| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent : --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 11:42:28 ![]() ![]() |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 27-10-2024 à 13:08:46 |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
bobdumas | Ils ont fait 3-0 dix fois depuis 53ans Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 27-10-2024 à 13:14:43 |
La Monne Tu dois rompre. |
Sly Angel |
https://www.landofbasketball.com/st [...] starts.htm Etonnemment le best start ever des Lakers était pour la saison 97-98. J'imagine que c'est encore des fans des Lakers depuis moins de 10 ans qui ont sorti ça Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 27-10-2024 à 13:21:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
bobdumas |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 27-10-2024 à 13:32:21 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 13:49:28 ![]() ![]() |
scream_dracula |
|
Sly Angel |
Si je crois, mais bon c'était pas la meilleure équipe des Lakers qu'on ait vu loin de là quand même. Jones et Van Exel c'était beau à voir mais pas le top du top et Kobe n'était pas encore titulaire aux Lakers, il était au ASG parce que le public le péblicitait. Message édité par Sly Angel le 27-10-2024 à 13:54:13 --------------- Fan et séquestrateur de |
naldo |
|
bobdumas | Sinon je suis tombé sur cette chaine (ginoongkamote) qui a pas mal de highlights de joureurs des années 60 à 70s, ABA inclus Quelques uns, avec l'année de retraite: Dave Cowens 1983 Bob Cousy 1963 (le premier "français" star de la nba Bob Petit 1965 David Thompson Message édité par bobdumas le 27-10-2024 à 15:05:42 |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Spurs ont failli vendangé une victoire, en grande partie dû à de trop nombreuse perte de balle. Je crois que ça a fini à 18TO contre la moitié pour Houston.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
barnabe |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
bobdumas | https://www.nba.com/stats/events?CF [...] ction=game
|
fracture du tibia |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel | Super intéressant, JxmyHighroller sur l'évolution de l'aspect athlétique des joueurs NBA depuis 2000 : https://www.youtube.com/watch?v=GsvxsV0CPz0
Trifon_Ivanov La légende | Le début de saison de Chet Holmgren |
moyen_moins chat réincarné |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
BSG |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 28-10-2024 à 14:33:05 |
PITCHBLACK | « Qui est ce gars ? » : quand Miami rend hommage à sa légende Dwyane Wade avec une statue… affreusement ratée
|
moyen_moins chat réincarné |
latoucheF7duclavier |
|
Sly Angel |
Mister Yoda |
Elle est complètement ratée tu veux dire. Mais du coup ça attire les critiques et on oublie le reste : c'est quoi cette pose de merde ?
|
Sly Angel |
barnabe |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mister Yoda | Après je leur fais confiance, ils vont la refaire, au moins le visage. Si y'a pas le maillot, jamais on le reconnaît. |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |