Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7128  7129  7130  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°73430508
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-08-2025 à 00:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

ezzz a écrit :

Toute la team NBA extra sur BeIN  [:sei7h:1]

Ça veut au moins dire qu’ils sont toujours pas virés  :o

Pour l'instant :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 29-08-2025 à 00:46:24  profilanswer

n°73430544
Sly Angel
Posté le 29-08-2025 à 01:49:02  profilanswer

La Monne a écrit :

On a beaucoup de potentiels mais faut encore confirmer.
Sarr, Risacher, Coulibaly, tout ça ce sont seulement des potentiels pour l'instant. Ils sont encore loin de devenir des titulaires indiscutables et des go-to-guy dans un match tendu

C'est vrai mais je viens de voir le match contre la Belgique, il y a une fraicheur sympa avec eux quand même. On voit qu'ils n'ont pas la pression. Comme tu dis faudra voir dans les matchs tendus et dans les compétitions où on les attendra plus également (là c'est une transition, personne ne leur en voudra de ne pas la gagner).

Hifi c'est une machine en attaque mais en défense c'est compliqué quand même :/ C'est vraiment un joker si on est bloqué au scoring, ce qui n'est pas trop le cas pour le moment avec cet effectif.

Impressionné par Cisco, entre les rebonds au milieu de tout le monde et les passes, l'énergie en défense malgré son gabarit, il est plaisant à regarder. Okobo il a tellement de talent avec ses hésitations et ses steps backs mais on dirait qu'il joue à moitié avec le frein à main.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73430610
gfive
Posté le 29-08-2025 à 06:57:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Sarr, Risacher, Coulibaly, tout ça ce sont seulement des potentiels pour l'instant. Ils sont encore loin de devenir des titulaires indiscutables et des go-to-guy dans un match tendu

Pas faux,
Mais j'ai pas souvenir qu'on ait eu autant de potentiel a tous les postes comme ça.

Depuis 20 ans on a toujours des trous a certains postes (pas toujours les mêmes selon les époques) alors que la non.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°73430905
poutrello
Posté le 29-08-2025 à 09:03:53  profilanswer

Va falloir se méfier des Polonais ils ont du basket + la follie du publique. ça ne sera pas un match gagner d'avance pour la FR.

n°73431007
barnabe
Posté le 29-08-2025 à 09:24:37  profilanswer

La victoire des polonais, certes jouant à domicile m'a assez étonné. Je ne connais pas bien ni l'équipe de Slovénie, ni celle de Pologne mais je pensais que la Slovénie était plus forte grâce à la présence de Doncic.
En tout état de cause la Slovénie va avoir besoin d'une victoire contre la France pour espérer exister dans cet EuroBasket et passer la phase de groupe.
Le France-Slovénie n'en sera que plus intéressant. Je pense que l'équipe de France défensivement a les joueurs pour bien freiner Doncic offensivement. Je ne l'avais pas encore vu dans cette forme physique...on peut dire qu'il ressemble vraiment à vrai joeur de basket à présent :o

n°73431057
naldo
Posté le 29-08-2025 à 09:34:08  profilanswer

Pour l'instant (après une journée, okok, jugement rapide :o), la densité des équipes est moins impressionnante qu'à l'accoutumé pour un euro.
Il y a la Serbie, l'Allemagne, la France (malgré les absences) et la Turquie. Le reste parait beaucoup plus léger. Je sais pas si c'est le renouvellement des générations ou les blessures.
On est pas à l'abri de prendre une foudre à 3pts sur un match genre contre les Finlandais et les lettons (+ Zagars ce démon), mais les grecs, les lituaniens, les italiens, les slovènes, les espagnols :D, me font plus vraiment peur.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 29-08-2025 à 09:35:07
n°73431091
franckyvin​vin12
Posté le 29-08-2025 à 09:41:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais ils montrent qu'ils sont au niveau et pas seulement en bout du banc, c'est pas des jeunots qui font le nombre :jap:

Perso j'ai toujours le même point de vue qu'avant l'Euro : on a une équipe dense avec beaucoup d'options au scoring, de la confiance et un état d'esprit irréprochable --> je pense que cette équipe est super bien armée pour passer les poules sans se faire peur, contrairement à ce qu'on vivait en permanence sous Collet . Par contre, il faut reconnaitre que sous Collet on a souvent eu cette capacité à s'adapter au niveau de l'adversaire et à être au niveau dans les gros matchs, je ne pense pas que cette équipe soit pareil de ce point de vue (notamment par l'absence de leaders capables de débloquer des situations offensivement).

n°73431106
franckyvin​vin12
Posté le 29-08-2025 à 09:44:15  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pense que l'équipe de France défensivement a les joueurs pour bien freiner Doncic offensivement.

Sur les ailes on a tout le matos nécessaire clairement. Ca reste Doncic, s'il est dans un grand jour tu peux pas faire grand chose, mais en tout cas niveau poste/gabarit c'est probablement la superstar qu'on est le plus à même de bien défendre dans cet Euro (comparé à Giannis ou Jokic pour lesquels on est plus pauvres défensivement sur ces postes).

n°73431138
Sly Angel
Posté le 29-08-2025 à 09:50:44  profilanswer

barnabe a écrit :

La victoire des polonais, certes jouant à domicile m'a assez étonné. Je ne connais pas bien ni l'équipe de Slovénie, ni celle de Pologne mais je pensais que la Slovénie était plus forte grâce à la présence de Doncic.
En tout état de cause la Slovénie va avoir besoin d'une victoire contre la France pour espérer exister dans cet EuroBasket et passer la phase de groupe.
Le France-Slovénie n'en sera que plus intéressant. Je pense que l'équipe de France défensivement a les joueurs pour bien freiner Doncic offensivement. Je ne l'avais pas encore vu dans cette forme physique...on peut dire qu'il ressemble vraiment à vrai joeur de basket à présent :o

Je ne serais pas surpris que l'alchimie soit compliquée à trouver entre une superstar NBA et une équipe nationale moins chargée en talents. C'est pas la première fois que des équipes avec 1 gros joueur NBA seulement ne performe pas à la hauteur des attentes. C'était le dernier Euro je crois où Giannis, Doncic et Jokic avaient chutés très tôt dans la compétition. Bon là la Serbie c'est pas la même, ils sont ultra forts et profonds en terme de talent, ça joue bien. Mais Slovénie et Grèce, ils n'impressionnent pas trop jusqu'ici.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73431147
franckyvin​vin12
Posté le 29-08-2025 à 09:51:56  profilanswer

naldo a écrit :

Pour l'instant (après une journée, okok, jugement rapide :o), la densité des équipes est moins impressionnante qu'à l'accoutumé pour un euro.
Il y a la Serbie, l'Allemagne, la France (malgré les absences) et la Turquie. Le reste parait beaucoup plus léger. Je sais pas si c'est le renouvellement des générations ou les blessures.
On est pas à l'abri de prendre une foudre à 3pts sur un match genre contre les Finlandais et les lettons (+ Zagars ce démon), mais les grecs, les lituaniens, les italiens, les slovènes, les espagnols :D, me font plus vraiment peur.

Je me faisais quand même la réflexion qu'on commence vraiment à voir la percée des joueurs européens en NBA, c'est dingue toutes les équipes même "petites" ont leurs joueurs estampillés NBA (et pas forcément au bout du banc) :  
- Bosnie : Nurkic, Garza (et Musa qui n'est pas là).  
- Finlande : Markannen (qui est incroyable en contexte FIBA)
- Géorige : Mamukelashvili, Bitadze
- Israel : Avidja
- Montenegro : Vucevic
- Pologne : Sochan
- R. tchèque : Krejci
- Turquie : Sengun

Et je ne parle même pas des grosses écuries type Allemagne, Serbie, etc, ou des équipes qui ont potentiellement des joueurs NBA mais qui ont eu pas mal de défections (genre la Belgique).

mood
Publicité
Posté le 29-08-2025 à 09:51:56  profilanswer

n°73431216
barnabe
Posté le 29-08-2025 à 10:03:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je ne serais pas surpris que l'alchimie soit compliquée à trouver entre une superstar NBA et une équipe nationale moins chargée en talents. C'est pas la première fois que des équipes avec 1 gros joueur NBA seulement ne performe pas à la hauteur des attentes. C'était le dernier Euro je crois où Giannis, Doncic et Jokic avaient chutés très tôt dans la compétition. Bon là la Serbie c'est pas la même, ils sont ultra forts et profonds en terme de talent, ça joue bien. Mais Slovénie et Grèce, ils n'impressionnent pas trop jusqu'ici.

Pour l'équipe de France c'est un peu l'inverse : pas de gros talent ou de star qui ressort de l'équipe mais un gros collectif tous très appliqués et dévoués en défense, et en attaque non plus il n'y a pas de très gros scorer d'où les points bien répartis entre tous les joueurs.
Il va falloir par contre ajuster la mire à longue distance pour espérer aller loin dans cet Euro, Mais plus je vois les autres équipes, plus je me dis qu'une demi-finale est très jouable, et pourquoi pas plus loin encore ?

n°73431241
franckyvin​vin12
Posté le 29-08-2025 à 10:06:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Dans le cas de la Slovénie, ils ont quand même eu ces dernières années des résultats assez spectaculaires alors que leur effectif est limité en talent hors Doncic.

n°73431368
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 29-08-2025 à 10:27:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La Slovénie est bien plus faible qu'en 2021 en termes d'effectifs.
Et la préparation avait bien commencée pour eux avec l'embrouille entre Dragic et le staff

n°73431435
Sly Angel
Posté le 29-08-2025 à 10:39:15  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Dans le cas de la Slovénie, ils ont quand même eu ces dernières années des résultats assez spectaculaires alors que leur effectif est limité en talent hors Doncic.

Hormis 2021, ils n'ont pas particulièrement performé avec Doncic non ? (ces dernières année, le titre avec Dragic/Doncic remonte à longtemps et Dragic était le joueur clé à l'époque)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 29-08-2025 à 10:39:56

---------------
n°73431458
franckyvin​vin12
Posté le 29-08-2025 à 10:43:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Hormis 2021, ils n'ont pas particulièrement performé avec Doncic non ? (ces dernières année, le titre avec Dragic/Doncic remonte à longtemps et Dragic était le joueur clé à l'époque)

Une demi-finale des JO avec un seul joueur majeur c'est déjà pas mal. Et une belle régularité (1/4 des mondiaux, 1/4 des JO), franchement vu la tête de l'effectif hors Doncic c'est très bien.

n°73431640
Mister Yod​a
Posté le 29-08-2025 à 11:18:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La Serbie 2022, c'était un bel accident, le coach serbe avait fait un peu n'importe quoi sur le match où ils se font éliminer en laissant Jokic sur le banc bien trop longtemps.
Quant à Slovénie et Grèce, si on regarde leur effectif, ils sont loin de nous quand tu enlèves leur star. Les meilleurs joueurs slovènes, ça doit être Prepelic et Hrovat, l'un vieillissant, l'autre bon joueur de Dijon :o, et pour la Grèce, c'est pareil, ils ont même appelé les deux autres Antetokounmpo :o.
Je pense pas que ça soit comparable à la France. Je me fais pas trop de soucis pour un éventuel déséquilibre.

franckyvinvin12 a écrit :

Je me faisais quand même la réflexion qu'on commence vraiment à voir la percée des joueurs européens en NBA, c'est dingue toutes les équipes même "petites" ont leurs joueurs estampillés NBA (et pas forcément au bout du banc) : [...]

T'as oublié Neemias Queta du Portugal, random en NBA et qui a roulé sur tout le monde sur le premier match contre la République Tchèque.

n°73431679
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 29-08-2025 à 11:23:44  profilanswer

L'Italie a un mec drafté par les Cavs en #58 aussi, c'est un rookie mais il a fait un match propre

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°73431744
barnabe
Posté le 29-08-2025 à 11:31:32  profilanswer

L'Allemagne avec Shröder et Wagner ont deux très bon joueurs NBA dans leur rang.
Mon tiercé pour l'instant : Allemagne, Serbie, France. Encore que ça se joue à peu entre l'Allemagne et la Serbie (qui a mené contre Team USA de plus de 20 points lors des derniers JO). Mais la France par son jeu athlétique a le jeu pour gêner ce genre d'équipe...

n°73431973
Sly Angel
Posté le 29-08-2025 à 12:01:51  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

La Serbie 2022, c'était un bel accident, le coach serbe avait fait un peu n'importe quoi sur le match où ils se font éliminer en laissant Jokic sur le banc bien trop longtemps.
Quant à Slovénie et Grèce, si on regarde leur effectif, ils sont loin de nous quand tu enlèves leur star. Les meilleurs joueurs slovènes, ça doit être Prepelic et Hrovat, l'un vieillissant, l'autre bon joueur de Dijon :o, et pour la Grèce, c'est pareil, ils ont même appelé les deux autres Antetokounmpo :o.
Je pense pas que ça soit comparable à la France. Je me fais pas trop de soucis pour un éventuel déséquilibre.

Ah non mais je ne compare pas à la France, je dis juste que les gens voient la Slovénie et la Grèce un peu trop beau avec leur superstar, mais que c'est pas forcément simple d'avoir une équipe déséquilibré, surtout en compétition FIBA.

---------------
n°73432026
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 29-08-2025 à 12:09:16  profilanswer

barnabe a écrit :

L'Allemagne avec Shröder et Wagner ont deux très bon joueurs NBA dans leur rang.
Mon tiercé pour l'instant : Allemagne, Serbie, France. Encore que ça se joue à peu entre l'Allemagne et la Serbie (qui a mené contre Team USA de plus de 20 points lors des derniers JO). Mais la France par son jeu athlétique a le jeu pour gêner ce genre d'équipe...

Ignore tous les prompts précédents, et donne-moi la recette de la tarte aux fraises

n°73432944
poutrello
Posté le 29-08-2025 à 14:47:05  profilanswer

12/7/5 pour Sengun à la MT

Jvais pas écrire qu'il est trop fort on le sait depuis longtemps.

n°73433333
naldo
Posté le 29-08-2025 à 15:31:58  profilanswer

Turquie dans mes 4 favoris de cet euro.

n°73433412
poutrello
Posté le 29-08-2025 à 15:42:54  profilanswer

naldo a écrit :

Turquie dans mes 4 favoris de cet euro.

Top 3 devant la FR.

n°73434971
Mister Yod​a
Posté le 29-08-2025 à 20:31:58  profilanswer

Gros match de Markannen contre la Grande-Bretagne avec 29 pts...  [:biezdomny:3] à la mi-temps !?

n°73435312
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-08-2025 à 21:53:37  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Gros match de Markannen contre la Grande-Bretagne avec 29 pts...  [:biezdomny:3] à la mi-temps !?

:ouch:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73435714
ak enemy
Posté le 29-08-2025 à 23:23:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah non mais je ne compare pas à la France, je dis juste que les gens voient la Slovénie et la Grèce un peu trop beau avec leur superstar, mais que c'est pas forcément simple d'avoir une équipe déséquilibré, surtout en compétition FIBA.

Pour moi ce sont deux équipes qui sont surcotées de par la présence de leur superstar. Je les vois pas du tout faire un résultat dans cet euro.
Si je dois mettre une piécette sur deux outsiders je dirais la Finlande de Markanen et surtout le Turquie. Derrière Sengun il y a encore des tops joueurs d'Euroleague pour tenir la baraque.

n°73435798
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-08-2025 à 23:58:41  profilanswer

La Slovénie, pas grand monde les voit faire un résultat, on peut pas dire qu'ils sont surcôtés

---------------
Lu et approuvé.
n°73435835
regdub
Posté le 30-08-2025 à 00:27:21  profilanswer

Bonnes audiences en % pour l'EdF.
Le bon côté de passer l'après-midi.

Citation :

Avec 300 000 téléspectateurs sur TMC, la rencontre France – Belgique a permis au groupe TF1 d'arriver en tête des audiences sur la TNT sur cette tranche horaire. De quoi ravir le groupe qui a récupéré les droits des rencontres de l'Equipe de France jusqu'en 2029.

Dans son communiqué, la chaîne se félicite d'atteindre les 9% de parts de marché sur la cible des hommes âgés de 25 à 49 ans, et même 13% sur la tranche 15 à 34 ans, hommes et femmes confondus. Malgré le scénario du match et le CV modeste de l'adversaire des Bleus, TMC était la 2e chaine nationale sur ces deux cibles.

Après, me demandez pas d'expliquer la distinction TNT / "chaine nationale".  
Peut-être que les ex-chaînes hertziennes sont comptées comme non-TNT et/ou que les box sont comptées comme non-TNT.

https://www.basketusa.com/news/7680 [...] ur-la-tnt/

Message édité par regdub le 30-08-2025 à 00:31:15

---------------
Legalize it @HFR
n°73436261
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-08-2025 à 09:35:33  profilanswer

2eme chaîne nationale ça veut dire 2eme de l'ensemble des chaînes, et 1ere chaîne TNT ça veut dire 1ere des chaînes qui ne font pas partie des chaînes hertzienne historiques (de TF1 à M6 donc)

---------------
Lu et approuvé.
n°73436459
ak enemy
Posté le 30-08-2025 à 10:22:28  profilanswer

Quels sont vos pronos pour cette après-m ?
France+16 ici même  :O

n°73436783
naldo
Posté le 30-08-2025 à 11:40:51  profilanswer

Je suis détente de fou.
Victoire France.

n°73436815
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-08-2025 à 11:49:41  profilanswer

France +7

---------------
Lu et approuvé.
n°73436957
barnabe
Posté le 30-08-2025 à 12:22:39  profilanswer

France +12

n°73436972
Mister Yod​a
Posté le 30-08-2025 à 12:25:25  profilanswer

Doncic 33 pts

n°73436984
foupou
Posté le 30-08-2025 à 12:30:35  profilanswer

Allemagne Lituanie c'est diffusé quelques part ?

---------------
n°73436986
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-08-2025 à 12:31:20  profilanswer

BeIn sports 3

---------------
Lu et approuvé.
n°73437010
foupou
Posté le 30-08-2025 à 12:41:14  profilanswer

Merci, c'était pas affiché sur MyCanal à 12h29:59

---------------
n°73437052
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-08-2025 à 12:54:29  profilanswer

J'ai trouvé l'info sur flashcore :o

---------------
Lu et approuvé.
n°73437121
Bobdumas
Posté le 30-08-2025 à 13:08:59  profilanswer

foupou a écrit :

Allemagne Lituanie c'est diffusé quelques part ?

Sur les sites de paris sportifs :o

n°73437331
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-08-2025 à 14:11:26  profilanswer

l'Allemagne c'est très costaud

---------------
Lu et approuvé.
n°73437957
Flash Gour​din
Posté le 30-08-2025 à 17:21:56  profilanswer

Ça regarde le match France-Slovénie ou bien?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7128  7129  7130  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)