Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7421  7422  7423  ..  7448  7449  7450  7451  7452  7453
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°74773115
LTGreg22
Posté le 06-06-2026 à 05:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

muhyidin a écrit :

Très mal joué cette fin de match. C'est terminé NY sera champion. Jamais de la vie ils pourront revenir.  
Wemby est passé à côté de ses finales. Les deux défaites sont pour lui. Même s'il n'est pas le seul. Castle a foiré aussi ce soir. On dira que c'est l'expérience qui a fait défaut.  

Le bon côté c'est que c'est fini les nuits blanches je vais enfin retrouver mon sommeil.

Lol  

C'est pas Wemby VS Knicks hein. Fox son match 1 est dégueulasse, Castle est vraiment pas ouf sur les deux matchs et le banc n'apporte rien.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 05:35:05  profilanswer

n°74773136
santos64
Posté le 06-06-2026 à 06:47:58  profilanswer

Fin de match immonde, Wembysaucisse qui fait un brainfart de niveau olympique, coach Mitch qui oublie un temps mort, Castle et Fox en sale état, les Knicks qui vont finir la saison sur un 15-0 pour gagner leur 1ere bague en 53 ans.  [:implosion du tibia]  

n°74773172
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-06-2026 à 07:36:06  profilanswer

santos64 a écrit :

Fin de match immonde, Wembysaucisse qui fait un brainfart de niveau olympique, coach Mitch qui oublie un temps mort, Castle et Fox en sale état, les Knicks qui vont finir la saison sur un 15-0 pour gagner leur 1ere bague en 53 ans.  [:implosion du tibia]

Sochan, le poulet sans tête, va être champion NBA.

n°74773235
pistache52
Posté le 06-06-2026 à 08:19:15  profilanswer

Aucune équipe de NBA ayant perdu les deux premiers matchs n’a gagné les finales. On peut voir cela comme une autre occasion de rentrer dans l’histoire de la NBA  [:djmb]  (ou pas)

n°74773255
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 06-06-2026 à 08:34:00  profilanswer

Ils sont énervants à chercher en permanence le jeu sous le panier avec les guard quand la defense est à 2 sur Wemby, Ou à forcer les fast break alors que la défense des knicks est en place, à un moment faut un peu avoir la tête sur les épaules.
Ça serait bien aussi quils arrêtent de perdre des leads de 10+ en 2min.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74773264
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 06-06-2026 à 08:37:59  profilanswer

pistache52 a écrit :

Aucune équipe de NBA ayant perdu les deux premiers matchs n’a gagné les finales. On peut voir cela comme une autre occasion de rentrer dans l’histoire de la NBA  [:djmb]  (ou pas)

Milwaukee...

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°74773269
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 06-06-2026 à 08:40:19  profilanswer

LTGreg22 a écrit :

Lol  

C'est pas Wemby VS Knicks hein. Fox son match 1 est dégueulasse, Castle est vraiment pas ouf sur les deux matchs et le banc n'apporte rien.

C'est clairement pas pour Wemby le g2.
Kornet et Kj apportent tellement rien, les spurs ont joué à 6 quasiment.  
Là où les knicks ont joué à 9.
À un moment, ça pèse.
Mais surtout, les deux occasions de revenir (fin 3eme ou début 4eme je sais plus) où ça joue fast break pour se faire contrer au lieu de tempo un peu pour avoir une meilleure possibilité de shoot.
C'est là qu'on voit qu'ils sont encore jeune.
Castle joue trop souvent sous le panier même lorsque c'est beaucoup trop bouché.

Message édité par fabiensensei le 06-06-2026 à 08:41:02

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74773280
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 06-06-2026 à 08:45:53  profilanswer

Fin de match  à suspense, Les Knicks avaient bien creusé l'écart, les Spurs font une belle remontée dans la 2ème moitiée du 4ème quart, mais trop d'énergie perdue peut être manque de lucidité  
Joli passe  de Wemby dans le dos de Castle (au sens premier  :o )  
Vraiment du gâchis cette action, car à ce moment ils étaient sans trop de pression, la dernière possession si tu marques tu gagnes, si tu loupes => overtime
Dommage

Soit il y a vraiment une opposition de jeu par celui des Knicks qui fait qu'on reconnait pas les Spurs, soit ils sont à plat ...

C'était pas la peine de sortir OKC pour produire cela ensuite  :o , car j'ai vraiment du mal à croire que OKC aurait perdu ses 2 premiers match à domicile contre les Knicks

Prochain match à NewYok, le Madison Square Garden, çà va être quelque chose. Les Spurs vont il faire un coup d'éclat là-bas, à suivre

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°74773317
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-06-2026 à 09:05:09  profilanswer

Faut pas juste retenir une erreur. Wemby était clairement le MVP...mais quand ça veut pas, ça veut pas.  :O

n°74773331
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-06-2026 à 09:10:50  profilanswer

Ca reste dégeulasse à voir, je sais que l'enjeu rend les choses "intéressantes", mais l'arbitrage est totalement aux fraises...

On veut nous vendre des playoffs et une finale NBA en mode "flashback 90's", défense dure etc etc..Ouais, ok pas de soucis. Sauf qu'on a vu 82 matchs de SR où les mecs tombaient comme des mouches si tu leur soufflait dessus et yavait qu'une seule équipe qui avait le droit de tabasser tout le monde.

Là, ça siffle des techniques quand 2 mecs se poussent, à côté ça autorise du handchek full court, c'est illisible. Ya des marchés dans tous les sens, reprise de dribble, c'est l'enfer. Et ya toujours un mec pour venir t'expliquer que non, tu comprends ya un gather step avant le deuxième demi gather step, puis 3 pas, puis c'est son pied d'appui, et ensuite il a le droit de faire 2 pas + euro step  :sarcastic:  

Et puis ça choke un peu niveau Spurs. C'est là qu'on voit que les équipes comme OKC qui roulent sur la saison régulière avec des non stars qui se prennent pour Kobe, ça foire à un moment donné si t'as pas 2 stars qui sont capables pendant les playoffs de prendre les choses en main. Les Knicks ont Brunson et KAT, les Spurs n'ont que Wemby.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 09:10:50  profilanswer

n°74773410
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 06-06-2026 à 09:48:18  profilanswer

LTGreg22 a écrit :

J'espère que t'as du champ (beaucoup) au frais  :o Honnêtement je ne vois pas les Spurs en gagner 4 (déjà 1 ça sera pas mal..).

J'aime pas le champ :o Job's not finished :o

pistache52 a écrit :

A domicile  [:moundir]  
Heat 2006
Cavs 2016
Bucks 2021
...

n°74773422
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-06-2026 à 09:54:15  profilanswer

San Antonio je trouvais qu'ils étaient cuits physiquement et surtout émotionnellement, comme si OKC était leur finale et que l'exploit de les battre était en soit un accomplissement. Pour Wembanyama le premier.
Syndrome France Brésil 86

Mais là finalement ils avaient une grosse occasion de hold up et ils se foirent horriblement. Wembanyama le premier encore une fois.
Je pense que c'est impossible de s'en remettre mentalement, je serais même pas étonné que ça finisse en coup de balai

---------------
Lu et approuvé.
n°74773423
ogsvart_
Posté le 06-06-2026 à 09:54:46  profilanswer

Ouh elle pique cette défaite  [:sad frog:5]  

Bon, NY pose vraiment trop de soucis aux Spurs qui ne parviennent par à tourner comme à l'accoutumée, Wemby répond présent, même s'il vendange la fin de match, on peut pas dire qu'il se démène pas, à côté, c'est assez aléatoire, tout le monde n'est pas forcément au diapason, le banc apporte moins, Castle est pas trop dedans.

Ca m'emmerde mais le pierre / feuille / ciseau se valide à mort (entre OKC/SAS/NY), la SR c'est une chose les POs une autre ? au final, SAS a tapé OKC et NY tape SAS, comme en SR.

On peut dire que c'est quasi mort, après bon, voyons le G3, si les Spurs parviennent à le prendre au MSG, y aura un petit espoir, mais bon là les odds ne sont vraiment plus du tout favorables, Bravo NY, sacré team, sacré run de malade mental avec toutes ces WINs consécutives (un des meilleurs runs derrière les Warriors et une autre team je crois), ils méritent le titre :jap:  

La revanche de 1999, ça me fait chier, mais sans plus en vrai, on attendait JAMAIS les Spurs ici en début de saison, bravo à eux, à leurs jeunes, au coach, à Wemby, ils ont level up à vitesse V, mais là ils leur manquent un petit truc pour finir le boulot dans un match up qui ne leur réussit vraiment pas.

Message édité par ogsvart_ le 06-06-2026 à 09:55:34
n°74773442
ogsvart_
Posté le 06-06-2026 à 10:00:33  profilanswer

La Monne a écrit :

San Antonio je trouvais qu'ils étaient cuits physiquement et surtout émotionnellement, comme si OKC était leur finale et que l'exploit de les battre était en soit un accomplissement.  

Y a un peu de ça, d'ailleurs après leur Win contre OKC, et à voir leurs reactions, je trouvais qu'il y avait une forme de délivrance/soulagement/incroyable joie... un peu exagérée, on aurait dit qu'ils choppaient le titre et qu'ils laissaient les émotions explosées.

Je trouvais que c'était pas super bon signe, 'hey oh, y a encore une série les gars' :o

Non les Spurs ont fait une saison magnifique, ont réussi l'exploit de sortir le tenant du titre, mais il leur manque encore une consistance/solidité mentale/générale pour aller chercher le titre face à ces brutus de l'est qui ne sont pas là pour apporter le titre sur un plateau.

Je suis pas hyper surpris en fait, comme tu le dis, ils ont fini leur saison sur OKC, et derrière y a plus le carburant pour repartir à la Guerre.

sur le fait que mentalement ils sont dead, et que ca peut finir 4-0, peut être, maintenant ils sont en finales NBA, ils vont vouloir profiter et tout faire pour prendre un match, je pense que ca peut les libérer de savoir que c'est quasi dead, alors que NY peut commencer à chopper la pression d'être super proche du titre, peut être jme dis, un petit "peut être" :o

chez les books maintenant :

NY : 80%
SAS : 20%

Message édité par ogsvart_ le 06-06-2026 à 10:05:28
n°74773450
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-06-2026 à 10:03:55  profilanswer

La Monne a écrit :

San Antonio je trouvais qu'ils étaient cuits physiquement et surtout émotionnellement, comme si OKC était leur finale et que l'exploit de les battre était en soit un accomplissement. Pour Wembanyama le premier.

Mais là finalement ils avaient une grosse occasion de hold up et ils se foirent horriblement. Wembanyama le premier encore une fois.
Je pense que c'est impossible de s'en remettre mentalement, je serais même pas étonné que ça finisse en coup de balai

À part la passe dans le dos, pour ce que j'ai vu en seconde mi-temps, c'était très bien.

n°74773458
ogsvart_
Posté le 06-06-2026 à 10:10:06  profilanswer

Oui Wemby fait pas un mauvais match, il a pris ses responsabilités et répond présent globalement, après oui il foire totalement les derniers gestes, mais on est loin d'un match où il passe totalement à travers

C'est un ensemble, trop de Spurs ont du mal face à cette défense des Knicks, c'est laborieux, clairement NY pose bcp plus de pbs qu'OKC c'est sans commune mesure.

Et le banc ou certains joueurs comme Champagnie et Castle n(y arrivent plus vraiment, d'ailleurs ces 2 là et le banc ont des +/- négatifs (hors Harper)

LEs +/- positifs des spurs :

Wemby
Fox
Vassel
Harper (exceptionnel tjrs lui)

Mais les autres n'y arrivent plus trop et prennent la sauce, cibler Wemby pour ces mauvais derniers gestes ne rend pas compte du pb plus général des Spurs face à ces Knicks.

Message édité par ogsvart_ le 06-06-2026 à 10:10:59
n°74773459
Ayuget
R.oger
Posté le 06-06-2026 à 10:10:09  profilanswer

Pour la passe merdique. Castle est pas irréprochable non plus je trouve.

Je comprends surtout pas pourquoi ils n'ont pas pris un temps mort mais bon  :O

n°74773485
franckyvin​vin12
Posté le 06-06-2026 à 10:16:40  profilanswer

Putain les Spurs qui s'arrachent pour renverser le match et balancent cette merde à 10s de la fin, incroyable.

Sur l'ensemble du match, les Knicks m'ont quand même semblé meilleurs, avec les Spurs qui arrivent à faire des runs par moment pour tenir dans le match, mais je suis pessimiste pour eux pour la suite.

Quelle défense des Knicks, notamment sur le jeu rapide où ils ont systématiquement bien défendu sur les contre attaque, et sur les pénétrations au point où les Spurs par moment ne voulaient même plus faire autre chose que shooter à 3.

n°74773490
Zaldarf
Posté le 06-06-2026 à 10:17:26  profilanswer

En première mi-temps ils ratent beaucoup de tir plutôt facile de chaque côté.
Les Spurs tirent souvent trop vite et ça remet souvent les Knicks dans le match.

n°74773526
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-06-2026 à 10:29:28  profilanswer

Bon c'est plié. Enfin je sais pas exactement quelles sont les chances de gagner une série tout en ayant perdu 2 matches à domicile mais elles doivent pas être bien élevées, encore plus en finale.
Perdre d'un point, les Spurs peuvent se les bouffer ; 19/27 aux LF, il en suffisait de 2 de plus... bref.

On va pas vendre la peau de l'ours mais bravo aux Knicks, ils font des playoffs en or, c'est totalement mérité.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°74773546
muhyidin
Posté le 06-06-2026 à 10:34:44  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Putain les Spurs qui s'arrachent pour renverser le match et balancent cette merde à 10s de la fin, incroyable.

Sur l'ensemble du match, les Knicks m'ont quand même semblé meilleurs, avec les Spurs qui arrivent à faire des runs par moment pour tenir dans le match, mais je suis pessimiste pour eux pour la suite.

Quelle défense des Knicks, notamment sur le jeu rapide où ils ont systématiquement bien défendu sur les contre attaque, et sur les pénétrations au point où les Spurs par moment ne voulaient même plus faire autre chose que shooter à 3.

Je ne les ai pas trouvé particulièrement bons. Mais peut-être plus réguliers alors qu'effectivement, comme tu le soulignes, les Spurs jouent sur courant alternatif.  
Le banc de SA est vraiment problématique. Ça fait illusion en SR mais en playoffs c'est une catastrophe. Kornett et Johnson sont aux fraises dans tous les matchs quasiment.  
Bon avec le recul on peut tout de même dire que c'est une saison réussie. Néanmoins difficile de ne pas être frustré si proche du graal.  

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74773563
fivedays
Posté le 06-06-2026 à 10:39:55  profilanswer

Je viens de faire le replay. C'est très difficile de regarder cette équipe de SA jouer. Ils attaquent les défenses en place, ça joue vite et artille sans réussite et donne l'impression de permettre à NYC de rester au contact et accélérer à souhait...

Wemby n'a pas encore trouvé la solution face à cette équipe, il est totalement verrouillé. Je ne compte pas la fin de match où tout le monde se relâche...

---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°74773641
ogsvart_
Posté le 06-06-2026 à 11:02:44  profilanswer

muhyidin a écrit :

on peut tout de même dire que c'est une saison réussie.  

Orly ? :o

La saison dernière ils n'étaient pas en POs et terminaient la SR en 34-48

Cette année c'est 62-20 et Finales NBA, ouais c'est pas trop trop mal disons :o

n°74773663
gfive
Posté le 06-06-2026 à 11:09:59  profilanswer

Je trouve que les stats de Wemby cachent sa première mi temps fantomatique.

Je comprends pas, sur plein de possessions il reçoit la balle a 8m, face a KAT, il la garde 2 secondes et la repasse, et ne bouge pas ensuite..
Il essaie même pas de le jouer... Alors je veux bien que ça soit devenu un défenseur potable, mais si tu fais pas travailler la défense, ça va pas trop bien marcher.

Surtout qu'en fin de match il avait encore l'énergie pour lui placer un ou deux moves et aller marquer de près...

Bref, perso celui là, malgré les stats, je le met pour Wemby. Trop timoré en début de match, et trop de grosses erreurs a la fin. (La faite sur Brunson, bordel...)
.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74773675
vassilii
Posté le 06-06-2026 à 11:12:58  profilanswer

Je ne suis pas un grand connaisseur de basket mais je découvre avec les knicks qu'une équipe jouant à l'extérieur pouvait avoir beaucoup de supporters dans les tribunes. Je pensais que ce n'était pas dans la culture des sports américains de se déplacer.

n°74773689
gfive
Posté le 06-06-2026 à 11:15:43  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne suis pas un grand connaisseur de basket mais je découvre avec les knicks qu'une équipe jouant à l'extérieur pouvait avoir beaucoup de supporters dans les tribunes. Je pensais que ce n'était pas dans la culture des sports américains de se déplacer.

Les Knicks ont une énorme fanbase, avec probablement un pouvoir d'achat moyen largement supérieur à ceux des spurs, et ça fait 26 ans qu'ils attendent ça.

En plus le prix des places + hôtel + voyage a San Antonio doit être moins cher qu'une place au Madison :o

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 06-06-2026 à 11:16:13

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74773694
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-06-2026 à 11:17:57  profilanswer

Les knicks sont invicibles
Sweep en vue

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74773699
vassilii
Posté le 06-06-2026 à 11:18:43  profilanswer

gfive a écrit :

Les Knicks ont une énorme fanbase, avec probablement un pouvoir d'achat moyen largement supérieur à ceux des spurs, et ça fait 26 ans qu'ils attendent ça.

En plus le prix des places + hôtel + voyage a San Antonio doit être moins cher qu'une place au Madison :o

Ah bon, carrément ?? Ok, ceci explique cela.

n°74773708
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-06-2026 à 11:22:32  profilanswer

Les knicks avaient perdu leur deux premier matchs en PO :o
C'est pas fini :o

Mais c'est pas en super voie non plus :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°74773718
barnabe
Posté le 06-06-2026 à 11:26:55  profilanswer

j'ai entendu que les meilleures places (courtside) au MSG pour la finale se négociaient autour des 100 000$ la place.
Pour les places standard ça commence à 4000$ la place je crois.
Des prix parfaitement inaccessibles pour le commun des mortels.

n°74773726
barnabe
Posté le 06-06-2026 à 11:30:15  profilanswer

Ouep les Spurs sont en bien mauvaise posture.
J'ai peur qu'avec l'ambiance pour le premier match au MSG soit intenable et qu'on file vers un 3-0 des familles pour cette série.
Il faudra réaliser un véritable exploit pour les Spurs pour remporter cette finale. Déjà éviter le sweep seraitr une bonne chose...

n°74773741
piccolo
Posté le 06-06-2026 à 11:33:43  profilanswer

Castle moins bon
Des shoots précipités
Un mauvais pourcentage au LF sur ce match
Un banc trop faible
Wemby fatigué
Harper qui ne joue pas assez

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74773744
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-06-2026 à 11:34:35  profilanswer

C'est Castle qui me rend ouf sur ces playoff  
Le nombre d'attaques et de moves en mode petit pois dans la tête, de pertes de balles et mauvaises décisions  

Sinon ça serait bien de laisser un peu plus de repos entre game 7 des finales de conf et début des finales. Ca permettrait de niveler un peu la différence de niveau entre les conférences en laissant un peu se reposer le champion de la conférence Ouest qui bataille avec une bien plus grosse adversité et intensité

n°74773754
ogsvart_
Posté le 06-06-2026 à 11:36:36  profilanswer

Castle n'est pas très bon non, il plombe un peu les spurs avec le banc et champagnie pas au top non plus.

Harper a joué 32 minutes sinon, on peut dire que le coach s'appuie bcp sur lui quand même, il a plus joué que Castle par exemple.

Message édité par ogsvart_ le 06-06-2026 à 11:36:51
n°74773794
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-06-2026 à 11:47:50  profilanswer

En tout cas il faut un vrai lieutenant à SA pour step up, on attendait Castle ou Fox, pour l'instant ils restent au niveau des autres et trop sur courant alternatif. On peut critiquer Wemby sur le fait qu'il ne soit pas au top, mais malgré la fatigue, malgré le fait de ne pas être à 100%, il tient son role et sa disuasion et ses stat parlent pour lui. Saur qu'au bout d'un moment on ne peut pas porter tous les playoff sans une seconde tête qui dépasse  

J'espère que l'année prochaine Castle arrivera à passer ce cap, ou Harper pourquoi pas

n°74773797
elbalafray
Posté le 06-06-2026 à 11:48:22  profilanswer

Perso je suis à contre courant mais je vois bien les Spurs prendre le game 3. Y aura décompression de NY et les Spurs sont trop proches sur leurs défaites pour tout lâcher au prochain match.
Les 3 jours de repos sont bienvenus.

Message cité 1 fois
Message édité par elbalafray le 06-06-2026 à 11:49:41
n°74773813
franckyvin​vin12
Posté le 06-06-2026 à 11:53:14  profilanswer

Quelques petites réflexions que je me suis faites pendant le match :
- C'est Vassell qui empêche les Spurs de totalement sombrer dans le 2e qt, avec une grosse défense et quelques points (notamment la flagrante qu'il obtient).
- Je me suis demandé quelques fois pourquoi Mike Brown ne prenait pas de challenge sur quelques actions litigieuses, finalement il utilise son challenge exactement au bon moment, sur la faute à 3 points en fin de match. Sans ce challenge les Knicks perdent le match je pense.
- Quand je pense que ça a parlé pendant la moitié de la saison de où envoyer Karl Towns, on voit que parfois le meilleur move c'est de ne rien fait, les Knicks ont fait confiance à Towns et ont réussi à le mettre en bonne position pour être bon, et il est en train de leur servir le titre sur un plateau.
- Les prises à deux sur Brunson ont failli être payantes mais il a réussi plusieurs fois à s'en sortir avec talent, puis à les utiliser pour trouver l'homme démarqué. Globalement les Knicks ont été adroits mais ont surtout trouvé de super positions à 3 points malgré une défense des Spurs que j'ai trouvé très bonne.
- Castle a du mal à rentrer dans la raquette et ça ferme tout son jeu.
- Harper est un joueur exceptionnel. Ce qu'il fait dans le 4e qt c'est énorme, il est très fort mais aussi très juste, j'ai en tête une situation où il peut se précipiter en transition, il ressort, il analyse la situation, voit qu'il a un bon matchtup favorable et il y va. Quelques instants plus tard il attaquer le cercle, peut tenter sa chance en forçant mais ne le fait pas, et sert Wemby pour un caviar qui finit en and-one. Il joue comme un vétéran.
- Je veux pas spécialement parler d'arbitrage mais je me suis bien marré sur la reprise de dribble de Fox, comment tu peux laisser passer ça :D

n°74773845
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-06-2026 à 12:00:50  profilanswer

La reprise de dribble ils ont peut être voulu compenser une faute

n°74773862
vassilii
Posté le 06-06-2026 à 12:09:01  profilanswer

barnabe a écrit :

j'ai entendu que les meilleures places (courtside) au MSG pour la finale se négociaient autour des 100 000$ la place.
Pour les places standard ça commence à 4000$ la place je crois.
Des prix parfaitement inaccessibles pour le commun des mortels.

Ce sont les prix au marché noir, non ?

n°74773866
franckyvin​vin12
Posté le 06-06-2026 à 12:09:33  profilanswer

micky78 a écrit :

La reprise de dribble ils ont peut être voulu compenser une faute

Ouais mais au basket ça marche pas comme ça :D
J'ai pas d'avis sur une éventuelle influence de l'arbitrage sur le match, j'ai juste trouvé ce no call absolument dingue. Je me demande même si y'a pas un marché avant la reprise de dribble, je crois qu'il perd son pied de pivot mais faudrait le revoir.

n°74773883
boisse
Well...fuck
Posté le 06-06-2026 à 12:13:47  profilanswer

La Monne a écrit :

si ils s'en remettent ce sera legendaire
mais bon comme j'avais annoncé avant la serie,  je ne voyais pas du tout les spurs rivaliser avec les knicks.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7421  7422  7423  ..  7448  7449  7450  7451  7452  7453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)