| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Enpitsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 14:20:36 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Wemby quand il tente un shoot à 3 points Je pense qu'on est tous comme ça devant nos écrans depuis le début de saison |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Spaune Cordialement |
(Et c'était RIDICULE) Message édité par Spaune le 15-11-2024 à 17:30:13 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
shinkan |
Mais il t'a pourtant raconté son enfance qui explique son soutien aujourd'hui T'es sans coeur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Un nouveau format pour le all star game arriverait
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Paris 6 victoires de suite en Euroleague --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 23:25:25 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Je vois qu'Adam Silver a ouvert mon mail |
Enpitsu |
|
Enpitsu | Wizard - Hawks et Lakers - Spurs ce soir !
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Castle j'aime beaucoup --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Raspa | Lakers@Spurs vraiment disputé jusqu'à la fin, Davis magistral.
Message édité par Raspa le 16-11-2024 à 04:08:16 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Lakers tu leur vires AD, ça sombre direct. Lebron a failli nous faire un quadruple double avec 15pts 14reb 12ast et 7TO Dommage pour les Spurs, il y avait moyen de gagner mais les 3/4 dernières possession ont été complètement foiré en forçant trop le shoot.
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 16-11-2024 à 04:12:52 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
muhyidin |
Wemby a semblé émoussé sur la fin. L'équipe tourne bien mieux que l'an dernier. Paul et Castle apportent vraiment quelque chose. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
zdong |
La brickasse a 3pts qui fini en airball a 1:10 de la fin Message cité 2 fois Message édité par zdong le 16-11-2024 à 04:18:18 |
muhyidin |
Il envoie 2 cacahuètes même. LeBron est increvable. Quelle machine ! --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Raspa | Cleveland, 14 matchs sans défaite, ce début de saison incroyable ! Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 16-11-2024 à 04:31:15 |
ezzz 23 | 60 pts pour Fox --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mister Yoda |
barnabe |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
franckyvinvin12 |
Impressionnant en tout cas, on savait que l'équipe était forte après avoir dominé l'Eurocup l'an dernier mais je pensais que la marche serait un peu haute (surtout que l'effectif n'a presque pas évolué) et que ça ferait une saison encourageante avec pas mal de défaites sur des matchs accrochés grosso modo. Sur un autre sujet, je suis quand même pas mal en train de me hyper sur Alex Sarr. Je me disais que c'était un pick assez safe grâce au potentiel défensif, mais je commence à voir un potentiel all star : Bref, à terme il peut être un quasi-Gobert défensivement (disons top 5 défenseur à son poste), avec la possibilité d'écarter le jeu défensivement et de punir les prises à 2 s'il continue à développer sa vision du jeu. Il ne lui restera qu'à être capable de développer quelques moves près du cercle pour punir les équipes qui tenteront le small ball (et il a déjà quelques bases). Bref, ya pas mal de trucs encore à travailler mais ya les bases dans tous les aspects du jeu qui peuvent rendre un pivot injouable. |
shinkan |
J'ai vu un truc passer sur les RS. Il avait le record d'être le joueur le plus vieux de l'histoire à réaliser 3 triples double d'affilée! Et il a obtenu ce record à 34 ans |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
parfait-inconnu |
|
Depassageuniquement | En parlant de Jokic, les nuggets sans lui étaient bien dégueux cette nuit contre des Pelicans décimés. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ | Wemby peut sortir quelques matchs à la Curry, mais en terme de constance, je me demande bien s'il y arrivera un jour quand même |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Dégoûté si proche de le prendre au Knicks --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |