| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 18:57:59 ![]() ![]() |
master yoda 1 i'm your father |
Il manque de régularité et n'aligne pas les grosses perfs comme il devrait. Là contre les kings on dirait que physiquement il souffre, sur des actions ou il doit avoir l'avantage il se fait bouffer. J'ai l'impression que le mental lui fait parfois défaut. Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 14-03-2024 à 04:15:21 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Moi je ne crois pas que AD soit jamais vraiment totalement en bonne santé, je pense que c'est plutôt l'histoire d'un joueur qui a appris à jouer en ayant des pépins physiques, et que c'est limite la lotterie le matin du match pour savoir où il va avoir un peu mal aujourd'hui et comment il va devoir adapter son jeu et comment ça va lui pourrir sa matchup. Et pis une fois de temps en temps ça pète. Et niveau mental ça doit être un enfer à subir. Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 14-03-2024 à 05:02:19 |
Mister Yoda | Anthony Davis c'est 0 victoire, 10 défaites contre Sabonis. Moche. |
Zaldarf |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
shinkan | Me souviens encore des premiers matchs de reprise après une simple entorse de la cheville. J'imagine même pas pour eux après x blessures vu le niveau demandé |
naldo |
piccolo | Wemby et les Spurs a Paris pour deux matchs en janvier https://www.leparisien.fr/sports/ba [...] 6OPOHY.php --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 21:29:56 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
ogsvart_ |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ce mini déterrage |
zdong |
naldo |
|
Ar Paotr |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
babyboy4 |
|
ogsvart_ |
|
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
naldo | J'avoue. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bon, vais aller dormir vu le premier quart temps --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Arkin | les nuggets jouent small ball, wemby a du mismatch tout le temps mais il ressort la gonfle à chaque fois --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | pendant la dernière possession des nuggets Sean Elliott dit "donnez la balle à wemby, pour un gros dunk pour bien finir la mi-temps" résultat? Message édité par Arkin le 16-03-2024 à 02:37:35 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Chez les Nuggets ça joue clairement le coude sur la portière --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Et voilà, un coup d'accélérateur et les Nuggets reprennent le large. Wemby n'aura vraiment pas pesé en attaque avec une adresse aux fraises. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bien fait de pas mater apparemment
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Depassageuniquement | Les spurs finiront par rendre Wemby dépressif. |
mouzone Membre |
naldo |
mouzone Membre |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |