| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Et il était tellement chaud que Gentry a dû retarder son changement plusieurs fois --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 14:50:15 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | All Star Starters (50% vote des fans, 25% vote des joueurs, 25% vote des médias) Les 2x7 autres seront sélectionnés par les coachs Message édité par DaddyFatSax le 24-01-2020 à 01:58:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
MF2410 The Catalyst | Franchement l'Est c'est coquin, mais alors l'Ouest, sur un vrai match, c'est boucherie assurée. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
naldo | Mais tellement |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 07:40:19 ![]() |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 08:18:17 ![]() ![]() |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Le 5 de l'Ouest est d'une violence --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
wincent | Le front court de l'Est n'est pas mauvais non plus. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 08:47:33 ![]() Je ne me rappelle plus bien : OSEF de qui a été choisit à l'Est ou à l'Ouest, tout est mélangé. Même les starters. Correct ? |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
sdedededex |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 10:37:35 ![]()
|
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
naldo |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
nounou_hfr |
Sinon tu prends un mois gratuit sur Bein ? Ou c'est vraiment pour avoir le League pass ? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | On peut payer au match sur le LP non ? --------------- Fan et séquestrateur de |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Recu un mail pour me dire que c'était gratos aujourd'hui
|
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Trifon_Ivanov La légende | Putain la folie le 5 de départ de l'Ouest |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Trifon_Ivanov La légende |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
https://www.youtube.com/watch?v=kL2qBDWXDpA Message édité par Sly Angel le 24-01-2020 à 18:14:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Trae dans l'absolu ça me dérange pas mais en effet j'aurais mis Beal (ou Butler s'il était logiquement éligible en G) avant lui. Message édité par DaddyFatSax le 24-01-2020 à 18:38:39 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
En fait je suis d'accord, mais le problème c'est justement (et c'est un sujet cher à DFS |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Prêts pour un blow out ? --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Ce massacre de l'hymne américain |
gaou50 I'm rich bitch ! | Paris ne méritait pas ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |