Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4233 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6629  6630  6631  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°70385772
Mister Yod​a
Posté le 03-04-2024 à 21:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc en théorie on a un troisième club français en Euroligue l'an prochain.
Si Paris remporte l'Eurocup, c'est sûr. Si c'est Bourg, il y a un risque qu'ils refusent, et je sais pas ce qu'il advient de leur place dans ce cas.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 21:40:23  profilanswer

n°70385778
Htan
Posté le 03-04-2024 à 21:40:58  profilanswer

Oui je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas.

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°70385800
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-04-2024 à 21:45:36  profilanswer

Le patron de l'Euroligue avait dit qu'il était pas favorable à Bourg mais qu'il était assez partant pour Paris. Donc je pense que le côté sportif et le résultat de la finale ils s'en foutent. Vive le mérite :d

---------------
Lu et approuvé.
n°70385801
Mister Yod​a
Posté le 03-04-2024 à 21:45:42  profilanswer

Htan a écrit :

Oui je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas.

Je crois que c'est l'Euroleague directement qui donne une wild card. Paris aurait de bonnes chances d'être choisi du coup :o.

n°70385912
Mister Yod​a
Posté le 03-04-2024 à 21:52:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Le patron de l'Euroligue avait dit qu'il était pas favorable à Bourg mais qu'il était assez partant pour Paris. Donc je pense que le côté sportif et le résultat de la finale ils s'en foutent. Vive le mérite :d

Il a dit qu'ils devraient se conformer aux règles :D. Un moyen subtil de dire qu'ils allaient se faire refouler parce qu'il faut une salle de 10000 places normalement (ce qui n'est pas le cas de Monaco, du Bayern, du Barça...).
Mais de toute façon, je pense que Bourg ferait comme Gran Canaria l'an dernier et n'irait pas, trop compliqué pour un "petit" club.

n°70385943
Mervinside
Posté le 03-04-2024 à 21:54:44  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Donc en théorie on a un troisième club français en Euroligue l'an prochain.
Si Paris remporte l'Eurocup, c'est sûr. Si c'est Bourg, il y a un risque qu'ils refusent, et je sais pas ce qu'il advient de leur place dans ce cas.

Bourg pourrait négocier avec les clubs voisins (l'ASVEL a 2 salles assez grandes pour accueillir l'Euroligue)

Message cité 1 fois
Message édité par Mervinside le 03-04-2024 à 21:56:13
n°70385975
Htan
Posté le 03-04-2024 à 21:58:33  profilanswer

Mouais … ne las jouer à domicile …

---------------
n°70385982
Mervinside
Posté le 03-04-2024 à 21:59:16  profilanswer

Htan a écrit :

Mouais … ne las jouer à domicile …

Les deux salles sont à moins d'une heure de route

n°70385995
Mister Yod​a
Posté le 03-04-2024 à 22:01:25  profilanswer

Mervinside a écrit :

Bourg pourrait négocier avec les clubs voisins (l'ASVEL a 2 salles assez grandes pour accueillir l'Euroligue)

Si tu penses à l'Astroballe, a priori c'est pas bon puisque la condition pour l'ASVEL d'être en Euroligue, c'était d'avoir une nouvelle salle, d'où la LDLC Arena.
Après ils pourraient jouer à la LDLC Arena quand l'ASVEL est à l'extérieur... Mais ouais, ça veut dire jouer à 1h de chez eux, donc sans doute un peu compliqué de remplir la salle.

n°70386041
esiuol
Все буде Україна
Posté le 03-04-2024 à 22:06:58  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Il a dit qu'ils devraient se conformer aux règles :D. Un moyen subtil de dire qu'ils allaient se faire refouler parce qu'il faut une salle de 10000 places normalement (ce qui n'est pas le cas de Monaco, du Bayern, du Barça...).
Mais de toute façon, je pense que Bourg ferait comme Gran Canaria l'an dernier et n'irait pas, trop compliqué pour un "petit" club.

Donc si Paris gagne le tournoi, l’Adidas Arena sera trop petite vu qu’ils ont “que” 8000 places assises.  

C’est quand même dommage d’avoir une salle toute neuve qui ne peut pas recevoir les matchs de coupes d’Europe dans sa salle :/

mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 22:06:58  profilanswer

n°70386088
Mister Yod​a
Posté le 03-04-2024 à 22:15:29  profilanswer

esiuol a écrit :

Donc si Paris gagne le tournoi, l’Adidas Arena sera trop petite vu qu’ils ont “que” 8000 places assises.  

C’est quand même dommage d’avoir une salle toute neuve qui ne peut pas recevoir les matchs de coupes d’Europe dans sa salle :/

Ils fermeront gentiment les yeux :o.

n°70386112
Htan
Posté le 03-04-2024 à 22:17:58  profilanswer

Mervinside a écrit :

Les deux salles sont à moins d'une heure de route

Ce n’est pas une question de temps mais déjà
1/ d’habitude de jeu à domicile
2/ les supporters ne se déplaceront pas à une heure de route pendant x semaines

---------------
n°70386222
esiuol
Все буде Україна
Posté le 03-04-2024 à 22:34:53  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ils fermeront gentiment les yeux :o.

Ca me va alors :o

n°70386791
barnabe
Posté le 04-04-2024 à 00:58:58  profilanswer

En fait l'Euroleague rêve d'une ligue fermée, à la NBA, des franchises sans montée ni descente chaque année, toujours les mêmes équipes....

n°70386818
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-04-2024 à 01:21:07  profilanswer

Spaune a écrit :

Match infame des Mavs ce soir, avec des pourcentages abyssaux hors Luka et Kyrie -___-

Et la cerise sur le gateau au caca c'est ce no-call à 15 secondes de la fin à 102-100 : https://twitter.com/TheHoopCentral/ [...] 2681942265

C'est pas scandaleux quand même, les arbitres sont toujours un peu indulgent sur les espèces de fumble.

Sly Angel a écrit :

Moi je me dis surtout que si on avait eu un Tony Parker 5-10 ans plus tard et un Victor 10 ans plus tôt, on aurait eu une équipe de malade.

J'y pense aussi.
En terme de talent brut, car j'ai des questions sur comment ça s'insère avec le fait qu'il marque beaucoup dans la raquette et est un peu faible au shoot extérieur.
Et je pense a Boris aussi, avec un peu le problème du shoot aussi.
Après c'est vrai que Rubio était pas un grand shooter et que ça a donné des bons trucs, certes.

Message édité par basketor63 le 04-04-2024 à 01:37:06
n°70386835
Sly Angel
Posté le 04-04-2024 à 01:41:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Oula, si ça se jouait au mérite, Paris Basket ne serait même pas en Eurocup cette saison :lol:

En fait limite, Paris Basket ne serait même pas dans la top ligue en France. Et je crache pas sur le projet, ils ont mis les moyens pour accompagner leurs ambitions, mais faut quand même admettre que tout est fait pour leur ouvrir la route le plus vite possible vers le plus haut niveau européen.

Après je suis pas objectif, j'en peux plus de supporters parisiens qui croient qu'ils ont fait une découverte incroyable en engageant Nadir Hifi alors qu'il a été découvert et lancé en élite par Le Portel qui l'a fait passer d'espoir à pro rapidement et où il a complètement explosé pour devenir un joueur qui se présente à la draft et va en EDF.

Pourtant Nadir leur avait collé un beau carton dans la gueule la saison dernière, ils devraient se souvenir qu'il avait déjà un sacré talent avant d'arriver à Paris :o

esiuol a écrit :

C'est comme tout le reste, ça va passer crème parce que tout le monde veut voir Paris avoir un grand club qui brille au niveau européen et parce qu'il y a les moyens financiers derrière pour assurer.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 04-04-2024 à 01:43:58

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70386836
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-04-2024 à 01:42:36  profilanswer

Jackson Hayes qui s'est cru au all star game https://www.youtube.com/watch?v=FCSL9fq07MI

n°70386961
naldo
Posté le 04-04-2024 à 07:27:10  profilanswer

Et donc il fait quoi Holmgren quand il se retrouve FP d'un soir ?
Et encore, il a un top meneur pour donner le rythme et lâcher des bonnes passes.
J'aime bien Holmgren hein ! Mais on est clairement pas sur la même aura que Wemby.

n°70386972
Htan
Posté le 04-04-2024 à 07:32:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est comme tout le reste, ça va passer crème parce que tout le monde veut voir Paris avoir un grand club qui brille au niveau européen et parce qu'il y a les moyens financiers derrière pour assurer.

Euh … pas grand monde plutôt …

---------------
n°70387389
Mister Yod​a
Posté le 04-04-2024 à 09:22:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je sais pas, il est toujours à dire de la merde sur les européens dans ses podcasts et avant la saison il racontait bien de la merde aussi sur Victor. Mais j'ai pas écouté ses ITW post game sur lui c'est vrai :jap:

Je crois que Green est un des mecs qui encense le plus Victor.

https://twitter.com/TheVolumeSports [...] tM6YQ&s=19

n°70387446
karaya
Posté le 04-04-2024 à 09:30:59  profilanswer

Htan a écrit :

Clairement.
S'il y a bien un sport co dont tout me monde se fout à Paris, c'est bien le basket.
Même le rugby a plus d'attrait !!
Tant que le logo du PSG ne sera pas sur les maillots, il ne se passera rien pour ce club.

n°70387558
Sly Angel
Posté le 04-04-2024 à 09:49:28  profilanswer

Htan a écrit :

karaya a écrit :

Clairement.
S'il y a bien un sport co dont tout me monde se fout à Paris, c'est bien le basket.
Même le rugby a plus d'attrait !!
Tant que le logo du PSG ne sera pas sur les maillots, il ne se passera rien pour ce club.

Vous parlez du public ? Parce que niveau organisations, ils font l'Eurocup cette saison en étant la saison passée 9eme au classement, l'Euroleague parle de les intégrer prochainement alors qu'ils commencent à peine à devenir intéressant cette saison. J'ai jamais vu une équipe aussi récente, construite sur le rachat de la licence d'un autre club il y a peu avoir autant d'entrées sans avoir prouvé sur le terrain.

Et si j'ai du mal avec la mentalité de pas mal de gens autour de ce club, je dois admettre que le projet suit les attentes jusqu'ici sur la progression. Et pas d'accord pour le logo du PSG, c'est très bien d'avoir son identité propre et de ne pas être victime d'une image qui les dépasse.

On a eu un Racing PSG, on a vu le résultat.

Mister Yoda a écrit :

Je crois que Green est un des mecs qui encense le plus Victor.

https://twitter.com/TheVolumeSports [...] tM6YQ&s=19

OK top :jap:

Par contre le mec est incroyable de mauvaise foi, il va pas dire "je me suis trompé" mais "j'ai menti" pour revenir sur ses propos précédents [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 04-04-2024 à 09:49:47

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70387578
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-04-2024 à 09:51:43  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

Boston semble au top du top, quelle solide, belle et grande équipe, les Cee's vont finir avec le meilleur bilan de la NBA encore. Vous savez à quel point j'ai vibrer avec les Spurs de San Antonio, ainsi que les Golden States Warriors et Stephen Curry que je considère comme le GOAT de l'histoire du basket-ball, il est si stylé, phénoménal, unique, majestueux.

Jalen Green voilà un autre as d'1m97 qui me rappel Grant Hill, Kobe Bryant rien que çà!!!! Quel magnifique dunkeur, joueur, la Finale NBA serait logique sans surprises et inédite en Juin 2024 avec un somouteux Boston/Denver, qui verrait vous Champion dans ce cas ? Pour qui seriez vous, vous avez compris j'ai choisi comme souvent mon camp, ce serait Boston Jason Tatum est au sommet de son art et forme.

Jalen Green semble mesurer 1.93m soit 4cm de moins que ce que vous semblez affirmer. Cela rend ses smashs d'autant plus impressionnants, même s'il mesure 10cm de plus que moi qui fait pile la taille de Christopher Paul et Kyle Terell Lowry, ou 20cm de moins que Carmelo Kyam Anthony pour ne citer qu'eux. A bon entendeur...

n°70387636
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-04-2024 à 10:00:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je sais pas, il est toujours à dire de la merde sur les européens dans ses podcasts et avant la saison il racontait bien de la merde aussi sur Victor. Mais j'ai pas écouté ses ITW post game sur lui c'est vrai :jap:

Il faut que tu écoutes mieux ses podcasts.
Il encense Wemby, Jokic, Doncic, Dirk...

Sly Angel a écrit :

Ouais sur une saison rookie c'est pas alarmant du tout comme %, il y a la fatigue, l'adaptation, le changement musculaire et la prise de masse qui jouent sur l'adresse, c'est complètement normal.

n°70387654
franckyvin​vin12
Posté le 04-04-2024 à 10:02:53  profilanswer

Super joueur dans une équipe qui a de loin le meilleur bilan de la ligue, franchement il ferait un MVP honorable, même si perso c'est pas lui que je choisirais.

