Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6921  6922  6923  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°71890783
Enpitsu
Posté le 15-11-2024 à 14:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrblonde03 a écrit :

tiens pour changer ta vision de basketix sur les 3 points, va voir la dernière vidéo de jimmyhighroller justement :o  

https://www.youtube.com/watch?v=OFmJY0aTMg8

Bin, il dit exactement ce que je dis. Les 3 points sont utilisés pour créer des espaces pour les 2 points. La moyenne a 3 points reste 35%.

Après il a sélectionné le pire passage de 2 matchs de saison régulière en novembre où il n'y a pratiquement que des 3 points pendant 4 min de jeux. C'est pas fou à voir on est d'accord mais il le dit, c'est pour illustrer par l'extrême.

Encore une fois le débat sur notre forum est a la suite des records de 3 pts de Wemby sur les 3 derniers matchs : et bin je le redis, j'ai surkiffé.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2024 à 14:20:36  profilanswer

n°71891514
Ar Paotr
Posté le 15-11-2024 à 15:56:29  profilanswer

Wemby quand il tente un shoot à 3 points  [:rahanus:3]
Puis que ça rentre  [:rahanus:2]

Je pense qu'on est tous comme ça devant nos écrans depuis le début de saison :D

n°71891565
barnabe
Posté le 15-11-2024 à 16:04:19  profilanswer

Après c'était peut-être du au début de saison mais j'ai l'impression que Wemby sur les tirs extérieurs a plus de mal contre des 3 ou des 4 plus rapides et qui le bousculent plus. Hier c'était la plupart du temps contre Valentunas ou Sarr, des 5 très grands mais pas non plus ultra physiques ou rapides et pas réputés non plus pour leur défense, qui avaient aussi peut-être peur de se faire déborder après une feinte de tir par Victor... Faudra voir contre Dylon Brooks ou Mobley par exemple.

Bon après quand il affiche une telle réussite de loin et de très loin il devient probablement injouable même pour un bon défenseur.

n°71891587
naldo
Posté le 15-11-2024 à 16:06:40  profilanswer

Contre un petit cube, il galère en effet.
On l'a tous fait contre un grand un peu léger, aux appuis fragiles. Ton centre de gravité plus bas, tu peux facilement déséquilibrer pendant la prise de position ou les déplacements sans ballon , pour le mettre en situation délicate sur sa prise de balle ou son départ en dribble ou tir.

n°71892168
Sly Angel
Posté le 15-11-2024 à 17:23:07  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Bin, il dit exactement ce que je dis. Les 3 points sont utilisés pour créer des espaces pour les 2 points. La moyenne a 3 points reste 35%.

Après il a sélectionné le pire passage de 2 matchs de saison régulière en novembre où il n'y a pratiquement que des 3 points pendant 4 min de jeux. C'est pas fou à voir on est d'accord mais il le dit, c'est pour illustrer par l'extrême.

Encore une fois le débat sur notre forum est a la suite des records de 3 pts de Wemby sur les 3 derniers matchs : et bin je le redis, j'ai surkiffé.

Il dit surtout qu'on dérive vers 50+% de tirs à 3pts progressivement et que les Celtics touchent déjà ce seuil. Il dit aussi que ça devient moins intéressant et que c'est visible de plus en plus.

Chacun prend les éléments qui l'arrange dans la vidéo :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71892193
Spaune
Cordialement
Posté le 15-11-2024 à 17:29:21  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Et sachant que le match de Boston où ils ont arrosé comme des gorets sur la fin, c'était pour battre le record de 3pts pendant un match, donc ils forcaient vraiment tous leur shoots :o

(Et c'était RIDICULE)

Message édité par Spaune le 15-11-2024 à 17:30:13
n°71893141
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 15-11-2024 à 20:29:58  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Wemby quand il tente un shoot à 3 points [:rahanus:3]
Puis que ça rentre [:rahanus:2]

Je pense qu'on est tous comme ça devant nos écrans depuis le début de saison :D

Carrément ça.  :lol:  et je pense que ses problèmes d'adresse ne sont pas terminés. Il a dû faire tellement de renforcement musculaire que le gain de barbaque  lui demande de réajuster la mire.

n°71893577
shinkan
Posté le 15-11-2024 à 21:43:53  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Disons que je savais que c'était pas le ballon le plus gonflé du rack mais je pensais pas qu'il était complètement demeuré. Rangez-moi dans ses haters désormais.

Mais il t'a pourtant raconté son enfance qui explique son soutien aujourd'hui  :O

T'es sans coeur  [:whine]

n°71894108
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2024 à 23:03:59  profilanswer

Un nouveau format pour le all star game arriverait

Citation :

The NBA is in serious discussions on a new tournament-style format for the 2025 All-Star Game, consisting of three All-Star teams of eight players each and the winner of the Rising Stars game, sources told ESPN on Friday.

League officials discussed the new format on Friday with the Competition Committee consisting of governors, team executives, players, coaches and union personnel, sources said.

The four teams would face each other in matchups - for instance, Team 1 versus Team 3 and Team 2 versus Team 4, and the winners move on to the final round of the tournament

https://www.espn.com/nba/story/_/id [...] -star-game

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71894214
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-11-2024 à 23:25:25  profilanswer

Paris 6 victoires de suite en Euroleague  [:implosion du tibia]  

Il va falloir en profiter dès cette saison, car le club qui risque de ne pas être de la compétition l'an prochain, vu que l'Asvel à une place à vie tout en étant le pire représentant français dans la compet'. La place se jouera entre Monaco et Paris l'an prochain.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 15-11-2024 à 23:25:25  profilanswer

n°71894237
Mister Yod​a
Posté le 15-11-2024 à 23:31:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Un nouveau format pour le all star game arriverait

Citation :

The NBA is in serious discussions on a new tournament-style format for the 2025 All-Star Game, consisting of three All-Star teams of eight players each and the winner of the Rising Stars game, sources told ESPN on Friday.

League officials discussed the new format on Friday with the Competition Committee consisting of governors, team executives, players, coaches and union personnel, sources said.

The four teams would face each other in matchups - for instance, Team 1 versus Team 3 and Team 2 versus Team 4, and the winners move on to the final round of the tournament

https://www.espn.com/nba/story/_/id [...] -star-game

Mister Yoda a écrit :

Et le dimanche, mini-tournoi avec deux demi-finales West All-Stars contre East Rising Stars, et inversement :o. Et pas de sophomores, que des rookies. Je pense que ça jouerait sérieusement (un peu comme la G-League Team vendredi).

Je vois qu'Adam Silver a ouvert mon mail :o.

n°71894503
Enpitsu
Posté le 16-11-2024 à 01:29:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il dit surtout qu'on dérive vers 50+% de tirs à 3pts progressivement et que les Celtics touchent déjà ce seuil. Il dit aussi que ça devient moins intéressant et que c'est visible de plus en plus.

Chacun prend les éléments qui l'arrange dans la vidéo :o

Oui c'est vrai, il dit ça aussi :o :o

n°71894509
Enpitsu
Posté le 16-11-2024 à 01:33:16  profilanswer

Wizard - Hawks et Lakers - Spurs ce soir !

n°71894552
Amiral Sim​'s
Posté le 16-11-2024 à 02:28:21  profilanswer

Le parquet des hawks  [:mike hoksbiger:3]

---------------
n°71894560
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 16-11-2024 à 02:46:36  profilanswer

Castle j'aime beaucoup

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°71894607
Raspa
Posté le 16-11-2024 à 04:03:45  profilanswer

Lakers@Spurs vraiment disputé jusqu'à la fin, Davis magistral.

Bon bah Tyson maintenant. :D

Message édité par Raspa le 16-11-2024 à 04:08:16
n°71894608
Amiral Sim​'s
Posté le 16-11-2024 à 04:08:56  profilanswer

Les Lakers tu leur vires AD, ça sombre direct.

Lebron a failli nous faire un quadruple double avec 15pts 14reb 12ast et 7TO :o

Dommage pour les Spurs, il y avait moyen de gagner mais les 3/4 dernières possession ont été complètement foiré en forçant trop le shoot.

Phily même avec George et Embiid ça perd lamentablement. Le meilleur scoreur c'est leur rookie.

Message cité 2 fois
Message édité par Amiral Sim's le 16-11-2024 à 04:12:52

---------------
n°71894609
muhyidin
Posté le 16-11-2024 à 04:13:24  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Lebron a failli nous faire un quadruple double avec 15pts 14reb 12ast et 7TO :o

Dommage pour les Spurs, il y avait moyen de gagner mais les 3/4 dernières possession ont été complètement foiré en forçant trop le shoot.

Wemby a semblé émoussé sur la fin. L'équipe tourne bien mieux que l'an dernier. Paul et Castle apportent vraiment quelque chose.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°71894611
zdong
Posté le 16-11-2024 à 04:17:57  profilanswer

muhyidin a écrit :

Wemby a semblé émoussé sur la fin. L'équipe tourne bien mieux que l'an dernier. Paul et Castle apportent vraiment quelque chose.

La brickasse a 3pts qui fini en airball a 1:10 de la fin :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par zdong le 16-11-2024 à 04:18:18
n°71894614
muhyidin
Posté le 16-11-2024 à 04:19:52  profilanswer

zdong a écrit :

Il envoie 2 cacahuètes même.  :lol:

LeBron est increvable. Quelle machine !

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°71894615
Amiral Sim​'s
Posté le 16-11-2024 à 04:19:57  profilanswer

muhyidin a écrit :

Il s'est fait pas chahuté quand il voulait pénétrer dans la raquette. Mais ça a permis de donner des espaces à ses coéquipiers et notamment Castle qui est de plus en plus en verve sur les derniers matchs. On a pu voir que le retour de Vassell donne plus de possibilité offensive aux Spurs.

---------------
n°71894617
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 16-11-2024 à 04:20:40  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

.

Plein de bon sens cette phrase lol, comme la plupart des équipes tu enléves le meilleur joueur ou l'un des meilleurs bin c'est compliqué. Rui, Reeves, Knecht sont capables de bonnes choses quand ils sont dans un bon jour mais les lakers leur probléme reste toujours le même: pas de réel doublure pour AD. ça parle de Robert williams et je pense que ce serait pas mal.

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°71894622
Raspa
Posté le 16-11-2024 à 04:31:11  profilanswer

Cleveland, 14 matchs sans défaite, ce début de saison incroyable !

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 16-11-2024 à 04:31:15
n°71894650
Amiral Sim​'s
Posté le 16-11-2024 à 05:20:11  profilanswer

Raspa a écrit :

Cleveland, 14 matchs sans défaite, ce début de saison incroyable !

4 joueurs à plus de 22pts  [:delarue]

---------------
n°71894698
ezzz
23
Posté le 16-11-2024 à 07:07:39  profilanswer

60 pts pour Fox  
Tout ça pour perdre contre Rudy  :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°71894987
Mister Yod​a
Posté le 16-11-2024 à 09:41:19  profilanswer

Castle, ça sent la bonne pioche quand-même.

n°71895029
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-11-2024 à 09:50:23  profilanswer

Clairement et le trio Wemby/Castle/Paul ça peut faire vraiment du bonheur au fur et à mesure (et si Paul se blesse pas). Bon après va falloir que Wemby sorte autre chose que 4/13 aux 3 points [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°71895090
barnabe
Posté le 16-11-2024 à 10:08:21  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Castle, ça sent la bonne pioche quand-même.

Il progresse de match en match. Un Vassel bis. Son shoot s'améliore ainsi que ses prises de décision.

n°71895105
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-11-2024 à 10:13:24  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est juste du troll second degré

Il y en a bien ici qui sont premier degré en forçant sur Jokic le GOAT alors que tu as un type qui domine la Ligue depuis près de 20 ans et qui vient de sortir 4 triples-doubles d'affilée à 40 piges.

n°71895163
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-11-2024 à 10:26:14  profilanswer

zdong a écrit :

Yes

On a retrouvé le vrai Wemby

https://zupimages.net/up/24/46/a88a.gif

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°71895207
franckyvin​vin12
Posté le 16-11-2024 à 10:33:45  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Paris 6 victoires de suite en Euroleague [:implosion du tibia]

Il va falloir en profiter dès cette saison, car le club qui risque de ne pas être de la compétition l'an prochain, vu que l'Asvel à une place à vie tout en étant le pire représentant français dans la compet'. La place se jouera entre Monaco et Paris l'an prochain.

C'est certain qu'un club français doit sortir ? Honnêtement, Monaco fait partie des top teams donc je les vois pas sortir. Paris c'est du pain béni pour l'Euroleague (c'est un nom qui attire, qui fera à terme grimper les audiences) et en plus l'équipe est performante dès la première année, je vois pas comment ils peuvent les sortir non plus.

Impressionnant en tout cas, on savait que l'équipe était forte après avoir dominé l'Eurocup l'an dernier mais je pensais que la marche serait un peu haute (surtout que l'effectif n'a presque pas évolué) et que ça ferait une saison encourageante avec pas mal de défaites sur des matchs accrochés grosso modo.

Sur un autre sujet, je suis quand même pas mal en train de me hyper sur Alex Sarr. Je me disais que c'était un pick assez safe grâce au potentiel défensif, mais je commence à voir un potentiel all star :
- la taille ça s'apprend pas et il a vraiment un gabarit parfait pour la NBA moderne : très grand (7"1 ça le classe direct parmi les grands pivots) et déjà assez costaud (la différence d'épaisseur avec un mec comme Gobert au même âge est parlante), d'ici 2-3 ans ce sera amha une bête physiquement.
- il m'étonne par sa vision du jeu, il trouve régulièrement des passes intéressantes.
- son pourcentage au shoot est dégueu mais ya du potentiel, ce sera jamais un sniper mais il pourra shooter suffisamment bien pour qu'il ne soit pas possible de le laisser ouvert, et ça lui ouvrira des possibilités.

Bref, à terme il peut être un quasi-Gobert défensivement (disons top 5 défenseur à son poste), avec la possibilité d'écarter le jeu défensivement et de punir les prises à 2 s'il continue à développer sa vision du jeu. Il ne lui restera qu'à être capable de développer quelques moves près du cercle pour punir les équipes qui tenteront le small ball (et il a déjà quelques bases). Bref, ya pas mal de trucs encore à travailler mais ya les bases dans tous les aspects du jeu qui peuvent rendre un pivot injouable.

n°71895305
Amiral Sim​'s
Posté le 16-11-2024 à 10:56:04  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est certain qu'un club français doit sortir ? Honnêtement, Monaco fait partie des top teams donc je les vois pas sortir. Paris c'est du pain béni pour l'Euroleague (c'est un nom qui attire, qui fera à terme grimper les audiences) et en plus l'équipe est performante dès la première année, je vois pas comment ils peuvent les sortir non plus.

Impressionnant en tout cas, on savait que l'équipe était forte après avoir dominé l'Eurocup l'an dernier mais je pensais que la marche serait un peu haute (surtout que l'effectif n'a presque pas évolué) et que ça ferait une saison encourageante avec pas mal de défaites sur des matchs accrochés grosso modo.

Paris et Monaco bénéficient de wild card en ayant remporté l'Eurocoupe. L'équipe du rocher reste depuis 3 éditions, car elle a atteint à chaque fois les playoffs. Si les 2 atteignent les playoffs, ça sera le mieux classé qui restera. Après on est pas à l'abri d'une décision des 12 clubs permanents qui prolongerait les 2 représentants français en plus de l'ASVEL la saison prochaine.  

---------------
n°71895379
barnabe
Posté le 16-11-2024 à 11:14:28  profilanswer

Oui, Sarr a sorti un gros match hier.
Avec Coulibaly et Sarr la french connection ça va être quelque chose à Washington. Il leur manque encore encore de la réussite et de meilleurs pourcentage, et surtout de la régularité pour Sarr (mais c'est l'apanage de beaucoup de rookies), impacter le match même quand on est pas en réussite en attaque.  
Moi j'dis avec Sarr, Coulibaly, Hifi, Risacher, Wemby, Yabusele (et j'en oublie...)...il y a déjà un fort beau squelette d'équipe pour l'équipe de France dans un futur proche...

n°71895750
shinkan
Posté le 16-11-2024 à 12:26:11  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Il y en a bien ici qui sont premier degré en forçant sur Jokic le GOAT alors que tu as un type qui domine la Ligue depuis près de 20 ans et qui vient de sortir 4 triples-doubles d'affilée à 40 piges.

J'ai vu un truc passer sur les RS. Il avait le record d'être le joueur le plus vieux de l'histoire à réaliser 3 triples double d'affilée!

Et il a obtenu ce record à 34 ans [:tinostar]

n°71895851
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-11-2024 à 12:48:52  profilanswer

barnabe a écrit :

Il progresse de match en match. Un Vassel bis. Son shoot s'améliore ainsi que ses prises de décision.

Ouais enfin pas du tout le même style que Vassel tout de même. Les 2 sont très complémentaires. Hâte de voir l'association avec leur prochain rookie , la draft 2025 s'annonce exceptionnelle et les spurs ont de belles cartes à jouer.

n°71896045
parfait-in​connu
Posté le 16-11-2024 à 13:30:01  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Qui parle de Jokic GOAT ?
C'est dans doute le meilleur joueur de la ligue actuelle, et si il continue encore 5 ans à se rythme là il va finir très haut dans les classements all time.
Mais j'ai vu personne parler de GOAT  :heink:

n°71896099
Depassageu​niquement
Posté le 16-11-2024 à 13:38:38  profilanswer

En parlant de Jokic, les nuggets sans lui étaient bien dégueux cette nuit contre des Pelicans décimés.  

Murray c'est quand il veut pour démarrer la saison... [:oilrig:5]

n°71896226
Sly Angel
Posté le 16-11-2024 à 14:03:32  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Paris et Monaco bénéficient de wild card en ayant remporté l'Eurocoupe. L'équipe du rocher reste depuis 3 éditions, car elle a atteint à chaque fois les playoffs. Si les 2 atteignent les playoffs, ça sera le mieux classé qui restera. Après on est pas à l'abri d'une décision des 12 clubs permanents qui prolongerait les 2 représentants français en plus de l'ASVEL la saison prochaine.  

Sportivement c'est quand même un peu choquant si Paris ou Monaco dégage alors que l'ASVEL reste :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71896313
ogsvart_
Posté le 16-11-2024 à 14:26:21  profilanswer

Wemby peut sortir quelques matchs à la Curry, mais en terme de constance, je me demande bien s'il y arrivera un jour quand même :D

n°71896644
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-11-2024 à 15:23:43  profilanswer

Dégoûté si proche de le prendre au Knicks
Match retour demain :fou:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71896683
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-11-2024 à 15:31:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sportivement c'est quand même un peu choquant si Paris ou Monaco dégage alors que l'ASVEL reste :/

C'est le principe d'une ligue fermée :o
Mais complètement fou ces résultats pour Paris

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6921  6922  6923  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)