| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent : --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 07:58:21 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 04-10-2010 à 08:03:16 --------------- - nada - |
skeye | C'est clair qu'avec la blessure de boozer ils avaient beaucoup moins de marge de manœuvre avec noah...sans lui ils se retrouveraient avec un secteur intérieur anémique, là. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jeff82 | la blessure de Boozer n'a rien changé pour la signature.
|
skeye |
S'il ne le signaient pas sur 5 ans il pouvait tout simplement refuser toute extension, puis se barrer à la fin de son contrat. Les risques liés à Boozer leur mettait une pression de plus pour satisfaire ses demandes. Et se retrouver avec pour seul intérieur correct un boozer tout le temps blessé c'est pas la joie. D'autant qu'une main cassé c'est pas vraiment anodin, et que c'est pour lui une nouvelle équipe - si ça se trouve il ne va jamais être aussi bon que chez les jazz quoi qu'il arrive... Message cité 2 fois Message édité par skeye le 04-10-2010 à 11:19:43 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Mister Yoda | Euh, la négociation pour Noah, elle s'est pas faite en un jour hein. C'est une coïncidence à mon avis, rien de plus. |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 11:42:41 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues | En tout cas c'est une bonne nouvelle.
reelooz10 | Il est riche surtout --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
david500 Métal et d'autres styles... | gagner plus ailleurs mouais... moi je trouve que c'est assez et ça peut permettre d'attirer un bon ailier ou un bon arrière. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 18:21:56 ![]() |
jeff82 |
|
Mister Yoda |
|
rombel |
Message édité par rombel le 05-10-2010 à 10:10:21 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Faut que Davis se plie en 2 pour être au niveau de Robinson Message édité par _pollux_ le 05-10-2010 à 12:52:37 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 12:55:12 ![]() Une vrai équipe, ça fait plaisir. J'pense pas que ce soit comme ça dans le New Jersey |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | rooohh, les branleurs. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ibo_Simon |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
boelraty | De retour de Londres, suite au match Lakers-Timberwolves et bien c'était bien naze comme il faut Message cité 2 fois Message édité par boelraty le 05-10-2010 à 14:05:23 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | De toute façon, des matchs de pré-saison comme ça, c'est vraiment un risque que de vouloir les regarder en live. Je pense qu'il y a une chance sur deux de voir de la merde --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
eniluap |
euh t'es sérieux là? Kobe n'a pas joué beaucoup, mais si tu t'intéresses un peu à ce joueur tu saurais que pour une fois il fait un bon choix (à savoir accepter de ne pas jouer). Message édité par eniluap le 05-10-2010 à 14:44:21 --------------- Flickr - Galerie hfr |
boelraty | non franchement, je ne m'attendais pas à mieux. J'avais lu des commentaires sur les années précédentes donc je savais à quoi m'attendre. Message édité par boelraty le 05-10-2010 à 15:14:22 |
dark matter | J'ai maté les 3 premiers QT et mis à part le premier qui a été sympa (faut dire que ça défendait pas du tout), c'était effectivement assez chiant.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
david500 Métal et d'autres styles... | ça existe plus le Mc donalds comme avec les lakers (magic), puis les suns (barkley), les rockets, les bulls qui venaient jouer en Europe. ça c'était bien. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
boelraty | J'ai payé £55 la place et j'étais pas mal placé du tout je trouve. Au deuxième étage, rang B (donc le plus bas du 2ème à part le rang A bien sur) et plutôt bien centré sur le terrain en face des bancs.
Message édité par boelraty le 05-10-2010 à 19:44:19 |
dark matter | Ouais ça fait quand même un peu mal au cul pour un vulgaire match de pré-saison. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai des potes qui m'ont prit des places pour le match de ce soir à bercy c'est trop bieng --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mister Yoda |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
eniluap | tin je réalise que Miami va vraiment surclasser tout le monde --------------- Flickr - Galerie hfr |
jeff82 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |