| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 16:24:40 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Là, on est à Milwaukee, on va tenter de choper Dieng. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
piccolo |
Il a pris cher Giddey --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Ar Paotr |
C'était pas seulement pendant les PO / Finals ? |
La Monne Tu dois rompre. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est très chouette mais petit avertissement quand même, Shai, Jalen Williams, Ajay Mitchell et Caruso sont out https://ak-static.cms.nba.com/refer [...] 7_30AM.pdf Vous allez voir McCain et Topic gérer l'attaque Message édité par DaddyFatSax le 22-02-2026 à 18:24:33 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Le Correcteur |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Hier soir, on a eu Alan Parson et la course de taureau. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 20:24:47 ![]() ![]() |
Début de match classique avec l'équipe adverse qui n'est pas du tout au même niveau d'intensité
Mais après la première vague passée il y a match. Message édité par DaddyFatSax le 22-02-2026 à 20:31:01 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 22-02-2026 à 20:34:11 |
Arkin | Un jour faudra quand même discuter de Chet --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mister Yoda |
Message édité par La Monne le 22-02-2026 à 21:10:45 --------------- Lu et approuvé. |
apidya Les masses suivent la classe |
Arkin |
J'ai toujours du mal à me dire que Cleveland sera dangereux en play off. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
C'est à dire ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel | Partie d'interview sympa de Ron Harper par Vince Carter & Tracy Macgrady : https://www.youtube.com/watch?v=5LAjWcqiJVc Version un peu plus longue (avec ses 2 fils): https://www.youtube.com/watch?v=ETFFj8ospVs Message édité par Sly Angel le 22-02-2026 à 22:44:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Il est décevant (je suppose |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Il a raté 50 matchs lors de sa deuxième saison avec une fracture de la hanche qui a complètement coupé sa progression, mais il a réussi à revenir et être assez bon pour jouer poste 4/5 dans une équipe qui a gagné le titre et toutes les exigences qui vont avec. Troisième année et il est indiscutablement l'un des tous meilleurs défenseurs de la ligue + il tourne à 17 points par match avec un TS% de 65, élu All Star. C'est quoi votre problème ? Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-02-2026 à 00:21:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 23-02-2026 à 02:30:35 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Mister Yoda |
À quel moment j'ai parlé de Wemby ? |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Ben t’en parles pas mais j’essaye de deviner pourquoi les attentes placées sur lui sont anormalement hautes et ça me semble être une raison évidente --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 23-02-2026 à 09:31:28 |
Mister Yoda |
Parce qu'il avait une grosse hype avant d'arriver en NBA. Il était largement considéré comme le meilleur lycéen du pays avant d'aller à la fac, choisi en #2 mais Banchero était pas spécialement vu loin devant, sa saison rookie est excellente... mais depuis il a pas vraiment évolué. Donc ouais, il suit pas la trajectoire à laquelle je m'attendais perso. |
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 23-02-2026 à 10:45:59 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
barnabe | Grosse série de match pour les Spurs à l'est à venir. Ils vont affronter successivement les Pistons, les Raptors, les Nets, les Knicks, les 76ers, puis les Pistons... |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 23-02-2026 à 12:10:15 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
piccolo |
Mais en l'absence de Shai et de Jason William, on peut logiquement s'attendre à ce qu'il soit le leader d'attaque, qu'il augmente ces stats offensives de manière significative. En vrai, qu'il soit un vrai franchise player. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'ai fait un truc qui fallait pas, j'au les coms sur Basket USA au sujet de Guershon sur cet article : --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
piccolo |
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 23-02-2026 à 13:32:02 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |