| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 21:40:23 ![]() ![]() |
Htan | Oui je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Mister Yoda |
Je crois que c'est l'Euroleague directement qui donne une wild card. Paris aurait de bonnes chances d'être choisi du coup |
Mister Yoda |
Il a dit qu'ils devraient se conformer aux règles |
Mervinside |
Message cité 1 fois Message édité par Mervinside le 03-04-2024 à 21:56:13 |
Htan | Mouais … ne las jouer à domicile … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Mervinside |
Mister Yoda |
Si tu penses à l'Astroballe, a priori c'est pas bon puisque la condition pour l'ASVEL d'être en Euroligue, c'était d'avoir une nouvelle salle, d'où la LDLC Arena.
|
esiuol Все буде Україна |
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 22:06:58 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Ils fermeront gentiment les yeux |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
esiuol Все буде Україна |
barnabe | En fait l'Euroleague rêve d'une ligue fermée, à la NBA, des franchises sans montée ni descente chaque année, toujours les mêmes équipes.... |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est pas scandaleux quand même, les arbitres sont toujours un peu indulgent sur les espèces de fumble.
J'y pense aussi. Message édité par basketor63 le 04-04-2024 à 01:37:06 |
Sly Angel |
Oula, si ça se jouait au mérite, Paris Basket ne serait même pas en Eurocup cette saison En fait limite, Paris Basket ne serait même pas dans la top ligue en France. Et je crache pas sur le projet, ils ont mis les moyens pour accompagner leurs ambitions, mais faut quand même admettre que tout est fait pour leur ouvrir la route le plus vite possible vers le plus haut niveau européen. Après je suis pas objectif, j'en peux plus de supporters parisiens qui croient qu'ils ont fait une découverte incroyable en engageant Nadir Hifi alors qu'il a été découvert et lancé en élite par Le Portel qui l'a fait passer d'espoir à pro rapidement et où il a complètement explosé pour devenir un joueur qui se présente à la draft et va en EDF. Pourtant Nadir leur avait collé un beau carton dans la gueule la saison dernière, ils devraient se souvenir qu'il avait déjà un sacré talent avant d'arriver à Paris
C'est comme tout le reste, ça va passer crème parce que tout le monde veut voir Paris avoir un grand club qui brille au niveau européen et parce qu'il y a les moyens financiers derrière pour assurer. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 04-04-2024 à 01:43:58 --------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | Jackson Hayes qui s'est cru au all star game https://www.youtube.com/watch?v=FCSL9fq07MI |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Mister Yoda |
Je crois que Green est un des mecs qui encense le plus Victor. https://twitter.com/TheVolumeSports [...] tM6YQ&s=19 |
karaya |
|
Sly Angel |
Vous parlez du public ? Parce que niveau organisations, ils font l'Eurocup cette saison en étant la saison passée 9eme au classement, l'Euroleague parle de les intégrer prochainement alors qu'ils commencent à peine à devenir intéressant cette saison. J'ai jamais vu une équipe aussi récente, construite sur le rachat de la licence d'un autre club il y a peu avoir autant d'entrées sans avoir prouvé sur le terrain. Et si j'ai du mal avec la mentalité de pas mal de gens autour de ce club, je dois admettre que le projet suit les attentes jusqu'ici sur la progression. Et pas d'accord pour le logo du PSG, c'est très bien d'avoir son identité propre et de ne pas être victime d'une image qui les dépasse. On a eu un Racing PSG, on a vu le résultat.
OK top Par contre le mec est incroyable de mauvaise foi, il va pas dire "je me suis trompé" mais "j'ai menti" pour revenir sur ses propos précédents Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 04-04-2024 à 09:49:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
naldo | Tu montes une équipe pour gagner demain tu prends qui ? Si c'est pour gagner après demain, je prends Wemby |
piccolo |
Si c'est pour perdre, je prends Harden --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
poutrello | Tatum il n'est pas top 10 de la ligue, c'est Jordan Pool qui joue dans un bon effectif. |
Htan |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
barnabe | Pendant ce temps à Sacramento...
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
franckyvinvin12 |
|
barnabe |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ça me fait toujours kiffer les délires de CM : https://twitter.com/JLBourgBasket/s [...] 0510317712 (je mets le lien car y a une vidéo) |
barnabe |
|
Htan | Idem je ne vois rien mais pas de compte non plus
barnabe |
mmm23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |