| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 00:29:13 ![]() ![]() |
picturaw | J'espère qu'ils feront aussi un abonnement pour ne suivre qu'une seule équipe pour moins cher comme l'an dernier. Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 22-10-2010 à 07:03:14 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 07:11:52 ![]() |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 07:54:33 ![]() Miami qui se fait piner par ATL |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 07:57:15 ![]() LeBron qui se fait huer à chaque fois qu'il fait un truc |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Tu veux que je te re-fasse un cours de conjugaison ou ça va aller?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 15:53:45 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mongolourk | j'vois pas ce que vient foutre là un conditionnel d'ailleurs, ça n'a aucun sens Message édité par mongolourk le 22-10-2010 à 15:57:26 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bah c'est une phrase au conditionnel, le problème, c'est que la conjugaison au conditionnel, elle est sur "prendrais", "pouvait" doit rester à l'imparfait Message édité par _pollux_ le 22-10-2010 à 17:47:36 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 17:55:08 ![]()
Justement apparemment c'est terminé les black-outs en France |
david500 Métal et d'autres styles... | Et pendant ce temps carmélo ne lâche pas le morceau... Lui et sa femme réalisent le peu d'exposition médiatique que ressente denver comparé aux amigos de miami, alors que ça tourne plutôt bien avec billups le mec il est près à aller dans des équipes moins bonnes..de toute manière je l'ai jamais senti carmélo... C'est ça de sortir avec une star, d'ailleurs je présent ce même problème à tony pizzle parker. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
eniluap | Je connais pas ses motivations réelles, mais à sa décharge il est de New York, s'il a envie de jouer pour les knicks, c'est peut-être à cause de ça.
--------------- Flickr - Galerie hfr |
jeff82 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
mais franchement meme avec melo je voit pas les knicks dans le carré de tête à l'est
Message édité par Magicpanda le 22-10-2010 à 21:33:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rombel |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
demarag | Merci pour l'info sur la gratuité du pass, je m'en vais tester ça cette nuit devant Orlando-Miami |
rombel |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
alea jacta est |
|
rombel |
demarag |
Le parquet posé la veille qui dégueule et fait glisser les joueurs Sinon le pass c'est quand même assez énorme en 3000k la qualité c'est violent, en plus c'est super stable même avec ma connexion de merde. Après bon ca reste quand même cher et puis c'est un coup a passer ses nuits devant... Message édité par demarag le 23-10-2010 à 11:57:56 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Si t'es vraiment fan, c'est pas cher.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
demarag |
|
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mister Yoda | Juwan Howard, Jamaal Magloire, Zydrunas Ilgauskas et maintenant Jerry Stackhouse : attention les yeux, Riley rassemble les All Star 2002 |
CHRISV- I love Dicks | Par contre pour profiter du pass gratuit, quand je m'inscris il me demande quand meme de payer et de mettre ma CB, c'est où l'astuce ?
|
tQku1 | Drap' |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 16:01:37 ![]() Il demande de payer un truc de $0 mais pas de mettre la CB normalement |
CHRISV- I love Dicks | Tain ca me fait 119 $ ou un truc du genre moi, pas 0, vous avez un lien direct ?
|
AirSonic Ball don't lie | Ils ont fait un énorme boulot : l'offre n'a rien à voir avec les saisons précédentes : on peut dorénavant voir plusieurs matchs en mode fenêtre, voire les stats, les shoots, rembobiner, avancer, ne voir que certains types d'actions, etc
Message cité 2 fois Message édité par AirSonic le 25-10-2010 à 18:02:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |