| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
Pour l'abo premium, vous partagez avec votre famille ou des potes, c'est ça l'idée ? |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 10:48:42 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
elannion |
|
morc | Content de voir que Lonzo Ball rejoue au Basket. |
naldo |
|
barnabe |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | je les trouve un peu hs les spurs, manque de banc évident. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sangel |
Avec le league pass classique + un Adblocker, je n'ai aucune pub |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le buzzer beater de Trae Young Tout en ayant fait 20 passes. J'ai d'ailleurs regardé quel était sa moyenne dans sa carrière, il en est à 9.7 par match. Les Lakers ont réussi l'exploit de perdre face à Dallas sans Doncic, Irving et Gafford Message cité 3 fois Message édité par Amiral Sim's le 08-01-2025 à 06:05:56 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement | Le nombre de supporters de Lebron dans la salle d'ailleurs, c'était un peu gênant. Et j'ai vu Bronny jouer aussi |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 06:30:49 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
master yoda 1 i'm your father | https://m.youtube.com/watch?v=K_UKAZE8kkM Ce dunk de LeBron, mamaaa --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
master yoda 1 i'm your father | Chez moi non --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
naldo |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message édité par fabiensensei le 08-01-2025 à 10:15:12 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | En tant que supporter des Knicks je suis pas fan de lui mais quand il trolle les autres teams ça me fait plaisir |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Zaldarf | Il ya aucune stat qui empèche un joueur d'être sélectionné all-star ? Genre un +/- mnégatif ou autre ? |
barnabe |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
master yoda 1 i'm your father |
Vu les réactions de pas mal de joueurs ça peut devenir pire lol --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Sly Angel |
T'imagines le ASG sans Lebron James ? Non, c'est juste sur les votes (50% fans, 25% joueurs, 25% medias) Message édité par Sly Angel le 08-01-2025 à 13:02:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
boisse Well...fuck |
je le voyais tres haut et la en regardant ses stats je suis décu. mais je connais mal son equipe et rien vu de son jeu en nba, peut etre qu'il est juste barré a son poste et ce qu'a fait TP cest exceptionne, franchement un mec de 19ans qui arrive et deviens meneur titulaire en NBA des ses debuts il ne doit pas y en avoir bcp. sur le principe a mon avis au poste de meneur vaut mieux que les spurs visent un gros. Et ca doit etre leur gameplan vu qu'ils n'ont meme pas pris dillingham, et recruté cp3 en interim Message édité par boisse le 08-01-2025 à 22:41:00 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Sly Angel | Hello, je suis en train de voir pour aller à New York début mars pour voir les Warriors le 5 & 7 mars, est-ce qu'il y a des gens ici qui ont des recommandations pour un hôtel propre bien sans être forcément chic pour un budget correct par hasard ? L'idée c'est que le déplacement coûte pas une blinde juste pour voir 2 matchs vu qu'on y va entre amis et pas avec la famille. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 08-01-2025 à 23:29:19 --------------- Fan et séquestrateur de |
Spaune Cordialement |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le faisceau plante en pleine diffusion sur Bein à 15s de la fin, heureusement que c'était pas serré. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Attaque de Cleveland trop efficace et OKC un peu trop limité en taille, ils ont laissé beaucoup de rebonds offensifs, beaucoup de fautes sur des mismatchs... C'aurait été intéressant de voir à quoi ça ressemble avec Holmgren mais je crois pas qu'il sera présent au match retour non plus.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Spurs se font complètement bouffer physiquement face aux Bucks, ça sent la grosse branlée sauf si Wemby arrive à faire de la magie. C'est CP3 qui fait de la magie avec son 5/5 à 3pts En fait ce sont les deux anciens qui sonnent la révolte. Message édité par Amiral Sim's le 09-01-2025 à 05:12:16 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Quelle bouillie au tir ce match des spurs. Je les trouve lents. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |