| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : Mais les mecs qui trouvent rien de mieux à dire que "il est gros" en boucle pendant 5 minutes putain. DT serait plus pertinent noredface. Message édité par DaddyFatSax le 23-01-2020 à 04:30:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 04:29:08 ![]() ![]() |
Mister Yoda | On sait combien de minutes environ il est censé jouer ? J'imagine qu'il n'y aura pas de back-to-back non plus. Il doit être soulé |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je crois pas qu'ils aient déclaré quoique ce soit? Mais ça ressemble à 15-20 minutes pour commencer c'est pas déconnant --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda | Ah, il est chaud |
Mister Yoda | L'enfoiré, tout le monde était plus ou moins déçu, il en plante 13 en une minute trente Message édité par Mister Yoda le 23-01-2020 à 05:44:20 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Magnifique Message édité par DaddyFatSax le 23-01-2020 à 05:46:32 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Trifon_Ivanov La légende | Z.ion |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 07:18:20 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Il est quand même chaud ce petit Zion |
naldo | Si tu ne regardes que lui, très longtemps, pendant plusieurs actions, après t'as l'impression que tous les autres joueurs ne sont que des crevettes ! Mais sinon l'impact est bien là ! Au rebond, dans les contacts etc, les mecs explosent sur son passage, comme moi les premières années en corpo. Il a l'air intelligent ce garçon, je pense qu'il faut lui laisser du temps, il est capable de nous surprendre dans son évolution et dans de nouvelles facettes de son jeu. Message cité 2 fois Message édité par naldo le 23-01-2020 à 07:30:45 |
children_of_the_dos | C'est un beau bébé quand même |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | A voir sur un mois ce qu'il est capable de produire et si son équipe bénéficie de son retour ou pas. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Jean-Claude du service RH de chez Veolia, et Demar DeRozan, même combat. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
karaya |
|
franckyvinvin12 |
Il est loin le temps où les brindilles comme Durant étaient l'avenir |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
franckyvinvin12 |
Et regarde l'oubli dans lequel est passé Blake Griffin. Le public aime les mecs athlétiques qui dunkent tout ce qui bouge... mais ça ne dure qu'un temps, même ces mecs là finissent par passer pour des loosers qui n'intéressent personne s'ils ne passent pas un palier et qu'ils ne vont pas loin en playoffs. |
karaya |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
apidya Les masses suivent la classe |
|
naldo |
Même si je suis plus team Luka que Zion, je lui souhaite aucune grosse blessure et une belle carrière au gros ! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 23-01-2020 à 11:30:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 11:37:23 ![]()
|
wincent |
|
rootsayen Jungle Cat |
Le goat des jeunes gras --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 14:21:11 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
boisse Well...fuck |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Et il était tellement chaud que Gentry a dû retarder son changement plusieurs fois --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |