| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 06:05:39 ![]() ![]() |
naldo |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est la première année que l'on voit des second tours de draft s'échanger par poignée de 5 nan ? J'ai pas souvenir |
parfait-inconnu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 09:24:38 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fade | Ce que je voulais dire c'était aussi sortir Wiseman l'été dernier mais bon ils voulaient lui laisser une chance de briller. Pas de bol c'est raté. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 10-02-2023 à 09:26:47 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Joe Harris qui fait son meilleur match avec le départ des 2 stars --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mmm23 | Les Clippers ont laché Jackson et Kennard pour récupérer Hyland, Gordon et Plumlee |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 11:15:23 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
bobdumas | Ainge est dans le staff des Rockets ou quoi ? Message édité par bobdumas le 10-02-2023 à 11:44:13 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mister Yoda |
Il est même sous contrat jusqu'en 2025 et pas cher puisque pick #26.
|
mouzone Membre |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 10-02-2023 à 16:55:56 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
matbaldy Sky is the limit | Bon j'ai pas compris le move des Lakers sur Bryant, mais je suppose que c'est une question d'argent. Ils arrivent a récupérer Bamba en échange de Beverley je trouve ça plutôt judicieux. LE profil est beaucoup plus défensif mais comme le move avec les Wolves lors a donné des scoreurs c'est plutôt bien pensé.
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 17:26:57 ![]()
|
matbaldy Sky is the limit | Ba Bamba c'est un profil défensif on peut pas dire le contraire. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
matbaldy Sky is the limit | Ce monsieur a tout dit alors écoutez le bien!
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Mister Yoda | Apparemment, Thomas Bryant avait demandé son trade, mécontent d'avoir perdu du temps de jeu depuis le retour de Davis. Je peux comprendre qu'ils l'aient bazardé |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 19:36:33 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 22:03:55 ![]() Faut quand même lire entre les lignes à un moment... Il dit bien que le GOAT c'est LBJ...
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
mmm23 | Ce n'est pas pour rien que ce souriard existe |
bobdumas | En Chine ? |
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 10-02-2023 à 23:06:49 |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sly Angel |
Ce serait drôle que Westbrook finisse dans une équipe qui se battrait dans le play-in contre les Lakers et qu'il se venge du traitement qu'il a subi aux Lakers L'histoire serait incroyable, il est vraiment capable de passer en mode ultra beast s'il croise les Lakers sur son chemin connaissant l'animal. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 10-02-2023 à 23:52:07 --------------- Fan et séquestrateur de |
remiche35 One day the flames will fade |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ca ne serait notable que si il gagnait un titre derrière et que Lebron, AD, et les Lakers n'avaient aucun titre. Le problème c'est que c'est plutot une faveur qui lui a été faite de venir à LA avec Lebron et AD, et lui il a toujours pensé que c'était l'inverse. Westbrook il a jamais dit "je dois mieux jouer" en réponse aux journalistes sur ses performances, alors que Lebron ou AD et en fait la majeure partie des grands joueurs, n'ont jamais eu de problème à le dire. Non à la place il défléchit en disant "je fais tout ce qu'on me dit de faire". Je pense que personne ne déteste Westbrook, je pense que peut de monde aurait voulu le voir échouer. Les Lakers étaient une occasion de revanche pour Westbrook d'avoir été baladé de OKC, Houston, Wizards. Après une équipe qui l'obtient en buyout pour rien du tout, je vois trop en quoi c'est plus honorable de gagner en ajoutant un type qu'ils ont eu à prix discount, là où les Lakers ont payé 47 millions et des tous de draft pour l'avoir. Message édité par basketor63 le 11-02-2023 à 00:48:43 |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Moi je verrais bien le Heat pour se partager le travaille avec Lowry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |