| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent : --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 12:00:43 ![]() ![]() |
eniluap | le "avec des si" du jour. --------------- Flickr - Galerie hfr |
dark matter | Mouais. Il prendrait surtout 2 techniques en 3 minutes pour avoir chambré son adversaire direct. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on doit plus avoir le droit de tirer la langue non plus |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 18:42:38 ![]() C'est vraiment n'importe quoi |
reelooz10 | Mais toujours le droit de lancer de la poudre blanche en l'air ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
eniluap | d'ailleurs ça m'étonne que Barkley n'ait pas encore dit que c'était de la merde --------------- Flickr - Galerie hfr |
alea jacta est | Une vidéo sympa avec Steve Nash:
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 22:09:12 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Message édité par phnatomass le 15-10-2010 à 17:09:32 |
rombel |
demarag | Noah 13 pts 15 prises 5 passes 3 bashs 3 steals ( 6 to |
alea jacta est | Il vient d'être augmenté, et beaucoup Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 16-10-2010 à 13:36:41 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rombel |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 16:29:19 ![]()
Oui exact le Game 2 était tout à fait scandaleux |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 16:34:53 ![]()
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 12:09:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 12:12:22 ![]() La défense de Dallas La gueule de Marc Cuban Message édité par Profil supprimé le 17-10-2010 à 12:13:08 |
fret6 | Nan ça coûte presque rien (genre 50€ la collection complète il me semble, et il faut que ça soit nickel de chez nickel) Message édité par fret6 le 17-10-2010 à 18:15:07 |
Nicarao --- | quasi 20ans das la gueule --------------- - nada - |
david500 Métal et d'autres styles... | Moiso en chine... A la rigueur des cassos persos comme iverson, marbury, francis ou ricky davis je comprends... Mais moiso il pourrait rendre service avec sa taille. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
reelooz10 | Surtout qui sort pas d'une mauvaise saison en Espagne... --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
moyen_moins chat réincarné | $$ |
picturaw | http://www.basketusa.com/news/4704 [...] /#comments
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
rombel |
|
skeye |
|
skeye |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Les coachs NBE devraient faire grêve pour avoir la retraite à 55 ans vu la pénibilité de leur travail et surtout les risques de cancer de la gorge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |