| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 10:00:09 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 09-05-2026 à 10:23:13 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 09-05-2026 à 10:33:42 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
shinkan |
|
ogsvart_ |
|
nounou_hfr |
Il me semble que même si le résultat est annoncé tardivement, les votes sont clôturés avant les PO.
Oui d'ailleurs j'ai hésité sur le côté première option, flagrant en finale, mais pas de souvenir en SR. Mais oui titre encore loin. Mais je me demande même si finale de conf. dans son contrat rookie en tant que première option ça arrive souvent. |
franckyvinvin12 |
Et pour la nego salariale non plus, Wemby devrait (sauf énorme surprise) avoir et signer une offre correspond au max. Seules les récompenses individuelles changent le niveau du max que les équipes peuvent proposer, et Wemby doit déjà y avoir droit (avec son DPOY) ou y aura droit en entrant dans une All nba team (sûrement la 1ere). |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 11:00:22 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
barnabe |
|
BSG |
Message édité par BSG le 09-05-2026 à 11:21:24 |
latoucheF7duclavier |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Mais bon comme dit La Monne râler sur un flop ou 3 LF de plus pour Shai quand ils mettent la misère à tout le monde, bon. Message édité par musacorp le 09-05-2026 à 12:25:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
muhyidin | Et personne ne parle du mec qui a fait le show à la mi-temps de Spurs - Wolves et qui a perdu ses boules ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sparky valentine |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gfive |
Ouais enfin perso j'ai vu les flops en quasi direct : je regarde tous les matches des 2 séries a l'ouest. Et faut vraiment être d'assez mauvaise foi pour pas reconnaître que sa façon de se jeter en arrière (une fois en essayant un drive face a Ayton, une autre fois après un contact très marginal avec Kennard, et encore au moins une fois face a Reaves, le tout lors du game 1) c'est pas des tentatives de foul baiting. Idem pour le flopping de Holmgren. Et c'est pas remettre en cause le niveau du mec ou de l'équipe, c'est juste pénible. Quand en même temps certaines fautes évidentes (je reprend le vocabulaire de DFS) ou des continuités ne sont pas accordées a l'adversaire, ça fait beaucoup (j'ai pas les vidéos sous la main mais ça se trouve : un gros contact de Wallace sur LeBron, un drive de LeBron où il y a faite mais pas de LF)
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
parfait-inconnu |
|
parfait-inconnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |