Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6333  6334  6335  ..  7310  7311  7312  7313  7314  7315
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°68407076
piccolo
Posté le 13-05-2023 à 12:30:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Dehors les celtics. [:hish:4]

[:homo sapiens:1]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2023 à 12:30:26  profilanswer

n°68407199
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 13-05-2023 à 12:57:10  profilanswer

n°68407444
ogsvart_
Posté le 13-05-2023 à 13:49:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah bah je crois qu'on peut dire qu'on aura plus le droit de critiquer leur modèle ici après ça [:tinostar]

Se sont bien vautrés sur les Warriors quand même, ils les voyaient bcp trop beau :o

Me souviens qu'ils les mettaient assez larges favoris face aux Lakers.

Mais sinon oui, en moyenne c'est pas mal :o

n°68407483
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-05-2023 à 13:57:42  profilanswer

foupou a écrit :

C'est quand même fou qu'au final ce soit Lebron qui termine la dynastie des Warriors

Pourquoi ?

Le trio Draymond Curry Klay n'a gagné qu'une fois contre Lebron.
Il a fallut qu'ils ajoutent Durant pour avoir une dynastie.

Pendant le match Il y avait un graphique avec les trios qui gagné le plus de matchs.

- Ducan Ginobili Parker 120
- Draymond Curry Klay 110
- Jabar Worthy Magic 100

Il faudrait retirer 46 victoires de Durant car c'était pas un trio Draymond Durant Curry Klay :o

n°68407486
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-05-2023 à 13:58:23  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Plus qu'à dégager Randle et Thibodeau.

Et Fournier

n°68407504
ezzz
23
Posté le 13-05-2023 à 14:02:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Se sont bien vautrés sur les Warriors quand même, ils les voyaient bcp trop beau :o

Me souviens qu'ils les mettaient assez larges favoris face aux Lakers.

Mais sinon oui, en moyenne c'est pas mal :o

C’est une histoire de proba aussi

Qui aurait imaginé qu’Antonio Davis jouerait autant de matchs ?

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°68407511
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2023 à 14:02:52  answer

basketor63 a écrit :

Et Fournier

Le pauvre Fournier.

Départ en Chine.

n°68407554
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-05-2023 à 14:11:00  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Fin de cycle pour moi c'est le moment de tout casser pour donner une opportunité à Curry d'une nouvelle bague, ou tout du moins d'aller au moins en finale.
Le boxscore est révélateur de l'abandon totale l'équipe, je ne mettrais pas Wiggins dans le naufrage de ce soir car il a joué avec une cote pétée, mais clairement en dehors de DiVincenzo et Looney c'est le néant absolu.
Poole sur ces PO c'est 10pts a 34% au shoot, 25% a 3pts,  144 millions sur 4 ans, rends l'argent.
Klay sur les 3 derniers matchs de cette série c'est 9pts a moins de 30% au shoot. Allez merci pour tout

Pour moi faut reconstruire autour de Curry Wiggins Looney, Garder GPII Moody DiVicenzo. Je sais pas ce que veux faire Kerr avec Kuminga mais il a un potentiel énorme, qu'il le trade pour récupérer des assets.
Tu peux trade tout le reste.

Bravo aux Lakers, cette transformation a la trade deadline a été énorme, j'aime pas Lebron mais quel leader, sur cette série il a ressuscité Russel, Schroder, l'équipe est mobilisée, c'est beau.
Hâte de voir le combat contre Denver

Les Warriors n'ont jamais abandonné sauf à partir de 4 minutes restantes en mettant le banc, et l'écart n'a pas évolué.
Ils ont pas abandoné, ils se sont fait dérouiller, c'est tout.

Il y a pas eu de Game 6 Klay.

On a enfin eu le matchup qu'on attendait avec la venu de Lebron aux Lakers, il a fallut attendre 4 ans pour qu'ils se croisent en playoffs.
Lebron avait dit préférer perdre avant plutot que faire tout le chemin vers la finale pour perdre. :D
Perdre en finale ternis plus son image que perdre avant, ça n'a pas de sens, mais bon c'est comme ça que les gens raisonnent.

Les Warriors n'ont pas mal joué, c'est juste qu'on se rend compte que les shoots qui rentrent pas ça passe vraiment pour des mauvais shoots, donc c'est un peu tout ou rien.
Avec Lebron au pilotage c'est plus compliqué pour les Warriors d'enflammer le match avec quelques 3 points.

Les Warriors comptent un peu trop sur une série de 2 ou 3 3pts de suite pour enflammer les matchs.

J'ai trouvé bizarre que la stratégie des Lakers soit de jouer le plus vite possible en poussant le rythme.
Ca me paraitrait plus favorable aux Warriors un tel rythme, ou alors le but était d'empêcher les Warriors de récupérer après s'etre fait dominer sous le panier par Lebron et AD.

Gouki13 a écrit :

[...]
Poole sur ces PO c'est 10pts a 34% au shoot, 25% a 3pts,  144 millions sur 4 ans, rends l'argent.
[...]

Poole n'a pas encore touché la tune je crois, en raison de la structuration du contrat :D
Il touche que 3 misérables millions cette année :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-05-2023 à 14:14:06
n°68407669
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-05-2023 à 14:30:22  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

FiveThirtyEight en tête des pronos [:ddr555]

Tu m'as toujours pas mis mon Lakers qui gagne 4 - 2 en finale contre Milwaukee ? [:bibliophage:2]

C'est abusé mais bon je serais content quand même [:jean 2 makoun aguero:5]  

Enfin bon à mon avis c'est tellement aléatoire ces pronostiques de toutes façons que j'ai autant de chance qu'ils perdent 2-4 qu'ils gagnent 4-2 où qu'ils n'arrivent pas en finale.

Truc bizarre aussi c'est qu'on gagne des points si on pronostique une victoire contre un adversaire inconnu, ça aurait pu être mal en plus du pronostic très long terme, d'ajouter les scores de paris par tours pour lesquels on parie vraiment sur les équipes qui jouent, pour qu'on puisse aussi voir les avis précis de chacun.

n°68407682
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-05-2023 à 14:33:53  profilanswer

Je viens de voir mon classement  [:klaus von braun:3]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2023 à 14:33:53  profilanswer

n°68407747
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-05-2023 à 14:43:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah bah je crois qu'on peut dire qu'on aura plus le droit de critiquer leur modèle ici après ça [:tinostar]

DaddyFatSax a écrit :

Une horloge cassée... :o

Quel model ?
A part Milwaukee vs Boston, on dirait qu'ils ont juste classé par seeds :o

ezzz a écrit :

C’est une histoire de proba aussi

Qui aurait imaginé qu’Antonio Davis jouerait autant de matchs ?

En playoffs il y a pas de back to back, et des voyages moins nombreux et moins loin.
En évitant les séries en 7 matchs ça donne au moins 4 jours de repos toutes les 2 semaines.

Mais une blessure peut survenir n'importe quand, à chaque fois qu'il tombe on se demande si il va se relever.  [:silkana]

n°68407847
naldo
Posté le 13-05-2023 à 15:00:29  profilanswer

vyse a écrit :

Je viens de voir mon classement [:klaus von braun:3]

C'est nul ce jeu des pronostics.
NUL.

n°68407937
Mister Yod​a
Posté le 13-05-2023 à 15:14:57  profilanswer

Alors déjà il lui reste un an de contrat à $19M et puis surtout il est loin d'être fini. Thibodeau l'a juste placardisé avec Derrick Rose, maintenant faut espérer qu'il trouvera une porte de sortie.
Encore une preuve de la connerie de Thibodeau d'ailleurs, avec Quickley blessé et une équipe en galère sur les shoots extérieurs, il a préféré mourir avec son orgueil et ses idées plutôt que de tenter de relancer Fournier ou Rose.
Au Game 5 il fait jouer Brunson et Quentin Grimes pendant 48 min, sérieusement...

n°68408005
piccolo
Posté le 13-05-2023 à 15:27:38  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Alors déjà il lui reste un an de contrat à $19M et puis surtout il est loin d'être fini. Thibodeau l'a juste placardisé avec Derrick Rose, maintenant faut espérer qu'il trouvera une porte de sortie.
Encore une preuve de la connerie de Thibodeau d'ailleurs, avec Quickley blessé et une équipe en galère sur les shoots extérieurs, il a préféré mourir avec son orgueil et ses idées plutôt que de tenter de relancer Fournier ou Rose.
Au Game 5 il fait jouer Brunson et Quentin Grimes pendant 48 min, sérieusement...

Un petit Fournier à la place de Poole

n°68408019
ogsvart_
Posté le 13-05-2023 à 15:30:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Les Warriors n'ont pas mal joué

Ils ont très mal joué ce second tour en dehors de Curry qui a tenté de répondre présent.

KT qui livre une prestation cataclysmique, Poole qui disparait, il y avait presque rien autour de Curry dans ce 2ème tour, et leur jeu s'est liquéfié à l'image des naufrages individuels.

Au premier tour, on avait eu bcp plus de mouvements, de shoots pris dans le rythme, et de variétés avec des pénétrations etc...

Enfin pour moi c'est un naufrage de joueurs qui a ensuite entrainé le naufrage du jeu.

C'est pas Lebron qui sort les Warriors pour moi, c'est eux qui se sortent eux même ^^ disons que n'importe quelle bonne team les aurait sorti sur ce 2ème tour.

Ils vont avoir un sacré chantier cet été, Curry est plus seul que jamais, entouré de vestiges du passé qui coutent une blinde et une relève Casper qui coute aussi une blinde, bon chance.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 13-05-2023 à 15:32:03
n°68408027
babyboy4
Posté le 13-05-2023 à 15:34:00  profilanswer

Ils sont crevés je pense les 3 gros (Curry, Draymond et Klay).  
Ils ont tout donné contre SAC et n’ont eu aucun repos avant d’enchaîner les Lakers.  

n°68408080
piccolo
Posté le 13-05-2023 à 15:48:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ils ont très mal joué ce second tour en dehors de Curry qui a tenté de répondre présent.

KT qui livre une prestation cataclysmique, Poole qui disparait, il y avait presque rien autour de Curry dans ce 2ème tour, et leur jeu s'est liquéfié à l'image des naufrages individuels.

Au premier tour, on avait eu bcp plus de mouvements, de shoots pris dans le rythme, et de variétés avec des pénétrations etc...

Enfin pour moi c'est un naufrage de joueurs qui a ensuite entrainé le naufrage du jeu.

C'est pas Lebron qui sort les Warriors pour moi, c'est eux qui se sortent eux même ^^ disons que n'importe quelle bonne team les aurait sorti sur ce 2ème tour.

Ils vont avoir un sacré chantier cet été, Curry est plus seul que jamais, entouré de vestiges du passé qui coutent une blinde et une relève Casper qui coute aussi une blinde, bon chance.

Tu dis cela par rapport à son adresse ?  [:cver1]

n°68408233
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-05-2023 à 16:32:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Au premier tour c'était les Kings qui n'ont aucune défense.
Les Lakers étaient la meilleur défense de la fin de saison.

Les Warriors n'ont pas choké quoi, c'est les Lakers qui ont appuyé sur leurs faiblesses.

A part Poole :D

Looney et Green qui ne sont pas des menaces de loin ça oblige vraiment trop Klay et Curry a shooter de loin tout le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-05-2023 à 16:35:44
n°68408427
Gouki13
Posté le 13-05-2023 à 17:14:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

Au premier tour c'était les Kings qui n'ont aucune défense.
Les Lakers étaient la meilleur défense de la fin de saison.

Les Warriors n'ont pas choké quoi, c'est les Lakers qui ont appuyé sur leurs faiblesses.

A part Poole :D

Looney et Green qui ne sont pas des menaces de loin ça oblige vraiment trop Klay et Curry a shooter de loin tout le temps.

Thompson a eu un paquet de tirs ouvert tout comme Poole et ils terminent sous les 30% au shoot, bien sur que oui ils ont shokent.  
Curry son % est compréhensible vu qu'il a forcé énormément pour garder l'équipe a flot.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°68408505
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-05-2023 à 17:32:49  profilanswer

Shoot ouvert d'accord, mais quand t'as personne d'autre capable de scorer, faut se dire que les 2 zozos ils passent leur temps à  

- courir en attaque pour semer le défenseur et avoir le droit de faire un shoot
- courir en défense ou se coltiner les épaules de Lebron qui vient post up

Après tout ça, même avec tir grand ouvert, le pourcentage va diminuer :D

n°68408730
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 13-05-2023 à 18:17:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pourquoi ?

Le trio Draymond Curry Klay n'a gagné qu'une fois contre Lebron.
Il a fallut qu'ils ajoutent Durant pour avoir une dynastie.

Pendant le match Il y avait un graphique avec les trios qui gagné le plus de matchs.

- Ducan Ginobili Parker 120
- Draymond Curry Klay 110
- Jabar Worthy Magic 100

Il faudrait retirer 46 victoires de Durant car c'était pas un trio Draymond Durant Curry Klay :o

On va dire que le redface est pour l'ensemble de ton post, sinon pourquoi ne pas retiré les victoires avec Horry du trio de SA ?

Et sinon je voulais dire qu'en 2015, pas grand monde aurait pu anticiper que Lebron sortirait les Warriors avec 4 titres en 2023...

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°68408785
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-05-2023 à 18:22:43  profilanswer

foupou a écrit :

On va dire que le redface est pour l'ensemble de ton post, sinon pourquoi ne pas retiré les victoires avec Horry du trio de SA ?

Et sinon je voulais dire qu'en 2015, pas grand monde aurait pu anticiper que Lebron sortirait les Warriors avec 4 titres en 2023...

Et toi t'es sûr que t'as pas oublié de mettre un redface dans ta premier phrase ?

Tu penses sérieusement que Horry était meilleur que Duncan ou Gino ou TP ? :lol:

Je vois pas bien ou tu veux en venir.
En 2015 personne aurait pu anticiper que Durant irait aux Warriors.

Que LeBron a un tel niveau a 38 ans, sinon si c'est que tu veux dire oui c'est sur, mais bon personne n'a anticipé que AD soit pas meilleur et reprenne pas le flambeau.

Message édité par basketor63 le 13-05-2023 à 18:26:17
n°68408834
Sly Angel
Posté le 13-05-2023 à 18:32:29  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Bordel ce regard, quand t'es un compétiteur et un gagneur comme Curry, avoir un mec comme Poole avec cette attitude de branleur sur le terrain, tu comprends pour Green entre autre lui a mis une beigne.
Cette photo reflète les PO des Warriors...
Curry a été Atlas pendant ces PO, il était complètement carbo hier

C'est violent comme commentaire mais en fait le joueur en moi adhère complètement :jap:

Les trolls éculés sur les joueurs en Chine ça devient vraiment fatiguant... :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 13-05-2023 à 18:32:43

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68408848
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-05-2023 à 18:34:41  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Thompson a eu un paquet de tirs ouvert tout comme Poole et ils terminent sous les 30% au shoot, bien sur que oui ils ont shokent.  
Curry son % est compréhensible vu qu'il a forcé énormément pour garder l'équipe a flot.  

Je trouve pas que Klay a raté des shoots ouverts, au contraire.
C'est plutôt qu'il avait peu de shoots ouverts car obligé de shooter de loin en raison du fait que AD campait dans la raquette car Green et Looney ne sont pas des menaces.

Les Lakers faisaient totalement l'impasse et les défendaient que a partir de 2 mètres, c'est comme si ils avaient deux Westbrook.

Normalement Klay et Curry utilisent leur menace extérieure pour marquer des layups mais là avec AD qui attend en dessous, les défenseurs pouvaient les coller de plus près et risquer de se faire déborder.

n°68408870
piccolo
Posté le 13-05-2023 à 18:39:15  profilanswer

vyse a écrit :

Shoot ouvert d'accord, mais quand t'as personne d'autre capable de scorer, faut se dire que les 2 zozos ils passent leur temps à

- courir en attaque pour semer le défenseur et avoir le droit de faire un shoot
- courir en défense ou se coltiner les épaules de Lebron qui vient post up

Après tout ça, même avec tir grand ouvert, le pourcentage va diminuer :D

Cela fait 10 ans qu'ils font cela.
Et cela à quand même rapporter 4 bagues   [:ane-trav:10]

n°68408911
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-05-2023 à 18:48:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est violent comme commentaire mais en fait le joueur en moi adhère complètement :jap:

Les Warriors ont raté leur transition vers les jeunes.
L'histoire de l'ancien qui frappe un jeune a peut être perdu leur jeunesse.

Austin Reeves non drafté, a que 1 an de plus que Poole.
23 ans pour Poole ce n'est en fait pas si jeune.

Sly Angel a écrit :

Les trolls éculés sur les joueurs en Chine ça devient vraiment fatiguant... :sleep:

Surtout que c'est Taiwan ou bien la Chine ? [:pierroclastic:5]  

Et puis ça va revenir vu que AD a déjà mentionné en interview qu'ils avaient Howard pour gêner Jokic dans la bulle.

J'espère qu'ils ont foi en Mo Bamba :D

Son recrutement a forcément du prendre en compte que Jinic était double MVP depuis.
Il est très grand et il shoot a 3pts, mais niveau expérience ça va être chaud.

n°68408915
Sly Angel
Posté le 13-05-2023 à 18:48:41  profilanswer

Les Warriors faut quand même dire que les POs sont pas si dégueux quand on voit leur SR et le contexte. Poole y'a un truc, j'ai vraiment la sensation qu'il plombe le vestiaire ce mec et ça marche pas pour moi quand ils ont tout le monde là.

Wiggins a été longtemps absent, il y a forcément un contrecoup de son retour au dernier moment pour les PO.

L'histoire du switch en PO c'est bien beau mais ça ne tient pas à grand chose, c'est rare que ça arrive et encore plus rare qu'une équipe en difficulté en SR se promène en PO. La marche était quand même un peu trop haute là.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68408918
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-05-2023 à 18:50:14  profilanswer

piccolo a écrit :

Cela fait 10 ans qu'ils font cela.  
Et cela à quand même rapporter 4 bagues   [:ane-trav:10]

2 bagues  [:silkana]  

Parceque avoir Durant en plus ça n'a quand meme rien a voir [:bastinho]

n°68408937
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 13-05-2023 à 18:56:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

2 bagues  [:silkana]  

Va dire ça à OKC, les Nets et les suns  :o

n°68408971
Mister Yod​a
Posté le 13-05-2023 à 19:03:03  profilanswer

Après on n'est pas dans le vestiaire des Warriors, peut-être que Poole est pas totalement en pleine possession de ses moyens parce qu'un de ses coéquipiers lui a cassé la gueule en début de saison et qu'il n'y a eu aucune conséquence derrière :o.
J'ai entendu un extrait du podcast de Draymond avant l'élimination dans lequel il dit qu'il ne s'inquiète pas parce que Klay va jouer mieux, lui-même va jouer mieux, Payton, Moody, etc. Et finalement il cite à peu près tout l'effectif sauf Poole...
Bref, un peu tôt pour enterrer Poole et les Warriors à mes yeux.

n°68408975
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 13-05-2023 à 19:03:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

2 bagues [:silkana]

C'est bon, on a compris la

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°68409003
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2023 à 19:09:06  profilanswer

remiche35 a écrit :

Va dire ça à OKC, les Nets et les suns  :o

Équipes qui avaient toutes leurs limites car construites dans un contexte de salary cap standard. Équipes pour lesquelles Durant était une pièce essentielle.
Greffer Durant en plus sur une équipe qui fait déjà deux finales de suite et une saison à 73 victoires c'est pas comparable.

foupou a écrit :

C'est bon, on a compris la

Bah visiblement non puisque ça raconte encore qu'ils en ont gagné 4 en jouant full flow offense trois messages plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 13-05-2023 à 19:13:50

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°68409054
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-05-2023 à 19:24:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les Warriors faut quand même dire que les POs sont pas si dégueux quand on voit leur SR et le contexte. Poole y'a un truc, j'ai vraiment la sensation qu'il plombe le vestiaire ce mec et ça marche pas pour moi quand ils ont tout le monde là.

Wiggins a été longtemps absent, il y a forcément un contrecoup de son retour au dernier moment pour les PO.

L'histoire du switch en PO c'est bien beau mais ça ne tient pas à grand chose, c'est rare que ça arrive et encore plus rare qu'une équipe en difficulté en SR se promène en PO. La marche était quand même un peu trop haute là.

Vu son jeu ça a l'air d'être un joueur qui marche a la confiance et a l'arrogance.

En effet ses shoots sont carrément kamikazes, c'est une sorte de Jordan Crawford.

Là où d'autres joueurs en entendant green doivent être en mode cause toujours, lui il a du répondre et escalader.

Youtube m'a proposé cette vidéo cet aprem avec milliard qui raconte que Poole l'a trashtalké donc il doit en avoir une bonne couche clairement https://m.youtube.com/watch?v=vYiIAaJerBs

Mais Poole est capable de mettre 40 points, c'est pas un Dillon Brooks non plus, mais il maîtrise pas son talent encore.

n°68409074
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-05-2023 à 19:31:26  profilanswer

Il faisait des trucs énormes l’année dernière et d’ailleurs je me disais que ça allait devenir injouable car il prenait les meme tirs casse croute que Curry et il les mettait aussi à l’époque  :mouais:  

Je pense qu’il a du prendre la grosse tête suite à ça et le fait que Draymond lui ait mis une patate l’a complètement fait perdre ses moyens. Malheureusement pas sûr qu’on revoit ce joueur un jour, car y’a pas beaucoup de coach qui vont accepter qu’un joueur comme lui prenne ce genre de shoots…Kerr à laissé passer car ça rentrait et qu’il était habitué avec Steph et Klay.

Mais il faisait aussi de super pénétrations l’année dernière, reverse lay up etc.. y’avait plus rien de tout ça cette année, Draymond l’a détruit :/

n°68409188
babyboy4
Posté le 13-05-2023 à 20:04:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je trouve pas que Klay a raté des shoots ouverts, au contraire.
C'est plutôt qu'il avait peu de shoots ouverts car obligé de shooter de loin en raison du fait que AD campait dans la raquette car Green et Looney ne sont pas des menaces.

Les Lakers faisaient totalement l'impasse et les défendaient que a partir de 2 mètres, c'est comme si ils avaient deux Westbrook.

Normalement Klay et Curry utilisent leur menace extérieure pour marquer des layups mais là avec AD qui attend en dessous, les défenseurs pouvaient les coller de plus près et risquer de se faire déborder.

C’est ce que disait Monclar il y a quelques jours sur BeIn.  
2 grosses menaces aux Warriors seulement donc il « suffisait » de mettre la pression sur elles pour désintégrer l’équipe.  

n°68409245
piccolo
Posté le 13-05-2023 à 20:20:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

2 bagues [:silkana]

La lourdeur.

n°68410044
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-05-2023 à 21:40:49  profilanswer

piccolo a écrit :

La lourdeur.

La mauvaise perdance.

n°68410089
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-05-2023 à 21:42:43  profilanswer

Draymond a fait son dernier podcast de la saison depuis le vestiaire https://m.youtube.com/watch?v=rVus1ZcMHYU

n°68410164
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-05-2023 à 21:46:15  profilanswer

merci les lakers merci

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68410354
Sly Angel
Posté le 13-05-2023 à 21:57:48  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Équipes qui avaient toutes leurs limites car construites dans un contexte de salary cap standard. Équipes pour lesquelles Durant était une pièce essentielle.
Greffer Durant en plus sur une équipe qui fait déjà deux finales de suite et une saison à 73 victoires c'est pas comparable.

On tourne en rond, les Warriors étaient une équipe qui avait 1,9 titres quand Durant arrive, c'est pas genre non plus une équipe qui n'aurait pas gagné sans lui. Ils sortaient d'une saison à 73 victoires avant de l'intégrer quand même. Pour moi ce sont plus les Warriors qui ont apporté à Durant que l'inverse au final.

Durant sorti de sa période Warriors, c'est un joueur exceptionnel mais il n'a rien gagné. Alors on peut effectivement critiquer la construction des effectifs (et encore, OKC c'est un problème de jeunesse plus que de roster en 2012), mais c'est une réalité que Durant n'a rien gagné sans eux plus que le fait qu'ils aient gagné 2 titres avec lui. Ils en ont gagné 2 sans lui et à un exploit près ils seraient même à 3 titres sans lui, c'est pas négligeable.

Je suis d'accord pour dire que ramener Durant comme argument quand on parle des titres des Warriors c'est refaire l'histoire, ils auraient été dans le top de la ligue même sans lui les années suivantes. Ils jouent mieux sans lui collectivement même s'ils étaient sensiblement plus forts avec lui.

---------------
n°68410390
Mister Yod​a
Posté le 13-05-2023 à 21:59:38  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Après on n'est pas dans le vestiaire des Warriors, peut-être que Poole est pas totalement en pleine possession de ses moyens parce qu'un de ses coéquipiers lui a cassé la gueule en début de saison et qu'il n'y a eu aucune conséquence derrière :o.
J'ai entendu un extrait du podcast de Draymond avant l'élimination dans lequel il dit qu'il ne s'inquiète pas parce que Klay va jouer mieux, lui-même va jouer mieux, Payton, Moody, etc. Et finalement il cite à peu près tout l'effectif sauf Poole...
Bref, un peu tôt pour enterrer Poole et les Warriors à mes yeux.

Du coup je viens de tomber sur un article ESPN qui semble corroborer cette piste :o

Citation :

But so much of why the Warriors didn't come together this year can be traced back to why they nearly came apart at the beginning of the season.

Green's punch didn't just knock out Poole. It laid bare the tension between the older championship core and the younger players the organization hoped would supersede them one day. And it has never really gone away, sources say, despite Poole's relative silence on the matter this season.

"I don't speak on it much," Poole told ESPN this week in his most extensive comments since the incident. "But I will say that ... you've got to have a different level of maturity.

"We had a season to play. You're going to have to play with these people in the locker room, and that's why I said maturity is a big thing. What I know for a fact is there aren't many people who would be able to think logically and understand the magnitude of the situation, you know?"

Source : https://www.espn.com/nba/insider/in [...] rs-dynasty

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6333  6334  6335  ..  7310  7311  7312  7313  7314  7315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)