| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 00:11:09 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
t-w HDBNG club | fin du match entre Seattle et moi, toujours pas de boxscore dispo...normal? |
basketfan | comme on parle des clippers si Drobnjak passe par la fait au moins 10 pts sinon je te vire!!!et tu retourne en Europe ok!! |
veens34 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 21:42:30 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | En attendant c'est evidemment annulé ces trades...
Message édité par Marcelo le 26-11-2003 à 22:33:03 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Socrate_Orl | Je le connais. Je vais le lui demander |
Socrate_Orl | ah ben non |
veens34 | oui, des propositions trop zarb comme indiquées plus haut. |
Marcelo Ball don't lie. | Je demande a tout le monde de voter Yes, vous pouvez revoter si vous avez mis No --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Socrate_Orl | ben pour mon deal je suis ok pour voter "Yes" mais pour le deal avec HillSide (homeboy pour ceux qui connaissent BTC). Je trouve le deal équilibrer. |
Marcelo Ball don't lie. | Pas de chichis --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
veens34 | il a deja poster sur le forum? |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
t-w HDBNG club | bah poorée s'en passe des choses quand je suis pas la |
veens34 | il dit qu'il perdu ses 3 premiers matchs, mais si vous les regardez, il a mal géré sa team c'est tout!
|
Socrate_Orl | S'il dit que ses connaissance NBA s'arrete à 96/97... faut peut être tout simplement l'aider , non ? |
Socrate_Orl | en tout cas au vu de ce qui se passe, je suis absolument POUR annuler le deal qui me concerne !
|
veens34 | et tu penses qu en acceptant justement les trades a tout va qu il propose tu vas l aider?
|
veens34 |
|
Socrate_Orl | je suis d'accord avec toi veens34 "shame on me"
|
veens34 | j'essaye de lui expliquer sur le trash talk la ou il a fait ses erreurs, car il a pas l air de comprendre pourquoi on veut annuler les trades qu il a voullu faire. je copie colle ici, comme ca si yen a qui ont pas compris, ptet ca peut aider |
veens34 |
|
Socrate_Orl | Dans le pire des cas, si on ne peut annuler, on peut toujours refaire un deal !
|
veens34 | nan mais moi la peur que j'ai eu, c'est que quelqu un ai utiliser son compte pour foutre la merde.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | faut arreter les blagues
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
t-w HDBNG club | perso, j'ai voté pour le maintien du deal Carter /Stackhouse
|
Socrate_Orl | Ben dans tous les cas le FAMEUX deal me concernant va être annulé quoi qu'il arrive.
|
Socrate_Orl | heu... copains présidents de team ! Le jeu fonctionne chez vous ?
|
t-w HDBNG club | ca marche nickel chez moi (enfin au boulot kwa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |