| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 14:26:27 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Howard meilleur défenseur ok mais mvp ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 07-10-2010 à 14:27:40 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter | Ou alors que Miami tape les 72 victoires en saison régulière des Bulls. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=BWYe-Hqb6nc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
skeye |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
skeye |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 17:39:10 ![]() ![]() |
eniluap |
Ibo_Simon |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Le dollar chute, je vais essayer de me trouver des billets pour un match des Heats à domicile Message édité par phnatomass le 07-10-2010 à 18:35:30 |
david500 Métal et d'autres styles... | hou hou les lakers...
Message cité 1 fois Message édité par david500 le 08-10-2010 à 01:03:29 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 02:36:56 ![]() Et Gasol, perdre contre Barcelone ça doit lui faire plaisir aussi |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
eniluap |
_pollux_ Pan ! t'es mort | http://basketsession.com/d-12-recr [...] personnel/
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
eniluap | le débat à la con du jour auquel on n'aura jamais de réponse
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 16:23:00 ![]() Paul, Kobe, LeBron, Stoudemire/Bosh, Howard Message édité par Profil supprimé le 08-10-2010 à 16:23:10 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
eniluap |
Pas moi, non. J'avais voulu l'année dernière, et en lisant des commentaires à droite à gauche, finalement j'ai laissé tomber. J'avais lu que la qualité était moyenne (ils ont peut-être amélioré faut voir...) et que les matchs diffusé sur une chaine française sont bloqués. Tu n'as donc pas les matchs choisis par canal, ni les finales. Message édité par eniluap le 08-10-2010 à 20:58:47 --------------- Flickr - Galerie hfr |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Magicpanda Pushing the envelope |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 22:11:38 ![]() Ben elle est 50cm plus loin, ca shoote a 20% |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rombel |
|
dark matter | Blake Griffin a l'air assez énorme. Si ses genoux le laissent tranquille, attention aux dégâts... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 13:02:41 ![]() Il a l'air d'avoir un shoot correct en plus |
reelooz10 |
skeye |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Oden est encore considéré comme rookie cette année |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 15:03:43 ![]() Non |
eniluap |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |