| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 10:25:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 10:28:48 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Sly Angel | The closest thing to Michael "Black Jesus" Jordan : --------------- Fan et séquestrateur de |
ezzz 23 | Moi je pense que si les Warriors enchaînent deux victoires sur deux gros matchs, ça peut relancer la série et faire douter ces Kings. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sly Angel | Le problème de Green c'est qu'il est très agressif et animal dans son jeu ce qu'il faut aux Warriors, mais il est toujours à la limite et quand il bascule il est juste une bombe qui explose pour les Warriors. Le meilleur et le pire à la fois, il leur a déjà coûté une bague mais en même temps ils n'auraient peut-être pas les 4 autres sans lui. Le problème c'est qu'il a l'air de basculer de plus en plus du mauvais côté de son personnage en vieillissant là J'ai un coéquipier argentin comme ça dans mon équipe, il a été suspendu la moitié de la saison pour un truc du genre alors que c'est le meilleur joueur de l'équipe cette saison. Il m'a dit que c'était sa nature, qu'il ne serait pas aussi bon s'il n'était pas dans cet état d'esprit un peu animal sur le terrain. La majorité du temps tu adores ce qu'il apporte, par contre c'est très difficile à gérer quand ça se passe mal et tu le détestes un peu aussi dans ces situations où il "sabote" le match en pétant un câble quand ça se passe mal. Il l'a fait avec sa femme et son fils dans le public, c'est pas genre il veut foutre la merde volontairement, juste il tilte et il n'est plus lui même à ce moment là... C'est "marrant" hein, les joueurs comme ça que j'ai rencontré ici, c'est quasi toujours des italiens ou espagnols ou sud américains parlant ces langues latines Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 18-04-2023 à 15:06:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 15:04:56 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ce qui rend Green ridicule et antipathique c'est la manière dont il se défend après que les fils se Message cité 2 fois Message édité par trueslash le 18-04-2023 à 16:35:13 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sly Angel |
hfr of the dead | il a donc réussi à faire sur-réagir Green, il l'a eu sur son point faible. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 17:08:26 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | A aucun moment je ne commente la réaction de DG --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Sly Angel |
franckyvinvin12 |
|
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 17:37:12 ![]()
|
vyse Yaissssseee | En plus Adam Silver était dans les tribunes et je pense qu’il a pas du tout apprécié les échanges avec les fans qui sont survenus ensuite |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 18:07:22 ![]()
C'est exactement ça... Il avait juste à se laisser tomber... D'ailleurs, en gérant bien, il pouvait tomber et faire bien mal avec son genou |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 21:09:25 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
remiche35 One day the flames will fade | |
herfar Vermine francolâtre |
Message cité 2 fois Message édité par herfar le 18-04-2023 à 21:22:19 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |