| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 21:27:22 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | une série ne commence que lorsqu'une équipe perd à domicile mon prono est toujours vivant mais ça me fait plaisir que les warriors en chient en match 7 tout peut arriver ceci dit on ne sait pas ce que Sacramento donnera au moment où il faut vraiment gagner la mentalité de la lose peut toujours ressurgir
pas vraiment car son podcast est loin d'être pourrit
c'est par IA ?
c'est exactement ce que je me suis dit, il s'est fait Draymondiser Message édité par basketor63 le 18-04-2023 à 23:19:48 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | salut, sont sympas les playoff jusque là je trouve. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui j'espère juste que la vague de blessure va se calmer un peu Message édité par DaddyFatSax le 18-04-2023 à 23:48:12 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Et on loupe la finale 2016 |
remiche35 One day the flames will fade | Draymond suspendu pour le match 3, quel neuneu putain |
naldo |
Sly Angel |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 08:57:18 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
Modération | Posté le 19-04-2023 à 09:53:43 ![]()
|
hfr of the dead | que c'est laid les knicks a voir jouer je trouve.. surtout le meneur gaucher là, il tricote pour balancer des shoots en solo.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je crois que Charles a déjà dit la même chose mais ce qui est vraiment dommage avec la suspension de Garymond c'est qu'on ne parle / ne va parler que de ça, alors que jusqu'à présent les Kings ont tout simplement mieux joué que les Warriors. C'était légitime d'avoir des doutes sur leur capacité à défendre en playoffs, mais Fox joue super bien, le coaching de Brown est impeccable, la défense de Davion Mitchell sur Curry est aussi bonne qu'annoncée le jour de sa draft. Le seul bémol c'est peut être Keegan Murray qui passe à travers mais pour un rookie avec cette pression c'est difficile de lui en tenir rigueur, et tous les autres jouent leurs rôles à fond. Pour une équipe avec aussi peu d'expérience en playoffs c'est vraiment impressionnant. Mais malheureusement on va principalement entendre parler de l'autre gogol. Message cité 3 fois Message édité par DaddyFatSax le 19-04-2023 à 10:46:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2023 à 10:55:46 ![]()
|
bobdumas | Les Kings sont tellement plus athlétques... les Warriors vont devoir faire leurs matchs de l'année. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 19-04-2023 à 12:08:29 |
naldo |
|
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 19-04-2023 à 12:57:37 |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2023 à 15:14:43 ![]()
|
bobdumas | Ben Simmons du lycée à aujourd'hui https://youtu.be/pHkVUmUfQ6k (2h46!) Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 19-04-2023 à 15:45:52 |
Gouki13 | Je vois bien Kerr titulariser Divicenzo et décaler tout le roster. Pour moi la suspension de Green c'est un mal pour un bien, il faut changer des choses par rapport aux premiers matchs, maintenant faut assumer de jouer avec un débile. Message cité 1 fois Message édité par Gouki13 le 19-04-2023 à 15:53:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2023 à 15:55:07 ![]()
|
piccolo | Il a d'ailleurs perdu trop se temps de jeu. Il était performant avant le retour de Wiggins. Et il est moins en rythme et moins bon du coup. |
Sly Angel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il va lui rester 2 ans de contract avec un trade kicker de 15%, va falloir aligner les picks pour convaincre detroit ou qui que ce soit |
ogsvart_ | Entre son rendement indigne de son "statut"/salaire et ses problèmes physiques récurrents, on tient l'un des pires deals de la NBA |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Bonsoir chez vous |
naldo |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Zaldarf |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Même à 3-0 pour les Kings je ne douterai pas encore de GSW |
piccolo |
Je pari qu'il sera apte. Et donc, qu'il aura gagné. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
piccolo | pas de Lakers/Memphis cette nuit sur Bein --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Sly Angel |
Il a plutôt gagné avec l'expulsion de Green pour le coup
Publicité | Posté le ![]() ![]() |