| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
DFS s'est dédoublé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 12:26:41 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
shinkan |
piccolo |
Trop risqué. Imagine les audiences TV si tu te retrouves dimanche soir avec une finale Rookie vs Sophomore. Message édité par piccolo le 16-02-2026 à 14:46:53 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
apidya Les masses suivent la classe |
|
AuldPuck |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 15:30:02 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | de la Catalogne aussi on dirait --------------- Lu et approuvé. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Aussi oui --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
AuldPuck | Faut dire on les comprend, les pauvres n'ont pas les moyens de se payer un vrai graphiste |
ogsvart_ | Ni une vraie IA
|
Ar Paotr |
|
bobdumas | DangerousAI Michael Jordan GOES OFF on the 2026 NBA Dunk Contest
|
regdub | Dillon Brooks déjà suspendu à cause de ses multiples fautes techniques
--------------- Legalize it @HFR |
nafou | Les 3 premiers matchs etaient vraiment cools à regarder.
--------------- air-radiohead.com |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Yavait pas un joueur (ou un dirigeant) qui avait déjà fait ça il y a quelques années?
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 17-02-2026 à 15:32:15 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
shodaboy Sidekick | Yep et colangelo alors dirigeant des sixers tldr : bon au final c’était les comptes de sa femme Message édité par shodaboy le 17-02-2026 à 16:16:17 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 17-02-2026 à 22:16:58 |
Mister Yoda | Je les vois entre #2 et #4. Je pense qu'ils se font sortir par OKC/Denver/Minnesota, donc selon le bracket, ça peut être au premier tour comme en finale de conf |
La Monne Tu dois rompre. |
Attention aussi aux Clippers. Je les vois bien rattraper GSW, finir 8eme et remporter le play in pour jouer le 2eme de la conf. Et je pense qu'ils peuvent potentiellement être bien emmerdants au premier tour --------------- Lu et approuvé. |
Spaune Cordialement |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je ne trollais qu'à moitié ceci dit Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 18-02-2026 à 09:51:02 |
poutrello |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Les commentateurs lors du All Star Game ont annoncé que comme les deux revenaient tout juste de blessure, c'était pas prévu qu'ils jouent plus de 5 minutes dimanche soir.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est peut être mal dit mais il n'exprime pas beaucoup d'émotions et le seul truc qui semble vraiment le faire vibrer en interview c'est ses chevaux. Il a plusieurs fois déclaré que les récompenses individuelles style MVP le gonflaient. C'est pas directement un manque d'amour pour le basket mais clairement une absence de passion vis à vis de l'histoire du sport et la place qu'il va inévitablement occuper. Et il est extrêmement désinvolte lors des exhibitions comme le ASG. Le contraste avec Wemby ne pourrait pas être plus grand. Etre motivé c'est cool, même si on peut juger qu'il en a fait un peu trop mais mieux ça que l'apathie habituelle. Après je ne partage pas du tout l'avis de Micky78 au sujet de l'absence de marque que Jokic laissera sur le basket. C'est juste un peu dommage qu'il semble s'en foutre. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 18-02-2026 à 11:38:04 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. | Je suis pas sûr qu'il manque de passion pour le sport. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 18-02-2026 à 11:47:38 --------------- Lu et approuvé. |
Spaune Cordialement |
parfait-inconnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |