Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4558 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6628  6629  6630  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°70382063
barnabe
Posté le 03-04-2024 à 11:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

Et puis encore une fois, il est super mal entouré, c'est lui qui doit finir les actions avec des tirs casse croûte parfois etc etc
Je comprends toujours pas comment on peut critiquer son % pour un rookie FP dans une équipe de nullos.
Qu'il continue à les prendre ces tirs, à 3, dans la raquette, en transition, etc etc. C'est comme ça qu'on apprend.
Et j'ajoute qu'hier, il joue avec une équipe de gleague contre les tenants du titre !!! Face au MVP de ces dernières saisons qui joue à son poste, à l'extérieur, et en altitude !
Clairement, c'est énorme ce qu'il fait Wembanyama.

C'est l'un des secteurs où il a une marge de progression, ainsi que les pertes de balles.
Ce qui parait assez incroyable vu le niveau qu'il affiche déjà.
Victor dans sa première saison a progressé très vite...son "année" rookie il l'a fait jusqu'au mois de Janvier. De janvier à avril il a fait son année sophomore. :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 11:56:31  profilanswer

n°70382264
naldo
Posté le 03-04-2024 à 12:29:22  profilanswer

Pour moi, le défi ça va être l'an prochain de trouver des solutions face à des joueurs qui auront eu les fiches de scouting, il sera davantage attendu par toutes les équipes, plan anti Wemby etc
Pareil pour la fatigue post JO, même s'il a 20 piges et qu'il peut enchaîner, j'imagine que les Spurs auront un plan de reprise (et puis c'est pas Boris qui revient avec +20kgs au training camp suite à l'été en EDF/en France).
Ma plus grosse crainte à son égard, c'est l'usure mentale et psy après cet été de sur sollicitation avec les JO à domicile dont il sera une des figures de proue. Alors imaginez si l'EDF fait UN TRUC !
usure mentale cet été, attendu au tournant l'an prochain, LE futur visage de la NBA, tout ça à 20 piges ..

n°70382307
Mister Yod​a
Posté le 03-04-2024 à 12:36:11  profilanswer

Les équipes adverses ont déjà le scouting cette année, ils mettent pas un an à s'adapter :o.
Et puis je le trouve quand-même plutôt très solide mentalement le garçon :D.
Pas trop d'inquiétudes perso, il va tranquillement tourner en 25/12/5/4 l'an prochain [:clooney15].

n°70382331
karaya
Posté le 03-04-2024 à 12:40:19  profilanswer

naldo a écrit :

Pour moi, le défi ça va être l'an prochain de trouver des solutions face à des joueurs qui auront eu les fiches de scouting, il sera davantage attendu par toutes les équipes, plan anti Wemby etc  
Pareil pour la fatigue post JO, même s'il a 20 piges et qu'il peut enchaîner, j'imagine que les Spurs auront un plan de reprise (et puis c'est pas Boris qui revient avec +20kgs au training camp suite à l'été en EDF/en France).
Ma plus grosse crainte à son égard, c'est l'usure mentale et psy après cet été de sur sollicitation avec les JO à domicile dont il sera une des figures de proue. Alors imaginez si l'EDF fait UN TRUC !
usure mentale cet été, attendu au tournant l'an prochain, LE futur visage de la NBA, tout ça à 20 piges ..

Faire un truc ? Se prendre branlée sur branlée dès le premier tour ?
Parce que t'enlèves Wemby...y a qui de reluisant autour de lui en EDF ?
Il va se sentir comme à SAN, entouré de maçons.  :o  :D  
Déjà, faut prier pour ne pas avoir Fournier dans la team...il est encore pire que Killian Hayes à Détroit. Dès qu'un français fout les pieds là-bas, c'est le cimetière indien pour lui...Doumbouya, Hayes, Fournier, Cazalon...

n°70382363
nounou_hfr
Posté le 03-04-2024 à 12:45:54  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Les équipes adverses ont déjà le scouting cette année, ils mettent pas un an à s'adapter :o.
Pas trop d'inquiétudes perso, il va tranquillement tourner en 25/12/5/4 l'an prochain [:clooney15].

Personne qui reproduit le schéma des Rockets anti-Wembayama ? Prise a deux systématique de mémoire.

n°70382388
naldo
Posté le 03-04-2024 à 12:50:33  profilanswer

Ils peuvent venir à deux autant qu'ils veulent, tant que Wemby sera entouré de nullos.

n°70382457
Mister Yod​a
Posté le 03-04-2024 à 13:03:16  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Personne qui reproduit le schéma des Rockets anti-Wembayama ? Prise a deux systématique de mémoire.

Ça sera le cas en playoffs, mais en saison tout le monde s'en fout :o.

n°70382870
Sangel
Posté le 03-04-2024 à 14:07:07  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je pense qu'il fera moins de bloc que cette année, les équipes s'adapteront et l'eviteront (comme elles évitent Gobert)

Pas sûr pas exemple qu'un Jokic qui s'est fait bloquer 5 fois par Wemby continue de l'attaquer comme ça.

n°70383300
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-04-2024 à 14:55:46  profilanswer

naldo a écrit :

Tu penses qu'il sera plus usé qu'après une année de numéro 1 de la draft? Là il va avoir une période de semi-vacances de mi avril à juillet. Allez qq entrainements de l'EDF et surtout du foncier. :o Les US vont surtout parler des play-offs. :o

n°70383344
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 03-04-2024 à 15:00:35  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Bon, wemby, l'intersaison va falloir progresser au shoot.

Les Spurs aussi de manière générale. Les lay up c'est pas normal d'en rater autant...

Le coaching interroge un peu aussi.

Pour le coaching c'est simple Pop à fait nimp pour tanker. A un moment on a eu Jones et Wesley sur le terrain où encore Wesley et Graham. Mieux encore Collins en 4 et Wemby en 5. Cissoko est rentré alors qu'il ne joue que lors des garbage time. De toute façon avec les absents jusqu'à la fin de la saison ça va être une grosse foire en terme de rotation.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 15:00:35  profilanswer

n°70383399
fracture d​u tibia
Posté le 03-04-2024 à 15:08:19  profilanswer

Vous ne trouvez pas que ces JO à domicile arrivent au moins quatre ans trop tôt ?

Dans la mesure où l'EdF sera beaucoup plus armé en 2028 avec le meilleur joueur du monde (double MVP en titre) et ses multiples top 10 draft qui auront pris de l'épaisseur d'ici là :o

n°70383412
naldo
Posté le 03-04-2024 à 15:09:31  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu penses qu'il sera plus usé qu'après une année de numéro 1 de la draft? Là il va avoir une période de semi-vacances de mi avril à juillet. Allez qq entrainements de l'EDF et surtout du foncier. :o Les US vont surtout parler des play-offs. :o

Usure mentale je disais surtout et aussi.
Encore plus quand tu es dispo pour les itw, les sponsors, etc

n°70383429
Sly Angel
Posté le 03-04-2024 à 15:11:42  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Je pense au contraire que Green a un énorme respect pour Victor. Il suffit d'écouter ce qu'il a dit en conf de presse lors de leur face à face

Je sais pas, il est toujours à dire de la merde sur les européens dans ses podcasts et avant la saison il racontait bien de la merde aussi sur Victor. Mais j'ai pas écouté ses ITW post game sur lui c'est vrai :jap:

karaya a écrit :

46% de réussite au tir, c'est pas si pire que ca sur la saison.
Hier il sous-performe, mais bon en face, c'est Jokic, quoi.

Ouais sur une saison rookie c'est pas alarmant du tout comme %, il y a la fatigue, l'adaptation, le changement musculaire et la prise de masse qui jouent sur l'adresse, c'est complètement normal.

naldo a écrit :

Et puis encore une fois, il est super mal entouré, c'est lui qui doit finir les actions avec des tirs casse croûte parfois etc etc
Je comprends toujours pas comment on peut critiquer son % pour un rookie FP dans une équipe de nullos.
Qu'il continue à les prendre ces tirs, à 3, dans la raquette, en transition, etc etc. C'est comme ça qu'on apprend.
Et j'ajoute qu'hier, il joue avec une équipe de gleague contre les tenants du titre !!! Face au MVP de ces dernières saisons qui joue à son poste, à l'extérieur, et en altitude !
Clairement, c'est énorme ce qu'il fait Wembanyama.

Oui il y a aussi le fait qu'il soit mal entouré, la défense donne moins de confort pour qu'il shoot correctement. quand on voit ce qu'il produit face aux meilleurs et dans sa première saison, quand on voit comment les super stars de la league en parlent et le considèrent déjà, il n'y a pas de soucis à se faire sur ce qu'il va devenir. Encore une fois, Durant dans son année rookie à Seattle avait ce genre de pourcentage hein, KD c'est quand même une belle référence en matière de shoot.

naldo a écrit :

La seconde année est souvent plus difficile, les équipes ont travaillé sur des schémas défensifs, le scouting est plus poussé sur les faiblesses du joueur et les équipes essayent de les placer dans leurs zones d'inconfort. Ce sera intéressant de voir comment ça se passe parce que Wemby a quand même pas mal de skills/moves et peu de faiblesses au final. Ils vont surement le pousser à tirer plus à 3pts mais s'il les rentre...

Mister Yoda a écrit :

C'est pas le même niveau de scouting entre pendant la saison où tu joues tous les 2 soirs et entre 2 saisons où des gens font une analyse poussée de toutes les stars de la ligue pour mieux cerner leurs faiblesses et les exploiter. Après vu le niveau des Spurs, peut-être ils ne passeront pas trop de temps dessus remarque, il y a des équipes plus préoccupantes en priorité à étudier :o

karaya a écrit :

Faire un truc ? Se prendre branlée sur branlée dès le premier tour ?
Parce que t'enlèves Wemby...y a qui de reluisant autour de lui en EDF ?
Il va se sentir comme à SAN, entouré de maçons.  :o  :D  
Déjà, faut prier pour ne pas avoir Fournier dans la team...il est encore pire que Killian Hayes à Détroit. Dès qu'un français fout les pieds là-bas, c'est le cimetière indien pour lui...Doumbouya, Hayes, Fournier, Cazalon...

Aller c'est reparti sur l'EDF bashing... Comme si on avait une équipe de merde, y'a bien que les français pour penser/raconter de la merde comme ça. L'équipe a mal joué ensemble les 2 dernières campagnes et surtout on manque d'un vrai gros meneur pour arranger ça, mais on a une très belle équipe. Sur les 10 dernières années on est les seuls à battre Team USA plusieurs fois, on a récolté des médailles en quantité et on a des joueurs qui performent en NBA et surtout beaucoup en Euroleague (qui est du jeu FIBA pur).

On a les armes pour jouer les USA et les armes pour jouer les équipes pure FIBA. On crache sur l'EDF, rappelons que malgré un parcours compliqué et pas glorieux jusqu'à finir 2eme à l'Eurobasket face à une Espagne en mission, on a fait quand même largement mieux que les serbes avec Jokic, la Grèce avec Giannis et la Slovénie avec Doncic.

Evan Fournier a eu du mal ces dernières campagnes et l'équipe en général parce que tout le monde a scouté, analysé et passé des heures à travailler sur comment battre l'EDF sur la base de ce qu'avait montré l'Argentine en demi de Coupe du Monde notamment. Batum en avait parlé, ils ont des mecs derrière leur banc qui connaissent tous les systèmes de l'EDF par coeur et qui indiquent aux joueurs comment défendre contre tel ou tel système. Ils savent comment forcer le ballon à ne pas passer par les intérieurs, comment empêcher les intérieurs de recevoir le ballon en position favorable, comment forcer le jeux sur du 1 contre 1 pour Fournier (qui n'a pas démérité l'an passé dans la débâcle).  

Bref, quand est-ce qu'on donne la nationalité française à Mike James ? :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70383452
naldo
Posté le 03-04-2024 à 15:14:02  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Vous ne trouvez pas que ces JO à domicile arrivent au moins quatre ans trop tôt ?

Dans la mesure où l'EdF sera beaucoup plus armé en 2028 avec le meilleur joueur du monde (double MVP en titre) et ses multiples top 10 draft qui auront pris de l'épaisseur d'ici là :o

C'est clair ! Ne faisons pas jouer Wemby et gardons le au frais pour 2028 !

Plus sérieusement, le calcul dans le sport c'est de la m.
Tu peux te faire le genou demain et c'est fini pour de bon.
Bref, faisons jouer notre meilleur joueur, constituons la meilleure EDF à l'instant T et zou !

n°70383463
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-04-2024 à 15:15:24  profilanswer

naldo a écrit :

Usure mentale je disais surtout et aussi.
Encore plus quand tu es dispo pour les itw, les sponsors, etc

Justement avec deux ou trois mois de pause, ça va aller.  :O

n°70383509
naldo
Posté le 03-04-2024 à 15:19:30  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Justement avec deux ou trois mois de pause, ça va aller. :O

C'est le pire !
Avoir du temps et des dispos pour un sportif, ne pas être réglé pour des matches réguliers. Tu cogites, tu vois des potes, tu fais des sorties, t'es invité partout, à des soirées, des lancements de trucs, t'as tes entrées partout, avec tout le monde, tu fais de la marde, parce que tu t'ennuies, etc etc
Ça va être un bon test ouais !

J' pense aussi que Wemby est en mission et qu'il y aura pas de sortie de route.
Mais franchement, FP, leader, symbole, image de tout un sport, voire une nation, à 20 ans ?
J'aurais pété les plombs ha ha

n°70383511
Sly Angel
Posté le 03-04-2024 à 15:19:36  profilanswer

Moi je signe pour un scenario où on perd contre les USA à domicile cette année et où on gagne contre eux à Los Angeles dans 4 ans :D Ca rappellera des choses :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70383587
Sly Angel
Posté le 03-04-2024 à 15:26:45  profilanswer

naldo a écrit :

C'est clair ! Ne faisons pas jouer Wemby et gardons le au frais pour 2028 !

Plus sérieusement, le calcul dans le sport c'est de la m.
Tu peux te faire le genou demain et c'est fini pour de bon.
Bref, faisons jouer notre meilleur joueur, constituons la meilleure EDF à l'instant T et zou !

Clairement c'est pas une bonne idée de faire des calculs. En plus Wemby va prendre de l'expérience de fou cet été au pire même si on ne va pas au bout, ça va beaucoup lui servir pour la suite.  

Rappelons nous aussi qu'en 2000 à Sydney, personne ne voyait la France réussir quoi que ce soit, la fédé s'est retrouvée même dans la merde avec des histoires de primes qu'ils n'avaient pas anticipés parce que l'EDF n'avait aucune chance d'aller aussi loin.

Et pourtant ils ont été gratter une médaille d'argent incroyable en n'étant même pas ridicule du tout face à Team USA en finale.

Le plus gros risque cette année c'est surtout qu'on n'est pas un underdog, on joue souvent mieux quand on n'est pas attendu, mais ça c'est fini et à Paris tout le monde sera au taquet face à nous.

---------------
n°70383591
karaya
Posté le 03-04-2024 à 15:26:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Aller c'est reparti sur l'EDF bashing... Comme si on avait une équipe de merde, y'a bien que les français pour penser/raconter de la merde comme ça. L'équipe a mal joué ensemble les 2 dernières campagnes et surtout on manque d'un vrai gros meneur pour arranger ça, mais on a une très belle équipe. Sur les 10 dernières années on est les seuls à battre Team USA plusieurs fois, on a récolté des médailles en quantité et on a des joueurs qui performent en NBA et surtout beaucoup en Euroleague (qui est du jeu FIBA pur).

On a les armes pour jouer les USA et les armes pour jouer les équipes pure FIBA. On crache sur l'EDF, rappelons que malgré un parcours compliqué et pas glorieux jusqu'à finir 2eme à l'Eurobasket face à une Espagne en mission, on a fait quand même largement mieux que les serbes avec Jokic, la Grèce avec Giannis et la Slovénie avec Doncic.

Evan Fournier a eu du mal ces dernières campagnes et l'équipe en général parce que tout le monde a scouté, analysé et passé des heures à travailler sur comment battre l'EDF sur la base de ce qu'avait montré l'Argentine en demi de Coupe du Monde notamment. Batum en avait parlé, ils ont des mecs derrière leur banc qui connaissent tous les systèmes de l'EDF par coeur et qui indiquent aux joueurs comment défendre contre tel ou tel système. Ils savent comment forcer le ballon à ne pas passer par les intérieurs, comment empêcher les intérieurs de recevoir le ballon en position favorable, comment forcer le jeux sur du 1 contre 1 pour Fournier (qui n'a pas démérité l'an passé dans la débâcle).  

Bref, quand est-ce qu'on donne la nationalité française à Mike James ? :o

C'est pas du french bashing.
C'est du Fournier bashing en revanche oui.
Pour l'euro, je crois qu'on n'a pas les mêmes souvenirs de la compétition. L'Espagne n'était pas du tout "en mission". Ils ont fait un premier tour moyennasse avec une défaite contre la Belgique et surtout avec une équipe privée de ses plus grands noms partis à la retraite.  
Quant au fait d'avoir été scouté par les autres...pas plus que nous scoutons les autres équipes...Et c'est certain qu'il est plus facile de connaître les systèmes quand le sélectionneur est en place depuis 70 000 ans...et qu'il ne privilégie JAMAIS l'attaque.

n°70383602
karaya
Posté le 03-04-2024 à 15:28:32  profilanswer

Non, tant qu'à être multiple champion olympique, autant l'être dès cette année pour Victor !  :D

n°70383654
Sly Angel
Posté le 03-04-2024 à 15:33:50  profilanswer

karaya a écrit :

C'est pas du french bashing.
C'est du Fournier bashing en revanche oui.
Pour l'euro, je crois qu'on n'a pas les mêmes souvenirs de la compétition. L'Espagne n'était pas du tout "en mission". Ils ont fait un premier tour moyennasse avec une défaite contre la Belgique et surtout avec une équipe privée de ses plus grands noms partis à la retraite.  
Quant au fait d'avoir été scouté par les autres...pas plus que nous scoutons les autres équipes...Et c'est certain qu'il est plus facile de connaître les systèmes quand le sélectionneur est en place depuis 70 000 ans...et qu'il ne privilégie JAMAIS l'attaque.

L'Espagne est toujours en mission quand elle joue la France.

Sinon si, on est bien plus scoutés qu'on ne scoute nous même, Batum et d'autres avaient témoignés sur le sujet, les équipes adverses ont des "équipes" qui s'occupent de le faire et qui sont derrière leur banc pour donner les infos pendant le match, quelque chose que l'EDF n'a pas et que les joueurs ont demandé pour le futur.

Et oui Collet est là depuis longtemps, Scariolo aussi hein, juste il doit se renouveler oui, mais surtout surtout, à un moment les joueurs doivent aussi écouter les consignes, parce qu'il y a des matchs où ça n'a pas été le cas en fait. On peut se poser la question du charisme et de l'aura de Collet en match par rapport à ça, clairement, plus que sur l'aspect tactique je pense.

Mais j'ai bien aimé sa pique au temps mort lors de la dernière campagne, c'est peut-être ce qu'il doit développer, rentrer plus dans ses joueurs pour piquer leur ego. Il a eu la chance d'avoir des équipes très soudées, avec des joueurs qui ont joué longtemps ensemble et qui se connaissent bien, disciplinés et à l'écoute. C'est manifestement différent aujourd'hui et il faut qu'il recadre plus ses joueurs (surtout les jeunes). Il est critiquable mais c'est pas un mauvais coach et je pense qu'il est le premier à se remettre en question derrière aussi. Il a ses défauts mais c'est pas le boulet qui coule l'équipe pour moi.

---------------
n°70383709
karaya
Posté le 03-04-2024 à 15:39:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sinon si, on est bien plus scoutés qu'on ne scoute nous même, Batum et d'autres avaient témoignés sur le sujet, les équipes adverses ont des "équipes" qui s'occupent de le faire et qui sont derrière leur banc pour donner les infos pendant le match, quelque chose que l'EDF n'a pas et que les joueurs ont demandé pour le futur.

Et oui Collet est là depuis longtemps, Scariolo aussi hein, juste il doit se renouveler oui, mais surtout surtout, à un moment les joueurs doivent aussi écouter les consignes, parce qu'il y a des matchs où ça n'a pas été le cas en fait. On peut se poser la question du charisme et de l'aura de Collet en match par rapport à ça, clairement, plus que sur l'aspect tactique je pense.

Mais j'ai bien aimé sa pique au temps mort lors de la dernière campagne, c'est peut-être ce qu'il doit développer, rentrer plus dans ses joueurs pour piquer leur ego. Il a eu la chance d'avoir des équipes très soudées, avec des joueurs qui ont joué longtemps ensemble et qui se connaissent bien, disciplinés et à l'écoute. C'est manifestement différent aujourd'hui et il faut qu'il recadre plus ses joueurs (surtout les jeunes). Il est critiquable mais c'est pas un mauvais coach et je pense qu'il est le premier à se remettre en question derrière aussi. Il a ses défauts mais c'est pas le boulet qui coule l'équipe pour moi.

Et nous on s'en ballec bien entendu...
Faut arreter avec ce film là...
Et l'argumentaire ouin ouin on est scoutés....
Non mais allo quoi.
On dirait un argumentaire russe pour envahir un pays voisin franchement...
Il en sait quoi Batum de la gestion des équipes nationales autres que la sienne ?
Il a repéré la horde de scouts hongrois fins tacticiens qui ont fait déjouer la France à l'Euro ?
Qu'il s'occupe déjà de son jeu et de celui de son équipe avant de s'occuper de celui des autres, remarque vu son positionnement sur le terrain dans un corner à attendre une hypothétique passe, il est bien souvent plus proche du banc adverse que l'équipe adverse elle même durant tout un match :D

n°70383771
Mister Yod​a
Posté le 03-04-2024 à 15:46:51  profilanswer

Ou quatre ans trop tard :o.

n°70383784
hfr of the​ dead
Posté le 03-04-2024 à 15:47:59  profilanswer

bon ça va ils sont pile au milieu.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70384542
Sly Angel
Posté le 03-04-2024 à 17:50:58  profilanswer

Moi je me dis surtout que si on avait eu un Tony Parker 5-10 ans plus tard et un Victor 10 ans plus tôt, on aurait eu une équipe de malade.

---------------
n°70384610
barnabe
Posté le 03-04-2024 à 18:05:49  profilanswer

La France a Gobert et Wembanyama dans son équipe et ça trouve le moyen de se plaindre. [:prozac]  
Certes on ne sait pas encore trop ce que ça va donner à la mène, mais en terme de défense la France est déjà pas mal là.

n°70384662
parfait-in​connu
Posté le 03-04-2024 à 18:16:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si toutes les autres équipes font ça (pour la France, mais surement aussi du coup pour les autres favoris) et pas nous c'est qu'on a un vrai problème de préparation dans le staff (ou qu'on a un nombre bien trop limité de système de jeu rendant le scouting trop aisé)  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Message édité par parfait-inconnu le 03-04-2024 à 18:17:28
n°70384693
Mister Yod​a
Posté le 03-04-2024 à 18:23:57  profilanswer

ESPN fait des sondages auprès de différents médias sur le même principe que les trophées de fin d'année. Jokic a obtenu 85 premières places sur 100 possibles pour le MVP. Peu de suspense a priori :o.

n°70384717
barnabe
Posté le 03-04-2024 à 18:29:41  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

ESPN fait des sondages auprès de différents médias sur le même principe que les trophées de fin d'année. Jokic a obtenu 85 premières places sur 100 possibles pour le MVP. Peu de suspense a priori :o.

En deuxième place C'est Doncic ? Il a peut-être dépassé SGA ou Giannis ?

n°70384941
Mister Yod​a
Posté le 03-04-2024 à 19:10:42  profilanswer

barnabe a écrit :

En deuxième place C'est Doncic ? Il a peut-être dépassé SGA ou Giannis ?

Citation :

1. Nikola Jokić: 953 total points, 85 first-place votes

2. Shai Gilgeous-Alexander: 626 total points, 10 first-place votes

3. Luka Dončić: 493 total points, one first-place vote

4. Giannis Antetokounmpo: 334 total points, two first-place votes

5. Jayson Tatum: 119 total points, two first-place votes

Message édité par Mister Yoda le 03-04-2024 à 19:10:57
n°70384974
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-04-2024 à 19:17:42  profilanswer

Ça semble logique, même si SGA aurait mérité d'être un peu plus proche je trouve

---------------
Lu et approuvé.
n°70385073
Mister Yod​a
Posté le 03-04-2024 à 19:35:45  profilanswer

Sans doute Kendrick Perkins et Paul Pierce :o.

n°70385144
Spaune
Cordialement
Posté le 03-04-2024 à 19:50:23  profilanswer

Bon bah Luka se contentera de MVP des Finals :o

n°70385163
basketteur​ 75
Posté le 03-04-2024 à 19:54:02  profilanswer

Boston semble au top du top, quelle solide, belle et grande équipe, les Cee's vont finir avec le meilleur bilan de la NBA encore. Vous savez à quel point j'ai vibrer avec les Spurs de San Antonio, ainsi que les Golden States Warriors et Stephen Curry que je considère comme le GOAT de l'histoire du basket-ball, il est si stylé, phénoménal, unique, majestueux.

Jalen Green voilà un autre as d'1m97 qui me rappel Grant Hill, Kobe Bryant rien que çà!!!! Quel magnifique dunkeur, joueur, la Finale NBA serait logique sans surprises et inédite en Juin 2024 avec un somouteux Boston/Denver, qui verrait vous Champion dans ce cas ? Pour qui seriez vous, vous avez compris j'ai choisi comme souvent mon camp, ce serait Boston Jason Tatum est au sommet de son art et forme.

n°70385175
naldo
Posté le 03-04-2024 à 19:56:08  profilanswer

[:zest-o:7]

n°70385312
Htan
Posté le 03-04-2024 à 20:24:39  profilanswer

C’est chaud patate là entre Bourg en Bresse et Besiktas
Heureusement que les supporters adverses n’ont pas été acceptés

Bien la Marseillaise par contre !

Édit : un joueur exclu de chaque côté !

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 03-04-2024 à 20:25:15

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°70385322
fivedays
Posté le 03-04-2024 à 20:26:42  profilanswer

Htan a écrit :

C’est chaud patate là entre Bourg en Bresse et Besiktas
Heureusement que les supporters adverses n’ont pas été acceptés

Bien la Marseillaise par contre !

Édit : un joueur exclu de chaque côté !

Sacré sketch sur les dernières minutes avec les arbitres  :ouch:

---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°70385349
Htan
Posté le 03-04-2024 à 20:32:17  profilanswer

Le match va durer 2h vu tous les arrêts de jeu

La première mi temps n’est pas finie et ça fait déjà 1h02.
Alors qu’en moyenne un match dure 1h45, mi temps inclue.

Message édité par Htan le 03-04-2024 à 20:33:23

---------------
n°70385732
Htan
Posté le 03-04-2024 à 21:35:16  profilanswer

Le coach adverse exclu aussi après 2 fautes techniques.
La JL qui colle un 15-1 en 6’ du QT4  :ouch:

---------------
n°70385772
Mister Yod​a
Posté le 03-04-2024 à 21:40:23  profilanswer

Donc en théorie on a un troisième club français en Euroligue l'an prochain.
Si Paris remporte l'Eurocup, c'est sûr. Si c'est Bourg, il y a un risque qu'ils refusent, et je sais pas ce qu'il advient de leur place dans ce cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6628  6629  6630  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)