron avec des joueurs qui ne sont pas eux même et dans un role trop limité qui pose problème. Prendre un Spencer Dinwiddie pour en faire un role player limité, ça ne fonctionne pas. Ces joueurs ont eu un rôle plus important et varié ailleurs, ils sont castré dans la manière dont ils doivent jouer à présent et ne performent donc pas.

M'enfin c'est my 2 cents.

Juste toujours entendre que Lebron est victime de son supporting cast, quand tu vois qui il y a dans le roster, c'est quand même un peu gonflé parfois. Si l'équipe joue mal et que ce n'est pas juste un joueur, le problème ce ne sont pas les joueurs individuellement.

---------------
n°70521225
babyboy4
Posté le 26-04-2024 à 23:04:22  profilanswer

Monclar avait la même analyse.

n°70521252
Sly Angel
Posté le 26-04-2024 à 23:08:10  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Monclar avait la même analyse.

Ah ? Quand ? Je serais curieux de voir son analyse du coup, je ne regarde plus NBA Extra depuis un moment, j'ai la flemme de me remettre une IP FR pour pouvoir le regarder.

---------------
n°70521293
babyboy4
Posté le 26-04-2024 à 23:14:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah ? Quand ? Je serais curieux de voir son analyse du coup, je ne regarde plus NBA Extra depuis un moment, j'ai la flemme de me remettre une IP FR pour pouvoir le regarder.

Aujourd’hui dans l’émission

https://youtu.be/KETJWh13R40?si=L2qeQQjrwvR3sB1w

A partir de la 29ème minute. Il met en cause toute la structure (LeBron compris) qui amène de bons joueurs à foirer leur matchs avec les Lakers depuis des années (donc cette fois-ci des gars comme Russell mais d’autres avant lui).

n°70521514
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-04-2024 à 00:17:40  profilanswer

Je suis pas sûr que Milwaukee gagnerait cette série facilement avec Giannis.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6662  6663  6664  ..  7292  7293  7294  7295  7296  7297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)