Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5620  5621  5622  ..  7225  7226  7227  7228  7229  7230
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°58621919
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-01-2020 à 04:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais certes.

Mais les mecs qui trouvent rien de mieux à dire que "il est gros" en boucle pendant 5 minutes putain. DT serait plus pertinent noredface.

Message édité par DaddyFatSax le 23-01-2020 à 04:30:11

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 04:29:08  profilanswer

n°58621923
Mister Yod​a
Posté le 23-01-2020 à 04:40:55  profilanswer

On sait combien de minutes environ il est censé jouer ? J'imagine qu'il n'y aura pas de back-to-back non plus. Il doit être soulé :o.

n°58621924
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-01-2020 à 04:45:41  profilanswer

Je crois pas qu'ils aient déclaré quoique ce soit? Mais ça ressemble à 15-20 minutes pour commencer c'est pas déconnant :o

---------------
n°58621941
Mister Yod​a
Posté le 23-01-2020 à 05:42:41  profilanswer

Ah, il est chaud :D.

n°58621944
Mister Yod​a
Posté le 23-01-2020 à 05:43:59  profilanswer

L'enfoiré, tout le monde était plus ou moins déçu, il en plante 13 en une minute trente [:ddr555].

Message édité par Mister Yoda le 23-01-2020 à 05:44:20
n°58621945
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-01-2020 à 05:44:16  profilanswer

Magnifique :D

Message édité par DaddyFatSax le 23-01-2020 à 05:46:32

---------------
n°58621949
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-01-2020 à 05:51:11  profilanswer

Z.ion

n°58621961
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-01-2020 à 06:07:13  profilanswer

n°58621967
hfr of the​ dead
Posté le 23-01-2020 à 06:15:36  profilanswer

Il a bien planté a 3 ce gros

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°58622085
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2020 à 07:18:20  profilanswer

Il avait l'air carbo au bout de 30 secondes, mais pour un premier match nba, c'est une belle entrée pour medias.
Niveau confiance aussi. Mais bordel il a l'air encore plus fat qu'en présaison.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 07:18:20  profilanswer

n°58622122
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 23-01-2020 à 07:26:20  profilanswer

Il est quand même chaud ce petit Zion  [:klaus von braun:1]

n°58622123
naldo
Posté le 23-01-2020 à 07:26:55  profilanswer

Si tu ne regardes que lui, très longtemps, pendant plusieurs actions, après t'as l'impression que tous les autres joueurs ne sont que des crevettes !

Mais sinon l'impact est bien là ! Au rebond, dans les contacts etc, les mecs explosent sur son passage, comme moi les premières années en corpo.

Il a l'air intelligent ce garçon, je pense qu'il faut lui laisser du temps, il est capable de nous surprendre dans son évolution et dans de nouvelles facettes de son jeu.
Il peut pas être QUE coupable de sa morphologie (biologie ou génétique).
Ça a déjà été dit, mais pour sa masse, c'est surtout sa coordination voire souplesse qui sont dingues, et il a de bonnes mains, bien véloces.

Message cité 2 fois
Message édité par naldo le 23-01-2020 à 07:30:45
n°58622132
children_o​f_the_dos
Posté le 23-01-2020 à 07:32:43  profilanswer

C'est un beau bébé quand même  :ouch:  

Tout le monde l'attendait sous l'arceau, il a finalement pilonné à 3 pts.

A voir au prochain match...

n°58622147
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 23-01-2020 à 07:37:26  profilanswer

A voir sur un mois ce qu'il est capable de produire et si son équipe bénéficie de son retour ou pas.

n°58622292
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 23-01-2020 à 08:11:47  profilanswer

naldo a écrit :

Mais sinon l'impact est bien là ! Au rebond, dans les contacts etc, les mecs explosent sur son passage, comme moi les premières années en corpo.
.

Jean-Claude du service RH de chez Veolia, et Demar DeRozan, même combat.

n°58622331
gfive
Posté le 23-01-2020 à 08:18:47  profilanswer

naldo a écrit :

Mais sinon l'impact est bien là ! Au rebond, dans les contacts etc, les mecs explosent sur son passage

Ce qui est quand même déconnant à mon sens, c'est qu'il bénéficie déjà d'un arbitrage spécial dans ce domaine.

Dans la vidéo au dessus, il y a clairement charge a 30 secondes : le défenseur est placé laaargement avant qu'il arrive, il est pas dans le demi cercle, et Zion ne va pas au dunk qui pourrait justifier un no-call pour le spectacle...

Et à 1.22, il défonce le rebondeur des Spurs en arrivant pas vertical par derrière, mais rien...

Bref. Ca n'augure rien en bien ou en mal le concernant, mais c'est quand même assez con que certains rookies bénéficient comme ça d'une prime à la hype.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°58622473
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2020 à 08:44:21  profilanswer

gfive a écrit :

Ce qui est quand même déconnant à mon sens, c'est qu'il bénéficie déjà d'un arbitrage spécial dans ce domaine.

Dans la vidéo au dessus, il y a clairement charge a 30 secondes : le défenseur est placé laaargement avant qu'il arrive, il est pas dans le demi cercle, et Zion ne va pas au dunk qui pourrait justifier un no-call pour le spectacle...

Et à 1.22, il défonce le rebondeur des Spurs en arrivant pas vertical par derrière, mais rien...

Bref. Ca n'augure rien en bien ou en mal le concernant, mais c'est quand même assez con que certains rookies bénéficient comme ça d'une prime à la hype.

Faut bien que la NBA vende une nouvelle super star vu que Lebron va bientôt dégager  [:rootsayen]  

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°58622533
karaya
Posté le 23-01-2020 à 08:54:49  profilanswer

rootsayen a écrit :

Faut bien que la NBA vende une nouvelle super star vu que Lebron va bientôt dégager  [:rootsayen]  

Tu sais y a un ptit gars du côté de Dallas....qui a les épaules et les stats pour largement prendre la suite de LBJ.

n°58622584
franckyvin​vin12
Posté le 23-01-2020 à 09:01:14  profilanswer

karaya a écrit :

Tu sais y a un ptit gars du côté de Dallas....qui a les épaules et les stats pour largement prendre la suite de LBJ.

Entre le blondinet et Zion, c'est un peu "Make NBA fat again"

Il est loin le temps où les brindilles comme Durant étaient l'avenir :o

n°58622701
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2020 à 09:15:16  profilanswer

karaya a écrit :

Les masses voudront + un gros dunker avec ce physique que le jeu de Luka.

---------------
n°58622730
franckyvin​vin12
Posté le 23-01-2020 à 09:19:24  profilanswer

rootsayen a écrit :

Les masses voudront + un gros dunker avec ce physique que le jeu de Luka.

Oui et non, quand tu regardes les votes pour le all star game, tu vois que le jeu de Luka plaît quand même.

Et regarde l'oubli dans lequel est passé Blake Griffin. Le public aime les mecs athlétiques qui dunkent tout ce qui bouge... mais ça ne dure qu'un temps, même ces mecs là finissent par passer pour des loosers qui n'intéressent personne s'ils ne passent pas un palier et qu'ils ne vont pas loin en playoffs.

n°58622936
karaya
Posté le 23-01-2020 à 09:38:50  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Oui et non, quand tu regardes les votes pour le all star game, tu vois que le jeu de Luka plaît quand même.

Et regarde l'oubli dans lequel est passé Blake Griffin. Le public aime les mecs athlétiques qui dunkent tout ce qui bouge... mais ça ne dure qu'un temps, même ces mecs là finissent par passer pour des loosers qui n'intéressent personne s'ils ne passent pas un palier et qu'ils ne vont pas loin en playoffs.

De plus il est plus intelligent de miser sur un Luka que sur un mec en net surpoids et qui va être un des pires prospects NBA car miné par les blessures tout au long de sa carrière.
Le Zion a 19-20 ans et déjà il va pas dépasser les 50 matches pour sa saison rookie.
C'est pas en vieillissant que ca va s'arranger.
Des Barkley, y en a qu'un seul et lui n'est clairement pas de cette trempe.
Après j'espère me tromper à son sujet, mais la NBA exige tellement physiquement que le corps d'un Williamson ne tiendra pas le coup si il ne modifie pas son jeu.

n°58622985
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-01-2020 à 09:41:15  profilanswer

White privilege

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°58623071
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 23-01-2020 à 09:47:12  profilanswer

karaya a écrit :

De plus il est plus intelligent de miser sur un Luka que sur un mec en net surpoids et qui va être un des pires prospects NBA car miné par les blessures tout au long de sa carrière.
Le Zion a 19-20 ans et déjà il va pas dépasser les 50 matches pour sa saison rookie.
Après j'espère me tromper à son sujet, mais la NBA exige tellement physiquement que le corps d'un Williamson ne tiendra pas le coup si il ne modifie pas son jeu.

Tu t'emballes Charles  :o  

Surtout que le Zion il a collé 4/4 à 3pts et que c'est son 1er match NBA après une blessure.

n°58623072
naldo
Posté le 23-01-2020 à 09:47:14  profilanswer

karaya a écrit :

T'es sympa envers ton prochain toi !
Il t'a piqué ton goûter le Zion ou quoi ?

Même si je suis plus team Luka que Zion, je lui souhaite aucune grosse blessure et une belle carrière au gros !

n°58623878
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 23-01-2020 à 10:47:37  profilanswer

rootsayen a écrit :

T'inquiètes pas, Lebron est encore là quelques temps, histoire de casser des records voire même gagner de(s) titre(s).
Il a un bon physique, un bon shoot et il a juste besoin de bons coéquipiers.

n°58624039
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 23-01-2020 à 10:57:42  profilanswer

karaya a écrit :

[:donkeyshoot]

n°58624408
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-01-2020 à 11:24:31  profilanswer

Est-ce qu'on mentionne déjà Zion comme le GOAT ou pas après son coup de chaud ? :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°58624479
boisse
Well...fuck
Posté le 23-01-2020 à 11:29:58  profilanswer

naldo a écrit :

T'es sympa envers ton prochain toi !
Il t'a piqué ton goûter le Zion ou quoi ?

Même si je suis plus team Luka que Zion, je lui souhaite aucune grosse blessure et une belle carrière au gros !

faut laisser venir, c'est quand même  beau de voir tant de qualité en NBA ces dernières années on ne va pas s'en plaindre :o

Luka c'est quand même super fort, le mec peut autant faire lever la foule sur une passe magique que Zion sur un dunk.
Zion c'est  impossible de juger si son physique va tenir, mais tout le monde est d'accord que si ca tient ca va faire du vilain.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 23-01-2020 à 11:30:25
n°58624599
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 11:37:23  answer

Sly Angel a écrit :

Est-ce qu'on mentionne déjà Zion comme le GOAT ou pas après son coup de chaud ? :D

A-t-il déjà remplacé LeBron dans ton cœur ?

n°58625202
wincent
Posté le 23-01-2020 à 12:37:41  profilanswer

boisse a écrit :

faut laisser venir, c'est quand même  beau de voir tant de qualité en NBA ces dernières années on ne va pas s'en plaindre :o

Luka c'est quand même super fort, le mec peut autant faire lever la foule sur une passe magique que Zion sur un dunk.
Zion c'est  impossible de juger si son physique va tenir, mais tout le monde est d'accord que si ca tient ca va faire du vilain.

J'espère aussi que le physique de Zion tiendra plusieurs saisons afin de profiter de lui et Luka : la NBA a un bel avenir avec ces deux-là.

n°58625367
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2020 à 13:00:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le goat des jeunes gras :o

---------------
n°58625971
calmos les​ amis
Posté le 23-01-2020 à 13:52:33  profilanswer

Pas eu la force de mater le direct.

Bon il devait être nerveux car les pertes de balles qu'il fait ne lui ressemblent pas, il a des très bonnes mains et un bon dribble normalement.

Ce qui est fantastique c'est pas qu'il mette les 3 pts c'est qu'il les tente avec toute la pression et les caméras du monde entier sur lui, quand tu vois que Ben Simmons a peur de se ridiculiser en ratant des 3pts/FT, Zion il fonce en mode yolo...

C'est quand même un scénar de film son premier match. Si quelqu'un avait prédit ce script avant le match on lui aurait dit qu'il fumait de la bonne...

Sinon Ingram a pas été bon mais je crois très très fort en lui, c'est un crack il a tout, manque juste un peu de constance/muscle. Par contre je pense que Holiday va être tradé à un moment, il faut de l'espace pour Zion et Ingram.

Bref tous les matchs de Zion vont faire vendre/monter les audiences et c'est normal il a un truc, j'espère que les Pélicans accrocheront les playoffs mais cette défaite contre un concurrent direct fait mal.

Message édité par calmos les amis le 23-01-2020 à 13:53:46
n°58626277
franckyvin​vin12
Posté le 23-01-2020 à 14:16:26  profilanswer

On va voir ce que donne Zion au shoot, on va pas le classer bon shooteur sur un match mais il n'a pas un shoot vraiment cassé. S'il est capable de shooter à 35% sur les shoots vraiment ouverts, ça va obliger les défenses à monter sur lui et ce sera déjà un gros atout dans sa manche.

J'aimerais bien voir les Pels en playoffs histoire d'avoir déjà un premier aperçu de ce qu'il pourrait donner. C'est pas gagné mais jouable si son intégration ne casse pas la dynamique. Les Pels ne sont pas si loin des playoffs, les Grizzlies ne sont pas non plus assurés de garder ce rythme, et les Pels ont le calendrier le plus facile à venir...

n°58626329
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 14:21:11  answer

On va voir ce que donne Zion au shoot, on va pas le classer bon shooteur sur un match mais il n'a pas un shoot vraiment cassé. S'il est capable de shooter à 35% sur les shoots vraiment ouverts, ça va obliger les défenses à monter sur lui et ce sera déjà un gros atout dans sa manche.

J'aimerais bien voir les Pels en playoffs histoire d'avoir déjà un premier aperçu de ce qu'il pourrait donner. C'est pas gagné mais jouable si son intégration ne casse pas la dynamique. Les Pels ne sont pas si loin des playoffs, les Grizzlies ne sont pas non plus assurés de garder ce rythme, et les Pels ont le calendrier le plus facile à venir...

LeBron a loupé les PO ses deux premières années.
Rien de catastrophique.

n°58626349
franckyvin​vin12
Posté le 23-01-2020 à 14:22:27  profilanswer

Évidemment. Mais bon je suis lassé de la saison réguliere et les playoffs sont plus représentatifs du niveau d'un joueur, a fortiori d'un franchise player. Pour ça que j'ai envie d'y voir Zion.

n°58626474
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-01-2020 à 14:31:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le GROAT

n°58626494
calmos les​ amis
Posté le 23-01-2020 à 14:32:44  profilanswer

Zion a une bonne équipe (qui peut devenir monstrueuse quand il vont inévitablement trader leurs picks pour un joueur).

C'est comme Duncan qui arrive en NBA avec Robinson, il a Ingram qui va être Allstar, Lonzo, Holiday etc...

Sachant qu'en playoffs ça siffle moins (ce qui est mauvais pour Harden et Doncic), je pensais que ça lui ira très bien pour jouer en mode bulldozer.  

Par contre il a été assez horrible en défense, à voir quand il aura retrouvé le rythme.

n°58626558
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-01-2020 à 14:36:26  profilanswer

Le mec devait être à 30% hier et il te sort des actions monstrueuses quand même.

Le rebond où Poeltl se fait bouger comme si c'était une brindille [:fandalpinee]

La vitesse d'exécution pour aller prendre la balle et remonter après le contre de ce même Poeltl [:fandalpinee]

Le contrôle et la technique en l'air pour aller chercher le alley-oop de Ball [:fandalpinee]

Honnêtement, les gens en ont largement eu pour leur argent.

n°58626664
boisse
Well...fuck
Posté le 23-01-2020 à 14:45:28  profilanswer

wincent a écrit :

J'espère aussi que le physique de Zion tiendra plusieurs saisons afin de profiter de lui et Luka : la NBA a un bel avenir avec ces deux-là.

et pas seulement ces deux la. Le niveau je trouve ne cesse de monter, on a eu un gros trou d'air apres l'époque "dream team", mais la il y a du lourd partout et des talents qui arrivent chaque année.  [:boisse] , l'avenir de la NBA est florissant surtout depuis qu'ils ont compris qu'aller piocher en Europe était surement une bonne idée :o

n°58626732
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-01-2020 à 14:50:15  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Le mec devait être à 30% hier et il te sort des actions monstrueuses quand même.

Le rebond où Poeltl se fait bouger comme si c'était une brindille [:fandalpinee]

La vitesse d'exécution pour aller prendre la balle et remonter après le contre de ce même Poeltl [:fandalpinee]

Le contrôle et la technique en l'air pour aller chercher le alley-oop de Ball [:fandalpinee]

Honnêtement, les gens en ont largement eu pour leur argent.

Et il était tellement chaud que Gentry a dû retarder son changement plusieurs fois :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5620  5621  5622  ..  7225  7226  7227  7228  7229  7230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)