104-104, eh bah quel fin de match. Ils sont du mental ces Spurs. On lâche pas ! Heureusement que les knicks sont gêner par les fautes et que Town est sur le banc....
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 06-06-2026 à 05:19:54
la remontée de -14 en 4 minutes
---------------
les chiens aboient, le train passe
Le nombre d'erreurs sur la fin de match alors qu'ils avaient fait le plus dur
---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
LTGreg22
Posté le 06-06-2026 à 05:28:37
Tout ça (cette remontée) pour ça
Ayuget
R.oger
Posté le 06-06-2026 à 05:30:01
Cette déception Putain
muhyidin
Posté le 06-06-2026 à 05:30:02
Très mal joué cette fin de match. C'est terminé NY sera champion. Jamais de la vie ils pourront revenir. Wemby est passé à côté de ses finales. Les deux défaites sont pour lui. Même s'il n'est pas le seul. Castle a foiré aussi ce soir. On dira que c'est l'expérience qui a fait défaut.
Le bon côté c'est que c'est fini les nuits blanches je vais enfin retrouver mon sommeil.
Très mal joué cette fin de match. C'est terminé NY sera champion. Jamais de la vie ils pourront revenir. Wemby est passé à côté de ses finales. Les deux défaites sont pour lui. Même s'il n'est pas le seul. Castle a foiré aussi ce soir. On dira que c'est l'expérience qui a fait défaut.
Le bon côté c'est que c'est fini les nuits blanches je vais enfin retrouver mon sommeil.
Lol
C'est pas Wemby VS Knicks hein. Fox son match 1 est dégueulasse, Castle est vraiment pas ouf sur les deux matchs et le banc n'apporte rien.