| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 17:09:19 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
remiche35 One day the flames will fade |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
naldo |
Trifon_Ivanov La légende | Plutôt sympa le 5 de départ de Dallas avec Doncic, Irving, G. Williams et les deux rookies. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2023 à 18:24:19 ![]() |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 18:24:19 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
shinkan |
PetitJean peau pis | #RendsLaNationalité Message édité par PetitJean le 05-10-2023 à 18:52:10 --------------- oui |
Mister Yoda | Absolument aucune surprise, pour moi c'était acté dès l'instant où on a su qu'il avait obtenu la nationalité américaine. |
remiche35 One day the flames will fade |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
piccolo |
Surtout avec la CDM de Team USA et le manque flagrant d'un pivot --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Trifon_Ivanov La légende | Olivier Maxence-Prosper on dirait un clone plus jeune de Dorian Finney-Smith c'est incroyable |
Mister Yoda | Et d'ailleurs, il a choisi, super, mais je suis pas convaincu du tout de le voir à Paris |
shinkan |
Non mais les sélections qui se transforme en trade ... J'ai juste envie de Bien content qu'il ne vienne pas en sélection en France C'était pas le tout de se moquer de the Big Decision |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je suis en train de mater l'épisode 3 du Parker show sur Skweek où Batum tente de se justifier face à TP et Traoré, j'ai presque de la peine pour lui |
De se justifier de quoi ? Le mec vient dans une émission, admet qu'ils a pas été au niveau, dit qu'il est prêt à céder sa place pour les JO s'il ne la mérite pas alors que c'est sa dernière opportunité mais il va se faire cracher dessus ? Désolé mais déjà Traoré c'est un vrai trou de b*lle dans sa manière de cracher sur les joueurs assis dans son fauteuil, le mec a pas fait le quart de ce qu'on fait TP et Batum, il a été plus un problème dans le groupe que les autres mais il va venir faire le juge ? Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 05-10-2023 à 22:03:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Mister Yoda |
Lapsus intéressant.
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2023 à 23:05:59 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | j'aime
Message édité par DaddyFatSax le 05-10-2023 à 23:17:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Le mec a fait son taf, il n'a pas joué sur la saison parce que son coach l'a mis au placard, pas parce qu'il est moins bon qu'avant, il a fait une campagne à la hauteur de son niveau qui est ce qu'on connait, c'est pas lui le problème sur cette campagne. Alors aller faire de la polémique sur lui c'est juste faire du buzz pour faire parler et chercher la merde parce qu'il y a bien d'autres sujets à aborder sur le problème actuel à commencer par les meneurs et par nos systèmes de jeu déboîtés par des défenses mieux préparées. Evan il a fait ce qu'il a pu pour sauver une équipe qui n'arrivait pas à jouer ses systèmes et qui s'en remettait à lui en fin de possession et il n'a pas été ridicule malgré un contexte bien difficile. Après si tu trouves qu'il n'est pas assez fort parce que c'est pas Doncic ou SGA, bah désolé de t'apprendre qu'on n'avait pas de superstar NBA dans l'équipe pour faire mieux. Et que si on était moins merdiques collectivement et si on avait des vrais meneurs créateurs/gestionnaires on ne serait pas obligé d'espérer qu'un joueur fasse des miracles seul en mode star la moitié du match. On verra comment ça sera avec Wemby, faudra quand même d'autres joueurs capables de le mettre en bonne situation à un moment aussi. On a une vraie pénurie sur les meneurs sur cette génération, on a des joueurs de talents mais aucun vrai killer qui allie la carrure, le talent et la gestion. Moi à choisir s'il faut sacrifier un truc sur ça, bah j'aurais privilégié de garder des meneurs qui défendent fort pour nous créer de la transition, Frank et Albicy nous ont beaucoup donné ça ces dernières années à défaut d'aider en attaque et la défense ça a été longtemps l'identité de l'EDF, et on l'a clairement perdu là en usant des vieilles légendes pendant plus de la moitié du match à devoir suivre des joueurs dans la vingtaine qui ont toute l'énergie pour vaincre les joueurs qu'ils ont vu à la TV quand ils étaient jeunes. Bref, à un moment faut se poser les vraies questions. Si tu penses que Fournier qui est en NBA sorti de la rotation d'un Thibodeau est plus un problème qu'un Nando De Colo qui doit jouer meneur titulaire à 36 balais ou qu'un Batum à 34 ans qui doit jouer 30 minutes de jeu... Le pire c'est qu'on peut même pas dire qu'ils n'ont pas leur place tellement il n'y a personne qui sort du lot derrière (et on l'a bien vu l'an passé quand ils n'étaient pas là). Le problème c'est qu'on a raté une génération là, on a des joueurs qui sont directement allé en NBA en sautant des étapes et dont il est difficile de savoir s'ils sont vraiment capables d'avoir la maturité pour jouer en équipe nationale. Difficile d'intégrer des joueurs qui ne sont pas familiers de l'EDF et dont on connait plus le potentiel que le réel talent à l'instant T. Message édité par Sly Angel le 05-10-2023 à 23:58:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zaldarf |
naldo | Faudra voir avec le Scoot. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En parlant de Wemby, son ancien club est en train de sombrer en Pro A. L'équipe prend valise sur valise avec des écarts qui dépassent souvent les 20pts. Faut dire que repartir ex nihilo, qui plus est au dernier moment, ça doit pas être idéal pour créer un collectif. Je serais en tout cas très surpris de voir le club se maintenir. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 06-10-2023 à 01:40:47 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
nounou_hfr |
Pourquoi au dernier moment ? Wembayama ça fait deux ans qu'on sait qu'il va être first pick de la draft. Bilal Coulibaly c'était dans les tuyaux des le début de saison qu'il allait pas forcément rester, a moins que ma mémoire me joue des tours. Ils ont perdu d'autres joueurs à côté d'ailleurs ? C'est le risque de capitaliser sur des jeunes ultra talentueux, tu ne peux pas les retenir... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 08:56:15 ![]()
|
naldo |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |