| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 18:27:03 ![]() ![]() |
wincent |
|
nafou |
nafou | bruno poulain et george à fond pour boston... --------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 05:23:01 ![]()
|
picturaw | --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Magicpanda Pushing the envelope | ca commence à me plaire cette série --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else? | Bon bah 2-2! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 08:15:16 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Melpa Rosbeef. | Il me semble que l'inverse est arrivé une fois y'a 40 ans, pour Jerry West. Après vérification, oui, en 69. C'est là seule fois où c'est arrivé pour un joueur de l'équipe perdante. C'est sûr que cette année, pour les C's je vois pas qui ça pourrait être. Big baby? Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 11-06-2010 à 09:10:01 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | yaura l'analyse bball --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | l'équipe qui gagne le game 5 gagne la série (depuis quand ca ne sest pas passé autrement en finals ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maxlemalade |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Moi ça j'aime bien... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Melpa Rosbeef. | Ca fait plaisir en tout cas de voir l'intensité des Celtics. J'ai rarement vu une équipe qui sent aussi bon la rage de vaincre |
Magicpanda Pushing the envelope | doc rivers et le jeu physique, une technique rodée --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 11-06-2010 à 14:54:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ou les pistons 89/90 ou encore les C's des années 80... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Magicpanda Pushing the envelope | je voulais dire recemment --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Melpa Rosbeef. |
NY je m'en souviens c'est vrai, mais Detroit je suivais pas à cette époque
J'étais trop jeune ou pas à l'état de projet Message édité par Melpa le 11-06-2010 à 15:14:16 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mlg33 There can be only one... | Ok, je suis à jour.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
wincent | Canal+ diffuse le match 5 en streaming sur son site dans la nuit de dimanche à lundi. |
Magicpanda Pushing the envelope | nice --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 17:26:34 ![]()
+1 |
Magicpanda Pushing the envelope | ou ptetre qu'ils préfèrent voir une équipe complète que 2 stars --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Melpa Rosbeef. | Les 2 remontent l'an prochain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |