| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
LTGreg22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 05:35:05 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
pistache52 | Aucune équipe de NBA ayant perdu les deux premiers matchs n’a gagné les finales. On peut voir cela comme une autre occasion de rentrer dans l’histoire de la NBA |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message édité par fabiensensei le 06-06-2026 à 08:41:02 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Shaqseb In tartiflette we trust | Fin de match à suspense, Les Knicks avaient bien creusé l'écart, les Spurs font une belle remontée dans la 2ème moitiée du 4ème quart, mais trop d'énergie perdue peut être manque de lucidité --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
latoucheF7duclavier | Faut pas juste retenir une erreur. Wemby était clairement le MVP...mais quand ça veut pas, ça veut pas. |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 09:10:50 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 06-06-2026 à 10:05:28 |
latoucheF7duclavier |
|
Ayuget R.oger | Pour la passe merdique. Castle est pas irréprochable non plus je trouve. Je comprends surtout pas pourquoi ils n'ont pas pris un temps mort mais bon |
Zaldarf | En première mi-temps ils ratent beaucoup de tir plutôt facile de chaque côté. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fivedays | Je viens de faire le replay. C'est très difficile de regarder cette équipe de SA jouer. Ils attaquent les défenses en place, ça joue vite et artille sans réussite et donne l'impression de permettre à NYC de rester au contact et accélérer à souhait... Wemby n'a pas encore trouvé la solution face à cette équipe, il est totalement verrouillé. Je ne compte pas la fin de match où tout le monde se relâche... --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
ogsvart_ |
|
gfive |
Les Knicks ont une énorme fanbase, avec probablement un pouvoir d'achat moyen largement supérieur à ceux des spurs, et ça fait 26 ans qu'ils attendent ça. En plus le prix des places + hôtel + voyage a San Antonio doit être moins cher qu'une place au Madison Message cité 2 fois Message édité par gfive le 06-06-2026 à 11:16:13 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les knicks sont invicibles
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vassilii |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Les knicks avaient perdu leur deux premier matchs en PO --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
piccolo | Castle moins bon --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
elbalafray | Perso je suis à contre courant mais je vois bien les Spurs prendre le game 3. Y aura décompression de NY et les Spurs sont trop proches sur leurs défaites pour tout lâcher au prochain match. Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 06-06-2026 à 11:49:41 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
vassilii |
|
franckyvinvin12 |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |