| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 23:31:43 ![]() ![]() |
piccolo | La tornade Celtics |
ogsvart_ | 33/10 en Q3 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
ogsvart_ | Le Barbu, 9/6/6 et 5 Tos, beau G7
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Pas d'accord avec la flagrant mais c'est difficile d'attribuer un tel naufrage sur un coup de sifflet comem --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
|
nounou_hfr |
Nope. Et d'accord sur le fait que c'est le tournant. Après vu l'écart de niveau entre les deux équipes ça n'aurait peut être rien changé à l'issue. Ce troisième qt |
Sly Angel |
Je l'ai trouvée sévère sur le coup mais plus ils ont repassé le ralenti et plus il semble quand même vachement balancer le bras à l'opposé de où il perd le ballon (et vu que Brown a été blessé au visage, c'est douteux quand même). Je pense que c'est le bon call finalement. Par contre sur la même période il y a un paquet de calls moisis genre le retour en zone pas sifflé alors que le mec reprend la possession et dribble une fois avant de passer la ligne, des fautes fantômes sifflées, réussir à faire un call neutre sur Brown qui se fait attraper le genou par le banc parce qu'ils lui laissent sa technique qui neutralise la technique pour le geste. C'était super chaud en 2eme quart-temps niveau arbitrage. Après ça crée un momentum ok, mais faut voir surtout qu'à ce moment là les Celtics se prennent un run alors que Tatum est sur le banc. Quand il revient c'est lui aussi qui renverse la situation après avoir déjà eu un bon 1er quart-temps. Donc non je ne pense pas que ça change tant le match, les Celtics jouent mieux malgré ce mauvais passage quand Tatum est sur le banc et que ça arrive. Je pense qu'il faut surtout regarder le +/- de Tatum pour expliquer ce qui s'est passé. Message édité par Sly Angel le 14-05-2023 à 23:39:28 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 23:36:58 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Du coup y'a plus de français en playoffs |
ogsvart_ | La Flagrant n'est pas si sévère oui
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Pas grave ils se feront sortir par Miami ces sales Celtics. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ |
|
Sly Angel | Quand je disais que je jugeais les stars NBA sur les moments clés dans leur carrière. Ce soir en faisant simpliste sur ce G7 : Tatum +2 Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-05-2023 à 23:46:29 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sly Angel | Par contre ils sont stupides de laisser les stars sur le terrain là, Tatum veut pousser le record mais c'est un risque débile.
C'est pas une analyse gros malin. J'imagine tu vas m'expliquer que je suis un idiot et que c'est pas un match qui améliore la legacy de Tatum et que c'est pas un match qui entâche celle d'Embiid et celle d'Harden ? Heureusement que j'ai bien précisé "en faisant simpliste" pour les gugus dans ton genre Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-05-2023 à 23:59:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
Prada sur Twitter :
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Quand tu cherches déjà ta future équipe --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ogsvart_ | chopper un MVP et finir sur un G7 pareil, dur quand même |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | La seule raison pour laquelle cette série était si longue c'est qu'il aura fallu 93 matchs avant que Mazzulla se décide de mettre Rob Williams dans le cinq --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oh Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-05-2023 à 00:10:25 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Sly Angel |
Sincèrement désolé alors Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 15-05-2023 à 00:13:13 --------------- Fan et séquestrateur de |
vyse Yaissssseee | Pendant quelques secondes je me suis demandé dans quelle team il était lui cette année d’ailleurs Message édité par vyse le 15-05-2023 à 00:15:06 |
Sly Angel |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |