| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
elannion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 10:51:44 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
elannion |
|
bobdumas | MVP des finales pour sa défense sur Lebron... maintenu à 36pts 13rb 8passes... |
gravity eyelids | Maintenu à moins de 40% aux tirs surtout. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 12:00:42 ![]() ![]() |
naldo |
Mais quel fzdp quand même ce joueur. Alors qu'il peut être si fort par moment... |
remiche35 One day the flames will fade | Qu'on l'envoie chez les pistons, ça leur rappellera des souvenirs Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 06-01-2025 à 12:58:48 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 06-01-2025 à 14:42:42 |
hfr of the dead | Pour Carmelo, il a peut être plus de reconnaissance sur le sol US.
Message édité par hfr of the dead le 06-01-2025 à 14:45:01 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Spaune Cordialement | La malédiction pour les Mavs continue, Luka sur la touche pour encore un bon moment, et maintenant c'est Kyrie, hernie discale Je vais les voir contre les Lakers demain |
Arkin | dans le genre, je vois aussi pas mal de gens en mode "DeRozan au HoF c'est garanti".
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
naldo |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bobdumas |
naldo | Oui donc pour moi c'est un peu le même genre de profil. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub | C'est sûrement pas facile mais pour ce qui est de la forme, Curry peut toujours se faire conseiller.
Message édité par regdub le 07-01-2025 à 02:10:00 --------------- Legalize it @HFR |
Enpitsu | Bon, match super frustrant.
Message cité 2 fois Message édité par Enpitsu le 07-01-2025 à 05:01:19 |
zdong | Décevant cette défaite des Spurs, ils avaient le match en main et n'ont plus rien proposé de bon dans le dernier quart. |
Spaune Cordialement |
Et maintenant Gafford, entorse de la cheville. Cette saison des Mavs tourne au gâteau à la merde Pas foutus de gagner contre Memphis amoindris, le mois de Janvier va être long Message édité par Spaune le 07-01-2025 à 05:14:40 |
master yoda 1 i'm your father |
Hier j'ai revu le gros tampon aka je mets fin à ta carriére de malone sur thomas, sauvage cette époque lol . Mais green comme berverley etc....ce sont des cas qui donnent un peu de piment à la nba donc on les laisse faire mais le problème c' est que ça peut être dangereux et se finir très mal pour l'adversaire. Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 07-01-2025 à 06:48:55 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
remiche35 One day the flames will fade |
Oui il y'avait de vrais bouchers à l'époque, on est heureusement bien loin de ça Message édité par remiche35 le 07-01-2025 à 08:29:36 |
naldo |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message édité par Amiral Sim's le 07-01-2025 à 08:54:16 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
naldo |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
naldo |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
naldo | Ni au HoF |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
naldo |
Pour l'abo premium, vous partagez avec votre famille ou des potes, c'est ça l'idée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |