| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Enpitsu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 05:14:41 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | La majorite des commentaires sur Reddit: mais qui aurait cru que lui passer la balle etait une bonne idee ?! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est plus facile quand y'a personne en face. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Arkin | c'est encore portland ce soir sur 36 minutes c'est pas loin du quadruple double Message édité par Arkin le 29-12-2023 à 08:47:48 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Enpitsu | Wemby est out pour ce back to back sauf surprise. Pop l'avait annoncé avant le match, pas de back to back pour lui avec sa cheville.
|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 09:57:50 ![]() ![]() |
Sankaz | Haliburton qui fait 20 passes avec 0 To. |
boisse Well...fuck |
|
guigr |
|
ogsvart_ |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nafou | les stats de Jokic ...
--------------- air-radiohead.com |
naldo | D'ailleurs, dans les bonnes nouvelles, le 10/10 de Wemby est superbe et met en évidence sa gestuelle. Je suis ultra confiant pour ses % dans le futur : qu'il les prenne les 3 ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
naldo | Sa Mécanique est ouf et il est plus haut que n'importe qui, il peut les prendre les tirs. |
ezzz 23 | Et 100% de victoire en un match. À ce rythme ils finissent dans les playoffs facile --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 29-12-2023 à 19:26:32 |
ogsvart_ | Bon bah sans Wemby les spurs ont cette fois perdu face à Portland. Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 30-12-2023 à 09:06:54 |
barnabe |
|
boisse Well...fuck |
parfait, un plan qui se deroule sans accroc Par contre les spurs il va vraiment falloir changer l'équipe un jour De toutes facons ils ont pas 50 choix, prendre un vieux meneur expérimenté pour monter un jeune encore insuffisant mais prometteur, ou prendre un vrai bon meneur direct. La 2eme option me semble meilleure. Message édité par boisse le 30-12-2023 à 12:12:41 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | OKC qui gagne à Denver sans bavure
Message édité par DaddyFatSax le 30-12-2023 à 12:23:39 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. | Trae Young comme perfect fit pour améliorer un collectif je suis pas convaincu --------------- Lu et approuvé. |
Zaldarf |
|
nounou_hfr |
Je suis comme toi, pas tellement convaincu par l'apport dans un collectif si celui ci ne tourne pas autour de lui. Après c'est une impression peut être qu'en vrai il n'y aurait pas de souci. Il me fait penser à Stephon Marbury ou Allen Iverson. Un mec bon s'il est le centre du jeu. "Inutile" s'il est deuxième ou troisième option. |
piccolo | Mike Conley comme vieux briscard à côté de Wemby, voilà qui aurait été parfait --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
shodaboy Sidekick | Et dans la draft à venir y a pas de gros phenom annoncé à la mène, me trompe-je ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Message édité par DaddyFatSax le 30-12-2023 à 18:40:02 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. | J'avoue que je connais fort mal Anunoby mais j'ai du mal à voir comment New York ressort de ce trade avec une meilleure équipe --------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Pas convaincu du tout, Trae, je le vois plus comme le partenaire idéal de Gobert, pour Wemby je sais pas Message édité par trueslash le 30-12-2023 à 19:14:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |