| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 03:11:29 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
remiche35 One day the flames will fade |
naldo | Y'a un potentiel assez vaste de blagues à faire, déjà toutes les couleurs, puis des attributs, tailles etc etc. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
latoucheF7duclavier | 7 contres, cette machine. |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 12:45:22 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | mylife : je rentre pour manger, je zappe sur Bein juste au moment où Kyrie lâche le ballon sur le buzzer-beater, la dinguerie |
Flash Gourdin |
|
Sly Angel |
Il a merdé, en général tu veux shooter avec ~3-4 secondes restantes pour donner l'opportunité de claquette sur rebond au cas où mais là il a clairement laissé trop de temps. Peut-être aussi la défense a laissé une opportunité qu'il a senti suffisamment bonne pour la prendre plutôt que d'avoir un shoot compliqué et contesté 2-3 secondes plus tard ? C'est clairement un loupé qui coûte cher en tout cas. Message édité par Sly Angel le 18-03-2024 à 17:12:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
naldo |
Et sinon le shoot de Murray est parfait, il est solo, ouvert, dans le rythme, bien équilibré. |
Sly Angel | Sujet vu, revu, over revu et fatigant mais la vidéo est vraiment très intéressante sur le thème du joueur le plus clutch : https://www.youtube.com/watch?v=qjjW1l9KjXQ
--------------- Fan et séquestrateur de |
fdj24 Gamer Addict' | Les Knicks qui sont devenus une vraie team avec Brunson. Ce mec est génial. --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/washwizards/status/17 [...] d-RH8CT3bg
|
naldo |
Mister Yoda |
Plus qu'à trouver un vrai coach |
latoucheF7duclavier |
|
boisse Well...fuck |
|
Mister Yoda |
Flash Gourdin | Petite phrase sortie de son contexte juste pour le plaisir |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai un pack 2 matchs pour le mercredi 31.07.2024, 11:00
|
Mister Yoda |
Ni France ni US déjà |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Spaune Cordialement | Jokic - Doncic - Lebron - Jalen Williams - Derrick White Message édité par Spaune le 19-03-2024 à 15:06:36 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Sabonis à la place de LBJ et ingram ou white??? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Spaune Cordialement | Pas mis Sabonis puisque j'avais mis Jokic Message édité par Spaune le 19-03-2024 à 15:27:34 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
elbalafray |
|
nafou |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ça démonte tout Message édité par trueslash le 19-03-2024 à 16:37:30 |
guigr |
|
Flash Gourdin |
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 19-03-2024 à 17:35:54 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est même annoncé directement sur le site de la FIBA via la vidéo Youtube explicative du tirage. |
Mister Yoda | Doncic - White - Ingram - Durant - Jokic
L'article plus haut explique que la raison pour laquelle la France n'est pas avec les US, c'est pour que chacun joue en alternance à 21h. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |