| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 21:24:29 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
rootsayen Jungle Cat |
Même s'il ne vaux pas son contrat, je suis attaché à Stoud Il a remis NY sur la carte, a fait venir Melo indirectement... Et cette année, il a joué avec beaucoup de coeur, j'ai apprécié son jeu offensif. Et depuis que j'ai vu le reportage sur lui "In the Moment", je serais toujours respectueux du bonhomme.. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rombel |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
rombel | Wade ne peut plus être considéré comme un FP remarque |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Sly qui se sent obligé de radoter sur Melo/Miami.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Venant de quelqu'un qui a répété son admiration pour LeBron pendant 4 ans non stop c'est un peu fort quand même |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 00:38:31 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Alors qu'on attends, l'autre tranquille, je suis en vacances
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hfr of the dead | Pas facile de se défaire d'une étiquette en NBA... On disait bien que D.Robinson était trop soft.... On a vite collé cette image de mauvais défenseur a K.Love ou C.Barkley. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
skeye | La femme de James qui se met à foutre le doute sur un retour possible à cleveland... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
pactole@ |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pactole@ | ok parfait alors, là voilà https://www.youtube.com/watch?v=wVYJULACcao
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 23-06-2014 à 16:40:12 |
aout | Petite question pas trop HS j'espere. Je souhaite acheter un jersey pour un pote (base en Angleterre). D'habitude je fais mes achats sur http://www.fanatics.com des que je veux acheter un truc de NFL, mais la idealement il faudrait que j'achete le maillot depuis une boutique europeenne (idealement UK) pour que ca lui parvienne fin de semaine. Vous avez un lien a me conseiller ? Edit: Par defaut je vais aller sur le NBA store europeen, mais je pensais qu'il y avait d'autres sites avec des prix reduits. Message cité 1 fois Message édité par aout le 23-06-2014 à 16:53:13 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
edit: oups pas vu l'edit Message édité par bengal-tiger le 23-06-2014 à 16:55:37 |
aout | www.basketballdirect.co.uk
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tant qu'on parle de jerseys, où peut on trouver le maillot de Diaw chez les Spurs? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Difficile, mais ça doit se trouver.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les rumeurs disent que Wade et Duncan pourraient consentir à une baisse de salaire, on se dirige vers une nouvelle final Heat Spurs |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Sources: KLove deal to Warriors is dead. Love "unlikely" now to be dealt before draft. edit : According to sources close to Kevin Love, Rose’s preference is for the Bulls to work out a deal as soon as possible for Minnesota’s All-Star forward because he sees Love as more of a team player than Anthony. Chicago is in the mix with Golden State for Love, with Boston and Denver considered long shots. If it makes any difference to Melo, Rose has no plans to recruit Love, who is free next summer, either. But the Bulls already know whom he’d really prefer to play with in the future. http://bleacherreport.com/articles [...] rwolves-pf Message édité par Bakk15 le 23-06-2014 à 21:04:47 |
rombel |
scrable |
rombel |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ca pourrait. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 24-06-2014 à 01:10:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 24-06-2014 à 01:46:46 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |