| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
BSG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 16:05:03 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 28-11-2024 à 16:45:52 |
franckyvinvin12 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franckyvinvin12 |
|
Enpitsu |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Trifon_Ivanov La légende |
La Monne Tu dois rompre. | C'est complètement ouf ce que fait Paris en Euroligue. --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 23:53:07 ![]() ![]() |
piccolo | Pourquoi n'y t-il pas eu de matchs cette nuit ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
remiche35 One day the flames will fade |
Mister Yoda |
piccolo | Ah oui !
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Bubbs |
|
Enpitsu |
|
Enpitsu | On parlait des rookies, voila le classement actuel :
|
boisse Well...fuck |
|
Mister Yoda |
Arkin | Mitchell à 1/11 à 2 pts --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Brandon Miller 7/25 Message édité par Amiral Sim's le 29-11-2024 à 22:11:46 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. | En ce moment Diabaté c'est le joueur de Charlotte qui a le plus de temps de jeu durant les matchs. Peu commun pour un joueur en 2 way contract --------------- Lu et approuvé. |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Bobdumas |
Message édité par Bobdumas le 29-11-2024 à 22:35:25 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nounou_hfr |
Putain je croyais qu'il était à la retraite depuis des années. Quand il a commencé sa carrière, Kaman devait être all star |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nounou_hfr |
Oui c'est vrai, mais LeBron c'est l'exception qui confirme la règle Mais vu sous cet angle en effet. |
Enpitsu | Les Spurs qui ont une chance de se qualifier pour la NBA Cup s'il gagne contre Phoenix mardi prochain ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les Hawks bête noire des Cavs
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Paris est en tête de l'Euroligue --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franckyvinvin12 |
Complètement fou effectivement, j'y croyais pas sachant que la marche est quand même haute et que l'an dernier ils semblaient forts mais un cran en-dessous de Monaco. Et qu'ils n'ont pas beaucoup retouché à l'effectif. Je m'attendais à une saison prometteuse mais pas à ça |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Mister Yoda |
1m75. Trop compliqué.
Oui, Tiago Splitter, ancien des Spurs, mais il a eu l'intelligence de garder la même philosophie de jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |