Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4407 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7359  7360  7361  7362  7363  7364
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°74647525
barnabe
Posté le 09-05-2026 à 10:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouep, cette série va peut-être jouer sur la fraicheur physique. Plus elle avance, plus elle sera à l'avantage des Spurs.
Ce fut match très serré contrairement au match 2 où les Wolves avaient donné d'avoir jeté l'éponge assez tôt dans le match.
Pour un deuxième match à l'extérieur de sa carrière en playoff Wembanyama a été essentiel dans la victoire où il a vraiment été la force tranquille pour San Antonio. Il semble vraiment être fait pour ces moments, il semble les kiffer en tout cas.
 Par contre il a joué 37 minutes ce qui est plus que d'habitude et c'était flagrant hier ; les minutes sans Wembanyama sur le terrain ont été difficiles.

Je pense que le prochain match est pour San Antonio.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2026 à 10:00:09  profilanswer

n°74647606
ogsvart_
Posté le 09-05-2026 à 10:22:38  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Dans le cas hypothétique des Spurs champions, c'est qui le dernier joueur qui prend un titre dans son contrat rookie en étant première option / franchise player de son équipe ? D-Wade en 2006 ?

Oui  :jap:  

Après Wade avait Shaq, alors il était bien l'option 1 Wade mais bon, Shaq à côté, c'était un joueur encore énormissime proche de son meilleur niveau, du coup je trouve Wade pas tout à fait dans la config de Wemby qui est vraiment le joueur majeur de son équipe sans aucune ambiguité, et sans autre mega super star à côté.

Enfin le titre n'est pas encore là de façon :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 09-05-2026 à 10:23:13
n°74647625
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 09-05-2026 à 10:28:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu as entièrement raison, mais je pense que le hibou voulait dire que DFS passe justement trop de temps à contrer les posts de fanboy, alors que ça serait plus intéressant qu'il parle du reste, des autres séries que OKC et Spurs, etc.
Franchement est ce vraiment nécessaire de perdre du temps sur les LF de SGA quand son équipe gagne les matchs de 20pts? C'est peine perdue

Ben tout le monde s'en fout des autres équipes que OKC et Wemby j'ai l'impression.  :lol:  
Dès qu'OKC joue c'est des flambées de posts "J'ai vu sur reddit encore des flops, des contacts assassins et Shai qui s'en sort !" et quand les Spurs gagne c'est Wembyyyyy.  :love:  :love:  :love:  

DFS essaye juste de contre balancer ça.  :whistle:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74647645
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-05-2026 à 10:33:03  profilanswer

Oui bon ça va hein  :o  

Trop de choses qui n'allaient pas dans ce match.

PG en feu dans le 1er QT avec 15 pts et qui ne va plus rien rentrer du match ensuite ...
On se fait manger aux rebonds
Oubre meilleur marqueur
Le banc qui n'apporte une nouvelle fois rien
Embiid qui fait du Embiid bien exaspérant comme on le déteste tant par séquence
Et ces conn**** de new-yorkais qui envahissent encore Philly [:di_canio]  

Bref, qu'on en finisse vite de ces PO, entre les Flyers et les Sixers, le stress et l'énervement sont au plus haut chaque nuit :o

La plus belle action de notre côté aura été de voir Allen Iverson aux couleurs des Flyers  : :o

https://img3.super-h.fr/images/2026/05/09/snapshot_2824752496484d2a9c26e26bf.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/05/09/snapshot_1622650073.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sytchev013 le 09-05-2026 à 10:33:42

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°74647648
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-05-2026 à 10:33:25  profilanswer

Si les Spurs gagnent le titre, ça a un impact sur la négo salariale de Wemby?
Vous pensez que ces matchs peuvent avoir un impact, indirect certes, sur le MVP de saison régulière ? Normalement non, mais comme tout ce qui est subjectif, on ne peut l'exclure.  :O

n°74647662
shinkan
Posté le 09-05-2026 à 10:36:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, DFS est très pertinent et hautement contributif au topic, mais il se fait aussi énormément trigger par les posts des haters/fanboys sur certains sujets, souvent autour d'OKC ou de Wemby :o

C’est vrai que c’est plus difficile d’avoir ce résultat avec Sly au sujet de LBJ à présent  :(  

n°74647681
ogsvart_
Posté le 09-05-2026 à 10:39:55  profilanswer

musacorp a écrit :

Ben tout le monde s'en fout des autres équipes que OKC et Wemby j'ai l'impression.  :lol:  

C'est largement faux ça, qu'est ce tu racontes toi ^^

On parle bien des autres séries/teams/joueurs.

Et être chaud pour Wemby, le premier FR de ce niveau dans l'histoire, c'est quand même un minimum lol

Y a bien qu'en France, où on va venir te critiquer parce que tu soutiens trop / est trop à fond pour un joueur de ton pays qui accomplit des choses qu'on avait encore jamais vu pour un FR :D

Par contre, je suis en effet étonné du traitement d'OKC qui en prend vraiment plein la tête de partout / sur tous les réseaux.

Oui, on peut sans aucun doute trouver des fautes pas évidentes offertes, mais bon, vu le contenu de leurs matchs et les résultats, c'est de toute façon pas là que se situe la différence avec les autres.

L'activité des haters anti OKC est assez impressionnante, faut bien le reconnaitre.

n°74647699
nounou_hfr
Posté le 09-05-2026 à 10:44:15  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Vous pensez que ces matchs peuvent avoir un impact, indirect certes, sur le MVP de saison régulière ? Normalement non, mais comme tout ce qui est subjectif, on ne peut l'exclure.  :O

Il me semble que même si le résultat est annoncé tardivement, les votes sont clôturés avant les PO.

ogsvart_ a écrit :

Oui  :jap:

Après Wade avait Shaq, alors il était bien l'option 1 Wade mais bon, Shaq à côté, c'était un joueur encore énormissime proche de son meilleur niveau, du coup je trouve Wade pas tout à fait dans la config de Wemby qui est vraiment le joueur majeur de son équipe sans aucune ambiguité, et sans autre mega super star à côté.

Enfin le titre n'est pas encore là de façon :o :o

Oui d'ailleurs j'ai hésité sur le côté première option, flagrant en finale, mais pas de souvenir en SR. Mais oui titre encore loin.

Mais je me demande même si finale de conf. dans son contrat rookie en tant que première option ça arrive souvent.

n°74647733
franckyvin​vin12
Posté le 09-05-2026 à 10:55:54  profilanswer

Normalement les votes pour les titres de fin de saison sont clos donc non.

Et pour la nego salariale non plus, Wemby devrait (sauf énorme surprise) avoir et signer une offre correspond au max. Seules les récompenses individuelles changent le niveau du max que les équipes peuvent proposer, et Wemby doit déjà y avoir droit (avec son DPOY) ou y aura droit en entrant dans une All nba team (sûrement la 1ere).

n°74647750
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 09-05-2026 à 11:00:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Wemby a sorti du lourd pour chopper la win  :love:  

Celle la elle est pour lui  

Avec au moins 35 pts 15 rebs 5 blocks sur un match de PO  
Ils rejoints le club Jabbar Olajuwon et Shaq

Mais le seul des 4 avec 70%+ au tir.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 09-05-2026 à 11:00:22  profilanswer

n°74647755
franckyvin​vin12
Posté le 09-05-2026 à 11:01:54  profilanswer

Pour revenir sur les Spurs, je pense que dans quelques années on se rendra compte du talent incroyable de l'équipe, un peu comme OKC avec son trio Durant/Westbrook/Harden dont on a su plus tard qu'en fait c'était 3 futurs MVP (même s'il est peu probable que Castle et Harper finissent MVP, vous voyez l'idée je pense).

Ça donne une idée du potentiel de l'équipe, ça montre aussi qu'avoir l'équipe avec le plus de potentiel ne t'offre pas forcément un titre (OKC n'a rien gagné à cette époque), et que compter sur la jeunesse en se disant que le tour viendra c'est pas forcément judicieux, dans ce sens je trouve ça bien que les Spurs soient ambitieux tout de suite. D'ailleurs je me demande s'ils pourront prolonger le trio Wemby/Castle/Harper, il me semble que le contrat de Fox expirera à temps pour prolonger Harper mais malgré tout ça pourrait coincer à un moment donné vis à vis du cap.

n°74647773
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-05-2026 à 11:06:00  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Et pour la nego salariale non plus, Wemby devrait (sauf énorme surprise) avoir et signer une offre correspond au max. Seules les récompenses individuelles changent le niveau du max que les équipes peuvent proposer, et Wemby doit déjà y avoir droit (avec son DPOY) ou y aura droit en entrant dans une All nba team (sûrement la 1ere).

Pour le premier point, je ne savais pas.

Pour la renégo, j'avais cru lire qu'il pouvait avoir encore plus en cas de MVP/All NBA/DPOY l'année prochaine.  :??:

n°74647781
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-05-2026 à 11:09:28  profilanswer

Pour le premier point, je ne savais pas.

Pour la renégo, j'avais cru lire qu'il pouvait avoir encore plus en cas de MVP/All NBA/DPOY l'année prochaine.  :??:

Non ça changera rien

---------------
Lu et approuvé.
n°74647791
barnabe
Posté le 09-05-2026 à 11:12:07  profilanswer

Cette année les votes pour l'attribution des titres individuels ont été clos unh peu plus tard que d'habitude, soit après les match du play in. Normalement c'est un peu plus tôt je crois. Ceci à cause des demandes d'exemption du respect de la limite basse des 65 match nécessaires pour être éligible. Cunningham et Doncic ont fait la demande  
et seule celle de Cade Cunningham a été acceptée (il a joué 64 match cette saison) Le temps que la ligue examine ces cas particuliers.

Quoiqu'il en soit les votes sont bel et bien clos à présent.

Après ça va donner des trucs un peu bizarres comme Joe Mazzulla qui va probablement être nommé coach de l'année alors que Boston s'est fait sortir assez piteusement au premier tour par Philadelphie.
(Comment mener une série 3-1 et se faire sortir quand-même...)

n°74647809
barnabe
Posté le 09-05-2026 à 11:15:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Non ça changera rien

Ouais je ne pense pas que l'effet d'un titre individuel reçu sur la saison régulière sur le max d'un contrat soit cumulable. Si on est MVP et DPOY je ne pense pas que ça s'additionne.

n°74647811
BSG
Posté le 09-05-2026 à 11:18:03  profilanswer

C'est ton opinion, d'autres apprécient d'avoir d'autres avis que "OKC est favorisé par l'arbitrage" et "les Spurs sont la meilleure équipe de tous les temps, chacun de leur défaite s'explique par le fait qu'ils n'ont pas bien joué".
Et surtout, DFS est plus pertinent que 99% des intervenants du topic, il connaît mieux le jeu et les règles que la plupart des participants.

Quelles sont tes contributions récentes à part une attaque perso ?

Faut supporter une autre équipe que les Spurs pour être tranquille ici :o

Message édité par BSG le 09-05-2026 à 11:21:24
n°74647816
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-05-2026 à 11:21:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Non ça changera rien

De gagner qq chose l'année prochaine? J'ai lu que ça le ferait passer de 250M à 300M. :??:

n°74648033
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 09-05-2026 à 12:23:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et être chaud pour Wemby, le premier FR de ce niveau dans l'histoire, c'est quand même un minimum lol

Y a bien qu'en France, où on va venir te critiquer parce que tu soutiens trop / est trop à fond pour un joueur de ton pays qui accomplit des choses qu'on avait encore jamais vu pour un FR :D

Par contre, je suis en effet étonné du traitement d'OKC qui en prend vraiment plein la tête de partout / sur tous les réseaux.

Oui, on peut sans aucun doute trouver des fautes pas évidentes offertes, mais bon, vu le contenu de leurs matchs et les résultats, c'est de toute façon pas là que se situe la différence avec les autres.

L'activité des haters anti OKC est assez impressionnante, faut bien le reconnaitre.

La majorité des posts ça reste spuuuurs, je critique pas hein, chacun a le droit d'être à fond derrière Wemby et c'est normal, par contre quand ça parle d'OKC c'est souvent à 80% négatif et c'est pour ça que DFS balance le truc. :o
Pour OKC c'est partout anyway, tu regardes reddit nba (qui est un trash subreddit ou pas, chacun jugera) c'est vraiment ultra négatif sur OKC à la moindre action qui les "avantage". :D

Mais bon comme dit La Monne râler sur un flop ou 3 LF de plus pour Shai quand ils mettent la misère à tout le monde, bon.

Message édité par musacorp le 09-05-2026 à 12:25:49

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74648387
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 09-05-2026 à 14:05:36  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Et ces conn**** de new-yorkais qui envahissent encore Philly [:di_canio]

C'est ça qui est bon  :D

n°74648466
muhyidin
Posté le 09-05-2026 à 14:27:55  profilanswer

Et personne ne parle du mec qui a fait le show à la mi-temps de Spurs - Wolves et qui a perdu ses boules ?  :o

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74648470
sparky val​entine
Posté le 09-05-2026 à 14:29:33  profilanswer

musacorp a écrit :

Dès qu'OKC joue c'est des flambées de posts "J'ai vu sur reddit encore des flops, des contacts assassins et Shai qui s'en sort !" et quand les Spurs gagne c'est Wembyyyyy.  :love:  :love:  :love:  

Des flambées de post  :ouch:  Ça va l'exagération :pt1cable:  ?  

Je suis littéralement le seul à avoir poster en citant Reddit. Je voulais vraiment l'avis d'hfr étant juste un Wemby-bandwagoner qui ne suis pas tout les match (j'assume totalement) . Et lurk le topic depuis longtemps.  

Chacun suis comme il a envie, tout le monde se fait son avis et apprécie à sa manière la nba actuel.  

En attendant Wemby fait rayonner et attire. Perso je dis tant mieux pour le basket.      

n°74648579
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-05-2026 à 15:06:43  profilanswer

gingeroots a écrit :

C'est ça qui est bon  :D

Ca ne se passerait jamais comme ça avec les fans des Eagles [:sytchev013:3]  
Les 76ers sont malheureusement loin derrière les Eagles et les Phillies dans la hiérarchie à Philly ... Quand en plus y'a moyen de se faire un bon paquet de dollars en revendant sa place ...

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°74648745
gfive
Posté le 09-05-2026 à 15:43:24  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais enfin perso j'ai vu les flops en quasi direct : je regarde tous les matches des 2 séries a l'ouest.

Et faut vraiment être d'assez mauvaise foi pour pas reconnaître que sa façon de se jeter en arrière (une fois en essayant un drive face a Ayton, une autre fois après un contact très marginal avec Kennard, et encore au moins une fois face a Reaves, le tout lors du game 1) c'est pas des tentatives de foul baiting.

Idem pour le flopping de Holmgren.

Et c'est pas remettre en cause le niveau du mec ou de l'équipe, c'est juste pénible.

Quand en même temps certaines fautes évidentes (je reprend le vocabulaire de DFS) ou des continuités ne sont pas accordées a l'adversaire, ça fait beaucoup (j'ai pas les vidéos sous la main mais ça se trouve : un gros contact de Wallace sur LeBron, un drive de LeBron où il y a faite mais pas de LF)

Enfin bon.

Ce soir sinon pour les Bordelais il y a un plateau de N3 a Pessac avec Saint Médard, Grenoble, Agde et Challans, ça va être sympa.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74648970
parfait-in​connu
Posté le 09-05-2026 à 16:37:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est toujours un peu pareil avec une équipe dominante et favorite
Des haters des Miami de Lebron/Wade et des Warriors Curry/Durant yen avait aussi plein internet

n°74648985
parfait-in​connu
Posté le 09-05-2026 à 16:41:10  profilanswer

De gagner qq chose l'année prochaine? J'ai lu que ça le ferait passer de 250M à 300M. :??:

Son contrat pour l'année 26/27 est encore dans son contrat rookie
C'est pour son nouveau contrat qui démarrera en 27/28 qu'avoir son titre de DPOY/all NBA lui permet de décrocher un max plus important

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7359  7360  7361  7362  7363  7364
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)