| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
bb charlie | Reprise du message précédent :
Message édité par bb charlie le 07-06-2010 à 03:20:01 |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 03:18:24 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 07-06-2010 à 03:24:05 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Pantadarell |
|
bb charlie |
Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 07-06-2010 à 04:11:18 |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 04:15:58 ![]()
|
bb charlie |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | goude naïte
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 05:00:50 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | comme je l'avais annoncé, Allen défend bien sur kobe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maxlemalade |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | rien que sur le résumé de 4 minutes, ya de ces putains de marchés de rondo Message édité par _pollux_ le 07-06-2010 à 09:50:43 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
benr &\ | Premier triple double en Final depuis Duncan en 2003 |
AirSonic Ball don't lie | JESUS§§§§§§§§§§§§§ |
picturaw | Décidément j'ai horreur des Celtics --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | roooh, les rageux, yen a toujours pour pinailler et discuter.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 07-06-2010 à 14:50:02 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
maxlemalade |
|
nafou | super match ouais
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 07-06-2010 à 15:01:23 --------------- air-radiohead.com |
Melpa Rosbeef. |
Pantadarell | J'ai pas compris pourquoi il y a 3 matches a Boston maintenant et pas 2 comme d'hab'... quelqu'un pour m'expliquer ? |
Ibo_Simon |
|
nafou |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'y crois pas on a gagné §§§
DivX | Je viens de voir le match, le premier était déjà pas terrible, relativement bien aidé par l'arbitrage mais là franchement on atteint les sommets de nullité intersidérales par les hommes au sifflet qui ont complètement pourri le match avec au moins 10 fautes imaginaires |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boelraty | Franchement pour une finale NBA, je suis déçu, c'est moche !
Message cité 2 fois Message édité par boelraty le 07-06-2010 à 21:19:02 |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Ibo_Simon |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
odale | Avec Ron, c'est pas gagner ... Surtout quand on remate la fin de match du Game 2 ... --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
boelraty | Le 1/10 (ou /11, je ne sais plus) du game2 fait mal et pourri son match mais pareil, en défense il apporte beaucoup et sur certains matchs, il apporte aussi en attaque (cf le dernier contre les suns) Message cité 1 fois Message édité par boelraty le 08-06-2010 à 20:54:29 |
Ibo_Simon |
|
Message édité par crougnagna le 08-06-2010 à 21:15:42 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |