Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6950  6951  6952  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°72164199
elannion
Posté le 06-01-2025 à 10:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

grosfelix a écrit :

Est ce qu'il y a un MVP qui n'y est pas?

Andre Iguadola c'est first ballot assuré pour vous ?
MVP des finals, 4 titres mais a une carrière qu'on peut comparer à Robert Horry sur certain point et ce dernier n' y est toujours pas..

Après quand tu vois que Yao Ming y est alors qu'il a joué 4 saisons entières dont 3 étaient ses toutes premières années Rookies où si on devinait bien un potentiel il était encore loin d'être un big men dominateur.

Il fait 2 mois à un niveau all star en 2005 avant de se blesser, atteint une fois les 1/2 conf pour 4 apparitions en PO...

Le narratif joue beaucoup... Quand on voit que Carmelo Anthony est dans les 75 meilleurs joueurs NBA alors que pour moi c'est limite pas un HOF (ou alors très très tard par diplomatie) nul doute que D.Rose y sera (que je trouve limite plus justifié que l'autre croqueur susnommé ^^)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 10:51:44  profilanswer

n°72164242
gravity ey​elids
Posté le 06-01-2025 à 11:00:01  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça va être quelque chose OKC vs Cleveland dans la semaine

La future finale NBA. Silver en salive d'avance  :bounce:  

n°72164247
Sly Angel
Posté le 06-01-2025 à 11:00:28  profilanswer

elannion a écrit :

MVP des finals, 4 titres mais a une carrière qu'on peut comparer à Robert Horry sur certain point et ce dernier n' y est toujours pas..

Après quand tu vois que Yao Ming y est alors qu'il a joué 4 saisons entières dont 3 étaient ses toutes premières années Rookies où si on devinait bien un potentiel il était encore loin d'être un big men dominateur.

Il fait 2 mois à un niveau all star en 2005 avant de se blesser, atteint une fois les 1/2 conf pour 4 apparitions en PO...

Le narratif joue beaucoup... Quand on voit que Carmelo Anthony est dans les 75 meilleurs joueurs NBA alors que pour moi c'est limite pas un HOF (ou alors très très tard par diplomatie) nul doute que D.Rose y sera (que je trouve limite plus justifié que l'autre croqueur susnommé ^^)

Jamais de la vie pour Iguodala pour moi. D. Rose pour moi il a un truc qui pèse lourd quand même, il a été le plus jeune MVP de l'histoire en SR, ça le place dans la case "joueur spécial qui a accompli une chose unique". Le HOF n'est pas juste une question de niveau basket mais aussi de quelle manière un joueur a marqué le sport dans son histoire. On peut dire que Vince Carter par exemple a marqué le basket bien qu'il n'ait jamais eu de titre. D. Rose il a été MVP le plus jeune et il a été la seule star à remettre vraiment les Bulls sur la carte NBA en dehors de Jordan, ce qui n'est pas rien non plus.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72164265
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-01-2025 à 11:03:32  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Les commentateurs de Golden State c'est quand même quelque chose  [:gaxx]  
https://www.youtube.com/watch?v=-uUqlyWopqk
https://www.youtube.com/watch?v=Y0IlQekIlqs

A croire que tout le monde a le syndrome de Stockholm là bas

C'est devenu ma série préférée dans le genre 4 semaines aves les douaniers de Saint-Nazaire.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72164276
bobdumas
Posté le 06-01-2025 à 11:05:32  profilanswer

Tous les MVP sont au HoF.
Non, Iguodala n'a pas une carrière de HoF.
Ming y est un peu en tant que contributeur $$$.
Melo n'aurait pas dû faire partie des 75, il a toujous été surcoté, c'est aussi le cas de Lillard.

n°72164409
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-01-2025 à 11:26:05  profilanswer

elannion a écrit :

Yao Ming il a quand même été  5 fois dans une équipe All NBA, ça montre qu'il a été au moins dominant pendant 5 saisons.
Et il a eu un impact marketing hyper important pour le développement de la NBA en Chine, forcément ça compte.  
Pour moi c'est pas plus déconnant qu'un Tim Hardaway par exemple.

Pour Melo, il est dans le top10 des meilleurs marqueurs de la NBA. Ok y a pas que ça qui compte mais quand même, évidemment qu'il a sa place au HoF

---------------
Lu et approuvé.
n°72164422
elannion
Posté le 06-01-2025 à 11:28:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Jamais de la vie pour Iguodala pour moi. D. Rose pour moi il a un truc qui pèse lourd quand même, il a été le plus jeune MVP de l'histoire en SR, ça le place dans la case "joueur spécial qui a accompli une chose unique". Le HOF n'est pas juste une question de niveau basket mais aussi de quelle manière un joueur a marqué le sport dans son histoire. On peut dire que Vince Carter par exemple a marqué le basket bien qu'il n'ait jamais eu de titre. D. Rose il a été MVP le plus jeune et il a été la seule star à remettre vraiment les Bulls sur la carte NBA en dehors de Jordan, ce qui n'est pas rien non plus.

MVP des finals Iguadola quand même...

Ca ne serait pas le premier MVP des finals à ne pas être au HOF ?
Il a largement fait plus que Yao ming. Et en terme de résultat (où il est fortement impliqué pas juste un random en bout de banc) c'est incomparable vis à vis de Carmelo Anthony...

Karl Malone, Patrick Ewing, Barkley à défaut de bagues ont tous joué des finals NBA à minima, plusieurs finals de conf chacun, MVP ou pas loin

D.Rose comme Carmelo anthony  1 finale de conf et 1 1/2 ... ça reste très faible quand même pour des carrières dite HOF.. et pour D.rose dans une conf est faible (hormis les heat de Miami c'était incomparable avec l'Ouest dans la fourchette 2010-2015 entre les spurs, OKC, mavericks, début des warriors, sans compter les équipes bien chiantes et solides comme les rockets, clippers et grizzlys par exemple..)

Doncic c'est déjà une finale NBA joué et une finale de conf à 25 ans...

n°72164483
bobdumas
Posté le 06-01-2025 à 11:36:01  profilanswer

MVP des finales pour sa défense sur Lebron... maintenu à 36pts 13rb 8passes...

n°72164523
gravity ey​elids
Posté le 06-01-2025 à 11:43:57  profilanswer

Maintenu à moins de 40% aux tirs surtout.

n°72164650
nafou
Posté le 06-01-2025 à 12:00:42  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Les commentateurs de Golden State c'est quand même quelque chose  [:gaxx]  

Kerr s'enfonce...  
vivement qu'on en finisse avec cette équipe (curry merite mieux)

---------------
air-radiohead.com
mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 12:00:42  profilanswer

n°72164887
naldo
Posté le 06-01-2025 à 12:45:19  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Les commentateurs de Golden State c'est quand même quelque chose [:gaxx]

Trashmond Green  [:roxelay]

Mais quel fzdp quand même ce joueur. Alors qu'il peut être si fort par moment...

n°72164970
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 06-01-2025 à 12:57:46  profilanswer

Qu'on l'envoie chez les pistons, ça leur rappellera des souvenirs  :o

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 06-01-2025 à 12:58:48
n°72165371
Sly Angel
Posté le 06-01-2025 à 14:01:24  profilanswer

bobdumas a écrit :

Tous les MVP sont au HoF.
Non, Iguodala n'a pas une carrière de HoF.
Ming y est un peu en tant que contributeur $$$.
Melo n'aurait pas dû faire partie des 75, il a toujous été surcoté, c'est aussi le cas de Lillard.

Yao Ming il représente le basket chinois qui a été représenté en NBA par une star. C'est pas une question de $$$, c'est une question de reconnaître un joueur qui a marqué le basket d'un pays. Avant de vous poser la question de ce qu'un joueur a accompli en NBA, je vous pose juste ça sur la table : Oscar Schmidt est entré au HOF sans avoir joué une seule seconde en NBA et il mérite bien plus que 80% des gens qui y sont.

Il est HOF pas pour sa carrière NBA, mais parce qu'il est une légende mondiale du basket, un joueur qui a eu des accomplissements basket incroyables, un mec qui a marqué le sport. Le HOF n'est pas limité à la NBA, les accomplissements NBA entrent en jeu, mais on parle de joueurs qui ont impacté leur sport, parfois dans leur pays ou leur continent et pas forcément qu'aux USA.

Ce sont des joueurs spéciaux qui ont fait des choses spéciales. Vince Carter par exemple au titre de plus grand dunker de l'histoire y a sa place bien qu'en terme de palmarès sur le papier ce soit léger.  

elannion a écrit :

MVP des finals Iguadola quand même...

Ca ne serait pas le premier MVP des finals à ne pas être au HOF ?
Il a largement fait plus que Yao ming. Et en terme de résultat (où il est fortement impliqué pas juste un random en bout de banc) c'est incomparable vis à vis de Carmelo Anthony...

Karl Malone, Patrick Ewing, Barkley à défaut de bagues ont tous joué des finals NBA à minima, plusieurs finals de conf chacun, MVP ou pas loin

D.Rose comme Carmelo anthony  1 finale de conf et 1 1/2 ... ça reste très faible quand même pour des carrières dite HOF.. et pour D.rose dans une conf est faible (hormis les heat de Miami c'était incomparable avec l'Ouest dans la fourchette 2010-2015 entre les spurs, OKC, mavericks, début des warriors, sans compter les équipes bien chiantes et solides comme les rockets, clippers et grizzlys par exemple..)

Doncic c'est déjà une finale NBA joué et une finale de conf à 25 ans...

Iguodala est FMVP parce qu'il a mis qq tirs importants et parce qu'il a défendu efficacement Lebron James. Mais aussi parce que les stars ont pas été aussi efficaces qu'on ne l'aurait voulu. Ca reste une finale dans un rôle particulier. Je ne pense pas que la finale de Kawhi avec les Spurs quand il défend Lebron le mette dans le HOF de facto non plus. Par contre celle avec Toronto elle pèse bien plus.

Yao Ming tu le vois juste sous le prisme NBA/USA là, cf au dessus, c'est un apport international, pas juste NBA. Même raison pour laquelle Pau Gasol est une légende du jeu, Petrovic hormis la mort tragique, si tu prends sa carrière NBA il n'est pas HOF non plus, par contre tu prends l'ensemble de sa carrière au niveau global, il a marqué le sport.

Pour D. Rose, derrière Jordan il restera la plus grande star des Bulls sur les 25 dernières années, il a été le plus jeune MVP, il a eu parcours qui a inspiré les gens avec des épreuves terribles. On parlera de lui encore dans 10 ans alors que tout ça lui est arrivé il y a 10 ans. Il aura marqué la NBA. Melo je suis plus partagé, parce que des super scoreurs dans l'histoire on en a vu tellement... Mais bon il était mal parti dans la vie à partir du moment où on lui a volé son ROY dès son arrivée :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72165729
hfr of the​ dead
Posté le 06-01-2025 à 14:40:55  profilanswer

elannion a écrit :

non.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72165737
bobdumas
Posté le 06-01-2025 à 14:41:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Yao Ming il représente le basket chinois qui a été représenté en NBA par une star. C'est pas une question de $$$, c'est une question de reconnaître un joueur qui a marqué le basket d'un pays. Avant de vous poser la question de ce qu'un joueur a accompli en NBA, je vous pose juste ça sur la table : Oscar Schmidt est entré au HOF sans avoir joué une seule seconde en NBA et il mérite bien plus que 80% des gens qui y sont.

Il est HOF pas pour sa carrière NBA, mais parce qu'il est une légende mondiale du basket, un joueur qui a eu des accomplissements basket incroyables, un mec qui a marqué le sport. Le HOF n'est pas limité à la NBA, les accomplissements NBA entrent en jeu, mais on parle de joueurs qui ont impacté leur sport, parfois dans leur pays ou leur continent et pas forcément qu'aux USA.

Ce sont des joueurs spéciaux qui ont fait des choses spéciales. Vince Carter par exemple au titre de plus grand dunker de l'histoire y a sa place bien qu'en terme de palmarès sur le papier ce soit léger.

C'est pour celà que j'ai mis "un peu", et niveau équipe nationale, il a été une étoile filante.
La carrière Gasol est largement au dessus de Yao Ming, et son impact a été crucial pour les titres NBA, ET en équipe nationale.
Je considère tout de même que Y.Ming est HoF pour son apport à la ligue, au même titre que Vince.

Message édité par bobdumas le 06-01-2025 à 14:42:42
n°72165754
hfr of the​ dead
Posté le 06-01-2025 à 14:44:25  profilanswer

Pour Carmelo, il a peut être plus de reconnaissance sur le sol US.

d'ailleurs j'aurais adoré voir ce qu'il aurait pu donner en jeu FIBA en jouant en Euroleague.

Message édité par hfr of the dead le 06-01-2025 à 14:45:01

---------------
n°72168459
Spaune
Cordialement
Posté le 06-01-2025 à 21:08:24  profilanswer

La malédiction pour les Mavs continue, Luka sur la touche pour encore un bon moment, et maintenant c'est Kyrie, hernie discale :o
 https://x.com/ShamsCharania/status/ [...] FfeMA&s=19

Je vais les voir contre les Lakers demain  :cry:

n°72168525
Arkin
Posté le 06-01-2025 à 21:20:51  profilanswer

dans le genre, je vois aussi pas mal de gens en mode "DeRozan au HoF c'est garanti".
j'avoue avoir un peu de mal :/

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72168558
naldo
Posté le 06-01-2025 à 21:27:25  profilanswer

J'adore deRozan. Mitch Richmond y est ?

n°72168925
hfr of the​ dead
Posté le 06-01-2025 à 22:48:53  profilanswer

naldo a écrit :

Bof son histoire est pas dingue…

---------------
n°72169081
bobdumas
Posté le 06-01-2025 à 23:26:54  profilanswer

naldo a écrit :

Richmond HoF en 2014.

n°72169088
naldo
Posté le 06-01-2025 à 23:30:00  profilanswer

Oui donc pour moi c'est un peu le même genre de profil.

n°72169258
regdub
Posté le 07-01-2025 à 01:17:32  profilanswer

nafou a écrit :

Kerr s'enfonce...  
vivement qu'on en finisse avec cette équipe (curry merite mieux)

Je me demande pourquoi on devrait plaindre Curry. Il est supposé être intelligent et donc comprendre que tout ce cirque dessert l'équipe.

Il est le mieux placé pour ouvrir sa gueule dans le vestiaire et fixer des limites à Green, mais il ne le fait pas vu que Green joue au lieu d'être renvoyé en stage de bon comportement.

---------------
Legalize it @HFR
n°72169266
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-01-2025 à 01:29:20  profilanswer

C'est difficile de l'envoyer chier après tout ce qu'ils ont vécu ensemble

Pis bon il gagne genre 20 millions par an Dray, c'est un très beau contrat même si il se prend des amendes et des suspensions :D

n°72169277
regdub
Posté le 07-01-2025 à 02:07:29  profilanswer

C'est sûrement pas facile mais pour ce qui est de la forme, Curry peut toujours se faire conseiller.

La Californie a été un état leader dans la mise au point des thérapies de couple. :D

Message édité par regdub le 07-01-2025 à 02:10:00

---------------
Legalize it @HFR
n°72169309
Enpitsu
Posté le 07-01-2025 à 04:20:42  profilanswer

Bon, match super frustrant.

Encore une fois, comme contre les Knicks a Noël, Wemby met un 3 pts, pour un gros lead, 25 pts et 5/10 à 3 points.  

Mais non, Tre Jones fait une faute débile, 3 points non comptabilisé. Momentum complètement mort, il ne marquera plus les 8 minutes restantes du match, inexistant il restera donc à 23 points avec quelques tirs saucisses et un lancer franc.

Ils étaient vraiment au-dessus et ont perdu. Faute professionnelle de l'équipe là.
Difficile à comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Enpitsu le 07-01-2025 à 05:01:19
n°72169313
zdong
Posté le 07-01-2025 à 04:28:43  profilanswer

Décevant cette défaite des Spurs, ils avaient le match en main et n'ont plus rien proposé de bon dans le dernier quart.

n°72169318
Spaune
Cordialement
Posté le 07-01-2025 à 05:13:08  profilanswer

Spaune a écrit :

La malédiction pour les Mavs continue, Luka sur la touche pour encore un bon moment, et maintenant c'est Kyrie, hernie discale :o
https://x.com/ShamsCharania/status/ [...] FfeMA&s=19

Je vais les voir contre les Lakers demain :cry:

Et maintenant Gafford, entorse de la cheville.

Cette saison des Mavs tourne au gâteau à la merde [:le_phoque_pedoque:1]

Pas foutus de gagner contre Memphis amoindris, le mois de Janvier va être long  [:somberlain0013:7]

Message édité par Spaune le 07-01-2025 à 05:14:40
n°72169356
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 07-01-2025 à 06:44:19  profilanswer

remiche35 a écrit :

Qu'on l'envoie chez les pistons, ça leur rappellera des souvenirs :o

Hier j'ai revu le gros tampon aka je mets fin à ta carriére de malone sur thomas, sauvage cette époque lol .

Mais green comme berverley etc....ce sont des cas qui donnent un peu de piment à la nba donc on les laisse faire  mais le problème c' est que ça peut être dangereux et se finir très mal pour l'adversaire.

Message cité 1 fois
Message édité par master yoda 1 le 07-01-2025 à 06:48:55

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°72169364
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-01-2025 à 06:53:03  profilanswer

Ya un moyen simple pour les adversaires, tu glisses aux Warriors que soit Draymond se comporte comme un joueur normal, soit on va envoyer un joueur du bout de notre band venir roder dans la zone de reception de Curry quand il pull-up à trois points. C'est comme vous voulez, si vous jouez sale, on a des moves aussi :o

n°72169539
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 07-01-2025 à 08:28:06  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Hier j'ai revu le gros tampon aka je mets fin à ta carriére de malone sur thomas, sauvage cette époque lol .

Mais green comme berverley etc....ce sont des cas qui donnent un peu de piment à la nba donc on les laisse faire  mais le problème c' est que ça peut être dangereux et se finir très mal pour l'adversaire.

Oui il y'avait de vrais bouchers à l'époque, on est heureusement bien loin de ça  :lol:

Message édité par remiche35 le 07-01-2025 à 08:29:36
n°72169588
naldo
Posté le 07-01-2025 à 08:40:03  profilanswer

Arkin a écrit :

dans le genre, je vois aussi pas mal de gens en mode "DeRozan au HoF c'est garanti".
j'avoue avoir un peu de mal :/

Il avait un message à te faire passer hier soir ;)

n°72169623
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 07-01-2025 à 08:50:30  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Bon, match super frustrant.

Encore une fois, comme contre les Knicks a Noël, Wemby met un 3 pts, pour un gros lead, 25 pts et 5/10 à 3 points.  

Mais non, Tre Jones fait une faute débile, 3 points non comptabilisé. Momentum complètement mort, il ne marquera plus les 8 minutes restantes du match, inexistant il restera donc à 23 points avec quelques tirs saucisses et un lancer franc.

Ils étaient vraiment au-dessus et ont perdu. Faute professionnelle de l'équipe là.
Difficile à comprendre.

C'est hallucinant, les Spurs avaient 19pts d'avance à un moment, 13 dans le dernier quart temps. Ça a enchainé les TO débiles dans au 4ème QT. Quand je voyais l'écart se réduire je me disais "me dis pas qu'ils vont réussir à le perdre?". Ils l'ont fait, j'avais l'impression que j'étais retourné à la saison dernière avec à chaque fois un QT complètement foiré.

Sinon j'ai aussi regardé le match des 76ers contre les Suns. C'est fou comme il y a aucun jeu d'équipe à Phily, ça tente exploit individuel sur exploit individuel dès que des joueurs comme Maxey ont la balle.

Message édité par Amiral Sim's le 07-01-2025 à 08:54:16

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72169780
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 07-01-2025 à 09:31:36  profilanswer

League Pass à moitié prix cette semaine  

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°72169813
naldo
Posté le 07-01-2025 à 09:38:53  profilanswer

C'est pas clair https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/340201
C'est quoi la différence entre les deux ?
Il n'y a pas de descriptif quand tu cliques
Pareil, en haut ils mettent -35% et après -50%

Message édité par naldo le 07-01-2025 à 09:40:03
n°72169892
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 07-01-2025 à 09:50:32  profilanswer

https://i.ibb.co/1ZJKw3p/Capture-d-cran-2025-01-07-094912.png

n°72170052
naldo
Posté le 07-01-2025 à 10:08:35  profilanswer

:jap:
1Vs3 appareils je l'avais.
Mais on parle de combien de temps de pubs ?

n°72170183
Arkin
Posté le 07-01-2025 à 10:27:38  profilanswer

naldo a écrit :

Il avait un message à te faire passer hier soir ;)

qu'il est toujours pas en play in pour l'instant ? :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72170214
naldo
Posté le 07-01-2025 à 10:31:49  profilanswer

Ni au HoF :o

n°72170305
nafou
Posté le 07-01-2025 à 10:45:41  profilanswer

naldo a écrit :

1Vs3 appareils je l'avais.  
Mais on parle de combien de temps de pubs ?

honnetement ca va.
en live, y'a des pubs aux temps mort. pas de pubs quand tu switch sur un autre match
en replay, juste quand tu lances le flux
(je parle de l'app sur chromecast)

---------------
air-radiohead.com
n°72170327
naldo
Posté le 07-01-2025 à 10:48:42  profilanswer

nafou a écrit :

honnetement ca va.
en live, y'a des pubs aux temps mort. pas de pubs quand tu switch sur un autre match
en replay, juste quand tu lances le flux
(je parle de l'app sur chromecast)

Pour l'abo premium, vous partagez avec votre famille ou des potes, c'est ça l'idée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6950  6951  6952  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)