bubqr a écrit :
Fais gaffe ça commence encore a se voir ta haine anti Lebron, parceque parler de Rondo et Howard en mentionnant ce qu'ils ont fait ya 10 ans plutôt que le fait que personne voulaient d'eux cette saison c'est quand même malhonnête intellectuellement  Ah non pardon, Rondo a 4/22 au shoote ces 3 derniers matchs, clairement énorme impact  Et Danny Green, 7/20 au shoot sur la même période. SO-LIDES Bref tu peux des fois mettre un masque et dire qu'il est pas aidé, je te jure que ça va pas te filer de l'urticaire.
|
Faut peut-être se poser la question de l'utilisation de ces joueurs plutôt que de dire qu'ils sont mauvais. Green on peut en parler, c'était il y a 10 ans son dernier titre ?
Rondo est mauvais ? On a oublié ce qu'il a fait il y même pas une semaine pour ramener les Lakers dans leur match ? Howard est mauvais ? On n'a pas regardé les mêmes playoffs je crois. Ces mecs étaient encore félicités il y a peu et maintenant on raconte qu'ils ont rien fait depuis 10 ans ?
Morris aussi il est mauvais du coup ?
Caruso c'est plus le GOAT ? 
L'expérience en finale NBA ça compte beaucoup, Green a été important pour les Raptors l'an passé pour ça, Rondo a été important dans toutes les équipes où il est passé en PO (hormis Mavs).
Mais bon faudrait que je crache sur Green et Rondo qui sont de super joueurs juste pour pas être considéré comme un hater de Lebron
Au passage Evan Fournier avait eu un commentaire très intéressant sur ces joueurs après le game 3 sur NBA Extra.
---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o