| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Ar Paotr |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 18:15:52 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Bobdumas |
Message édité par Bobdumas le 24-02-2026 à 18:33:09 |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Après, possible aussi que ma mémoire me joue des tours (de draft |
La Monne Tu dois rompre. | Je pense que le "ça a déjà été 5?" de Spaune ça concernait la période où il y a 30 équipes. --------------- Lu et approuvé. |
Ar Paotr | Excusez-moi d'être vieux |
piccolo |
J'aurais dis la même chose Message édité par piccolo le 24-02-2026 à 21:41:13 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Bobdumas |
|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 22:55:35 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Banchero vous a entendu, 36pts ce soir --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ogsvart_ |
|
franckyvinvin12 | https://www.basketsession.com/NBA/k [...] gs-765599/
|
Mister Yoda | Bah limite ça l'arrangerait financièrement. On le calculait plus trop avec ses blessures à répétition, et là il fait une superbe saison sans gros problème physique, sa valeur est au max et il pourra signer un gros contrat. Alors que dans un an, à la fin de son contrat aux Clippers, c'était pas sûr |
franckyvinvin12 |
|
Mister Yoda | Ah je pense pas qu'il obtiendrait autant par an sur un futur contrat, mais il pourrait prendre plus sur plusieurs saisons au final. Et c'est plus facile de lui proposer 3 ans à 35 ans qu'à 36.
|
poutrello | Et les Clippers s'en tirent blancs comme neige.
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ah un moment ça disait que le contrat serait annuler mais perdrait toujours dans le salary cap. Ca ressemblerait un peu plus à une sanction --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
poutrello | Killian Hayes, 20mn, 1/9 au tirs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ar Paotr |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Oui du coup contre les Pistons c'est pas passé, l'effectif a ses limites --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ogsvart_ |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
muhyidin | Match intense hier entre les Raptors et les Spurs. Ça défendait plutôt bien. Et c’est dans ce genre de match qu’on voit la confiance et les progrès de cette jeune équipe. Il n’y a pas si longtemps ils auraient perdu ce match. Il y a vraiment un noyau de 9 ou 10 joueurs vraiment exploitables. Wemby a 6 contres contre les Pistons et 5 contre les Raptors. Par contre il a du mal en attaque et il force ses shoots, surtout à 3 points. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
latoucheF7duclavier |
|
Ar Paotr | Ouais en attaque il était à la ramasse mais il a bien assuré en défense, DPOY |
Mister Yoda | Y'a pas un live tracker du nombre de matchs "manquables" par les différents joueurs ? Après, tant que c'est pas Doncic la fraude, ça sera pas si mal Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 26-02-2026 à 13:42:10 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Ar Paotr |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 26-02-2026 à 14:36:05 |
piccolo |
Message édité par piccolo le 26-02-2026 à 14:42:00 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Bobdumas | Jokic se doit de finir MVP, il est loin devant les autres même s'il manquait 25 matchs. Message cité 2 fois Message édité par Bobdumas le 26-02-2026 à 14:45:00 |
Ar Paotr |
|
Arkin | On rappelle que la limite de 65 matchs concerne : Il n'y a pas de limite pour : Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 26-02-2026 à 15:18:39 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |