| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 13:11:43 ![]() ![]() |
Socrate_Orl | Pour ceux que ça interesse : un Ailier (Drew Gooden / Chris Wilcox, Dale Davis...par exemple) serait succeptible d'être transférer contre un Pivot (C ou F/C)... |
Marcelo Ball don't lie. | Moi aussi je cherche un C de bout de banc... --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead | Bah pour le bour du banc il reste Dalembert et Pollard par exemple, c'est correct non ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://hoops.sports.ws/league/disp [...] 2&team2=11
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
basketfan | moi je comprend pas baron davis a fait un 50 d'eval et j'ai 0!!!!
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://hoops.sports.ws/league/sche [...] ague=41992
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 14:24:42 ![]() ![]() |
basketfan | donc en fait 1m = 1 semaine |
Marcelo Ball don't lie. | Non apres ce sera 1 match = 3 jours --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
veens34 | Vous venez plus du tout sur IRC ?
|
basketfan | et moi ca commence fort mon pivot na pas jouer boozer,baron davis fait 25 d'eval et j'ai eu que 2.5pts je comprend rien!!!!!!!!!!!!! |
basketfan | ben oui c ca qui peut me dire pourquoi j'ai eu que 2.5pts avec baron davis je vais le virer ce joueur la veille il a fait 40 |
basketfan | allez c la fete je liquide mon equipe a cause des 2pts de baron davis lol la saisson et bientot finit??? |
bullrott2 | Pour l'instant je n'ai que 5 joueurs sur 12 dont l'équipe a joués:sweat:
|
le belge fourbe2 | sinon, je prend baron davis si t'n veux pas...
|
basketfan | fourbe lequel jefferson car il joue dans mon club??? |
le belge fourbe2 | merde, je crois que c'est richard HAMILTON de détroit |
veens34 |
Message édité par veens34 le 20-11-2003 à 13:34:44 |
Socrate_Orl |
|
basketfan | oui d'ailleur laetter le coach le fait plus jouer apres 4 bon games,qui a la reponse a ca baron davis 2.5pts hier au jeu(c peu ca) |
le belge fourbe2 |
|
basketfan | a oui peu etre ca calme ca le match de mardi il fait 40 et la 2,5pts pffffffffffffffff mais pour l'instant je gagne le match 63 a 60 car iverson a pas jouer hier hihihihihihihihi |
bullrott2 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
basketfan | on peut faire des tansfert de coach aussi????je cede mon equipe
|
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |