| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 10:25:33 ![]() ![]() |
barnabe |
|
piccolo | Finalement, c’était cette nuit le concours à 3 pts --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nafou | Jokic showtime !! Message édité par nafou le 19-02-2024 à 10:49:23 --------------- air-radiohead.com |
barnabe | Peut-être qu'un format mini-tournoi de type 1 vs 1 ou en équipes de 3 pourrait changer un peu la donne, un peu comme le skill challenge par équipe... |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 11:08:59 ![]() ![]() |
barnabe | Ou un tournoi de Horse ? |
latoucheF7duclavier |
|
nounou_hfr |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nounou_hfr | Tiens question qui n'a rien à voir, mais il y a une quinzaine d'années, quand la défense existait aussi en SR, je crois que les fans des Lakers avaient droit à un tacos gratuit lorsque les Lakers atteignaient 100 points, ça existe toujours ? Ou ils ont relevé le plafond ? |
shodaboy Sidekick |
|
moyen_moins chat réincarné | ça n'a plus de sens ce ASG, j'ai vu le score ce matin... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 19-02-2024 à 13:15:54 |
ogsvart_ | 211 à 186 lolilol
|
ogsvart_ | Il devrait faire des 1 contre 1 entre memes postes. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Plus personne ne regarde, j’ai pas les audiences de ce weekend mais en 2023 ça a fait moins de 5M de téléspectateurs…
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ogsvart_ | Le pb c'est que les sélections du asg veulent dire quelque chose / ont des conséquences.
|
ogsvart_ |
|
babyboy4 |
|
Zaldarf |
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ | Franchement j'aimerais bien voir un tournoi de 1 contre 1 moi ou de 2 contre 2, truc du genre. Message édité par ogsvart_ le 19-02-2024 à 14:04:31 |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 19-02-2024 à 14:06:44 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
guigr | Vous aimez bien les idées foireuses et irréalistes
|
ogsvart_ | Les gars, regardez le box score du asg 1991 Message édité par ogsvart_ le 19-02-2024 à 14:15:52 |
piccolo | Le meilleur moyen de relancer le ASG actuel, c'est de faire des rediffusions de ceux des années 90/2000. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
La Monne Tu dois rompre. |
Faut trouver un moyen de booster l'intérêt de gagner le match. Peut-être que les vainqueurs aient un bonus pour le prochain tournoi NBA je sais pas... --------------- Lu et approuvé. |
piccolo | J'ai lu que les joueurs attendent une prime pour se motiver pour jouer le ASG --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ogsvart_ | Y a plus de fautes dans le asg de 1991 que dans les 6 ou 7 derniers asg réunis.
|
Mister Yoda | Faut virer le vendredi qui n'intéresse personne.
|
ogsvart_ | Mister Yoda futur president de la ligue! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |