| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 09:15:09 ![]() ![]() |
naldo | Quand tu pensais passer un dimanche relax... Message cité 1 fois Message édité par naldo le 02-02-2025 à 09:16:09 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sangel |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Sinon Doncic il en est où niveau blessure, çà fait un ptit moment qu'il ne joue plus, il était censé revenir quand? --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Spaune Cordialement | C'est débile. |
naldo |
Il y a un truc qu'on va apprendre sur Louka, c'est obligé. |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 02-02-2025 à 09:20:59 |
naldo | Les téléphones des GM doivent sonner de partout, |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 09:21:24 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | KD est aussi sur le cul quand il l'apprend https://www.instagram.com/reel/DFj9 [...] FsZXhmNg== --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mister Yoda | Les Lakers qui ne lâchent qu'un seul pick de draft pour Luka |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 02-02-2025 à 09:30:11 |
Spaune Cordialement |
Si Dirk a une telle aura à Dallas, c'est pour sa loyauté et son engagement total avec la ville. Luka aurait pu avoir le même destin, mais l'organisation pense business. Pourtant il me semble que l'aspect business était bien rentable avec Luka dans l'équipe La réaction de KD est assez equivoque https://x.com/DuaneRankin/status/18 [...] XR1MA&s=19 |
Spaune Cordialement | Et le souci, c'est que Luka est éligible à un supermax en fin d'année, si vraiment tu veux le trader, tu lui file son contrat et t'a un énorme levier pour récupérer du lourd. J'aime bien AD, mais bon, lui + Christie + 1 premier tour... Mikal Bridges c'est 5 1st round Gobert c'était 3 ou 4? J'arrive pas à dormir Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-02-2025 à 09:41:56 |
alt_org trust the process |
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
La Monne Tu dois rompre. | Sur les 20 dernières années y a eu aucun trade comme ça. Message édité par La Monne le 02-02-2025 à 09:42:23 --------------- Lu et approuvé. |
naldo | Non mais c'est ça. |
alt_org trust the process |
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
t-w HDBNG club | les mavs qui petent leur équipe juste après avoir enfin atteint les finals --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
shodaboy Sidekick |
|
gfive | Il y a une possibilité que Dallas chope Butler maintenant? En laissant partir Lively ou Gafford et PJ Washington, par exemple? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mister Yoda |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Trifon ou es-tùuuuuuuuuuuuuu ? |
piccolo | Doncic qui ne doit pas y croire, vu que cela paraissait impossible. Il va jouer avec Bronny James !!! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mister Yoda | Je pense à Danny Ainge, qui a dû se demander si on lui faisait une blague quand on lui a demandé de filer un coup de main sur ce trade. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je pensais pas user ma touche F5 aujourd'hui Si pour une fois LeBron n'était pas au courant, est-ce que ça craint pas un peu pour lui aussi ? |
babyboy4 |
|
barnabe | C'est quoi ce trade de l'espace intersidéral ???
|
Sangel |
|
nounou_hfr |
Chris Paul aux Lakers Comme tout le monde, assez étonné. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Dallas, ton univers --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
protect_me from what? | Doncic devait revenir sur les parquets dans deux semaines... Je pense que le GM et le proprio des Mavs doivent mettre en place leur protection rapprochée. Ça doit pleurer à Dallas aujourd'hui. Et drap --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Du coup les Lakers ont échangé leur meilleur défenseur, du coup qui va défendre chez eux ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mister Yoda |
Ils décideront cet été |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |