| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
piccolo |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 12:30:26 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
ogsvart_ |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2023 à 14:02:52 ![]() |
Les Warriors n'ont jamais abandonné sauf à partir de 4 minutes restantes en mettant le banc, et l'écart n'a pas évolué. Il y a pas eu de Game 6 Klay. On a enfin eu le matchup qu'on attendait avec la venu de Lebron aux Lakers, il a fallut attendre 4 ans pour qu'ils se croisent en playoffs. Les Warriors n'ont pas mal joué, c'est juste qu'on se rend compte que les shoots qui rentrent pas ça passe vraiment pour des mauvais shoots, donc c'est un peu tout ou rien. Les Warriors comptent un peu trop sur une série de 2 ou 3 3pts de suite pour enflammer les matchs.
Poole n'a pas encore touché la tune je crois, en raison de la structuration du contrat Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-05-2023 à 14:14:06 |
|
vyse Yaissssseee |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 14:33:53 ![]() ![]() |
|
naldo |
piccolo |
Un petit Fournier à la place de Poole |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 13-05-2023 à 15:32:03 |
babyboy4 | Ils sont crevés je pense les 3 gros (Curry, Draymond et Klay). |
piccolo |
Tu dis cela par rapport à son adresse ? |
Au premier tour c'était les Kings qui n'ont aucune défense. Les Warriors n'ont pas choké quoi, c'est les Lakers qui ont appuyé sur leurs faiblesses. A part Poole Looney et Green qui ne sont pas des menaces de loin ça oblige vraiment trop Klay et Curry a shooter de loin tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-05-2023 à 16:35:44 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Et sinon je voulais dire qu'en 2015, pas grand monde aurait pu anticiper que Lebron sortirait les Warriors avec 4 titres en 2023... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Et toi t'es sûr que t'as pas oublié de mettre un redface dans ta premier phrase ? Tu penses sérieusement que Horry était meilleur que Duncan ou Gino ou TP ? Je vois pas bien ou tu veux en venir. Que LeBron a un tel niveau a 38 ans, sinon si c'est que tu veux dire oui c'est sur, mais bon personne n'a anticipé que AD soit pas meilleur et reprenne pas le flambeau. Message édité par basketor63 le 13-05-2023 à 18:26:17 |
Sly Angel |
C'est violent comme commentaire mais en fait le joueur en moi adhère complètement Les trolls éculés sur les joueurs en Chine ça devient vraiment fatiguant... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 13-05-2023 à 18:32:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
|
piccolo |
Cela fait 10 ans qu'ils font cela. |
|
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Équipes qui avaient toutes leurs limites car construites dans un contexte de salary cap standard. Équipes pour lesquelles Durant était une pièce essentielle.
Bah visiblement non puisque ça raconte encore qu'ils en ont gagné 4 en jouant full flow offense trois messages plus haut. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 13-05-2023 à 19:13:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
babyboy4 |
|
piccolo |
La lourdeur. |
basketor63 Sarkozy en prison | Draymond a fait son dernier podcast de la saison depuis le vestiaire https://m.youtube.com/watch?v=rVus1ZcMHYU |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | merci les lakers merci --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |