| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 17:06:11 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe | Les Coyotes de Las Vegas...mais c'est déjà le nom de la mascotte des Spurs...
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Il y avait quelques propositions gratinées Message édité par Amiral Sim's le 16-03-2026 à 17:12:15 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pourtant les dinosaures c'est plutôt réservé à Denver |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ben l'équipe WNBA a "Aces" comme nom ce qui fait référence au jeu sans pour autant avoir un nom qui signifie "personne addict aux jeux d'argent" quoi --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ar Paotr |
|
ogsvart_ |
|
barnabe | Les Slot machines de Las Vegas |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 17:50:10 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Les sidewinders de Vegas, c'est un snake de leur contrée |
Arkin | je découvre que croupier ça peut se dire en anglais --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
barnabe | Je crois qu'on ne va pas gagner le concours d'idée pour le nom de la franchise à Las Vegas |
Mister Yoda |
Ar Paotr |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
piccolo | Les Black Jacks de Vegas. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ar Paotr |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
barnabe |
ogsvart_ |
piccolo |
Les vrais savent que c'est Gary Payton. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
barnabe |
|
shinkan |
Message édité par shinkan le 16-03-2026 à 20:16:20 |
ogsvart_ |
|
Arkin | normalement la ville a gardé tout ce qui concernait les supersonics (nom, logo, bilans, titre de 78, maillots retirés)
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Flash Gourdin |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
clemstone |
|
nafou | ils pourraient faire comme en nhl, une expansion draft où les nouvelles équipes piochent dans le roster des autres équipes, j'aime bien le concept --------------- air-radiohead.com |
Ar Paotr |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nounou_hfr | Gerald Wallace en franchise player des Bobcats en 2005 Kapono en artilleur fou. Melvin Ely pour jouer les gros bras dans la raquette avec Okafor qui prend le rookie de l'année |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pas besoin de trop spéculer, ça fait partie du CBA (qui peut être amendé d'ici là pour l'occasion, mais bon) https://x.com/LegionHoops/status/2033594020182814859
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ogsvart_ |
|
remiche35 One day the flames will fade | Ils sont chiants ces clippers. Si c'est le premier tour des spurs ii faudra s'accrocher |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |