| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 14-05-2023 à 00:40:50 |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 00:38:32 ![]() ![]() |
Sly Angel | Tiens en parlant de rôle et de Kobe et Shaq, faut savoir qu'à l'époque les deux s'étaient plus ou moins entendu durant la saison régulière pour que Shaq soit plus mis en valeur à domicile et que Kobe le soit plus à l'extérieur. Comme la streak de Kobe sur les matchs à 40pts, il aurait pu continuer mais comme le Shaq revenait, Phil Jackson lui a demandé de calmer son scoring pour mieux réintégrer Big Cactus. Je ne sais plus quel joueur disait que si une superstar voulait planter 40-50 pions un soir, il pouvait le faire sans problème, c'était juste une question de plan de jeu et de motivation (et de se taper un contrôle anti-dopage relou derrière) Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-05-2023 à 00:45:32 --------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Étrangement c'est vachement plus facile de réussir avec régularité quand il y a 4 HoFers dans l'équipe. Sont vraiment cons ces Rockets ils auraient dû y penser. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-05-2023 à 00:55:15 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Chris Paul n'était là bas que 2 ans hein, je sais pas trop pourquoi vous insistez à mentionner le reste comme si c'était pertinent. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-05-2023 à 01:06:01 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 14-05-2023 à 01:14:51 |
Sly Angel |
Est-ce que tu mets Klay et Green HoF s'ils ne jouent pas aux Warriors qui gagnent 3 titres en 4 ans ? Jamais de la vie. Ce ne sont pas des HoF qui ont fait l'équipe, c'est l'équipe qui a fait des HoF. Durant est l'intrus qui fait moche dans l'histoire, mais sinon le reste c'est une équipe avec des talents mais rien d'incroyablement irréel au départ et qui devient légendaire. Curry aurait certainement été un super joueur dans n'importe quel autre contexte, mais l'aurait-on laissé shooter aussi librement à 3pts ? Klay ça aurait été un Ray Allen bis probablement, meilleur défenseur quand même. Green dans un autre contexte c'est un role player génial, mais un simple role player sans importance aux yeux des fans. Après ils gagnent 2 titres sans Durant, ils perdent d'un rien le 3eme, c'est pas genre Durant a toujours été là durant le stretch de leur règne. Après là tu me dis les Rockets n'étaient pas aussi bien armés, ils ont quand même CP3 (top meneur NBA, considéré parmi les meilleurs de l'histoire) et Harden qu'on nous a dépeint comme l'un des tous meilleurs joueurs offensifs de l'histoire. A côté l'effectif a été construit par rapport à une manière de jouer... Et ils ont eu des résultats ok, mais ils ont craqué en PO malgré des super saisons, forcément t'as du mal à apprécier le parcours d'une équipe qui performe en SR et se vautre de manière régulièrement embarrassante en PO la majorité du temps. Il y a des moments importants qui définissent des équipes et des joueurs, pour moi les Rockets ont fail beaucoup plus souvent qu'ils ont réussi dans ces moments là. Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 14-05-2023 à 01:19:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 01:23:54 ![]() ![]() |
Nan mais on peut dire ça d'a peu près la moitié des hall of famers. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-05-2023 à 01:35:06 |
Sly Angel |
Cette grosse blague. Thompson est considéré comme le deuxième meilleur shooteur de l'histoire juste derrière Curry et Green probablement le meilleur défenseur des 10 dernières années avec en plus un don de création en attaque primordial à leur succès. Ils n'auraient pas brillé ni gagné autant s'ils n'avaient pas été avec Curry certes, mais le talent brut il est bien là. Harden n'a jamais eu de coéquipiers de ce niveau à Houston jusqu'à ce que Chris Paul débarque, et encore c'était pour qu'il se blesse (à la surprise générale) dans les moments clés. Et puis là t'en es qu'au Hall of Famer numéro 2 sans avoir la moindre idée de qui sont les #3 et #4 dans l'effectif des Rockets. Peut être Eric Gordon, PJ Tucker ou Trevor Ariza ? Quelqu'un pour miser sur Clint Capela ? lol Et non ce n'était pas juste un "choix" de Houston de construire l'équipe comme ça, mais aussi la réalité du salary cap que les Warriors ont eu l'opportunité d'esquiver partiellement en draftant très bien, à leur honneur, puis grossièrement en 2017 avec le spike. Il faut aussi savoir reconnaitre que parfois il y a un déficit quasi insurmontable sur le papier, et que c'est quand même un peu plus malin de juger le succès d'une équipe de façon relative aux options qui se sont présentées devant elle et au talent de l'effectif par rapport à celui l'adversaire, plutôt qu'une vue binaire "ils ont gagné le titre ils sont bons / ils ont perdu ils sont nuls". Message édité par DaddyFatSax le 14-05-2023 à 01:44:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Donc tu penses qu'on aurait pu remplacer Klay et Dray par n'importe quel lambda et ils seraient devenus all of fame comme par magie à leur place ? Les Warriors auraient très bien pu remplacer Klay et Dray par d'autres joueurs si ils estimaient qu'il y avait mieux, et bizarrement ils l'ont pas fait. Non en fait ils ont AJOUTE Durant Parler de HoF c'est une façon d'évaluer le niveau d'une équipe. Message édité par basketor63 le 14-05-2023 à 01:56:53 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | D'ailleurs l'autre futur Hall of Famer des Warriors qu'on oublie c'est Iguodala, et on l'oublie et évite de le mentionner justement parce qu'il sera au HoF principalement par sa présence et contribution à une équipe qui a beaucoup gagné. Mais c'est pas le cas des autres qui auraient probablement trouvé leur chemin même sans passer par Golden State parce qu'ils ont un talent exceptionnel. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-05-2023 à 02:33:43 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison | Je cherchais Allan Houston https://www.basketball-reference.co [...] tal01.html dans la liste des proba de all of fame de basket ball reference https://www.basketball-reference.co [...] _prob.html et il y est pas.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Et pour en rajouter encore une couche sur les conséquences incroyables du cap spike 2017 : sans KD, pas de sign-n-trade pour D'Angelo Russell, et donc pas le pote de Towns à échanger contre Andrew Wiggins. Hard cap. Est-ce qu'ils gagnent un 4ème titre l'an dernier ou battent les Kings cette année sans Wiggins et ses minutes partagées entre des rookies ou des mecs au minimum ? Je veux pas refaire l'histoire avec de la rhétorique, c'est une question ouverte. Mais à quoi tient le succès, la grandeur de la dynastie, effet papillon toussa Message édité par DaddyFatSax le 14-05-2023 à 02:56:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
babyboy4 |
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ezzz 23 | bah Ayton quand même il faudrait régler son pb la --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sly Angel |
basketor63 Sarkozy en prison | Ce qui ne donnait aucun avantage sur le reste de la NBA donc. Message édité par basketor63 le 14-05-2023 à 11:08:26 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 14-05-2023 à 11:18:06 |
Mister Yoda |
Je pense que la décision était prise depuis longtemps, Ishbia vient d'arriver, il veut décider du coach. Hormis avec un titre, je pense que Williams était condamné. Et comme en plus il y a des reproches à lui faire sur ces playoffs... |
basketor63 Sarkozy en prison | Il faut un coach qui convainc Booker de défendre |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2023 à 12:12:56 ![]()
|
naldo | Qui a vu le film AIR ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vyse Yaissssseee |
babyboy4 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est ça d'avoir voulu payer un max un vieux sous prétexte qu'il t'a emmené en finales |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2023 à 14:13:20 ![]()
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |