| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 00:46:24 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gfive |
Pas faux, Depuis 20 ans on a toujours des trous a certains postes (pas toujours les mêmes selon les époques) alors que la non. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
poutrello | Va falloir se méfier des Polonais ils ont du basket + la follie du publique. ça ne sera pas un match gagner d'avance pour la FR. |
naldo | Pour l'instant (après une journée, okok, jugement rapide Message cité 1 fois Message édité par naldo le 29-08-2025 à 09:35:07 |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 09:51:56 ![]() ![]() |
barnabe |
|
franckyvinvin12 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
La Slovénie est bien plus faible qu'en 2021 en termes d'effectifs. |
Sly Angel |
Hormis 2021, ils n'ont pas particulièrement performé avec Doncic non ? (ces dernières année, le titre avec Dragic/Doncic remonte à longtemps et Dragic était le joueur clé à l'époque) Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 29-08-2025 à 10:39:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
franckyvinvin12 |
|
Mister Yoda |
La Serbie 2022, c'était un bel accident, le coach serbe avait fait un peu n'importe quoi sur le match où ils se font éliminer en laissant Jokic sur le banc bien trop longtemps.
T'as oublié Neemias Queta du Portugal, random en NBA et qui a roulé sur tout le monde sur le premier match contre la République Tchèque. |
Sly Angel |
apidya Les masses suivent la classe |
|
poutrello | 12/7/5 pour Sengun à la MT
|
naldo |
poutrello |
Mister Yoda | Gros match de Markannen contre la Grande-Bretagne avec 29 pts... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pour moi ce sont deux équipes qui sont surcotées de par la présence de leur superstar. Je les vois pas du tout faire un résultat dans cet euro. |
La Monne Tu dois rompre. | La Slovénie, pas grand monde les voit faire un résultat, on peut pas dire qu'ils sont surcôtés --------------- Lu et approuvé. |
regdub | Bonnes audiences en % pour l'EdF.
Message édité par regdub le 30-08-2025 à 00:31:15 --------------- Legalize it @HFR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Quels sont vos pronos pour cette après-m ? |
naldo | Je suis détente de fou. |
La Monne Tu dois rompre. |
barnabe | France +12 |
Mister Yoda | Doncic 33 pts |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Allemagne Lituanie c'est diffusé quelques part ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
La Monne Tu dois rompre. | BeIn sports 3 --------------- Lu et approuvé. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Merci, c'était pas affiché sur MyCanal à 12h29:59 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
La Monne Tu dois rompre. | J'ai trouvé l'info sur flashcore --------------- Lu et approuvé. |
Bobdumas |
La Monne Tu dois rompre. | l'Allemagne c'est très costaud --------------- Lu et approuvé. |
Flash Gourdin | Ça regarde le match France-Slovénie ou bien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |