| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 21:22:06 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ne pas sous estimer le potentiel de clownerie sur les matchs d'avril avec beaucoup de repos pré-playoffs Cela dit c'est serré niveau classement à l'ouest donc c'est aussi possible que Denver, OKC, et New Orleans jouent pour de vrai. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 02-04-2024 à 21:26:42 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison | Je comprends même pas pourquoi il y a un sujet en fait Message édité par basketor63 le 02-04-2024 à 21:30:19 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Je pense quand même que quand la course est très serrée ce genre de truc « Embiid ne l'a jamais gagné alors qu'il est très bon depuis longtemps », « Jokic en a eu deux de suite alors qu'il n'est jamais allé loin en playoffs (lol) et ça le placerait au même rang que des vraies légendes qui ont des titres (lolol) » ayant été répété jusqu'à épuisement sur plus ou moins tous les canaux grand public peut facilement faire pencher la balance. C'est plus "facile" de voter Embiid dans ces circonstances. Cela dit il méritait le trophée, mais la nature des arguments les plus bruyants était assez bête, et désormais ridicule. Message édité par DaddyFatSax le 02-04-2024 à 21:35:59 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison | Ca sera Doncic, vous pouvez quoter
Il est deuxième sur leur algo de proba sur basketballreference https://www.basketball-reference.com/friv/mvp.html Je veux bien un truc comme ça arriver en raison du voteur fatigué. Message édité par basketor63 le 02-04-2024 à 21:51:25 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Intéressante séquence du podcast de Lebron et Reddick sur le trio de Miami : https://www.youtube.com/watch?v=-Pcout3o4Fg
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est comme si c'était hier |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 02:05:19 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Sacré duel entre Jokic et Wemby pour ce début de match --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Wemby a envie de se mesurer à Jokic. 12pts pour le premier contre 15 pour le 2ème au 1er QT Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 03-04-2024 à 03:37:39 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa |
Message édité par Raspa le 03-04-2024 à 03:59:54 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y a quelques fautes sur Wemby qui ne sont pas sifflées. Genre Jokic qui le pousse par terre, c'était tellement flagrant que tu ne peux pas le voir. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa |
Message édité par Raspa le 03-04-2024 à 04:35:08 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Cissoko est sur le terrain. Pop est embêté pour tanker vu que la team B surperforme. Allez plus que 3 joueurs et il aura fait rentrer tout le monde. Message édité par Amiral Sim's le 03-04-2024 à 04:48:52 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Du coup Pop fait du vintage en mettant Wemby en 4 et Collins en 5 Edit : en fait je comprend rien à la compo des Spurs, Pop change tout à chaque rotation ou presque Message édité par Amiral Sim's le 03-04-2024 à 05:02:25 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ress p | A 1 block du triple-double .......... et 2 assists du quadruple-double |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Gros match des Spurs. Wemby va ptet s'en vouloir d'avoir eu une adresse quelque peu aux fraises, alors qu'il a des stats proche du Quadruple double.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Faire un mauvais match et être à 2 doigts du quadruple double, dommage --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je pense que sa maladresse est lié à la fatigue du match et au défi physique imposé par Jokic, sans oublier l'effet de l'altitude.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement | Match infame des Mavs ce soir, avec des pourcentages abyssaux hors Luka et Kyrie -___-
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ar Paotr |
|
karaya |
|
Ar Paotr |
|
naldo |
Ar Paotr |
Bon, sinon : |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je pense au contraire que Green a un énorme respect pour Victor. Il suffit d'écouter ce qu'il a dit en conf de presse lors de leur face à face --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Zaldarf | Bon, wemby, l'intersaison va falloir progresser au shoot. Les Spurs aussi de manière générale. Les lay up c'est pas normal d'en rater autant... Le coaching interroge un peu aussi. |
karaya |
|
naldo | Et puis encore une fois, il est super mal entouré, c'est lui qui doit finir les actions avec des tirs casse croûte parfois etc etc Message cité 2 fois Message édité par naldo le 03-04-2024 à 11:13:19 |
karaya | Disons que dans son équipe, s'il y a des joueurs à faire progresser aux tirs, c'est pas trop vers lui qu'iraient mes critiques.... |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |