| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 21:50:40 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | @bakk
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | On déplace le problème --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 00:07:14 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Il ne quittera pas Miami de toute façon.
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bebe wario |
|
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 21-06-2014 à 02:35:03 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Tu as raison, mais par contre c'est l'impression assez forte qui ressort parfois dans les moments compliqués. Après ce sont les documentaires futurs sur le Heat comme ceux qu'il y a eu sur les Bulls et les témoignages des joueurs dans quelques années qui nous le dirons. Mais je le pense, parce que que ce soit de l'encouragement ou un autre choc psychologique, j'ai vraiment pas senti de révolte chez le Heat excepté chez Lebron par période. Et ça m'a choqué. Même un Indiana tout pourri par on ne sait quoi a montré une certaine révolte face au Heat (avec un résultat pas terrible certes) Après c'est qu'un avis et c'est effectivement subjectif pour le coup
Je savais bien que t'allais me tomber dessus au moindre truc possible, on va dire que j'ai été aussi con que le Heat à sa présentation J'aime pas les branleurs qui se vantent parce que j'en suis un en fait Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 21-06-2014 à 03:16:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 21-06-2014 à 03:29:27 |
Omniscience S.M.B. |
|
--------------- Fan et séquestrateur de |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | A Moissac on avait un jeune hyper talentueux. Avec une mécanique de shoot ultra propre. Grand, habile, bon dribbleur, il jouait meneur avec les cadets et en équipe 2 lorsqu'il y allait. Un pur N°3 à l'européenne. Après j'ai joué avec un autre joueur qui venait nous aider de la N2, un vrai bon joueur. Il venait les dimanches dès qu'il le pouvait même s'il n'avait dormi que 3 heures. Par contre, il était capable de pourrir un joueur comme tu n'as rarement vu. Pourtant en étant un peu comme lui, car je suis très exigeant sur un terrain, donc je reproche vite, je lui ai expliqué que si lui, il pouvait, après une gueulante se remettre direct dans le match ( comme J. McEnroe en gros ) les autres n'y arrivaient pas forcément. Là où j'ai vu le regard de requin chez un ex-pro à la retraite de 6 mois, c'est lors d'un match de coupe, on avait 26 points de retard au début du match. Et on y arrivait pas. C'est dans les 2 dernières minutes du match qu'on a fait notre retard pour passer devant. Et c'était plus fort que lui, il nous a gueulait dessus pour notre attitude. Donc je n'imagine pas, en passant par la NCAA surtout que des gars ne peuvent pas être ultra exigeant avec eux-même. On dit toujours que LBJ a amené les Cavs en finale tout seul. Mais ce n'est pas qu'avec les stats, c'est aussi en aidant les gars autour de lui. Après Indiana et Miami c'est vraiment pas pareil selon moi. Bosh l'a très bien résumé, on te dit de monter une montagne 3 fois, tu le fais, c'est très dur, puis on te dit de le refaire, la même si tu y vas, ton cerveau te dis non, t'es fatigué et donc ton corps ne suit pas. S'il reste ensemble, la défaite et le sang frais peut être salutaire. Je pense que cette claque peut effacer la fatigue mentale et remettre tout le monde au travail. Après pourquoi une révolte chez LBJ et pas les autres ? Surement parce LBJ est le meilleur actuellement et qu'il pourra toujours rouler en étant ultra motivé, les autres se sont tous fait outplay par SA. Et comme ils ne sont pas dominant comme James, ils ne peuvent pas réellement dominer ou montrer leur révolte. On a vu que Chalmers a essayé, sans succès, Mills était bien trop actif comparé à lui. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 21-06-2014 à 03:53:53 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
wlitw |
C'est une bonne analyse Du coup, James devrait aller aux Spurs, il s'y sentirait comme un poisson dans l'eau et là il pourrait gagner non pas 1, non pas 2, non pas 3, non pas 4, non pas 5 .... Message édité par wlitw le 21-06-2014 à 11:24:55 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
franckyvinvin12 |
|
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 21-06-2014 à 13:53:34 |
bubqr | Un bon article recap sur les free agents, et potentiels free agents:
|
pactole@ | Tu mets le doigt sur un paradoxe.
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 21-06-2014 à 14:02:54 |
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 21-06-2014 à 14:45:55 |
Fais les stats sur le déclin des stars à chaque poste. Le poste 2 est souvent le plus jeune à disparaitre . Ce sont les postes où on court le plus sur demi terrain. Pas le poste où on parcourt forcément le plus de distance (les intérieur se coltinent une plus grande distance d'un côté à l'autre du terrain en étant au fond), mais le poste où on coupe et traverse le plus le demi terrain sur jeu placé et où l'accélération joue beaucoup (même si les meneurs scoreurs sont maintenant légion). Ray Allen n'est pas le joueur clé de sa franchise (il est remplaçant), son jeu est grandement lié au fait de bien se placer pour tirer à l'extérieur. C'est un formidable joueur mais qui ne challenge pas trop son défenseur direct balle en main. Jordan était exceptionnel, il a su aussi faire évoluer son jeu avec l'âge et a gardé une forme physique incroyable (le contre sur la planche à deux mains chez les Wizards Après je ne vois pas où est le sujet ? C'est abandonner son équipe que de prendre sa retraite à la fin d'une saison où on a eu le titre ? C'est comparable à baisser les bras en pleine finale ? On est en train de faire le procès d'un mec qui a fait 2 3-peats et gagné toutes ses finales NBA et toutes ses saisons pleines dans la décennie 90 pour comparer au coup de mou mental du Heat cette année ? Vraiment ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 21-06-2014 à 16:00:53 --------------- Fan et séquestrateur de |
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 21-06-2014 à 16:20:10 |
Nicarao --- |
Arkin | et puis bon, les shooteurs à 3 pts il y a déjà ce qu'il faut --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |