| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 20:59:25 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
Mais qu'est ce tu racontes, c'est le type le plus durable de NBA de l'histoire et il se blesse après avoir dit que c'était les matchs les plus importants de sa carrière pour galvaniser son équipe et que l'équipe enchaine 3 victoires. Il donne le baton pour se faire frapper par qui ? Mais lol
Mais n'importe quoi, t'as vu le match sérieux ? Ta Lebronïte c'est une Lebronïte longue, elle revient fort comme le covid long. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-02-2023 à 23:22:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2023 à 23:18:00 ![]() |
ogsvart_ |
|
Sly Angel |
Bah écoute, en fin de match il met des paniers importants au poste, mais surtout parce qu'il est défendu par un petit, voire par Kyrie (oui oui). A.D. fait un chantier énorme tout le match, c'est lui qui lance les Lakers alors qu'ils sont au fond du trou avec Vanderbilt. Lebron sort assez vite en 1er quart alors qu'il est catastrophique et qu'il garde le ballon en iso avec 4 mecs qui bougent pas pour shooter de la brique. Les Lakers ont été bien plus dynamiques et saignant sans lui en 1ere mi-temps. Quand ils ont Lebron sur le banc, A.D. et les autres sur le terrain ça fait de belles choses, la balle est plus vivante. En 2eme mi-temps Lebron s'en sort beaucoup mieux mais comme dit plus haut, il est assez délaissé parce qu'ils doublent A.D. systématiquement. Les Mavs se sont fait bouffer en intensité avec pas mal de TO qui donnent des fast break, c'est pas Lebron qui les provoque. Vanderbilt a complètement bouffé Luka et A.D. a martyrisé la raquette, c'est la réalité de la rencontre. Lebron a été défendu par des arrières et a pu poster, mais c'est plus un conséquence du reste. Et j'aime pas Schroder, mais là il fait un bon match et surtout il bouscule plus la défense en étant agressif avec le ballon. En défense... Lebron se met au milieu, quand faut courir pour sortir il demande un switch, même si c'est A.D. Et puis l'attitude quoi : https://twitter.com/EPhenomenor9/st [...] 0524481539 https://twitter.com/LakeShowYo/stat [...] 0514662400 Je ne sais pas, surement y'a plein d'excuses, surement on va me dire qu'on peut toujours trouver une ou deux actions blabla... NON. Ca je peux pas. C'est digne d'Harden de la grande époque. Si pour vous (et la NBA surement) le basket c'est rien foutre en défense pour pouvoir faire le beau en attaque, moi c'est pas le basket que je respecte. Et surtout pas quand on déclare "ce sont les 23 matchs le plus important de ma carrière". Rien à foutre qu'on me traite de hater plutôt que de parler concrètement de comment Lebron joue ces 2 dernières saisons, à un moment faut aussi être honnête. Et il est encore en forme pour son âge, sa longévité est exceptionnelle, mais j'aimerais qu'il équilibre ses efforts des 2 côtés du terrain quitte à être moins "visible" statistiquement. A oui c'est sûr que les médias auraient pas le même discours, il y aurait l'analyse débile de tous ces "experts" (du buzz) qui expliqueraient que Lebron est fini vu que ses stats baissent... Bref la NBA est un show bizz avec ses héros et Lebron est un grand héros. Mais soyons un peu honnête, sans A.D. Lebron n'emmène pas les Lakers en PO, alors qu'A.D. peut très bien emmener les Lakers en PO sans Lebron. Et ce n'est pas insulter Lebron ou sa carrière, c'est juste la réalité de ce qu'il peut produire à 38 ans avec autant de kilomètres au compteur. Tout comme c'est pas insulter Kobe que de dire que ses saisons post tendon d'achille sont mauvaises et que c'était juste un show pour le public de lui donner quand même autant le ballon tout le match qu'il rentre ses tirs ou pas. Encore une fois, mon problème est surtout dans les déclarations qui finissent en eau de boudin. Message édité par Sly Angel le 28-02-2023 à 23:56:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2023 à 09:56:52 ![]()
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 01-03-2023 à 14:43:14 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 14:47:37 ![]() ![]() |
bobdumas | Du marbre et du granite partout même la table basse. |
bobdumas |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 01-03-2023 à 15:03:03 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
Ces gens là ont souvent des amis ou de la famille à la maison, ils logent tout le monde sur place et chacun a son espace. Surtout quand tu joues dans une ville qui n'est pas de là où tu viens. Message édité par Sly Angel le 01-03-2023 à 15:51:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Disons que quand t'habites au milieu du désert, t'as une excuse quand-même
Tu penses que quand t'emménages dans une baraque avec 40 pièces, tu vas à Ikea ou Maisons du Monde choisir les meubles et la déco de chaque pièce |
bobdumas |
|
bobdumas | A un prix de fou, à Chicago |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
herfar Vermine francolâtre | Est ce que Morant est le joueur le plus débile de l'histoire de la NBA ? --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
bobdumas | Pourquoi ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Spaune Cordialement |
Edit : pour Morant c'est des histoires de gangster de la street : https://bleacherreport.com/articles [...] ice-report Message édité par Spaune le 02-03-2023 à 02:34:25 |
ezzz 23 |
matbaldy Sky is the limit | On va pas lui jeter la pierre, mais ça fait quand même beaucoup ces derniers temps non? --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
|
hfr of the dead | ah la la les états unis et leur coté procédurier...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
babyboy4 |
|
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Mister Yoda |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai vu un amical Mets 92 Paris Racing mercredi, ça défendais plus qu'au all star game |
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est pas dégueux ça à l'air un peu paumé par contre Il dit qu'il a jamais eu un lit aussi grand, mais il à pas l'air si long par rapport à sa taille, ou bien c'est une fausse impression que le pieu est clairement hyper large Message édité par basketor63 le 02-03-2023 à 23:59:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |