Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4551 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6300  6301  6302  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°68250484
biron_sacq​uet
Posté le 18-04-2023 à 10:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui et alors ? Ca n'empêche pas la remarque de Vyse d'être parfaitement pertinente.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 10:25:48  profilanswer

n°68250506
ogsvart_
Posté le 18-04-2023 à 10:28:36  profilanswer

Ouais ca sent un peu le sapin pour les Warriors, au vu du contenu de ces 2 premiers matchs et comme dit mister yoda difficile de les imaginer gagner au moins 4-1 le reste de la série.

Ils n'ont pas été mené 2-0 depuis 2007 (élimination).
4 champions ont déjà été mené 2-0 => 4 éliminations dont 3 sweeps.
92% des équipes menées 2-0 se font éliminer.

Ca va pas être simple quoi :o

Mais on va attendre de voir ce que donne les G3 et G4 avant de les enterrer  :jap:  

n°68250510
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2023 à 10:28:48  answer

Ah oui Durant je l'avais oublié!  Du coup, oui, merci!

n°68250540
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-04-2023 à 10:33:25  profilanswer

Oui c’est joli et le basket est un sport collectif quand même hein, surtout un sport où il faut marquer des paniers, pas vraiment la force de notre judoka  :o  

Il est bon défenseur mais c’est aussi un joueur douteux et dangereux qui a depuis de nombreuses années fait preuve de ses « talents »

n°68250671
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 18-04-2023 à 10:54:32  profilanswer

La défense des Kings est suffisante pour l'instant [:spamafoote]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°68250916
Sly Angel
Posté le 18-04-2023 à 11:30:14  profilanswer

The closest thing to Michael "Black Jesus" Jordan :  

https://syn.fr/images/pope_basketball.jpg

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68251394
ezzz
23
Posté le 18-04-2023 à 13:07:57  profilanswer

Moi je pense que si les Warriors enchaînent deux victoires sur deux gros matchs, ça peut relancer la série et faire douter ces Kings.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°68251714
gravity ey​elids
Posté le 18-04-2023 à 13:58:46  profilanswer

Chacun a tiré parti des deux autres. Le 3-0 des Warriors pour boucler la dernière finale face aux Celtics coïncide en grande partie avec le réveil de Green. Sans ça, les Warriors perdaient cette finale malgré les gros matchs de Curry.

Message édité par gravity eyelids le 18-04-2023 à 13:59:12
n°68251813
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2023 à 14:13:41  answer

Pour moi, Green est un peu celui qui contrebalance la "timidité" du leadership de Curry et Thompson.
D'ailleurs Thompson est clairement sur la fin, j'espère qu'il va partir en fin de saison.

n°68252248
Sly Angel
Posté le 18-04-2023 à 15:04:56  profilanswer

Le problème de Green c'est qu'il est très agressif et animal dans son jeu ce qu'il faut aux Warriors, mais il est toujours à la limite et quand il bascule il est juste une bombe qui explose pour les Warriors.

Le meilleur et le pire à la fois, il leur a déjà coûté une bague mais en même temps ils n'auraient peut-être pas les 4 autres sans lui.

Le problème c'est qu'il a l'air de basculer de plus en plus du mauvais côté de son personnage en vieillissant là :/ Sans compter que ce genre de comportement peut user/fatiguer le reste de l'équipe.

J'ai un coéquipier argentin comme ça dans mon équipe, il a été suspendu la moitié de la saison pour un truc du genre alors que c'est le meilleur joueur de l'équipe cette saison. Il m'a dit que c'était sa nature, qu'il ne serait pas aussi bon s'il n'était pas dans cet état d'esprit un peu animal sur le terrain.

La majorité du temps tu adores ce qu'il apporte, par contre c'est très difficile à gérer quand ça se passe mal et tu le détestes un peu aussi dans ces situations où il "sabote" le match en pétant un câble quand ça se passe mal. Il l'a fait avec sa femme et son fils dans le public, c'est pas genre il veut foutre la merde volontairement, juste il tilte et il n'est plus lui même à ce moment là...

C'est "marrant" hein, les joueurs comme ça que j'ai rencontré ici, c'est quasi toujours des italiens ou espagnols ou sud américains parlant ces langues latines :D Faudrait faire un test ADN des origines de Green :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 18-04-2023 à 15:06:27

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 15:04:56  profilanswer

n°68252495
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 18-04-2023 à 15:44:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais ca sent un peu le sapin pour les Warriors, au vu du contenu de ces 2 premiers matchs et comme dit mister yoda difficile de les imaginer gagner au moins 4-1 le reste de la série.

Ils n'ont pas été mené 2-0 depuis 2007 (élimination).
4 champions ont déjà été mené 2-0 => 4 éliminations dont 3 sweeps.
92% des équipes menées 2-0 se font éliminer.

Ca va pas être simple quoi :o

Mais on va attendre de voir ce que donne les G3 et G4 avant de les enterrer  :jap:  

Les Warriors voyagent mal cette saison, mais à la maison, ça a l'air costaud.
Au pied du mur, ils peuvent se transcender. Et les Kings peuvent aussi être atteint par la peur de gagner.  
Je ne dis pas que les Warriors vont tout renverser, mais je ne suis pas sûr que ce soit complètement plié.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°68252542
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-04-2023 à 15:49:55  profilanswer

Ce qui rend Green ridicule et antipathique c'est la manière dont il se défend après que les fils se soientsont touchés. Là il explique qu'on lui a attrapé la jambe, en 2016, c'était sa forme naturel de shoot, c'est une attitude de sale gosse de 8 ans qui se fait prendre dans la cour de récré.

Message cité 2 fois
Message édité par trueslash le 18-04-2023 à 16:35:13
n°68252612
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-04-2023 à 16:00:33  profilanswer

après que + indicatif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68252774
Gouki13
Posté le 18-04-2023 à 16:24:47  profilanswer

Franchement il n'a rien a demander, il a été augmenté alors qu'il venait de se faire les croisés, aucun GM d'une autre équipe n'aurait fait ça.  

En attendant j'ai hâte de voir le prochain match au Chase center, il faut absolument que Poole se réveille et ai plus de minutes, Curry ne peut pas jouer plus de 40mn. Je comprends pas non plus le fait que Kuminga ai aussi peu de minutes également, DiVicenzo qui faisait de balles choses n'a pas mis un pion, il y a de gros axes d'amélioration pour revenir à 2.2

Mais ça sent la fin d'un cycle, on est beaucoup a aimer les warriors mais Green me casse tellement les couilles avec ses attitudes de mongoliens, j'imagine même pas avec un Butler en coéquipier ce serait du MMA dans le vestiaire.

Sinon ce soir j'aimerai tellement voir les Clippers mener 2.0  :love:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°68252834
Sly Angel
Posté le 18-04-2023 à 16:32:27  profilanswer

Apparté ASVEL/Euroleague :

TJ Parker a justifié qu'ils aient moins bien performé en Euroleague que Zalgaris parce que le championnat français est beaucoup plus difficile et dense.

On a bien vu comment Monaco a du mal en Euroleague :o

Le mec est dernier et il va nous sortir ses excuses, c'est vraiment une vaste blague embarrassante d'avoir ce mec comme coach de l'ASVEL.

---------------
n°68252845
Sly Angel
Posté le 18-04-2023 à 16:34:14  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Franchement il n'a rien a demander, il a été augmenté alors qu'il venait de se faire les croisés, aucun GM d'une autre équipe n'aurait fait ça.  

En attendant j'ai hâte de voir le prochain match au Chase center, il faut absolument que Poole se réveille et ai plus de minutes, Curry ne peut pas jouer plus de 40mn. Je comprends pas non plus le fait que Kuminga ai aussi peu de minutes également, DiVicenzo qui faisait de balles choses n'a pas mis un pion, il y a de gros axes d'amélioration pour revenir à 2.2

Mais ça sent la fin d'un cycle, on est beaucoup a aimer les warriors mais Green me casse tellement les couilles avec ses attitudes de mongoliens, j'imagine même pas avec un Butler en coéquipier ce serait du MMA dans le vestiaire.

Sinon ce soir j'aimerai tellement voir les Clippers mener 2.0  :love:

Moi je pense que Klay il est blessé à la main en fait, je l'ai souvent vu montrer ses doigts dernièrement, surtout dans les matchs contre Memphis. Il doit avoir une blessure surement :o

---------------
n°68252897
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 18-04-2023 à 16:43:11  profilanswer

trueslash a écrit :

Ce qui rend Green ridicule et antipathique c'est la manière dont il se défend après que les fils se soientsont touchés. Là il explique qu'on lui a attrapé la jambe, en 2016, c'était sa forme naturel de shoot, c'est une attitude de sale gosse de 8 ans qui se fait prendre dans la cour de récré.

On lui a vraiment attrapé la jambe.  

Monclar a dit que selon lui ca méritait aussi l'exclusion, c'est un geste très dangereux.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°68252899
Arkin
Posté le 18-04-2023 à 16:43:25  profilanswer

trueslash a écrit :

faudrait voir une compil de ses conneries et de ses excuses. j'ai l'impression que c'est toujours le même délire, je ne suis pas sûr qu'il ait une seule fois fait amende honorable :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°68252992
Sly Angel
Posté le 18-04-2023 à 16:58:23  profilanswer

foupou a écrit :

Monclar a dit que selon lui ca méritait aussi l'exclusion, c'est un geste très dangereux.

A la base il se protège le visage (ce qu'on peut comprendre quand on est à terre la tête à côté des pieds de Green), mais il agrippe aussi son pied en même temps clairement, ce qui n'est pas normal. Après son geste est quand même pas au niveau de ce fais Green qui y va franchement. C'est tout de même par rien ce qu'il lui a mis.

---------------
n°68253004
hfr of the​ dead
Posté le 18-04-2023 à 17:00:18  profilanswer

il a donc réussi à faire sur-réagir Green, il l'a eu sur son point faible.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68253043
Sly Angel
Posté le 18-04-2023 à 17:05:22  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

il a donc réussi à faire sur-réagir Green, il l'a eu sur son point faible.

Si Green est suspendu (ce qui devrait être le cas normalement), c'est quand même plus ou moins mort pour les Warriors pour la série là. Il aura côté 2 séries de PO dont une finale NBA aux Warriors avec ses conneries :/

Et on va avoir un bon paquet de brackets à la poubelle :lol:

---------------
n°68253053
franckyvin​vin12
Posté le 18-04-2023 à 17:07:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Apparté ASVEL/Euroleague :

TJ Parker a justifié qu'ils aient moins bien performé en Euroleague que Zalgaris parce que le championnat français est beaucoup plus difficile et dense.

On a bien vu comment Monaco a du mal en Euroleague :o

Le mec est dernier et il va nous sortir ses excuses, c'est vraiment une vaste blague embarrassante d'avoir ce mec comme coach de l'ASVEL.

Qui aurait pu prévoir que ça allait mal se passer ?  [:ashkaran:5]  

Franchement TJ Parker n'a pas le niveau Euroleague, tout le monde le sait, son premier passage en temps que coach n'a pas été terrible, l'ASVEL a énormément progressé quand il a été remplacé. Il a su faire illusion avec Fauthoux en assistant, maintenant qu'il n'est plus là ça se casse de nouveau la gueule, c'était évident.  

Tony Parker a fait beaucoup de bien à l'ASVEL en sachant apporter son image et son carnet d'adresses pour porter l'image du club et le développer. Mais cette tendance à vouloir placer les copains et les frangins c'est pas possible à ce niveau franchement.

n°68253062
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2023 à 17:08:26  answer

Sly Angel a écrit :

Et on va avoir un bon paquet de brackets à la poubelle :lol:

Je vais me répéter, mais tant pis :o  
Sabonis et Fox au All-Star. Brown coach de l'année.
Tu t'attendais à un sweep des Warriors ?

C'était évident que ça allait être dur pour les Warriors.
Klay qui est une passoire en défense. Poole qui a des pourcentages aux tirs très très variables (entre le totalement dégueu et le très correct) de match en match. Iggy qui ne joue plus. Wiggins qui revient de vacances.

Je suis surpris de voir autant de gens les avoir mis aussi loin.

n°68253073
franckyvin​vin12
Posté le 18-04-2023 à 17:09:31  profilanswer

foupou a écrit :

En regardant au ralentit, c'est loin d'être évident que le geste de Sabonis soit volontaire, il se prend le visage à 2 mains et le pied de Green est dedans. Mais je trouve aussi que le geste de Green n'est pas vraiment violent, il met le pied parce qu'il ne sait pas où le mettre, là où il est maladroit c'est qu'il saute pour en sortir, alors qu'il aurait pu se laisser tomber. Je pense pas qu'il se soit beaucoup appuyé sur Sabonis avec son pied honnêtement.  

Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose.

n°68253107
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-04-2023 à 17:13:10  profilanswer

foupou a écrit :

il a pas une réaction normale d'un mec à qui on attrappe la jambe [:spamafote]

n°68253115
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 18-04-2023 à 17:14:12  profilanswer

A aucun moment je ne commente la réaction de DG

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°68253150
Sly Angel
Posté le 18-04-2023 à 17:19:56  profilanswer

Euh y'a qu'une personne qui a mis un sweep, la grande majorité à mis les Warriors en 6 ou 7 (dont moi même).

Oui les Warriors ne sont pas glorieux cette saison, mais ils ont une grosse expérience en PO que les Kings n'ont pas, et ça compte. On en a vu des équipes faire une belle SR et se planter en PO (Hawks de Bud, Memphis l'an passé, etc). Ils sont quand même champions en titre hein, c'était il y a 1 an ça, pas en 2018.

---------------
n°68253159
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-04-2023 à 17:22:07  profilanswer

foupou a écrit :

A aucun moment je ne commente la réaction de DG

Excuse moi de vouloir en parler :o

n°68253162
Sly Angel
Posté le 18-04-2023 à 17:22:22  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

En regardant au ralentit, c'est loin d'être évident que le geste de Sabonis soit volontaire, il se prend le visage à 2 mains et le pied de Green est dedans. Mais je trouve aussi que le geste de Green n'est pas vraiment violent, il met le pied parce qu'il ne sait pas où le mettre, là où il est maladroit c'est qu'il saute pour en sortir, alors qu'il aurait pu se laisser tomber. Je pense pas qu'il se soit beaucoup appuyé sur Sabonis avec son pied honnêtement.  

Il y a des plans où on a quand même l'impression qu'il met bien son poids pour appuyer sur Sabonis, là où sur d'autres on a moins l'impression. Genre il prend appui et saute une fois le pied sur lui. Après c'est arrivé beaucoup trop souvent, il a un tel casier qu'il n'aura pas le bénéfice du doute là dessus.

---------------
n°68253170
franckyvin​vin12
Posté le 18-04-2023 à 17:24:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il y a des plans où on a quand même l'impression qu'il met bien son poids pour appuyer sur Sabonis, là où sur d'autres on a moins l'impression. Genre il prend appui et saute une fois le pied sur lui. Après c'est arrivé beaucoup trop souvent, il a un tel casier qu'il n'aura pas le bénéfice du doute là dessus.

Je serais pas choqué qu'il se prenne 1 ou 2 matchs de suspension clairement. Mais bon voilà, c'est Draymond le débile qui a encore fait un truc débile, faut pas aller chercher plus loin :D

n°68253218
naldo
Posté le 18-04-2023 à 17:31:54  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi ... Sauf ta phrase finale !
Green paie pour l'ensemble de son œuvre, à ce match, aux précédents. Retour de karma.

n°68253251
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2023 à 17:37:12  answer

Sly Angel a écrit :

Euh y'a qu'une personne qui a mis un sweep, la grande majorité à mis les Warriors en 6 ou 7 (dont moi même).

Oui les Warriors ne sont pas glorieux cette saison, mais ils ont une grosse expérience en PO que les Kings n'ont pas, et ça compte. On en a vu des équipes faire une belle SR et se planter en PO (Hawks de Bud, Memphis l'an passé, etc). Ils sont quand même champions en titre hein, c'était il y a 1 an ça, pas en 2018.

Les Hawks de Bud, le mauvais exemple.
Certes, y'a quatre All-Star, mais tout ça grâce à leur run de 19-0. Y'a pas de leadership. Donc normal que ça se casse la gueule en PO.

n°68253417
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-04-2023 à 18:05:03  profilanswer

En plus Adam Silver était dans les tribunes et je pense qu’il a pas du tout apprécié les échanges avec les fans qui sont survenus ensuite  :D

n°68253430
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2023 à 18:07:22  answer

C'est exactement ça... Il avait juste à se laisser tomber...

D'ailleurs, en gérant bien, il pouvait tomber et faire bien mal avec son genou  :D  :O

n°68254279
nafou
Posté le 18-04-2023 à 21:06:09  profilanswer

ouais enorme ambiance à Sacto ! on sent qu'ils voient pas souvent les playoffs, ils veulent en profiter au max  :D  

dire ça à 2-0 et draymond peut-etre out , bravo [:-cas-:3]  

ezzz a écrit :

Moi je pense que si les Warriors enchaînent deux victoires sur deux gros matchs, ça peut relancer la série et faire douter ces Kings.

c'est encore faisable. à 2-2 les warriors seraient meme pas loin d'etre favoris

Flagrant 2 totalement justifié. y'a zero débat pour moi.
apres pour le match de suspension, je sais pas.
le comportement de DG pendant l'attente de la decision ... mais ce mec est tellement high... il etait dans un etat second. comment il taunt le public  [:roxelay]  

---------------
air-radiohead.com
n°68254298
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2023 à 21:09:25  answer

Non car en tombant tu peux aussi te faire mal au poignet  [:cerveau spamafote]  

nafou a écrit :

dire ça à 2-0 et draymond peut-etre out , bravo [:-cas-:3]  

J’ai mis Warriors perdant dans mes pronos.

n°68254330
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-04-2023 à 21:14:55  profilanswer

les kings  [:liammanziel]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68254387
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 18-04-2023 à 21:21:03  profilanswer

[:footballove:1]

n°68254389
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 18-04-2023 à 21:21:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le problème de Green c'est qu'il est très agressif et BLABLABLA :o

Toi et tes pavés pour dire de la merde, name a more iconic duo

Message cité 2 fois
Message édité par herfar le 18-04-2023 à 21:22:19

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°68254451
Sly Angel
Posté le 18-04-2023 à 21:27:22  profilanswer

herfar a écrit :

Toi et tes pavés pour dire de la merde, name a more iconic duo

Merci de ton intéressant apport sur le sujet, tu respires toujours autant l'intelligence.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6300  6301  6302  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)