Pour le titre de MVP effectivement Jokic semble bien placé, après il "suffit" d'un petit coup de mou qui rapproche les Mavs ou qui fait terminer OKC avec 2-3 victoires de plus que les Nuggets pour faire bouger les lignes je pense.

n°70387765
naldo
Posté le 04-04-2024 à 10:18:58  profilanswer

Tu montes une équipe pour gagner demain tu prends qui ?
Bah je prends pas Tatum mais Jokic tous les jours.

Si c'est pour gagner après demain, je prends Wemby  :love:

n°70387833
piccolo
Posté le 04-04-2024 à 10:25:49  profilanswer

naldo a écrit :

Tu montes une équipe pour gagner demain tu prends qui ?
Bah je prends pas Tatum mais Jokic tous les jours.

Si c'est pour gagner après demain, je prends Wemby :love:

Si c'est pour perdre, je prends Harden :o

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70387930
poutrello
Posté le 04-04-2024 à 10:38:19  profilanswer

Tatum il n'est pas top 10 de la ligue, c'est Jordan Pool qui joue dans un bon effectif.

n°70387972
Htan
Posté le 04-04-2024 à 10:43:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Vous parlez du public ? Parce que niveau organisations, ils font l'Eurocup cette saison en étant la saison passée 9eme au classement, l'Euroleague parle de les intégrer prochainement alors qu'ils commencent à peine à devenir intéressant cette saison. J'ai jamais vu une équipe aussi récente, construite sur le rachat de la licence d'un autre club il y a peu avoir autant d'entrées sans avoir prouvé sur le terrain.

Et si j'ai du mal avec la mentalité de pas mal de gens autour de ce club
, je dois admettre que le projet suit les attentes jusqu'ici sur la progression. Et pas d'accord pour le logo du PSG, c'est très bien d'avoir son identité propre et de ne pas être victime d'une image qui les dépasse.

Bah excuse moi mais c’est imbuvable

---------------
n°70387975
franckyvin​vin12
Posté le 04-04-2024 à 10:43:40  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Attention les règles sont différentes pour les clubs réguliers et les "invités", c'est d'ailleurs ce qui permet à Monaco de jouer l'Euroleague malgré une salle qui n'est pas aux normes demandées. Après, ça me semble pas impossible que Bourg se fasse rejeter malgré tout.  

Je suis partagé, ça m'embête un peu que la logique du sport soit pas respectée mais d'un autre côté l'Euroleague veut faire monter des équipes compétitives sur la durée, on va pas se mentir Bourg n'aura jamais les moyens de rivaliser à long terme en Euroleague. Espérons que le Paris Basket gagne la finale, ça fera moins de questions à se poser :o

En tout cas, au-delà des polémiques qui montent, perso je savoure quand même cette montée en puissance du basket français. Il n'y a pas si longtemps on était ridicules en coupe d'Europe, là on a un club qui performe en Euroleague (Monaco), un autre qui a plus ou moins le niveau selon les années (ASVEL), et 2 clubs en finale de l'Eurocup, c'est assez incroyable quand même.

Au passage, j'espère que TP réalise quand même la connerie qu'il a faite quand il a pris Fauthoux pour être assistant de son frère :o

n°70388121
franckyvin​vin12
Posté le 04-04-2024 à 11:01:43  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Si tu penses à l'Astroballe, a priori c'est pas bon puisque la condition pour l'ASVEL d'être en Euroligue, c'était d'avoir une nouvelle salle, d'où la LDLC Arena.
Après ils pourraient jouer à la LDLC Arena quand l'ASVEL est à l'extérieur... Mais ouais, ça veut dire jouer à 1h de chez eux, donc sans doute un peu compliqué de remplir la salle.

J'avais pas pensé à ça mais l'Astroballe doit pouvoir convenir. La LDLC était la condition pour être un club titulaire Euroleague, mais l'Astroballe doit suffire pour être invité.  

Un peu chiant de ne pas jouer réellement à domicile, mais l'Equinoxe pourrait quand même continuer à accueillir la proA...

n°70388298
barnabe
Posté le 04-04-2024 à 11:22:01  profilanswer

Pendant ce temps à Sacramento...

Trois joueurs des Pelicans éjectés par l'arbitre à sept secondes de la fin du match

Je ne sais ce qui s'est dit, mais l'arbitre en a eu gros :o

n°70388392
Sly Angel
Posté le 04-04-2024 à 11:34:30  profilanswer

poutrello a écrit :

Tatum il n'est pas top 10 de la ligue, c'est Jordan Pool qui joue dans un bon effectif.

Trop gros, passera pas.

Htan a écrit :

Bah excuse moi mais c’est imbuvable

C'est à dire ?

---------------
n°70388422
Htan
Posté le 04-04-2024 à 11:38:13  profilanswer

Rien que le fait d’avoir une ligue fermée (oui oui la NBA en est une mais est-ce réellement comparable …) je trouve ça contraire aux règles sportives, qui doit récompenser le mérite et les résultats sportifs.
Cette équipe montée de toute pièce  :pouah:

---------------
n°70388432
franckyvin​vin12
Posté le 04-04-2024 à 11:39:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et si j'ai du mal avec la mentalité de pas mal de gens autour de ce club, je dois admettre que le projet suit les attentes jusqu'ici sur la progression. Et pas d'accord pour le logo du PSG, c'est très bien d'avoir son identité propre et de ne pas être victime d'une image qui les dépasse.

Je connais personne autour du club donc j'aurais du mal à juger de la mentalité. Par contre dire qu'ils n'ont rien prouvé sur le terrain c'est assez faux. Ils sont montés sportivement jusqu'en proA. Ils ont eu une facilité pour accéder à l'Eurocup, mais ils ont gagné leur place en finale sur le terrain.  

Après je comprends la frustration autour, au niveau des passe-droit. Perso je suis pas supporter d'un quelconque club en France, ma ville est un désert en ce qui concerne le sport de haut niveau, mais Paris est beaucoup plus accessible géographiquement pour moi que Lyon ou Monaco, donc égoïstement ça me ferait plaisir que le Paris Basket aille en Euroleague pour aller voir des matchs :jap:

n°70388513
barnabe
Posté le 04-04-2024 à 11:46:14  profilanswer

Htan a écrit :

Rien que le fait d’avoir une ligue fermée (oui oui la NBA en est une mais est-ce réellement comparable …) je trouve ça contraire aux règles sportives, qui doit récompenser le mérite et les résultats sportifs.
Cette équipe montée de toute pièce  :pouah:

Je ne sais pas si il existe des ligues sportives ouvertes à l'européenne aux US, j'ai l'impression que toutes les ligues sportives sont fermées là-bas.
Je pense que les diffuseurs préfèrent les ligues fermées ; toujours les mêmes équipes, toujours les mêmes stades, on peut plus "prévoir" les championnats, on privilégie le spectacle plutôt que l'intérêt sportif (discutable...). Les propriétaires des équipes ont plus de temps pour développer et former leurs équipes...

C'est ce que voulaient recréer quelques gros club de foot en Europe avec leur Super Ligue(Real, Barça, Juv, Man U, etc.) au grand dam de la Fifa il y a quelques années...

n°70388854
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-04-2024 à 12:30:21  profilanswer

Ça me fait toujours kiffer les délires de CM : https://twitter.com/JLBourgBasket/s [...] 0510317712 (je mets le lien car y a une vidéo)

n°70388926
barnabe
Posté le 04-04-2024 à 12:42:56  profilanswer

gingeroots a écrit :

Ça me fait toujours kiffer les délires de CM : https://twitter.com/JLBourgBasket/s [...] 0510317712 (je mets le lien car y a une vidéo)

J'ai cliqué mais je ne vois aucune vidéo (je n'ai pas de compte twitter)
CM ? Charles Martel ?

n°70388946
Htan
Posté le 04-04-2024 à 12:45:28  profilanswer

Idem je ne vois rien mais pas de compte non plus

CM c’est community manager je pense

---------------
n°70388953
barnabe
Posté le 04-04-2024 à 12:46:59  profilanswer

Htan a écrit :

Idem je ne vois rien mais pas de compte non plus

CM c’est community manager je pense

:jap:  

n°70388993
mmm23
Posté le 04-04-2024 à 12:52:09  profilanswer

Meilleur joueur de la meilleure équipe... ce sont des votes à l'ancienne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6629  6630  6631  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)