| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 10:19:38 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
elbalafray | C'est quand même du solide les Spurs sur la durée d'un match ils se font bien bouger en début et fin de match et l'emportent malgré tout sans trop trembler. |
Mister Yoda | Si vous voulez simuler une expansion draft : https://www.spotrac.com/nba/expansion-draft |
barnabe |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 17:36:38 ![]() ![]() |
piccolo |
Totalement pas ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
moyen_moins chat réincarné |
|
ogsvart_ |
|
shinkan | Merci de ne pas oublier Detlef Schrempf l'éternel Pas aussi simple d'être européen à l'époque Message édité par shinkan le 17-03-2026 à 20:48:05 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mister Yoda |
Payton c'est 13 saisons, 9 fois All Star, 9 fois All-NBA, 9 fois Defensive First et 1 DPOY. Je pense qu'il est au-dessus. |
piccolo |
Payton est le meilleur meneur two-way player all time. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 17-03-2026 à 21:22:32 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mister Yoda |
Sans doute. Le seul débat serait peut-être avec Jason Kidd, un peu derrière en défense et un peu devant en attaque je dirais. Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 17-03-2026 à 21:28:18 |
nounou_hfr | Il valait quoi Isaiah Thomas en défense ? Pour savoir où le positionner dans ce classement. Je vote Payton perso. même si je préférais Jason Kidd. |
ogsvart_ |
piccolo |
Oui, c'est le seul qui me venait aussi a l'esprit. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Trifon_Ivanov La légende | Rajon Rondo |
poutrello |
bobdumas |
|
clemstone | Stockton n'a pas eu de bol non plus en tombant 2 ans de suite sur Jordan. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
shinkan | On dit souvent c’était mieux avant |
Sly Angel |
Sly Angel |
Sly Angel |
Raspa | D'après ce que j'ai vu passer, Seattle gardera tout l'historique des SuperSonics malgré le transfert de la franchise à OKC en 2008. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai regardé un peu comment se passait la qualif des filles pour la prochaine coupe du Monde. Le format est un peu particulier, vu que ça regroupe des pays déjà qualifiés dans les poules. De ce que j'en ai vu pour la France ça a pas mal artillé à 3pts avec d'assez bonnes stats. Sur l'ensemble du tournoi les filles sont à 43.2% de réussite.
Message édité par Amiral Sim's le 17-03-2026 à 23:56:15 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui, le Thunder a toujours respecté les numéros retirés à Seattle mais n'a jamais prétendu aux trophées, récompenses et records des Sonics. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pendant ce temps à l'infirmerie des Bucks
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Que c'est nul les Kings... ils vont prendre 80pts en une MT alors que les Spurs sont en Back to Back --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |